EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 IPSC BFC Valcartier 15 sept

Aller en bas 
+14
nowby
StarBuck
Chuck99
lucky7
gunguru
boom boom
Antoine
D00M
appache
sebas zx6r
6.5x284
chris666
1clickdown
60 recon
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
P2A
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 10/09/2012

IPSC BFC Valcartier 15 sept - Page 3 Empty
MessageSujet: Demande d'autorisation de transport pour le match Leo Major de la BFC   IPSC BFC Valcartier 15 sept - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 15:19

Le numero de Fax de Miramichi etant un peu occupe, vous pouvez aussi envoyer votre demande d'AT par email :
"permis" arobas "surete.qc.ca".
J'ai imprimee la mienne, signee, scannee vendredi passe.
J'ai recu mon autorisation ce matin par Fax (sans le "bonne competition" a la fin Wink )

/!\ Attention la lettre d'invitation a ete mise a jour avec indication de la date. /!\


Bon ben il me reste plus qu'a faire chauffer la Dillon...

Ca va etre un beau match inscrivez-vous nombreux...
@+
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40673
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

IPSC BFC Valcartier 15 sept - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IPSC BFC Valcartier 15 sept   IPSC BFC Valcartier 15 sept - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 22:10

Cooooooooooool cheers


Et oui la dame de la sq à qui j'ai parlé ce matin (très sympathique d'ailleurs - Merci Ninon) m'a aussi mentionnné que dorénavant nous pourrions envoyer nos demande d'AT par courriel.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
sebas zx6r
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sebas zx6r


Masculin
Nombre de messages : 659
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 16/09/2010

IPSC BFC Valcartier 15 sept - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IPSC BFC Valcartier 15 sept   IPSC BFC Valcartier 15 sept - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 6:58

Oui, moi aussi j'ai recu un appel d'une dame de la SQ qui a été tres sympathique et qui avait de la misere a m'envoyer par fax mon AT.

Elle a pris le temps de m'appeller et de patienter pendant que je recevait le fax pour etre sur que tout était ok.

De plsu elle mentionnait que c'était une premiere sur une base militaire et qu'elle esperait que tout aille bien pour qu'Il y en aille d'autre dans le future !!!!

Je l'ai remercier fortement.
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5745
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

IPSC BFC Valcartier 15 sept - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IPSC BFC Valcartier 15 sept   IPSC BFC Valcartier 15 sept - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 8:26

sebas zx6r a écrit:
Oui, moi aussi j'ai recu un appel d'une dame de la SQ qui a été tres sympathique et qui avait de la misere a m'envoyer par fax mon AT.

Elle a pris le temps de m'appeller et de patienter pendant que je recevait le fax pour etre sur que tout était ok.

De plsu elle mentionnait que c'était une premiere sur une base militaire et qu'elle esperait que tout aille bien pour qu'Il y en aille d'autre dans le future !!!!

Je l'ai remercier fortement.

je vous souhaite que sela se deroule biens et que les regles de securiter soit respecter par tous les participants car sur la base de VALCARTIER il n'a pas de passe droit en se qui conserne la securiter; je suis sertain que tous les competiteurs se feronr un devoir de les appliquers et de les faire respecter une tre belle initiative des organisateurs bravo a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IPSC BFC Valcartier 15 sept - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IPSC BFC Valcartier 15 sept   IPSC BFC Valcartier 15 sept - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 12:32

Je vais être là comme compétiteur! Kingston-Québec en ce vendredi et Québec-Kingston en ce dimanche! :P Watch out, le gars au ''Range Control'' a besoin d'me laisser rentrer dans les secteurs! hahahahah! :P
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40673
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

IPSC BFC Valcartier 15 sept - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IPSC BFC Valcartier 15 sept   IPSC BFC Valcartier 15 sept - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 17:28

J'ai mon AT!

Moins de 24 heures

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

IPSC BFC Valcartier 15 sept - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IPSC BFC Valcartier 15 sept   IPSC BFC Valcartier 15 sept - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 20:11

Infantryman a écrit:
Je vais être là comme compétiteur! Kingston-Québec en ce vendredi et Québec-Kingston en ce dimanche! :P Watch out, le gars au ''Range Control'' a besoin d'me laisser rentrer dans les secteurs! hahahahah! :P

hahaha y est supposer te laisser passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IPSC BFC Valcartier 15 sept - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IPSC BFC Valcartier 15 sept   IPSC BFC Valcartier 15 sept - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 10:01

gunguru a écrit:
J'ai mon AT!

Moins de 24 heures

Moi ça prit 3 heures.....!
Revenir en haut Aller en bas
Chuck99
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Chuck99


Masculin
Nombre de messages : 2211
Localisation : quebec
Date d'inscription : 15/11/2009

IPSC BFC Valcartier 15 sept - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IPSC BFC Valcartier 15 sept   IPSC BFC Valcartier 15 sept - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 22:03

bon et bien apres près de 10 heures de travail, le match est prêt!!

en plus il annonce finalement une belle journée ensoleiller et pas trop chaude!!

par contre, dû à la trop forte demande pour s'inscrire au match, nous avons dû réduire le nombre de stage à 6. pour 130 balles

Par contre ce sont 6 stages de malade!!!! on a rien à envier à ce qu'il se fait dans les autres provinces!! ca va être très challengeant!!!

à demain
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hicks


Masculin
Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 12/07/2012

IPSC BFC Valcartier 15 sept - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IPSC BFC Valcartier 15 sept   IPSC BFC Valcartier 15 sept - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 11:09

cest aujourd hui le grand jour!! bonne chance les gars et surtout have fun!! 2guns
Revenir en haut Aller en bas
P2A
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 10/09/2012

IPSC BFC Valcartier 15 sept - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IPSC BFC Valcartier 15 sept   IPSC BFC Valcartier 15 sept - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 19:11

Merci
Grand merci aux organisateurs civils et militaires sans qui ce match ( et quel match!) n'aurait pas pu avoir lieu!

Super journée, super gang, super site!

Comme ils disent "Valcartier une journée c'est pas assez" !

Vivement la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Picanox
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Picanox


Masculin
Nombre de messages : 4931
Age : 58
Localisation : Centre-du-Québec
Emploi : Préretraité
Loisirs : Tirer au club...
Date d'inscription : 02/04/2011

IPSC BFC Valcartier 15 sept - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IPSC BFC Valcartier 15 sept   IPSC BFC Valcartier 15 sept - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 19:44

Je suis content que des tireurs sportifs est trouvé leurs bonheurs encore aujourd'hui.

Ça serais assez "cool" de voir des photos ici, pour un amateur comme moi qui connais rien au tir IPSC... Wink
Revenir en haut Aller en bas
BerdmanMTL
Régulier / Regular
Régulier / Regular
BerdmanMTL


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 36
Localisation : Montreal
Loisirs : Arts-martiaux, IPSC, course à pied
Date d'inscription : 07/06/2012

IPSC BFC Valcartier 15 sept - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IPSC BFC Valcartier 15 sept   IPSC BFC Valcartier 15 sept - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 19:57

Oui oui on veut voir de photos! Les parcours et tout, ça dû etreune superbe journée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

IPSC BFC Valcartier 15 sept - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IPSC BFC Valcartier 15 sept   IPSC BFC Valcartier 15 sept - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 21:36

salut a tous

Se fut une journée pleine de rebondissement. Le cr**** de vent a des pointes de 40 km/h qui fessais voler les décors et fessais partir les cibles qui bouge a été un pain in the ass comme on dit.

on a passer du temps en ta*** a réparer des choses donc on a perdu pas mal de temps la-dessus. On a du annuler 2 stages sur 6 a cause de du vent et du manque de temps. Vraiment désoler pour ceux qui n'ont pas pu tiré les 6 stages. On a été aussi victime de l’engouement, 72 tireurs en une journée c'est beaucoup.

Pour les parcours(stage) je laisse les autre en juger j'étais dans le comité organisateur, mais tiré du IPSC sans toit sur la tête en avant en arrière sur les cotés, je pense que se fut un gros +++ pour les participants qui ne sorte pas tiré des match en dehors du Québec. Tous les stages avez des déplacements avant , arrière ou les deux.

Pour une première a valcartier et malgré les petits inconvénient je crois qu'on peut dire réussi mais place a amélioration, peut être sur 2 jours et place a moins de vent pour l'année prochaine hein madame nature!!!!

Merci aux bénévoles qui ont aidé tout le long et surtout a la fin. On sentais qu'ils voulaient arrêter le vent eux aussi.

Aussi un GROS MERCI au autorité de la BFC Valcartier pour m'avoir fait confiance et laissé tirer des civils avec des handgun en courant partout.

demain je tir un 3 gun avec ma gagne des 3 bataillons du R22R sur les stages de la fin de semaine.

Pas croyable comment j'aime ça
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

IPSC BFC Valcartier 15 sept - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IPSC BFC Valcartier 15 sept   IPSC BFC Valcartier 15 sept - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 21:41

En plus que j'avais deja depenser tous mes air lousse pour cette compétition, se matin mes chum de chasse a l'orignial m'appel a 8hr a matin pour me dire'' on a tué vient nous aider a le sortir du bois'' je te jure que la madame été pas contente. un beau 31 pouce.
J'ai même pus assez d'air lousse pour descendre dans la cave pour nettoyer mes guns
Revenir en haut Aller en bas
sebas zx6r
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sebas zx6r


Masculin
Nombre de messages : 659
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 16/09/2010

IPSC BFC Valcartier 15 sept - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IPSC BFC Valcartier 15 sept   IPSC BFC Valcartier 15 sept - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 7:09

Superbe journée, j'ai adoré et de plus ju'ai eu ma 2iem signature de ma yellow card je ne suis pu en probation youhoooo...

Je savais que un des stages avait été annulé mais je ne savais pas pour le deuxieme ????

Lequel s'agit il ???

Merci aux organisateurs de cette journée....et si yen a un 2iem je serais encore la , c'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
sebas zx6r
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sebas zx6r


Masculin
Nombre de messages : 659
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 16/09/2010

IPSC BFC Valcartier 15 sept - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IPSC BFC Valcartier 15 sept   IPSC BFC Valcartier 15 sept - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 14:34

Banana les résultats sont sortie et je suis tres satisfait de ma performance.


Je me suis bien débrouiller pour mon 2iem match....deja hate au prochain....
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40673
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

IPSC BFC Valcartier 15 sept - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IPSC BFC Valcartier 15 sept   IPSC BFC Valcartier 15 sept - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 15:41

Les stage 3 et 6...

Pas grave on a eu du fun en masse... ce fut long, mais ce fut bon!

Et que dire du ramassage à la noirceur.

MERCI AUX ORGANISATEURS

Les stages étaient tous très bon!

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40673
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

IPSC BFC Valcartier 15 sept - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IPSC BFC Valcartier 15 sept   IPSC BFC Valcartier 15 sept - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 15:43

Mais la fin fut un exemple d'efficacité:

une douzaine de tireurs pour le stage 2 (16 balles) en moins de 20 minutes, avec 60Recon qui regardait sa radio avec anxiété....

Ca roulait en tabar....

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
 
IPSC BFC Valcartier 15 sept
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Match 3GUN Valcartier 7 et 8 sept
» competition de tir a Valcartier 9 10 et 11 sept 2011
» Match CQB Valcartier, 6 Sept 2014
» date 2014 black gun et IPSC a valcartier
» ipsc granby 21 sept.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Compétitions et autres événements-
Sauter vers: