EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Qqn connais la valeur de mon armes ? une relique.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ben1976
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2012

Qqn connais la valeur de mon armes ? une relique. Empty
MessageSujet: Qqn connais la valeur de mon armes ? une relique.   Qqn connais la valeur de mon armes ? une relique. Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 14:14

Bonjour , il a un Ontarien qui voudrait m'acheter ma vieille "303 Lee Enfield civilian sporter 1908". Je lui ai dit qu'elle n'est pas fonctionnel dû a la rouille, mais il me demande combien je la vend. Je crois que c'est un collectionneur car il la veut vraiment. je lui ai dit qu'elle est juste bonne pour la décoration ou bien en haut d'un foyer. Merci de m'aider. combien je pourrais lui demander ?

je ne me rappel plus si c,est 1908 ou 1920. ca doit pas faire grand différence entre c'est 2 années la. Je crois que je ne peux meme pas la crinqué en plus. il a même le petit niveau , la gogosse qui ce soulève sur le cannon, pour mesuré la distance pour le tir.

Merci




Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11759
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Qqn connais la valeur de mon armes ? une relique. Empty
MessageSujet: Re: Qqn connais la valeur de mon armes ? une relique.   Qqn connais la valeur de mon armes ? une relique. Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 14:59

le mieux cest de nous montré des photos, comme ca ont va pouvoir t'aidé!!

et bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
ben1976
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2012

Qqn connais la valeur de mon armes ? une relique. Empty
MessageSujet: Re: Qqn connais la valeur de mon armes ? une relique.   Qqn connais la valeur de mon armes ? une relique. Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 15:24

Parfait et merci, je vais essayer de faire ça ce soir. Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
ben1976
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2012

Qqn connais la valeur de mon armes ? une relique. Empty
MessageSujet: Re: Qqn connais la valeur de mon armes ? une relique.   Qqn connais la valeur de mon armes ? une relique. Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 9:16

Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20175
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Qqn connais la valeur de mon armes ? une relique. Empty
MessageSujet: Re: Qqn connais la valeur de mon armes ? une relique.   Qqn connais la valeur de mon armes ? une relique. Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 10:11

DANS CET ÉTAT, LE SCOPE EN MOINS, VRAIMENT PAS CHER, DU GENRE $50.00 POUR FAIRE DES PIÈCES ET ENCORE!
JE NE TENTERAI MÊME PAS UNE RESTAURATION C'EST TROP DÉSESPÉRÉ ET POURTANT J'EN AI VU DES VERTES ET DES ROUILLÉES!
PP. Neutral

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
R.I.P.
Lucky Luke


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : Estrie
Loisirs : Tir, chasse, menuiserie
Date d'inscription : 15/04/2011

Qqn connais la valeur de mon armes ? une relique. Empty
MessageSujet: Re: Qqn connais la valeur de mon armes ? une relique.   Qqn connais la valeur de mon armes ? une relique. Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 11:00

PerversPépère a écrit:
DANS CET ÉTAT, LE SCOPE EN MOINS, VRAIMENT PAS CHER, DU GENRE $50.00 POUR FAIRE DES PIÈCES ET ENCORE!
JE NE TENTERAI MÊME PAS UNE RESTAURATION C'EST TROP DÉSESPÉRÉ ET POURTANT J'EN AI VU DES VERTES ET DES ROUILLÉES!
PP. Neutral

Désoler mais je ne suis pas d'accord avec toi, j'en ai vu des pires et j'ai réussi à les ramener. Mais il y a de l'ouvrage à faire dessus pour en faire quelque chose de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Max 1955
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Max 1955


Nombre de messages : 1139
Age : 69
Localisation : Région de Trois-Rivières
Loisirs : Chasse/Pêche et tir sportif
Date d'inscription : 22/08/2011

Qqn connais la valeur de mon armes ? une relique. Empty
MessageSujet: Re: Qqn connais la valeur de mon armes ? une relique.   Qqn connais la valeur de mon armes ? une relique. Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 11:09

je suis d'accords avec PerversPépère, et en plus ont à pas encore vue l'intérieur du canon, cette carabine là çà surement trainer dans un chalet où un sous-sol à l'humidité, c'est les armes qui me font le plus peur.
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11759
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Qqn connais la valeur de mon armes ? une relique. Empty
MessageSujet: Re: Qqn connais la valeur de mon armes ? une relique.   Qqn connais la valeur de mon armes ? une relique. Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 12:56

bon pour (peut etre )les pieces seulement .
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20175
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Qqn connais la valeur de mon armes ? une relique. Empty
MessageSujet: Re: Qqn connais la valeur de mon armes ? une relique.   Qqn connais la valeur de mon armes ? une relique. Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 13:09

Je sais; j'ai réussi à ramener des pièces qui avaient "séjourné dans un fossé" mais elles avaient une autre valeur historique et étaient restaurables.
Celle-là n'en pas. Elle est percée pour une monture de scope mais, en plus, elle a été négligée comme c'est pas permis.
Ce n'est pas une relique mais une épave.
Ça me fait de la peine de voir comment les gens "prennent soin" de leurs affaires: une fois que c'est rouillé F.U.B.A.R., ça devient des "antiquités".
Je cède peut-être à une petite crise de découragement mais j'en vois tellement ces temps-ci que ça m'enrage.
$60.00, tiens, et juste pour un missionnaire.
PP. Neutral

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
 
Qqn connais la valeur de mon armes ? une relique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis nouveau (et connais rien aux armes), j'ai des questions
» Valeur des armes usagées
» augmentation de la valeur en vue des armes de surplus
» Les armes et leur valeur, collectionner ou pas
» Nos armes prennent de la valeur cette année...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: