EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Gommé pas a peu pres....

Aller en bas 
AuteurMessage
gstprecision
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
gstprecision


Masculin
Nombre de messages : 878
Localisation : Frankford On
Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox
Loisirs : Tir, chasse, plein air
Date d'inscription : 28/11/2008

Gommé pas a peu pres.... Empty
MessageSujet: Gommé pas a peu pres....   Gommé pas a peu pres.... Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 16:47

J'ai commencer a demonter ma derniere Savage pour la preparer aujourd'hui. C'est une Stevens 200 Long Action que j'ai acheter usagée sur CGN. Je m'attendais pas a une carabine showroom, j'ai payé 200 livrée chez moi. Elle etais pas en si mauvais etat, a part quelque signe de negligence, un peu de rouille etc.

J'ai donc fais la meme chose que d'habitude, un peu de Bolt Out sur la nut et j'ai laissé travailler environ 20 min. J,ai ensuite installer mon Action Wrench et proceder a enlever la nut avec une barre de force de 3 pieds apres la cles de canon. Normalement il y a un bonne force, mais celle la etais bien collée.

Cest la que j'ai eu la surprise, il y avais une croute de vieille huile et carbonne sur la face du canon. Ca fait plusieurs que je defait et jai jamais vu ca aussi sale. Je sait ben pas ce qui faisait avec cette carabine la l'acien proprio mais il fesait pas attention a la propreté. Non!

J'etais dans le garage et j'avais pas la camera j'ai pas pris de photo, j,aurais du prendre 2 minutes... scratch

Elle est maintenant tout propre et prete pour un stripping pour preparer a la peinture.

GST
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gstprecision.ca
 
Gommé pas a peu pres....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gomme Cogne ?
» gomme cogne
» Télescope gommé
» Application de la gomme laque !!!
» Quel âge à peu près

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: