EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Un vieux bougon tire sur un char aux USS

Aller en bas 
+6
le pelican1
Milan29
Buffalo
méchant minou
weimajack
gunguru
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16565
Date d'inscription : 24/10/2013

Un vieux bougon tire sur un char aux USS Empty
MessageSujet: Un vieux bougon tire sur un char aux USS   Un vieux bougon tire sur un char aux USS Icon_minitimeSam 22 Avr 2023 - 6:07

Voici pourquoi je n’ai jamais supporté un droit automatique aux armes et à leurs
possession/utilisation. Une mentalité de "réglons tout avec des guns sans se poser de questions". Y a un mot pour décrire des gens comme ça: un jambon!

https://www.tvanouvelles.ca/2023/04/20/une-femme-de-20-ans-tuee-pour-setre-trompee-de-maison?utm_medium=cxense

Y mérite juste une marche allée simple dans le bois ce bonhomme là qui n’a pas su identifié une menace et qui a tiré sur un véhicule qui s’en allait… un scénario typique de se revirer dans une cours… ben content qu’on soit pas aussi trigger happy que les voisins pis ben content qu’on aille pas l’accès facile qu’ils ont aux armes avec le culte qui viens avec.



Checkez moi ça le beau spécimen de "angry white male". Fini le 2A pour lui, on y souhaite ben du fun en prison.
Un vieux bougon tire sur un char aux USS 55c76f10


Lancez-moi de la marde si vous voulez, moi je crois pas à ça l’accès universel aux armes. C’est un droit de défendre sa vie, c’est un privilège de pouvoir le faire avec une arme.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40678
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Un vieux bougon tire sur un char aux USS Empty
MessageSujet: Re: Un vieux bougon tire sur un char aux USS   Un vieux bougon tire sur un char aux USS Icon_minitimeSam 22 Avr 2023 - 7:09

Totalement d'accord avec toi.

Une arme c'est banal et sécuritaire dans des mains responsables.

Sinon, c'est une arme. Et pour certains coucous c'est l'équivalent d'une grenade dégoupillée.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
weimajack
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 76
Localisation : Sud-Ouest de Montréal
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche
Date d'inscription : 08/04/2008

Un vieux bougon tire sur un char aux USS Empty
MessageSujet: Re: Un vieux bougon tire sur un char aux USS   Un vieux bougon tire sur un char aux USS Icon_minitimeSam 22 Avr 2023 - 8:15

Une arme seule meme chargée, pas de probleme, entre les mains d'un impulsif irresponsable, voila le probleme.

A remarquer qu'a la cour, le juge condamne toujours l'utilisateur de l'arme, non pas l'arme.
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20194
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Un vieux bougon tire sur un char aux USS Empty
MessageSujet: Re: Un vieux bougon tire sur un char aux USS   Un vieux bougon tire sur un char aux USS Icon_minitimeSam 22 Avr 2023 - 8:41

weimajack a écrit:
Une arme seule meme chargée, pas de probleme, entre les mains d'un impulsif irresponsable, voila le probleme.

A remarquer qu'a la cour, le juge condamne toujours l'utilisateur de l'arme, non pas l'arme.

Un vieux bougon tire sur un char aux USS 824519 Un vieux bougon tire sur un char aux USS 824519 Un vieux bougon tire sur un char aux USS 824519

Suggestion: on devrait demander que tous les premiers ministres soient recrutés parmi les meilleurs juges. Idea
Ça éviterait bien des emmerdes...

PP. Smile

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
méchant minou
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
méchant minou


Masculin
Nombre de messages : 845
Localisation : Montérégie
Loisirs : Tir sportif
Date d'inscription : 07/06/2021

Un vieux bougon tire sur un char aux USS Empty
MessageSujet: Re: Un vieux bougon tire sur un char aux USS   Un vieux bougon tire sur un char aux USS Icon_minitimeSam 22 Avr 2023 - 9:12

Je vais peut-être me faire lancer des roches mais ce gars là est l'exemple parfait de pourquoi il devrait y avoir un contrôle plus strict à l'accès aux armes à feu aux states No
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16378
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

Un vieux bougon tire sur un char aux USS Empty
MessageSujet: Re: Un vieux bougon tire sur un char aux USS   Un vieux bougon tire sur un char aux USS Icon_minitimeSam 22 Avr 2023 - 9:18

La même semaine, il y a aussi un jeune qui s'est trompé de maison en allant chercher ses petits frères et sœurs qui étaient chez des amis . Un autre vieux bougon l'a tiré au travers de la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Milan29


Masculin
Nombre de messages : 2537
Age : 64
Localisation : Milan, Estrie
Emploi : retraité
Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même
Date d'inscription : 05/02/2013

Un vieux bougon tire sur un char aux USS Empty
MessageSujet: Re: Un vieux bougon tire sur un char aux USS   Un vieux bougon tire sur un char aux USS Icon_minitimeSam 22 Avr 2023 - 12:00

Buffalo a écrit:
La même semaine, il y a aussi un jeune qui s'est trompé de maison en allant chercher ses petits frères et sœurs qui étaient chez des amis .  Un autre vieux bougon l'a tiré au travers de la porte...

Et les deux cheerleader qui se sont trompé de véhicule dans un parking, qui se sont excusés et le débile les as tirés

https://abcnews.go.com/US/2-texas-cheerleaders-shot-after-wrong-car-parking/story?id=98686531
Revenir en haut Aller en bas
http://monpanache.com/
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101021
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Un vieux bougon tire sur un char aux USS Empty
MessageSujet: Re: Un vieux bougon tire sur un char aux USS   Un vieux bougon tire sur un char aux USS Icon_minitimeSam 22 Avr 2023 - 12:04

De beaux exemples de crétins irresponsables.
Revenir en haut Aller en bas
weimajack
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 76
Localisation : Sud-Ouest de Montréal
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche
Date d'inscription : 08/04/2008

Un vieux bougon tire sur un char aux USS Empty
MessageSujet: Re: Un vieux bougon tire sur un char aux USS   Un vieux bougon tire sur un char aux USS Icon_minitimeSam 22 Avr 2023 - 13:17

méchant minou a écrit:
Je vais peut-être me faire lancer des roches mais ce gars là est l'exemple parfait de pourquoi il devrait y avoir un contrôle plus strict à l'accès aux armes à feu aux states No

ABSOLUMENT d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16378
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

Un vieux bougon tire sur un char aux USS Empty
MessageSujet: Re: Un vieux bougon tire sur un char aux USS   Un vieux bougon tire sur un char aux USS Icon_minitimeSam 22 Avr 2023 - 14:15

Exact.
Revenir en haut Aller en bas
le pelican1
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4130
Localisation : Laval, Rive Nord
Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...
Date d'inscription : 27/04/2010

Un vieux bougon tire sur un char aux USS Empty
MessageSujet: Re: Un vieux bougon tire sur un char aux USS   Un vieux bougon tire sur un char aux USS Icon_minitimeDim 23 Avr 2023 - 9:49

Est-ce que l'on peut avoir un système entre les USA et ce qui s'en vient ici. Oui, ça prend une forme de contrôle tels les permis de possession et différentes types d'armes mais uniquement restreints et non retreints etc. Mais sans plus.

On pourrait dire bebye aux limites de chargeurs et les armes prohibées la longueur du canon en fait une arme prohibée mais avec 4.14 pouces, t'es ok. Si je veux une FN, je pourrais l'avoir. Tu as le permis, tu peux l'avoir.

Revenir en haut Aller en bas
méchant minou
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
méchant minou


Masculin
Nombre de messages : 845
Localisation : Montérégie
Loisirs : Tir sportif
Date d'inscription : 07/06/2021

Un vieux bougon tire sur un char aux USS Empty
MessageSujet: Re: Un vieux bougon tire sur un char aux USS   Un vieux bougon tire sur un char aux USS Icon_minitimeDim 23 Avr 2023 - 12:56

Quand je parle de plus de contrôle ... je parle de l'accès aux armes. Pas bannir certains types d'armes mais l'obligation d'une formation avant de pouvoir se procurer une arme et un minimum de vérifications avant d'émettre un permis.
Et une formation plus avancée pour avoir le droit de porter une arme, concealed ou open carry.

Faut savoir qu'il y a une grande partie des états qui n'obligent aucune formation pour posséder une arme et la plupart ne font qu'une vérification sommaire d'identité sans faire de recherche d'antécédents criminels.
Revenir en haut Aller en bas
weimajack
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 76
Localisation : Sud-Ouest de Montréal
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche
Date d'inscription : 08/04/2008

Un vieux bougon tire sur un char aux USS Empty
MessageSujet: Re: Un vieux bougon tire sur un char aux USS   Un vieux bougon tire sur un char aux USS Icon_minitimeDim 23 Avr 2023 - 13:09

le pelican1 a écrit:
Est-ce que l'on peut avoir un système entre les USA et ce qui s'en vient ici.   Oui, ça prend une forme de contrôle tels les permis de possession et différentes types d'armes mais uniquement restreints et non retreints etc.   Mais sans plus.  

On pourrait dire bebye aux limites de chargeurs et les armes prohibées la longueur du canon en fait une arme prohibée mais avec 4.14 pouces, t'es ok.  Si je veux une FN, je pourrais l'avoir.     Tu as le permis, tu peux l'avoir.  


Malheureusement. je crois que tu reve en couleur si tu crois que le gouvernement feras le moindre pas en arriere.
Revenir en haut Aller en bas
weimajack
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 76
Localisation : Sud-Ouest de Montréal
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche
Date d'inscription : 08/04/2008

Un vieux bougon tire sur un char aux USS Empty
MessageSujet: Re: Un vieux bougon tire sur un char aux USS   Un vieux bougon tire sur un char aux USS Icon_minitimeDim 23 Avr 2023 - 13:16

Au TEXAS, ma niece a un permis ­ concealed carry. Elle a due faire une formation

sur le maniement des armes,
ne pas avoir de dossier criminel,
formation sur les lois régissant l'utilisation des armes, comme celle des policiers.
passer a la prise de ses empreintes digitales,
passer a la photographie,
payer annuellement son permis,

C'est une carte plastifier comme notre permis de conduire.
Revenir en haut Aller en bas
le pelican1
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4130
Localisation : Laval, Rive Nord
Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...
Date d'inscription : 27/04/2010

Un vieux bougon tire sur un char aux USS Empty
MessageSujet: Re: Un vieux bougon tire sur un char aux USS   Un vieux bougon tire sur un char aux USS Icon_minitimeDim 23 Avr 2023 - 13:35

weimajack a écrit:
le pelican1 a écrit:
Est-ce que l'on peut avoir un système entre les USA et ce qui s'en vient ici.   Oui, ça prend une forme de contrôle tels les permis de possession et différentes types d'armes mais uniquement restreints et non retreints etc.   Mais sans plus.  

On pourrait dire bebye aux limites de chargeurs et les armes prohibées la longueur du canon en fait une arme prohibée mais avec 4.14 pouces, t'es ok.  Si je veux une FN, je pourrais l'avoir.     Tu as le permis, tu peux l'avoir.  


Malheureusement. je crois que tu reve en couleur si tu crois que le gouvernement feras le moindre pas en arriere.

Ils viennent de le faire sur le 3e lien, il y a toujours de l'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48848
Date d'inscription : 13/04/2010

Un vieux bougon tire sur un char aux USS Empty
MessageSujet: Re: Un vieux bougon tire sur un char aux USS   Un vieux bougon tire sur un char aux USS Icon_minitimeDim 23 Avr 2023 - 14:15

DT741 a écrit:
Voici pourquoi je n’ai jamais supporté un droit automatique aux armes et à leurs
possession/utilisation. Une mentalité de "réglons tout avec des guns sans se poser de questions". Y a un mot pour décrire des gens comme ça: un jambon!

https://www.tvanouvelles.ca/2023/04/20/une-femme-de-20-ans-tuee-pour-setre-trompee-de-maison?utm_medium=cxense

Y mérite juste une marche allée simple dans le bois ce bonhomme là qui n’a pas su identifié une menace et qui a tiré sur un véhicule qui s’en allait… un scénario typique de se revirer dans une cours… ben content qu’on soit pas aussi trigger happy que les voisins pis ben content qu’on aille pas l’accès facile qu’ils ont aux armes avec le culte qui viens avec.



Checkez moi ça le beau spécimen de "angry white male". Fini le 2A pour lui, on y souhaite ben du fun en prison.
Un vieux bougon tire sur un char aux USS 55c76f10


Lancez-moi de la marde si vous voulez, moi je crois pas à ça l’accès universel aux armes. C’est un droit de défendre sa vie, c’est un privilège de pouvoir le faire avec une arme.
Completement d'accord avec ca ,mais il en restera toujours genre: le gars ou tout tout est correct de jours en jours et qu'un bon matin la bulle passe et et commet des actes et qu'il n,y a rien eu de visible de par ses proches et meme au travail,rien de prémidité,rien de visible et il passe aux malheureux actes que ce soit par armes a feu ou avec une autobus ou meme son camion.Je crois que de vouloir tout arreter ce ne sera jamais possible ,oui on peu en braker quelques uns mais jamais tous qui pourtant enleveront a grands malheurs des vies et défront celles des proches comme on a vu a Louiseville. Confus
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16565
Date d'inscription : 24/10/2013

Un vieux bougon tire sur un char aux USS Empty
MessageSujet: Re: Un vieux bougon tire sur un char aux USS   Un vieux bougon tire sur un char aux USS Icon_minitimeMar 25 Avr 2023 - 5:58

D’après moi ils se connaissaient…

https://www.journaldequebec.com/2023/04/25/tirs-vers-un-couple-de-livreurs-noirs-aucune-accusation-contre-un-quadragenaire-de-floride

2A… le droit d’utiliser une arme avant son jugement.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101021
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Un vieux bougon tire sur un char aux USS Empty
MessageSujet: Re: Un vieux bougon tire sur un char aux USS   Un vieux bougon tire sur un char aux USS Icon_minitimeMar 25 Avr 2023 - 7:10

Donc, tu te trompes d'adresse, tu te retrouves sur la propriété de quelqu'un, tu expliques au proprio ce que tu fais là et que tu t'es probablement trompé, tu n'es pas menaçant, tu ne fais rien de provoquant....et on a le droit de te tirer dessus. Pas d'accusation portée....Quel beau pays!

Être livreur de pizza doit être un emploi à haut risque dans ce coin.
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Milan29


Masculin
Nombre de messages : 2537
Age : 64
Localisation : Milan, Estrie
Emploi : retraité
Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même
Date d'inscription : 05/02/2013

Un vieux bougon tire sur un char aux USS Empty
MessageSujet: Re: Un vieux bougon tire sur un char aux USS   Un vieux bougon tire sur un char aux USS Icon_minitimeMar 25 Avr 2023 - 11:58

La Propriété privé aux USA c'est pas d'la tarte, j'ai déjà payé une amende a la chasse pour avoir marché 20 pieds de long dans la neige dans l’entrée d'un gars, j'était sur un State land et rendu près de la route j'ai eu le malheur de couper par son entrée pour me rendre a mon pick up.

Comme j'avais en main mon 12 avec slug, il ne m'as pas menacé.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://monpanache.com/
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48848
Date d'inscription : 13/04/2010

Un vieux bougon tire sur un char aux USS Empty
MessageSujet: Re: Un vieux bougon tire sur un char aux USS   Un vieux bougon tire sur un char aux USS Icon_minitimeMar 25 Avr 2023 - 20:03

Hum ,tu as eu de la chance ,un chummy a un moment allait en Pensylvanie au chevreuil ,a un moment il n'a pas demandé la permission au proprio pour aller sur ses terres ,lorqu'il est sortis du bois le proprio l'attendais avec un 12 dans les mains ,il l'a engeulé avec le canon du 12 qui lui poussait dans l'estomac ,le bonhomme pourtant bien batis n.a rien dit et a pris sa pilule et meme s'il aurait appelé la popo,eh bien ils lui auraient donné raison au proprio et lui aurait en plus lui donné une amande ,
Aux USA les terres valent quelque chose ils se sont battu un jour pour leur terres et on ne joue pas avec ca
J'y suis allé moi aussi plusieurs fois et le pire pour le chummy c'est que ces gars sont bienfaisant que si tu lui demande la permission il va souvent meme te dire ou se tiend les chevreux et t'avertissent de ne pas planter de clous aux arbres et ne rien détériorer et passes le temps que tu veux ,la meme personne si tu lui demande pas il va etre pire qu'un guerrier
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16565
Date d'inscription : 24/10/2013

Un vieux bougon tire sur un char aux USS Empty
MessageSujet: Re: Un vieux bougon tire sur un char aux USS   Un vieux bougon tire sur un char aux USS Icon_minitimeMer 26 Avr 2023 - 7:07

Le problème que j’ai avec cette mentalité là c’est que… les plus ardents défenseurs de ces comportements là, c’est souvent eux qui en ont fait le moins pour le mériter et c’est eux qui agissent le plus comme si leur 10 000 pied carré abritait le Saint Graal…

Sont tellement libres aux USA qu’ils sont prisonniers de la peur. La peur d’être attaqué 24/7, tous des mini jason bourne pour qui tout le monde est une menace potentielle. Libre d’avoir peur, libre de tirer sans trop se questionner, libre de mourrir pour un simple erreur d’adresse, libre d’envoyer ses enfants à l’école avec un pare-balles, libre d’avoir peur que l’autre aille un gun, libre de trimballer un gun partout "au cas où"…

Les antiguns me tappent sur les nerfs, mais la mentalité de "je tire avant de penser et mon gun c’est mon argument premier", eux, je les trouvent pire parce moi aussi je suis un proprio d’armes à feu pis l’image du cave américain qui tire sur des gens sur sa pelouse… toujours trouvé ça débile.


100% pro gun
200% anti idiots

Ben content qu’au Canada ça prenne plus que juste avoir 18 ans pour avoir une arme légalement. Y a du monde qui sont juste pas assez intelligent pour se servir d’une arme à feu, et ça c’est un fait.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101021
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Un vieux bougon tire sur un char aux USS Empty
MessageSujet: Re: Un vieux bougon tire sur un char aux USS   Un vieux bougon tire sur un char aux USS Icon_minitimeMer 26 Avr 2023 - 7:49

Je partage ton opinion à 100%
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20194
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Un vieux bougon tire sur un char aux USS Empty
MessageSujet: Re: Un vieux bougon tire sur un char aux USS   Un vieux bougon tire sur un char aux USS Icon_minitimeMer 26 Avr 2023 - 8:14

Un vieux bougon tire sur un char aux USS 824519 Un vieux bougon tire sur un char aux USS 824519 Un vieux bougon tire sur un char aux USS 824519
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Milan29


Masculin
Nombre de messages : 2537
Age : 64
Localisation : Milan, Estrie
Emploi : retraité
Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même
Date d'inscription : 05/02/2013

Un vieux bougon tire sur un char aux USS Empty
MessageSujet: Re: Un vieux bougon tire sur un char aux USS   Un vieux bougon tire sur un char aux USS Icon_minitimeMer 26 Avr 2023 - 15:01

Tu peux pas savoir combien de fois j'ai bavasser contre des chums aux USA sur leur comportement avec les armes...

Suite a une chasse (NY), il y en as un qui accote son 12 (un 870)sur mon pneu de pick-up. Je regarde, je vois le safety rouge... prend le fusil, safety et pompe 5 slugs.  Non!

à Moses Lake état de Washington, le gars tout fier de me montrer toutes les arme chargés dissimulés entre les serviettes de salle de bain dans son placard, sous le matelas, cuisine etc. il avait 2 jeunes enfants dans cette maison. Le même gars fumait a coté de la salle de traitement d'hydrogène a l'usine...

En passant, l'état de Washington viens de bannir les AR-15 hier. Bravo les champions....
Revenir en haut Aller en bas
http://monpanache.com/
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48848
Date d'inscription : 13/04/2010

Un vieux bougon tire sur un char aux USS Empty
MessageSujet: Re: Un vieux bougon tire sur un char aux USS   Un vieux bougon tire sur un char aux USS Icon_minitimeMer 26 Avr 2023 - 19:04

Depuis des décennies que la chasse au chevreuil aux USA .
dans les premieres années on entendait pas parler en mal des Canadiens mais un jour une minorité n'ont pas respecté le bien d'autruit et ont coupé des arbres pour faire des caches ,pour se chauffer ,ils ont planté de tres longs clous pour monter dans le tree stand ,Les Ricain se sont donné le mot que faut s'assurer que nos terres soient respectées ,De la ils affichent souvent PRIVÉ ,rejoint le proprio et la pluspart du temps il dira fait attention aux arbres et au troupeau (s'il y en a ) et de refermer les clotures ,par contre le meme gars s'il prend un chasseur sans permission c'est la que ca se gate pour le canadien et je comprend pleinement les agissement a ce moment
Drole que moi j'ai jamais eu de probleme ,je donne mes coordonnées avec mon permis de conduire au gars et le no de plaque ,,,,JAMAIS JE N'AI EU DE PROBLEME mais je ne leur en ai jamais causé aussi.
La bas ils ne sont pas des requins comme ici ,,,,,oui tu peux chasser sur la terre la bas moyennant la somme de 500 pesos ,,,la bas jamais un Ricain ne m'a demandé de l'argent pour chasser sur ses terre ,pourtant lui aussi ne me connait pas ,en revange je passe a la commission des liqueurs et lui achete de la boisson dont ils apprécient beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
 
Un vieux bougon tire sur un char aux USS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» drift à la chinoise (avec un char)
» nouveau *char* :D
» On s entend tu que un char de 8 ans
» Le char Tigre Allemand !!!
» Ya tu des gars de "char" ici opinion SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: