EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 On s entend tu que un char de 8 ans

Aller en bas 
+18
Capt.CO
Simmental
Paul64
RedNeckPat
Maximus
Wile E. Coyote
jfzero0
300wby
1clickdown
Popymoy
clancy
rainbow lockdown
earbuster007
dantiwill
chris666
GOOD SHOT
oncle will
sol
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sol
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sol


Masculin
Nombre de messages : 2802
Age : 62
Localisation : south beach ville
Emploi : millwright
Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto
Date d'inscription : 05/08/2007

On s entend tu que un char de 8 ans  Empty
MessageSujet: On s entend tu que un char de 8 ans    On s entend tu que un char de 8 ans  Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 11:25

Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11771
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

On s entend tu que un char de 8 ans  Empty
MessageSujet: Re: On s entend tu que un char de 8 ans    On s entend tu que un char de 8 ans  Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 11:52

oui tres bon , je lai vu moi aussi au nouvelle.


charrogne devvrait s'ataqué a ceux qui ont des poeles , foyé au bois , ca sa poluent en cr*****, apres tout on as plus besoin de ca aujourdhui on vit dans un monde moderne , electricité, gas naturel et en dernier recours mazout.

on voit tout de suite quon ce fait avoir et ils hypotheque l'avenir des jeunes sachant quils ne peuvent voté a cause de leur age.

Revenir en haut Aller en bas
GOOD SHOT
Actif / Active
Actif / Active
GOOD SHOT


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 35
Localisation : Laval, ET Audet (Lac-Megantic)
Emploi : comptable
Loisirs : tir,chasse, snowboard, wakeboard
Date d'inscription : 19/11/2007

On s entend tu que un char de 8 ans  Empty
MessageSujet: Re: On s entend tu que un char de 8 ans    On s entend tu que un char de 8 ans  Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 11:54

Revenir en haut Aller en bas
sol
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sol


Masculin
Nombre de messages : 2802
Age : 62
Localisation : south beach ville
Emploi : millwright
Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto
Date d'inscription : 05/08/2007

On s entend tu que un char de 8 ans  Empty
MessageSujet: Re: On s entend tu que un char de 8 ans    On s entend tu que un char de 8 ans  Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 12:07

MOI CE QUI ME FAIT RIRE cé que ca prend des année avant trouver un bon garage et avoir la confiance d un bon mecano.. Alors imaginez vous quand ca sera le temps de faire faire une inspection mec ou autre dans un centre que le gouvernement aura autoriser lollllllll ca vas etre collusion et corruption assuré lollllllllll une autre porte s ouvre pour la magouille..
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

On s entend tu que un char de 8 ans  Empty
MessageSujet: Re: On s entend tu que un char de 8 ans    On s entend tu que un char de 8 ans  Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 12:10

Whoa y'a raison en TA mais on s'entend tu que c'est encore plus poluant de construire un char et que les vieux vehicules laisse une trace environnemental encore plus importante en créent de nouveaux vehicules

Ca prend du pétrole pour faire:
-tourner l'usine
-produire les pièces en plastic
-les pneus

C'est quoi qui pollue le plus c'est a vous le demander et Quebec vas être plus vert quand l'alberta en produit a planche

C'est la meme gang de bandit qui vas donner nos richesse pour des peanut, Parizeau tu peux être d'accord ou non avec lui mais la il a raison
Revenir en haut Aller en bas
sol
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sol


Masculin
Nombre de messages : 2802
Age : 62
Localisation : south beach ville
Emploi : millwright
Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto
Date d'inscription : 05/08/2007

On s entend tu que un char de 8 ans  Empty
MessageSujet: Re: On s entend tu que un char de 8 ans    On s entend tu que un char de 8 ans  Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 12:24

ca vas etre collusion et corruption assuré lollllllllll une autre porte s ouvre pour la magouille..
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

On s entend tu que un char de 8 ans  Empty
MessageSujet: Re: On s entend tu que un char de 8 ans    On s entend tu que un char de 8 ans  Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 12:56

jusque ou la vis politique va se serrer sur le petit contribuable ???


pcq vous le savez aussi bien que moi, ca va virrer en marde cette affaire l'a !!!!!!

aux NB ons exige une inspection annuel sur les voitures. sa coute environ 20$ et apres ca tu peut aller plaquer ta voiture. mais cette inspection est juste du coter mecanique, c-a-d quil veulle que tas voiture sois SECURITAIRE. Break, conduite, suspension.......jusque la. jai aucun probleme avec sa puisque sa couterais beaucoup plus cher faire inspecter ma voiture annuellement pour savoir si elle est ok !!!!

En Ontario, ils inspectent aussi le coter mecanique mais ils font aussi une inspection pour le CO2. a savoir si ta voiture pollue. les bazoux qui pompe l'huile ne passe evidament pas cette inspection et sont alors recycler..... comment tout ca coute ??? je sais pas.....cest tu un peut ce genre d'inspection quils veulle faire aux qc ????



chosse sur, si cest le QC qui gere sa, jai pas confiance.
Revenir en haut Aller en bas
sol
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sol


Masculin
Nombre de messages : 2802
Age : 62
Localisation : south beach ville
Emploi : millwright
Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto
Date d'inscription : 05/08/2007

On s entend tu que un char de 8 ans  Empty
MessageSujet: Re: On s entend tu que un char de 8 ans    On s entend tu que un char de 8 ans  Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 13:31

si cest le QC qui gere sa, jai pas confiance.. qui d autre ah y a les amis(es) de partie eux ils vont en prendre soin du programme . Non! $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

ET NOUS


LES CONNNNNNNNNNNNNNNNNNN TRIBUABLE on regardera passer la PARADEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11771
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

On s entend tu que un char de 8 ans  Empty
MessageSujet: Re: On s entend tu que un char de 8 ans    On s entend tu que un char de 8 ans  Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 13:58

dantiwill a écrit:
jusque ou la vis politique va se serrer sur le petit contribuable ???


pcq vous le savez aussi bien que moi, ca va virrer en marde cette affaire l'a !!!!!!

aux NB ons exige une inspection annuel sur les voitures. sa coute environ 20$ et apres ca tu peut aller plaquer ta voiture. mais cette inspection est juste du coter mecanique, c-a-d quil veulle que tas voiture sois SECURITAIRE. Break, conduite, suspension.......jusque la. jai aucun probleme avec sa puisque sa couterais beaucoup plus cher faire inspecter ma voiture annuellement pour savoir si elle est ok !!!!

En Ontario, ils inspectent aussi le coter mecanique mais ils font aussi une inspection pour le CO2. a savoir si ta voiture pollue. les bazoux qui pompe l'huile ne passe evidament pas cette inspection et sont alors recycler..... comment tout ca coute ??? je sais pas.....cest tu un peut ce genre d'inspection quils veulle faire aux qc ????



chosse sur, si cest le QC qui gere sa, jai pas confiance.

pour l'instant il veulent seulement inspecté le systeme anti polution , 100$ cest trop chere, mais hypocritement il vont obligé un inspection complet plus tard et encore des $$$$
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

On s entend tu que un char de 8 ans  Empty
MessageSujet: Re: On s entend tu que un char de 8 ans    On s entend tu que un char de 8 ans  Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 14:37

messemble que cetais dans les 60$ en ontario pour le CO2.....
Revenir en haut Aller en bas
earbuster007
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
earbuster007


Masculin
Nombre de messages : 2165
Age : 39
Localisation : Estrie
Emploi : Magicien
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 19/12/2008

On s entend tu que un char de 8 ans  Empty
MessageSujet: Re: On s entend tu que un char de 8 ans    On s entend tu que un char de 8 ans  Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 15:13

Moi je l'aime mon Civic 1995 et il est en très très bon état. Quand c'est bien entretenu je vois pas le trouble.. jva être obligé de mettre mon char (qui va très bien et qui est clair a moi) a la dompe pour leur faire plaisir.. et m'endetter par la suite pour acheter dequoi de moins vieux et peut-être moins polluant..

En tout cas... le gouvenement trouve que les gens sont endetté et il veulent que les gens s'endette moins.. ci ça passe.. il va avoir du monde en maudit qui vont devoir changer leur véhicule. C'est sur qui a des minoune qui sont mal entretenu et qui consomme et pollue énormément.. reste a voir les critères exacts qu'ils vont émèttre
Revenir en haut Aller en bas
rainbow lockdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
rainbow lockdown


Masculin
Nombre de messages : 1010
Localisation : terrebonne
Emploi : electromécanicien poste-canada
Date d'inscription : 02/01/2010

On s entend tu que un char de 8 ans  Empty
MessageSujet: Re: On s entend tu que un char de 8 ans    On s entend tu que un char de 8 ans  Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 15:19

je suis heureux de voir qu'ont n'est plus tout seul a préché dans le désert nos jeunes ont la rage aux coeur et la drive pour contesté ce foutue dictateur , ont vas finir par avoir notre version du printemps arabe ( le printemps quebecois ) .

bravos les jeunes et comme dit l'adage anglais '' NO MORE MR. NICE GUY'' ( fini d'etre gentil ) Grrr
Revenir en haut Aller en bas
clancy
Actif / Active
Actif / Active
clancy


Nombre de messages : 299
Localisation : joliette
Date d'inscription : 07/04/2010

On s entend tu que un char de 8 ans  Empty
MessageSujet: Re: On s entend tu que un char de 8 ans    On s entend tu que un char de 8 ans  Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 15:43

je croit que leur but cest qu'on ce promène tous en autobus
mtl 45$ de plus pour les plaques
et la l'inspection pour les char de plus de 8ans $$
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19817
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

On s entend tu que un char de 8 ans  Empty
MessageSujet: Re: On s entend tu que un char de 8 ans    On s entend tu que un char de 8 ans  Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 16:00

Je me demande encore pourquoi 8 ans. Pourquoi pas 160,000 Km?
(par exemple).
Dans mon livre à moi, une auto qui a 10 ans et n'a que 70,000 Km au compteur est crissement plus en forme qu'une de 5 ans qui affiche 200,000 km et plus.
Mais au Québec Bla-Bla-Bla
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101020
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

On s entend tu que un char de 8 ans  Empty
MessageSujet: Re: On s entend tu que un char de 8 ans    On s entend tu que un char de 8 ans  Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 16:24

C'est p-c que la SAAQ a seulement l'année de ton véhicule sur l'immatriculation...

... A vrai dire, la pollution, ils s'en f...ent un peu. C'est le $$$ qui est important.
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

On s entend tu que un char de 8 ans  Empty
MessageSujet: Re: On s entend tu que un char de 8 ans    On s entend tu que un char de 8 ans  Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 16:50

ici a la radio on parle denviron 100$ pour faire inspecter une auto point vue pollution.... de plus si jamais le tout nest pas conforme le garagiste peut reparer la voiture(un fou dans une poche..faut pas etre plus ccatholique que le pape!!!!) et te charger a nouveaux le 100$ dinspection..puisquil doit refaire le test.... jusqua ce quil trouve vraiment ce qui vas pas..( sonde, boujie, mauvais feux,achapement) voyer vous ou je veux en venir ....dans le fond ses min 100$ mais si sa vas pas ses min 200 juste dinspection!!!! il peut refaire le char aux complet.....quand sera til des vehicule de collection qui a lepoque etait loing des norme quimpose lindustrie????? meme si ta un impala 66 refait a neuf il est loing detre equiper comme un civic 2011 point vue entie pollution.... se qui vas ce produire est une vrais farce... si nous aurion les moyen..nous aurion tous des auto neuve....achaque anner...des certicas emis par des garagistes...il vas en avoir a vendre a gros prix tout a lheure....
Revenir en haut Aller en bas
earbuster007
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
earbuster007


Masculin
Nombre de messages : 2165
Age : 39
Localisation : Estrie
Emploi : Magicien
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 19/12/2008

On s entend tu que un char de 8 ans  Empty
MessageSujet: Re: On s entend tu que un char de 8 ans    On s entend tu que un char de 8 ans  Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 17:46

C'est encore un raquett de marde pour engraisser les coffres !
Revenir en haut Aller en bas
jfzero0
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 37
Localisation : lanaudiere
Loisirs : tir et velo de montagne
Date d'inscription : 03/04/2011

On s entend tu que un char de 8 ans  Empty
MessageSujet: Re: On s entend tu que un char de 8 ans    On s entend tu que un char de 8 ans  Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 18:28

je travaille dans le monde de l'automobile... vous savez quelle est la moyenne d'age des véhcule au québec??....13 ans.... ca va faire un esti de beau paquet d'inspection a faire!!
en passent je suis pas pour cette lois meme si elle touche directement mon emplois. mon char a 7 ans. j'ai un salaire en dessous de la moyenne quebecoise et un paquet de chose a payer et cette lois n'augmentera pas mon salaire pour autant!!
Revenir en haut Aller en bas
Wile E. Coyote
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wile E. Coyote


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 56
Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne
Emploi : Camionneur.
Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!!
Date d'inscription : 30/11/2007

On s entend tu que un char de 8 ans  Empty
MessageSujet: Re: On s entend tu que un char de 8 ans    On s entend tu que un char de 8 ans  Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 19:08

rainbow lockdown a écrit:
je suis heureux de voir qu'ont n'est plus tout seul a préché dans le désert nos jeunes ont la rage aux coeur et la drive pour contesté ce foutue dictateur , ont vas finir par avoir notre version du printemps arabe ( le printemps quebecois ) .

bravos les jeunes et comme dit l'adage anglais '' NO MORE MR. NICE GUY'' ( fini d'etre gentil ) Grrr

NON MON HOMME!!!!
Oublie ça les Québécois se révolter...
On est un petit peuple de souris blanches qui ont peur de tout!
Ils nous laisseraient 10% de notre paie qu'on se laisserait faire.
En fait ce qu'on devrait faire c'est envoyer TOUTES nos payes directement au gouvernement. C'est ce qu'ils veulent!!!
Ils veulent notre bien et ils vont l'avoir!
Moi je câli%$#@@rais mon camp dans l'ouest, mais ma conjointe veut pas... peut-être que je vais finir par la gagner, peut-être pas, on verra!
Les enfants sont jeunes, ils apprendraient facilement l'anglais et ma conjointe un peu plus difficilement, mais c'est son métier le problème, elle est c.a.
Moi je peux me trouver de l'emploi facilement dans le camionnage, c'est pas un problème.
Mon conseil aux jeunes: "Go west young man !"
Revenir en haut Aller en bas
http://stefanruestphotographie.com
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

On s entend tu que un char de 8 ans  Empty
MessageSujet: Re: On s entend tu que un char de 8 ans    On s entend tu que un char de 8 ans  Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 19:12

C'est pas tellement une question de $ comme plutôt du capitale politique, le gouvernement ne ferra pas de fric avec cette nouvelle loi mais Jean Charogne vas renforcir sa banque d'électeur.Etant donner que vous possèder des armes à feu, ca veut dire que vous êtes plus brillants que la moyenne, donc vous avez compris que tout ca c'est de la bullshit . Je suis convaincus que vous aimez ma conclusion scratch
Revenir en haut Aller en bas
RedNeckPat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
RedNeckPat


Masculin
Nombre de messages : 1190
Age : 36
Localisation : Lac-mégantic
Emploi : Électricien
Loisirs : Chasse, Tir, Paintball, Pompier Volontaire
Date d'inscription : 19/10/2011

On s entend tu que un char de 8 ans  Empty
MessageSujet: Re: On s entend tu que un char de 8 ans    On s entend tu que un char de 8 ans  Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 19:30

Moi j'ai une petite question pour vous qui me préocupe grandement l'esprit. Je ne suis pas qu'un amateur d'arme a feu mais aussi un GRAND fan de ford mustang. J'ai une ford mustang fastback 1965. OOn s'entend tu qu'elle ne passera jamais le test environnementale? Un v8 a 4 baril haute performance a carburateur ne passera jamais le test mais par contre elle n'a pas un poil modifier . Elle est totalement fidele a sa sortie de l'usine en 1965. C'est un char de 42 000 piace batard il doit bin y avoir une exeption pour elle?

S'il vous plait? Pleure
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101020
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

On s entend tu que un char de 8 ans  Empty
MessageSujet: Re: On s entend tu que un char de 8 ans    On s entend tu que un char de 8 ans  Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 19:34

J'espère qu'ils vont être assez intelligent pour faire des exceptions ou exemptions pour certains modèles.
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19817
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

On s entend tu que un char de 8 ans  Empty
MessageSujet: Re: On s entend tu que un char de 8 ans    On s entend tu que un char de 8 ans  Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 19:38

INTELLIGENTS? Tu es un rêveur 1click Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
RedNeckPat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
RedNeckPat


Masculin
Nombre de messages : 1190
Age : 36
Localisation : Lac-mégantic
Emploi : Électricien
Loisirs : Chasse, Tir, Paintball, Pompier Volontaire
Date d'inscription : 19/10/2011

On s entend tu que un char de 8 ans  Empty
MessageSujet: Re: On s entend tu que un char de 8 ans    On s entend tu que un char de 8 ans  Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 19:44

J'espère qu'ils y ont réfléchit parce que honnêtement j'ai vue plusieurs auto de collection et même si elles date de 30 40 ou 50 ans elles sont en bien meilleur état que beaucoup d'auto qui ont 8-9 ou 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

On s entend tu que un char de 8 ans  Empty
MessageSujet: Re: On s entend tu que un char de 8 ans    On s entend tu que un char de 8 ans  Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 19:51

Salut Redneck
Je suis convaincus qu'il vas y avoir une exemption pour les véhicules de collection, Heilll faut arrêter de capoter à un moment donner!
Revenir en haut Aller en bas
 
On s entend tu que un char de 8 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un vieux bougon tire sur un char aux USS
» nouveau *char* :D
» Le char Tigre Allemand !!!
» Ya tu des gars de "char" ici opinion SVP
» drift à la chinoise (avec un char)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: