EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 LA PAULINE RETIRE LE DRAPEAU CANADIEN!!

Aller en bas 
+25
bang bang té mort !!
Lucky Luke
J-p819
gstprecision
molesto
pipefocker
macoizo
BerdmanMTL
Libertarian Shooter
mr_sexypo
lucky7
mtl_tireur
1clickdown
4 bras
sol
Popymoy
chris666
Blaireau
kevmetal25
Hicks
Billy Dixon 45-70
jonathan
Bleu9mm
300SaUltraMag
peewhy78
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mtl_tireur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mtl_tireur


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 48
Localisation : ALAVALE
Date d'inscription : 21/06/2010

LA PAULINE RETIRE LE DRAPEAU CANADIEN!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PAULINE RETIRE LE DRAPEAU CANADIEN!!   LA PAULINE RETIRE LE DRAPEAU CANADIEN!! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 19:43

molesto fais une sortie brokeback mountain en fds ca va taider Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
peewhy78
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
peewhy78


Masculin
Nombre de messages : 1651
Age : 45
Localisation : Canada
Loisirs : Tir, bûcher, reload...
Date d'inscription : 01/11/2010

LA PAULINE RETIRE LE DRAPEAU CANADIEN!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PAULINE RETIRE LE DRAPEAU CANADIEN!!   LA PAULINE RETIRE LE DRAPEAU CANADIEN!! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 19:45

BmG50 a écrit:
je ne crois pas que tu verras les Quebecois , avoir de la gratitude pour des soldats,des policier et les élus du gouvernement, c est simplement culturel, on aime pas, en general, ceux qui complote contre les petits monde.

Qui complotent contre le petit monde? Je me demande bien ce qu'il y a de complot à faire des poches de sable pis des digues pour du monde inondé, à emmener du bois à du monde qui ont pu de courant pendant le verglas ou encore à empêcher des terroristes en gougounes de venir faire du trouble ici. Pas mal tanné des petits séparatistes frustrés qui pensent que les seuls vrais québécois doivent avoir la même opinion qu'eux-autres. Pis juste de-même, ton carré rouge doit pas etre ben ben loin; dis-toi que pour faire une grève, faut rapporter de quoi à la société. La journée que tu paiera de l'impot, tu pourras manifester. En attendant, retourne sur les bancs d'école.
Ah, pis pour un gars qui s'appelle 50BMG, tu dois même pas avoir le torque de tenir une carabine de ce calibre dans tes bras d'étudiants gâté.

Fuck, que ca fait du bien....
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
jonathan


Masculin
Nombre de messages : 918
Age : 41
Localisation : porto-carta, north shore
Emploi : fer
Loisirs : tir, 4x4
Date d'inscription : 12/09/2011

LA PAULINE RETIRE LE DRAPEAU CANADIEN!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PAULINE RETIRE LE DRAPEAU CANADIEN!!   LA PAULINE RETIRE LE DRAPEAU CANADIEN!! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 19:47

Moi, tes propos me stresse pas, c'est une opinion comme une autre, le monde à pas besoin d'être d'accord, rendu la pu mon problème, la seul chose que j'essaie de faire quand je donne la mienne c'est de pas écrasé celle des autre, mais sa c'est moi, et je ne suis pas juge de rien pour décidé comment c'est interprété, alors bonne chance, et tu devrais aller te présenter, on aime sa nous connaître un peux les nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
jonathan


Masculin
Nombre de messages : 918
Age : 41
Localisation : porto-carta, north shore
Emploi : fer
Loisirs : tir, 4x4
Date d'inscription : 12/09/2011

LA PAULINE RETIRE LE DRAPEAU CANADIEN!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PAULINE RETIRE LE DRAPEAU CANADIEN!!   LA PAULINE RETIRE LE DRAPEAU CANADIEN!! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 19:50

peewhy78 a écrit:
BmG50 a écrit:
je ne crois pas que tu verras les Quebecois , avoir de la gratitude pour des soldats,des policier et les élus du gouvernement, c est simplement culturel, on aime pas, en general, ceux qui complote contre les petits monde.

Qui complotent contre le petit monde? Je me demande bien ce qu'il y a de complot à faire des poches de sable pis des digues pour du monde inondé, à emmener du bois à du monde qui ont pu de courant pendant le verglas ou encore à empêcher des terroristes en gougounes de venir faire du trouble ici. Pas mal tanné des petits séparatistes frustrés qui pensent que les seuls vrais québécois doivent avoir la même opinion qu'eux-autres. Pis juste de-même, ton carré rouge doit pas etre ben ben loin; dis-toi que pour faire une grève, faut rapporter de quoi à la société. La journée que tu paiera de l'impot, tu pourras manifester. En attendant, retourne sur les bancs d'école.
Ah, pis pour un gars qui s'appelle 50BMG, tu dois même pas avoir le torque de tenir une carabine de ce calibre dans tes bras d'étudiants gâté.




Fuck, que ca fait du bien....


Stie que tu as raison quand tu as raison, y'a pas grand chose à phylosophier avec des poche de sable


Dernière édition par jonathan le Mar 18 Sep 2012 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gstprecision
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
gstprecision


Masculin
Nombre de messages : 878
Localisation : Frankford On
Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox
Loisirs : Tir, chasse, plein air
Date d'inscription : 28/11/2008

LA PAULINE RETIRE LE DRAPEAU CANADIEN!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PAULINE RETIRE LE DRAPEAU CANADIEN!!   LA PAULINE RETIRE LE DRAPEAU CANADIEN!! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 19:53

Bien moi personellement je me mele pas de politique. J'ai habiter dans chaque extremité du pays et entre les 2 aussi et je trouverais vraiment dommage que le quebec se separe. J'ai ouvert mes horizons dans tout mes demenagement et je regarde vraiment les choses differemment maintenant

Je vais encore une fois regarder de loins ce qui se passe dans la belle province, mais avec des affaires comme ca, ca ne me donne pas le gout d'y retourner un jours.

Je sert aussi mon pays avec fierté et j'espere bien que des petites anicroches comme ca ne diviseront pas ce beau pays.

C'est mon seul commentaire sur le sujet et encore une fois j'espere biens que le Quebec demeure une province Canadienne.

GST

P.S Je pensait qu'on avais une section spécialement pour les débats politique sur le forum....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gstprecision.ca
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

LA PAULINE RETIRE LE DRAPEAU CANADIEN!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PAULINE RETIRE LE DRAPEAU CANADIEN!!   LA PAULINE RETIRE LE DRAPEAU CANADIEN!! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 19:55

lucky7 a écrit:
macoizo a écrit:
. Le drapeau québécois honore les militaires québécois quel que soit son allégeance politique.
je ne connais pas de soldat Quebecois, je connais beaucoup de soldat Canadian qui reside ou provienne du Quebec.
Ben là, Lucky...faut pas tomber dans l'enfantillage non plus...ELVIS GRATTON sort de ce corps!! Non!
Revenir en haut Aller en bas
peewhy78
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
peewhy78


Masculin
Nombre de messages : 1651
Age : 45
Localisation : Canada
Loisirs : Tir, bûcher, reload...
Date d'inscription : 01/11/2010

LA PAULINE RETIRE LE DRAPEAU CANADIEN!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PAULINE RETIRE LE DRAPEAU CANADIEN!!   LA PAULINE RETIRE LE DRAPEAU CANADIEN!! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 19:55

BmG50 a écrit:
peewhy78 a écrit:
BmG50 a écrit:
je ne crois pas que tu verras les Quebecois , avoir de la gratitude pour des soldats,des policier et les élus du gouvernement, c est simplement culturel, on aime pas, en general, ceux qui complote contre les petits monde.

Qui complotent contre le petit monde? Je me demande bien ce qu'il y a de complot à faire des poches de sable pis des digues pour du monde inondé, à emmener du bois à du monde qui ont pu de courant pendant le verglas ou encore à empêcher des terroristes en gougounes de venir faire du trouble ici. Pas mal tanné des petits séparatistes frustrés qui pensent que les seuls vrais québécois doivent avoir la même opinion qu'eux-autres. Pis juste de-même, ton carré rouge doit pas etre ben ben loin; dis-toi que pour faire une grève, faut rapporter de quoi à la société. La journée que tu paiera de l'impot, tu pourras manifester. En attendant, retourne sur les bancs d'école.
Ah, pis pour un gars qui s'appelle 50BMG, tu dois même pas avoir le torque de tenir une carabine de ce calibre dans tes bras d'étudiants gâté.

Fuck, que ca fait du bien....

bien retiens toi un peu ,je n' ai plus l age de me frequenter l école, et une BMG comme celle que je possede a moins de recoil qu un 410 ( ou a peu pres ), comme ca, tu auras appris quelque chose, se soir, dort bien.

Ouais, bien raison, y a rien d'autre à dire, je vais très bien dormir...
Revenir en haut Aller en bas
molesto
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
molesto


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 48
Localisation : With your mom!
Emploi : xxx
Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22
Date d'inscription : 30/01/2011

LA PAULINE RETIRE LE DRAPEAU CANADIEN!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PAULINE RETIRE LE DRAPEAU CANADIEN!!   LA PAULINE RETIRE LE DRAPEAU CANADIEN!! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 20:05

Tu est pissant à lire...En parlant de .50 ta quel model,combien ta payer ,ton optique c'est quoi,combien de grains tes boulets c'est quoi ton meilleur grouping,reload tu? :..............
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

LA PAULINE RETIRE LE DRAPEAU CANADIEN!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PAULINE RETIRE LE DRAPEAU CANADIEN!!   LA PAULINE RETIRE LE DRAPEAU CANADIEN!! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 20:09

chris666 a écrit:
si j'aime pas ma culture oufff on vois que tu debarque ici toi et qui est tu pour juger de ma culture

1er par politesse, on se présente y'a une belle section pour ca

ma culture est Québécoise, j'ai eu plusieurs echange assez musclé au sujet du fais francais d'une certaines organisation et je suis très fier de mon fait francais cependant je vis dans un pays qui s'appelle le Canada

je me suis promener souvent dans le pays et ailleurs

comme disais mon pere faut se sortir la tete du cul pour aller voir ce qui se passe ailleurs

je suis un CANADIEN-Francais pis c'est pas pret de changer

les actions d'un gouvernement minoritaire sont insultant pour moi qui est un souverainiste ou plutot autonomiste

elle a été élu avec un mandat minoritaire et ne represente pas le peuple et encore moins la culture

le Québécois moyen dont je suis est une personne tolérente mais émotive pis des actions a la Marois ne font que mettre de l'huile sur le feu

la marois se prononce contre la reprise de la mines jeffrey et jette a la rue des employer une relance de 50millions

ottawa a toujours defendu que l'amiante sois mis sur la liste des produit dangereux, ce qui n'est plus le cas

tu ne peux prendre des décisions qui touche l'ensemble des gens sans leurs en faire payer le prix
pi
je suis tanne d'avoir a expliquer a mes amis anglais les decisions prise par eux

comme je dis souvent faut que les bottines suivent les babines alors si tu as pus besoin du fédéral ben demande pus rien a Ottawa pis fais le ton référendum

le monde ont vote pour sortir les libéraux quand elle aura un mandat clair,elle pourra pavoisé

je le dit depuis le debut le respect des institutions c'est tout, on n'est une province pas un pays

Coudon, Chris..pour quelqu'un qui traite Pauline Marois de sans-génie, veux-tu ben me dire comment peux-tu être contre le banissement de l'amiante????? Le 50 millions de Charogne pour la mine d'Asbestos était une preuve flagrante qu'il se foutait carrément du monde!! L'amiante est le pire minerai qui existe et pour avoir résidé 1 an à Asbestos, j'en ai entendu des histoires d'horreurs concernant c'te foutue mine! Le montant de 50 millions arriverait même pas à couvrir les frais de santé des travailleurs qui souffrent ou qui sont morts d'amiantose.
Tu as droit à tes convictions politiques mais faut quand même respirer par le nez au lieu de ''tirer sur tout ce qui bouge''!
Revenir en haut Aller en bas
peewhy78
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
peewhy78


Masculin
Nombre de messages : 1651
Age : 45
Localisation : Canada
Loisirs : Tir, bûcher, reload...
Date d'inscription : 01/11/2010

LA PAULINE RETIRE LE DRAPEAU CANADIEN!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PAULINE RETIRE LE DRAPEAU CANADIEN!!   LA PAULINE RETIRE LE DRAPEAU CANADIEN!! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 20:09

Bah, laisses-le faire, Molesto; une .50 qui claque moins qu'un .410, il vit sur un nuage..... On parle d'une carabine qui explose un croté à 1800 mètres et dont le souffle de l'ogive suffit à décoller un bras, qui aurait moins de recul qu'un fusil pour chasser la perdrix..

(crap, je suis censé dormir, moi...)
Revenir en haut Aller en bas
J-p819
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
J-p819


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : Val-d'or
Emploi : Electricien minier
Loisirs : tir/Gunsmithing/chasse
Date d'inscription : 22/05/2012

LA PAULINE RETIRE LE DRAPEAU CANADIEN!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PAULINE RETIRE LE DRAPEAU CANADIEN!!   LA PAULINE RETIRE LE DRAPEAU CANADIEN!! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 20:57

Macoizo ce que je vais dire n'est en aucun cas une attaque
Sur ton commentaire , mais depuis plusieurs generation toute ma famille travail dans les mines incluant jeffrey et il faut arreter de s'exiter le poil du cul avec l'amiantose
Nous avons eu la meme situation avec la silicose ici dAns nos mine d'or.
Il faut dabord savoir que les technique d'extraction on grandement ete ameliorer et la sante et securiter mit en avant plan pour vous donner une exemple dans une mine d'amiante plus precisement celle de asbestos sousterre suite a un sautage les paroi sont en premier lieu recouverte de beton projeter et ensuite le support de terrain est installer et pour maximiser le controle des poussiere la roche et tout ce qui y touche son arroser en permanence pour eviter la creation de poussiere .

Des inspection annuel sont fait par le gouvernement ( analise de la aualiter de l'air au place de travail et radiographie pulmonaire obligatoire au 5 ans pour tout travailleur sous terre )

Pour le reste et bien tout ce qui ont fait avec la dite amiante avant et qui cause des probleme dans nos maison il faut aussi ce dire que nous somme en 2012 jpense que il y a moyen de se servir de se produit sans craindre de mourrir dans des souffrance pire que la torture
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
jonathan


Masculin
Nombre de messages : 918
Age : 41
Localisation : porto-carta, north shore
Emploi : fer
Loisirs : tir, 4x4
Date d'inscription : 12/09/2011

LA PAULINE RETIRE LE DRAPEAU CANADIEN!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PAULINE RETIRE LE DRAPEAU CANADIEN!!   LA PAULINE RETIRE LE DRAPEAU CANADIEN!! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 21:03

Je cois que l'utilité première de l'amiante en 2012, c'est de lincorporer dans le ciment pour l'armée, si jà me trompe, ça doit être assez stable
Revenir en haut Aller en bas
J-p819
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
J-p819


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : Val-d'or
Emploi : Electricien minier
Loisirs : tir/Gunsmithing/chasse
Date d'inscription : 22/05/2012

LA PAULINE RETIRE LE DRAPEAU CANADIEN!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PAULINE RETIRE LE DRAPEAU CANADIEN!!   LA PAULINE RETIRE LE DRAPEAU CANADIEN!! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 21:13

Selon ce qui se dit ici sous toute reserve il parraiterait que les chinois achete sa en mongole car comme tu le dit il l'integre a leur cimen ou beton ce qui lui donne de l'elasticite
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

LA PAULINE RETIRE LE DRAPEAU CANADIEN!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PAULINE RETIRE LE DRAPEAU CANADIEN!!   LA PAULINE RETIRE LE DRAPEAU CANADIEN!! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 21:14

J-p819 a écrit:
Macoizo ce que je vais dire n'est en aucun cas une attaque
Sur ton commentaire , mais depuis plusieurs generation toute ma famille travail dans les mines incluant jeffrey et il faut arreter de s'exiter le poil du cul avec l'amiantose
Nous avons eu la meme situation avec la silicose ici dAns nos mine d'or.
Il faut dabord savoir que les technique d'extraction on grandement ete ameliorer et la sante et securiter mit en avant plan pour vous donner une exemple dans une mine d'amiante plus precisement celle de asbestos sousterre suite a un sautage les paroi sont en premier lieu recouverte de beton projeter et ensuite le support de terrain est installer et pour maximiser le controle des poussiere la roche et tout ce qui y touche son arroser en permanence pour eviter la creation de poussiere .

Des inspection annuel sont fait par le gouvernement ( analise de la aualiter de l'air au place de travail et radiographie pulmonaire obligatoire au 5 ans pour tout travailleur sous terre )

Pour le reste et bien tout ce qui ont fait avec la dite amiante avant et qui cause des probleme dans nos maison il faut aussi ce dire que nous somme en 2012 jpense que il y a moyen de se servir de se produit sans craindre de mourrir dans des souffrance pire que la torture
Merci pour les infos, J-P. Je comprend ton point de vue et je sais ben que les normes et les méthodes d'extractions sont à des années lumières de ce que ça a déjà été mais il reste que même si il y a un contrôle, le risque et le danger de contamination est toujours présent....même si les gars du ministère font le contrôle. As-tu déjà entendu parler des cas de bérillioses à la fonderie de la ''défunte'' mine de cuivre de Murdochville? Ça date pas de 50 ans passée mais de la fin des années 90 et ben du monde haut placé étaient au courant du danger mais on laissés les travailleurs s'empoisonner tranquillement pareil!
Avant de continuer d'exploiter une mine d'amiante faudrait commencer par trouver un moyen de rendre ce foutu minerai moins toxique à exploiter et surtout à l'utiliser comme matériau avant de l'envoyer à travers le monde. On peux pas continuer à financer quelque chose qui rend les gens malades sous prétexte de faire travailler du monde.
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

LA PAULINE RETIRE LE DRAPEAU CANADIEN!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PAULINE RETIRE LE DRAPEAU CANADIEN!!   LA PAULINE RETIRE LE DRAPEAU CANADIEN!! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 21:19

J-p819 a écrit:
Selon ce qui se dit ici sous toute reserve il parraiterait que les chinois achete sa en mongole car comme tu le dit il l'integre a leur cimen ou beton ce qui lui donne de l'elasticite
Et si y a une gang qui respectent pas ben, ben les normes environnementales ce sont ben les chinois!! Rappelez-vous la mélamine dans les aliments, le plomb dans les jouets et autres produits, ect, ect... ils sont ben capable de nous retourner des produits contaminés à l'Amiante!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

LA PAULINE RETIRE LE DRAPEAU CANADIEN!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PAULINE RETIRE LE DRAPEAU CANADIEN!!   LA PAULINE RETIRE LE DRAPEAU CANADIEN!! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 21:34

macoizo a écrit:
chris666 a écrit:
si j'aime pas ma culture oufff on vois que tu debarque ici toi et qui est tu pour juger de ma culture

1er par politesse, on se présente y'a une belle section pour ca

ma culture est Québécoise, j'ai eu plusieurs echange assez musclé au sujet du fais francais d'une certaines organisation et je suis très fier de mon fait francais cependant je vis dans un pays qui s'appelle le Canada

je me suis promener souvent dans le pays et ailleurs

comme disais mon pere faut se sortir la tete du cul pour aller voir ce qui se passe ailleurs

je suis un CANADIEN-Francais pis c'est pas pret de changer

les actions d'un gouvernement minoritaire sont insultant pour moi qui est un souverainiste ou plutot autonomiste

elle a été élu avec un mandat minoritaire et ne represente pas le peuple et encore moins la culture

le Québécois moyen dont je suis est une personne tolérente mais émotive pis des actions a la Marois ne font que mettre de l'huile sur le feu

la marois se prononce contre la reprise de la mines jeffrey et jette a la rue des employer une relance de 50millions

ottawa a toujours defendu que l'amiante sois mis sur la liste des produit dangereux, ce qui n'est plus le cas

tu ne peux prendre des décisions qui touche l'ensemble des gens sans leurs en faire payer le prix
pi
je suis tanne d'avoir a expliquer a mes amis anglais les decisions prise par eux

comme je dis souvent faut que les bottines suivent les babines alors si tu as pus besoin du fédéral ben demande pus rien a Ottawa pis fais le ton référendum

le monde ont vote pour sortir les libéraux quand elle aura un mandat clair,elle pourra pavoisé

je le dit depuis le debut le respect des institutions c'est tout, on n'est une province pas un pays

Coudon, Chris..pour quelqu'un qui traite Pauline Marois de sans-génie, veux-tu ben me dire comment peux-tu être contre le banissement de l'amiante????? Le 50 millions de Charogne pour la mine d'Asbestos était une preuve flagrante qu'il se foutait carrément du monde!! L'amiante est le pire minerai qui existe et pour avoir résidé 1 an à Asbestos, j'en ai entendu des histoires d'horreurs concernant c'te foutue mine! Le montant de 50 millions arriverait même pas à couvrir les frais de santé des travailleurs qui souffrent ou qui sont morts d'amiantose.
Tu as droit à tes convictions politiques mais faut quand même respirer par le nez au lieu de ''tirer sur tout ce qui bouge''!

le 50 millions est fédérale rien a avoir avec charest
http://www.courrierfrontenac.qc.ca/index.asp?section=detail-actualite&ID=137068

la traite de sans génie ou tu as vus ca???? je deteste la personne quelle est pour l'avoir cotoyé

je ne suis pas pour ni contre l'amiante mais a force de pisser contre le vent, tu te fais arroser et le fédérale a décider de donner une lecon a marois
meme chose pour gentillly,on n'a une centrale et une expertise dans ce domaine mais bon

mes opinions politiques, je suis un autonomiste ca veut dire que je penche pas mal plus du cote du PQ mais pas avec elle

je suis insulté du fait que le drapeau est été retirer est ce que j'ai le droit ca rien avoir avec mon opinion politique c'est le respect des traditions

en 1994, j'ai preter serment d'allégence a sa majesté moi un souverainiste meme du PQ ben c'est le respect du protocole
Revenir en haut Aller en bas
lucky7
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lucky7


Masculin
Nombre de messages : 3367
Localisation : pres de Ottawa
Emploi : RSM
Loisirs : vive les armes a feu.
Date d'inscription : 12/08/2011

LA PAULINE RETIRE LE DRAPEAU CANADIEN!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PAULINE RETIRE LE DRAPEAU CANADIEN!!   LA PAULINE RETIRE LE DRAPEAU CANADIEN!! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 8:40

macoizo a écrit:
lucky7 a écrit:
macoizo a écrit:
. Le drapeau québécois honore les militaires québécois quel que soit son allégeance politique.
je ne connais pas de soldat Quebecois, je connais beaucoup de soldat Canadian qui reside ou provienne du Quebec.
Ben là, Lucky...faut pas tomber dans l'enfantillage non plus...ELVIS GRATTON sort de ce corps!! Non!

je m'excuse mes cela n'est pas de l'enfantillage, mes bien le respect de nos veterans et nos membres en service partous dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hicks


Masculin
Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 12/07/2012

LA PAULINE RETIRE LE DRAPEAU CANADIEN!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PAULINE RETIRE LE DRAPEAU CANADIEN!!   LA PAULINE RETIRE LE DRAPEAU CANADIEN!! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 9:02

BmG50 a écrit:
molesto a écrit:
Tu est pissant à lire...En parlant de .50 ta quel model,combien ta payer ,ton optique c'est quoi,combien de grains tes boulets c'est quoi ton meilleur grouping,reload tu? :..............

hsm1 6300 sightron 6x24x50 660gr , eventuellement, je vais reloader.
WARNING WARNINGLA PAULINE RETIRE LE DRAPEAU CANADIEN!! - Page 3 Images12
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

LA PAULINE RETIRE LE DRAPEAU CANADIEN!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PAULINE RETIRE LE DRAPEAU CANADIEN!!   LA PAULINE RETIRE LE DRAPEAU CANADIEN!! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 9:20

[quote="lucky7"]
macoizo a écrit:
lucky7 a écrit:
macoizo a écrit:
. Le drapeau québécois honore les militaires québécois quel que soit son allégeance politique.
je ne connais pas de soldat Quebecois, je connais beaucoup de soldat Canadian qui reside ou provienne du Quebec.
Ben là, Lucky...faut pas tomber dans l'enfantillage non plus...ELVIS GRATTON sort de ce corps!! Non!

je m'excuse mes cela n'est pas de l'enfantillage, mes bien le respect de nos veterans et nos membres en service partous dans le monde.[/quote
De jouer sur les mots, c'Est de l'enfantillage..comme le font si bien nos chers politiciens. De dire que tu ne connais pas de soldats québécois c'Est quasiment insulter les soldats du 22e Régiment. Va leur crier en pleine face qu'ils ne sont pas des québécois mais bien des canayens et rien d'autre et là, tu va en CONNAîTRE plusieurs. Smile
Sans rancune, Lucky. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

LA PAULINE RETIRE LE DRAPEAU CANADIEN!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PAULINE RETIRE LE DRAPEAU CANADIEN!!   LA PAULINE RETIRE LE DRAPEAU CANADIEN!! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 9:24

Hicks a écrit:
BmG50 a écrit:
molesto a écrit:
Tu est pissant à lire...En parlant de .50 ta quel model,combien ta payer ,ton optique c'est quoi,combien de grains tes boulets c'est quoi ton meilleur grouping,reload tu? :..............

hsm1 6300 sightron 6x24x50 660gr , eventuellement, je vais reloader.
WARNING WARNINGLA PAULINE RETIRE LE DRAPEAU CANADIEN!! - Page 3 Images12
Ouin....tu as un modèle HS, BMG? Donc, il est HORS SERVICE, c'est pour ça qu'il a pas de recul. lol! Sans rire, c'est un jeu que tu joues où tu es réellement un tireur sérieux?
Modèle HSM1 payé $6300 monté d'un sightron 6-24X50 et tes boulets sont du 660 gr, ça..ça se peut.
Revenir en haut Aller en bas
lucky7
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lucky7


Masculin
Nombre de messages : 3367
Localisation : pres de Ottawa
Emploi : RSM
Loisirs : vive les armes a feu.
Date d'inscription : 12/08/2011

LA PAULINE RETIRE LE DRAPEAU CANADIEN!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PAULINE RETIRE LE DRAPEAU CANADIEN!!   LA PAULINE RETIRE LE DRAPEAU CANADIEN!! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 9:41

[quote="macoizo"]
lucky7 a écrit:
macoizo a écrit:
lucky7 a écrit:
macoizo a écrit:
. Le drapeau québécois honore les militaires québécois quel que soit son allégeance politique.
je ne connais pas de soldat Quebecois, je connais beaucoup de soldat Canadian qui reside ou provienne du Quebec.
Ben là, Lucky...faut pas tomber dans l'enfantillage non plus...ELVIS GRATTON sort de ce corps!! Non!

je m'excuse mes cela n'est pas de l'enfantillage, mes bien le respect de nos veterans et nos membres en service partous dans le monde.[/quote
De jouer sur les mots, c'Est de l'enfantillage..comme le font si bien nos chers politiciens. De dire que tu ne connais pas de soldats québécois c'Est quasiment insulter les soldats du 22e Régiment. Va leur crier en pleine face qu'ils ne sont pas des québécois mais bien des canayens et rien d'autre et là, tu va en CONNAîTRE plusieurs. Smile
Sans rancune, Lucky. Bonne journée.

tres drole, j'ai rencontrer plusieur membre du 22ieme au carrer sable depuis 2001 et je n'est pas vue personne la bas ce dire souvereniste ou dire qu'il etais Quebecois et non Canadian, en plus je te dirai que j'ai rencrontrer plusieur 22 qui demande des cours en anglais pour leurs aider a apprendre une deuxieme langue car ils on fier d'etre Canadian.
Revenir en haut Aller en bas
peewhy78
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
peewhy78


Masculin
Nombre de messages : 1651
Age : 45
Localisation : Canada
Loisirs : Tir, bûcher, reload...
Date d'inscription : 01/11/2010

LA PAULINE RETIRE LE DRAPEAU CANADIEN!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PAULINE RETIRE LE DRAPEAU CANADIEN!!   LA PAULINE RETIRE LE DRAPEAU CANADIEN!! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 9:44

[quote="macoizo"]
lucky7 a écrit:
macoizo a écrit:
lucky7 a écrit:
macoizo a écrit:
. Le drapeau québécois honore les militaires québécois quel que soit son allégeance politique.
je ne connais pas de soldat Quebecois, je connais beaucoup de soldat Canadian qui reside ou provienne du Quebec.
Ben là, Lucky...faut pas tomber dans l'enfantillage non plus...ELVIS GRATTON sort de ce corps!! Non!

je m'excuse mes cela n'est pas de l'enfantillage, mes bien le respect de nos veterans et nos membres en service partous dans le monde.[/quote
De jouer sur les mots, c'Est de l'enfantillage..comme le font si bien nos chers politiciens. De dire que tu ne connais pas de soldats québécois c'Est quasiment insulter les soldats du 22e Régiment. Va leur crier en pleine face qu'ils ne sont pas des québécois mais bien des canayens et rien d'autre et là, tu va en CONNAîTRE plusieurs. Smile
Sans rancune, Lucky. Bonne journée.

Ben, désolé de te contredire, mais en tant que 22, je suis CANADIEN avant tout... Mon allégeance est au pays, ma paye vient d'Ottawa et l'hymne national que je chante s'appelle pas le Ô Québec.
J'ai vu le traitement que le Québec fait aux soldats, pis laisses-moi te dire que la seule fois où j'ai vu une haie d'honneur faite pour un mort en Afghanistan dans la province, c'est parce que la radio de Québec a initié le mouvement. Va en Ontario pis tout arrête quand il y a un mort. Je te dis pas que je renie le francais pour autant; de toute facon,avec Pauline, pu personne va parler anglais bientot...
Revenir en haut Aller en bas
molesto
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
molesto


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 48
Localisation : With your mom!
Emploi : xxx
Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22
Date d'inscription : 30/01/2011

LA PAULINE RETIRE LE DRAPEAU CANADIEN!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PAULINE RETIRE LE DRAPEAU CANADIEN!!   LA PAULINE RETIRE LE DRAPEAU CANADIEN!! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 11:19

macoizo a écrit:
Hicks a écrit:
BmG50 a écrit:
molesto a écrit:
Tu est pissant à lire...En parlant de .50 ta quel model,combien ta payer ,ton optique c'est quoi,combien de grains tes boulets c'est quoi ton meilleur grouping,reload tu? :..............

hsm1 6300 sightron 6x24x50 660gr , eventuellement, je vais reloader.
WARNING WARNINGLA PAULINE RETIRE LE DRAPEAU CANADIEN!! - Page 3 Images12
Ouin....tu as un modèle HS, BMG? Donc, il est HORS SERVICE, c'est pour ça qu'il a pas de recul. lol! Sans rire, c'est un jeu que tu joues où tu es réellement un tireur sérieux?
Modèle HSM1 payé $6300 monté d'un sightron 6-24X50 et tes boulets sont du 660 gr, ça..ça se peut.


Ses posts sont amusant il en passe du temps sur google a faire du copier coller pour essayer d'etre crédible qu'il en fait pitié :hahohi:Moi c'est son 7.62 Russian short qu'il avait dans sa signature qu'il a enlever apres bien sur Rolling Eyes De toute facon c'est le meme genre de crétin que Corrosif,gobelet et aute minable adeptes de la secte de Rathjen Coco qui sont a venir ici depuis 1 semaine,sa doit etre le meme tata de toute facon.
Revenir en haut Aller en bas
lucky7
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lucky7


Masculin
Nombre de messages : 3367
Localisation : pres de Ottawa
Emploi : RSM
Loisirs : vive les armes a feu.
Date d'inscription : 12/08/2011

LA PAULINE RETIRE LE DRAPEAU CANADIEN!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PAULINE RETIRE LE DRAPEAU CANADIEN!!   LA PAULINE RETIRE LE DRAPEAU CANADIEN!! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 11:21

peewhy78 et je suis sur que tes confrere d'arme pense tous comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

LA PAULINE RETIRE LE DRAPEAU CANADIEN!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PAULINE RETIRE LE DRAPEAU CANADIEN!!   LA PAULINE RETIRE LE DRAPEAU CANADIEN!! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 11:29

Confrère et ex frère d'arme

L'histoire du 22e est prestigieuse, ce régiment c'est toujours démarquer par ses fait d'arme

C'est un régiment canadien-français et non québécois
Revenir en haut Aller en bas
 
LA PAULINE RETIRE LE DRAPEAU CANADIEN!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Erreur administrative du CFO - ban des 1500 retiré
» retiré
» L'ENFANCE DE PAULINE
» GSP se retire...
» Toys-r-us retire les armes de ses magasins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: