EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Cherche un partner pour chasse aux outardes ou canard dans la montérige ou l'Estrie.l'Estrie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JoGo
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
JoGo


Masculin
Nombre de messages : 53
Localisation : Estrie
Emploi : boutique plein air
Loisirs : chasse, tir, rando, kayak.
Date d'inscription : 30/01/2012

Cherche un partner pour chasse aux outardes ou canard dans la montérige ou l'Estrie.l'Estrie Empty
MessageSujet: Cherche un partner pour chasse aux outardes ou canard dans la montérige ou l'Estrie.l'Estrie   Cherche un partner pour chasse aux outardes ou canard dans la montérige ou l'Estrie.l'Estrie Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 21:33

Salut,

le titre en dit pas mal...(cherche un partner pour chasse aux outardes ou canard dans la montérige ou l'Estrie.)

Je commence et je n'ai pas la chance d'avoir ma terre ou spot, j'aimerais bien apprendre de quelqu'un qui à un peu d'expérience.

merci.
Revenir en haut Aller en bas
woligator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 46
Localisation : drummondville
Emploi : entrepreneur en construction métaux-soudure
Loisirs : jeux de roles,lecture,chasse,ma femme
Date d'inscription : 19/12/2012

Cherche un partner pour chasse aux outardes ou canard dans la montérige ou l'Estrie.l'Estrie Empty
MessageSujet: Re: Cherche un partner pour chasse aux outardes ou canard dans la montérige ou l'Estrie.l'Estrie   Cherche un partner pour chasse aux outardes ou canard dans la montérige ou l'Estrie.l'Estrie Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 7:50

reparle en au printemps
je suis a drummondville
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche un partner pour chasse aux outardes ou canard dans la montérige ou l'Estrie.l'Estrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche kel qun pour chasse coyote Zone 1
» cherche castor pour chasse a lours
» cherche terre a louer pour chasse chevreuil
» cherche terre à louer pour chasse
» cherche un spot pour tiré de la 22, dans le coins de T-R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Chasse en général-
Sauter vers: