EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 LA PAULINE RETIRE LE DRAPEAU CANADIEN!!

Aller en bas 
+25
bang bang té mort !!
Lucky Luke
J-p819
gstprecision
molesto
pipefocker
macoizo
BerdmanMTL
Libertarian Shooter
mr_sexypo
lucky7
mtl_tireur
1clickdown
4 bras
sol
Popymoy
chris666
Blaireau
kevmetal25
Hicks
Billy Dixon 45-70
jonathan
Bleu9mm
300SaUltraMag
peewhy78
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
peewhy78
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
peewhy78


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 45
Localisation : Canada
Loisirs : Tir, bûcher, reload...
Date d'inscription : 01/11/2010

LA PAULINE RETIRE LE DRAPEAU CANADIEN!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA PAULINE RETIRE LE DRAPEAU CANADIEN!!   LA PAULINE RETIRE LE DRAPEAU CANADIEN!! - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 12:29

Amen...
En passant, Chris666, je pense sérieusement me faire tatouer ton avatar!!
No hards feeling pour les accrochages qu'on a déja eu??
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

LA PAULINE RETIRE LE DRAPEAU CANADIEN!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA PAULINE RETIRE LE DRAPEAU CANADIEN!!   LA PAULINE RETIRE LE DRAPEAU CANADIEN!! - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 12:45

:0) quelle accrochage, oublie jamais frère d'arme un jour frère d'arme toujours

:0P

Allez faire un tour derrière le 534 Ca c'est un accrochage pas de grade ni d'uniforme qui compte ;0)
je dirais plus une escramouche
Rien pour écrire a mon père
Revenir en haut Aller en bas
molesto
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
molesto


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 48
Localisation : With your mom!
Emploi : xxx
Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22
Date d'inscription : 30/01/2011

LA PAULINE RETIRE LE DRAPEAU CANADIEN!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA PAULINE RETIRE LE DRAPEAU CANADIEN!!   LA PAULINE RETIRE LE DRAPEAU CANADIEN!! - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 17:32

Depuis la mise en place de cette merde de registre et des vautour qui s'en nourrissent oui j'en fait une obsession et si en réalité tu n'est pas un de ceux la et bien je retire mes paroles et bienvenue sur EP,mais si c'est le contraire.........Je me ferai un devoir de te tomber dessus comme la misere sur le pauvre monde! Twisted Evil


Et leur dire quoi aux brainwasher adorateur de la Rathjen hein??
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hicks


Masculin
Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 12/07/2012

LA PAULINE RETIRE LE DRAPEAU CANADIEN!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA PAULINE RETIRE LE DRAPEAU CANADIEN!!   LA PAULINE RETIRE LE DRAPEAU CANADIEN!! - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 19:08

molesto a écrit:
macoizo a écrit:
Hicks a écrit:
BmG50 a écrit:
molesto a écrit:
Tu est pissant à lire...En parlant de .50 ta quel model,combien ta payer ,ton optique c'est quoi,combien de grains tes boulets c'est quoi ton meilleur grouping,reload tu? :..............

hsm1 6300 sightron 6x24x50 660gr , eventuellement, je vais reloader.
WARNING WARNINGLA PAULINE RETIRE LE DRAPEAU CANADIEN!! - Page 4 Images12
Ouin....tu as un modèle HS, BMG? Donc, il est HORS SERVICE, c'est pour ça qu'il a pas de recul. lol! Sans rire, c'est un jeu que tu joues où tu es réellement un tireur sérieux?
Modèle HSM1 payé $6300 monté d'un sightron 6-24X50 et tes boulets sont du 660 gr, ça..ça se peut.


Ses posts sont amusant il en passe du temps sur google a faire du copier coller pour essayer d'etre crédible qu'il en fait pitié :hahohi:Moi c'est son 7.62 Russian short qu'il avait dans sa signature qu'il a enlever apres bien sur Rolling Eyes De toute facon c'est le meme genre de crétin que Corrosif,gobelet et aute minable adeptes de la secte de Rathjen Coco qui sont a venir ici depuis 1 semaine,sa doit etre le meme tata de toute facon.
he he je t aime bien toi,, tu a le "verbe fluide" Mr Green on lache pas la watch au con"corrosif,gobelet pis l autre la avec une face de elvis!! Ar-15
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
R.I.P.
Lucky Luke


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : Estrie
Loisirs : Tir, chasse, menuiserie
Date d'inscription : 15/04/2011

LA PAULINE RETIRE LE DRAPEAU CANADIEN!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA PAULINE RETIRE LE DRAPEAU CANADIEN!!   LA PAULINE RETIRE LE DRAPEAU CANADIEN!! - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 19:13

Là je vais me faire tirer des roches, mais il faut que ça sorte.

ca***** les gars que vous êtes rendu paranno, vous êtes même plus capable de vous parler sans se traîter de trou du cul, con, etc. Si vous êtes pas capable d'assumer qu'il y a d'autre opinion que la vôtre, vous pourriez vous abstenir d'écrire. Même si on aime pas quelqu'un, pas obliger de le traîter d'abruti.

2. Un troll sur le forum, oui ça fait chier. Mais avant de se mettre dessus, laisser dont le temps d'arriver au nouveau. Si c'est un troll, il va être démasquer bien assez vite any way. (Je ne parle pas d'un cas en particulier)

Lucky Luke
Revenir en haut Aller en bas
bang bang té mort !!
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
bang bang té mort !!


Masculin
Nombre de messages : 215
Localisation : Québec
Emploi : Électromecanique / MDN
Date d'inscription : 21/01/2011

LA PAULINE RETIRE LE DRAPEAU CANADIEN!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA PAULINE RETIRE LE DRAPEAU CANADIEN!!   LA PAULINE RETIRE LE DRAPEAU CANADIEN!! - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 18:10

sa vas mal se passer quand elle vas aller quetter des piastre a Ottawa.


LA PAULINE RETIRE LE DRAPEAU CANADIEN!! - Page 4 Ti1vnt
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

LA PAULINE RETIRE LE DRAPEAU CANADIEN!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA PAULINE RETIRE LE DRAPEAU CANADIEN!!   LA PAULINE RETIRE LE DRAPEAU CANADIEN!! - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 18:26

lfmao ^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wile E. Coyote
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wile E. Coyote


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 56
Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne
Emploi : Camionneur.
Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!!
Date d'inscription : 30/11/2007

LA PAULINE RETIRE LE DRAPEAU CANADIEN!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA PAULINE RETIRE LE DRAPEAU CANADIEN!!   LA PAULINE RETIRE LE DRAPEAU CANADIEN!! - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 21:31

Ah! la politique!!!
Un sujet à éviter si on n'est pas prêt à écouter les gens qui ont un opinion différent du notre.
Mon père, qui a 50 ans de différence avec moi, m'a toujours dit de ne jamais discuter de ces deux sujets avec des étrangers:
1- La religion
2- La politique

Alors aujourd'hui j'évite de parler de politique AVEC des musulmans extrémistes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stefanruestphotographie.com
paspaya23
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
paspaya23


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : Sept-Iles
Emploi : Soudeur
Loisirs : Chasse peche tir
Date d'inscription : 06/03/2012

LA PAULINE RETIRE LE DRAPEAU CANADIEN!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA PAULINE RETIRE LE DRAPEAU CANADIEN!!   LA PAULINE RETIRE LE DRAPEAU CANADIEN!! - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 23:08

Wile E. Coyote a écrit:
Ah! la politique!!!
Un sujet à éviter si on n'est pas prêt à écouter les gens qui ont un opinion différent du notre.
Mon père, qui a 50 ans de différence avec moi, m'a toujours dit de ne jamais discuter de ces deux sujets avec des étrangers:
1- La religion
2- La politique

Alors aujourd'hui j'évite de parler de politique AVEC des musulmans extrémistes !!!

Meme avec du monde que l'on connais bien...suffit d'une petite difference et c'est pas tres long que sa vire a l'ostinage!!!
Revenir en haut Aller en bas
peewhy78
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
peewhy78


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 45
Localisation : Canada
Loisirs : Tir, bûcher, reload...
Date d'inscription : 01/11/2010

LA PAULINE RETIRE LE DRAPEAU CANADIEN!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA PAULINE RETIRE LE DRAPEAU CANADIEN!!   LA PAULINE RETIRE LE DRAPEAU CANADIEN!! - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 22:21

Bon, pis là c'est Québec Solidaire qui remet ca!! L'aspirant terroriste lanceur de souliers et la gosse de riche qui se la joue pauvre ont aussi retiré le drapeau...
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hicks


Masculin
Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 12/07/2012

LA PAULINE RETIRE LE DRAPEAU CANADIEN!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA PAULINE RETIRE LE DRAPEAU CANADIEN!!   LA PAULINE RETIRE LE DRAPEAU CANADIEN!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 8:22

peewhy78 a écrit:
Bon, pis là c'est Québec Solidaire qui remet ca!! L'aspirant terroriste lanceur de souliers et la gosse de riche qui se la joue pauvre ont aussi retiré le drapeau...
ils on mis celuis la a la place!! Hihi LA PAULINE RETIRE LE DRAPEAU CANADIEN!! - Page 4 Images20
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11771
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

LA PAULINE RETIRE LE DRAPEAU CANADIEN!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA PAULINE RETIRE LE DRAPEAU CANADIEN!!   LA PAULINE RETIRE LE DRAPEAU CANADIEN!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 8:53

jonathan a écrit:
Les femmes dans la politique, elles sont pas toutes folle, yen à qui font de quoi de constructif, mais la sa frôle le ridicule, qu'est-ce qu'elle veut prouver, pis l'autre mourani qui croit qu'un registre sauve des vie...... D'après moi elle pis pauline vienne de la même portée, désolé je voulais dire promotion Embarassed

tas pas a etre desolé il proviennent bien du meme velage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
LA PAULINE RETIRE LE DRAPEAU CANADIEN!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Erreur administrative du CFO - ban des 1500 retiré
» retiré
» L'ENFANCE DE PAULINE
» GSP se retire...
» Toys-r-us retire les armes de ses magasins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: