EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

débuter avec 770 remington ???

+16
Indiana Jaune
Enfield
Hicks
kevmetal25
300wby
chris666
PhotoHobby
Long Branch
Hatebreed
toupet
iniouk
fullmetaljacket
olicubensis
n0th1ng
Substyle
guillaume2018
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
guillaume2018
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

débuter avec 770 remington ??? Empty
MessageSujet: débuter avec 770 remington ???   débuter avec 770 remington ??? Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 12:04

Donc voila je pratique le tir sportif depuis pas mal de temp au revolver a poudre noir (1858 new army)
et j'aimerais débuter au tir a 100 mètre le maximum dans mon club de tir
Je suis intéressé par une 770 remington en 270 avec la petite lunette qui va avec que j'ai vue chez mon armurier une arme peu cher mais comme je suis étudiant dur pour moi d'investir dans une 700 sps varmint ou autre arme du même type.

si quelqu’un a une photos ou des info sur le groupement a 100 mètre je suis intéressé.
je ne souhaite tiré que 20 cartouche par mois environ donc peu...
et un petit avis pour cette arme et pour mon utilisation a courte distance.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Substyle
Grande gueule / Big mouth
Substyle

Masculin
Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero
Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail

MessageSujet: Re: débuter avec 770 remington ???   débuter avec 770 remington ??? Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 12:18

Moi a ta place jopterais plus pour une savage axis ou la mossberg atr, honnêtement la 770 est juste bonne a servir de tuteur pour les plats de tomate
http://www.arcinter.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: débuter avec 770 remington ???   débuter avec 770 remington ??? Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 12:20

Écris ''770'' dans recherche.....ça va te sortir plein de discussions à propos de cette arme et ça va te donner une bonne idée de l'évaluation globale de cette arme. Aussi ça va te donner une bonne idée de l'arme que tu devrais acheter à la place de celle-ci! (Savage Axis)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: débuter avec 770 remington ???   débuter avec 770 remington ??? Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 12:21

Substyle a écrit:
Moi a ta place jopterais plus pour une savage axis ou la mossberg atr, honnêtement la 770 est juste bonne a servir de tuteur pour les plats de tomate

Ou de bibelot comme j'ai faites avec la mienne! :P
n0th1ng
n0th1ng

Masculin

MessageSujet: Re: débuter avec 770 remington ???   débuter avec 770 remington ??? Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 12:36

ya plusieur option, si tu veux vraiment un center fire, pour faire uniquement de la cible je prendrais une 233 surtout si tu pense aller souvent car c'est cartouche coute pas cher. pour l'arme ta le choix d'aller dans des truc 9 bas de gamme, mais ca vaux la peine de faire le tour des truc usager tu peux tomber sur de bon deal !

tu est de quel coin ?

l'autre option qui peux etre interessent une belle petit 22LR de chez savage sa tir comme un chame et ca te coute 19$ pour 500 cartouches...
olicubensis
olicubensis

Masculin

MessageSujet: Re: débuter avec 770 remington ???   débuter avec 770 remington ??? Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 12:41

Jai deux amis le premier possède une remington 770 en 308..... pi y sacre de ses groupings et l'autre possède une axis de savage en 308 pi y groupe de 1 pouce à 100 verges... les deux carabines on des scopes cheap qui vient avec l'arme....

alors moi j'opterais pour la Axis!
fullmetaljacket
Actif / Active
Actif / Active
fullmetaljacket

Masculin
Loisirs : chasse et peche

MessageSujet: Re: débuter avec 770 remington ???   débuter avec 770 remington ??? Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 12:42

si j'avais a acheter une carabine neuve pour pas chere j'irais avec une savage axis
le rapport qualité prix est exelent

pour la 770 j'ai tiré avec une,une fois et celle que j'avais entre les main etait vraiment precise mais le bolt...ouf sa pas de bon sens comment sa travaille mal
guillaume2018
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

MessageSujet: Re: débuter avec 770 remington ???   débuter avec 770 remington ??? Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 13:30

Ok merci pour vos commentaire j'en parlerais a mon armurier de cette savage axis.
qui semble bien mieux que la 770 d'apres vos commentaire

n0th1ng : en france, ardeche moi les cartouche de 22lr c'est 58euros pour 500 et j'en n'est deja une.

fullmetaljacket: c'est quoi le bolt ?
iniouk
Régulier / Regular
Régulier / Regular
iniouk

Masculin

MessageSujet: Re: débuter avec 770 remington ???   débuter avec 770 remington ??? Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 14:54

Bolt = verrou
toupet
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

Masculin
Emploi : Mécanicien d'ascenseurs
Loisirs : le même que tout le monde icit :P

MessageSujet: Re: débuter avec 770 remington ???   débuter avec 770 remington ??? Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 17:12

Jette un coup d'oeil aux thompson center venture, weatherby vanguard et ruger american rifle aussi, tu peux trouver des deals intéressants...

pour la 770, je l'ai essayée une fois en .308 lors du salon de repentigny, feeling très cheap, mais 3 trous qui se touchent à 50v.
Hatebreed
Hatebreed

Masculin
Loisirs : du tir....quand j'ai le temps

MessageSujet: Re: débuter avec 770 remington ???   débuter avec 770 remington ??? Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 18:00

touche pas a sa !!!! 1/10
Long Branch
Long Branch

Masculin
Emploi : 40 hrs semaine........
Loisirs : moto

MessageSujet: Re: débuter avec 770 remington ???   débuter avec 770 remington ??? Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 23:06

Anecdote ,
Cette automne, j'ai fait l' entretien sur celle d'une connaissance.
Donc, je remonte la carabine ,pas capable d'introduire le verrou en place !!
cherche un peu, pour découvrir que la vis en avant de l'action arrivait dans la mortaise de verrouillage du boitier. affraid .
ça peut faire la job,mais je changerais pas ma vielle mauser "custum home maid" pour ça.
Lb
PhotoHobby
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
PhotoHobby

Emploi : Ville de Montreal
Loisirs : Nature

MessageSujet: Re: débuter avec 770 remington ???   débuter avec 770 remington ??? Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 17:06

*ww.youtube.com/watch?v=NbizDZq5rug
chris666
chris666

Masculin

MessageSujet: Re: débuter avec 770 remington ???   débuter avec 770 remington ??? Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 23:41

Si tu veux une .223 au crafm Y'on une 700 REM avec un scope pour 480$

Si elle serai en .308 je l'aurai acheter sur le champ
300wby
300wby

Masculin
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat

MessageSujet: Re: débuter avec 770 remington ???   débuter avec 770 remington ??? Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 23:00

une 770 cest en fait un arme "jetable" ou plusieur piece de metal on eter remplacer par du plastique pour reduire les coups de fabrication la finition est pas a sont top non plus souvent la rouille sinstale rapidement si elle est negliger apres une partie de chasse, pour ce qui est de la precision cest tres tres tres bon! avec de bonne munition sa rentre dans un pouce le probleme est plutot la durabiliter qui est moindre . surtout du fait que le systheme de remplacement du canon est diferant des autre modele remington(presser aux lieu de fileter) il est donc prix la pour la vie.. apres sa vie utile on doit jeter larme.. dautre piece sont plus fragile je pense aux pontais qui est de plastique mouler a la crosse sur la pluspart des autre armes cette ^piece est en metal puisquelle resoit souvent un coups quand on echappe larme... cest armes sont loin detre le top mais convienne a plusieur chasseur qui pratique peut le tir .. meme si beaucoups aime bien piser sur cette armes elle ferait la job qun armes a 1000$dans les scenario de chasse aux quebec.. quesce qui est mieu chasser avec une 770..ou ne pas chasser du tout.. personellement pour un bareme de prix semblabe en kit jirrais vers weatherby vangard ou une savage ou une remington de serie 700 mais de base comme une sps syntetique..mon opignon!
olicubensis
olicubensis

Masculin

MessageSujet: Re: débuter avec 770 remington ???   débuter avec 770 remington ??? Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 23:16

Petite question la american ruger est-elle arrivée au QC??? scratch
Je crois que niveau qualité/prix elle se démarquera...
kevmetal25
kevmetal25

Masculin

MessageSujet: Re: débuter avec 770 remington ???   débuter avec 770 remington ??? Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 0:15

300wby a écrit:
une 770 cest en fait un arme "jetable" ou plusieur piece de metal on eter remplacer par du plastique pour reduire les coups de fabrication la finition est pas a sont top non plus souvent la rouille sinstale rapidement si elle est negliger apres une partie de chasse, pour ce qui est de la precision cest tres tres tres bon! avec de bonne munition sa rentre dans un pouce le probleme est plutot la durabiliter qui est moindre . surtout du fait que le systheme de remplacement du canon est diferant des autre modele remington(presser aux lieu de fileter) il est donc prix la pour la vie.. apres sa vie utile on doit jeter larme.. dautre piece sont plus fragile je pense aux pontais qui est de plastique mouler a la crosse sur la pluspart des autre armes cette ^piece est en metal puisquelle resoit souvent un coups quand on echappe larme... cest armes sont loin detre le top mais convienne a plusieur chasseur qui pratique peut le tir .. meme si beaucoups aime bien piser sur cette armes elle ferait la job qun armes a 1000$dans les scenario de chasse aux quebec.. quesce qui est mieu chasser avec une 770..ou ne pas chasser du tout.. personellement pour un bareme de prix semblabe en kit jirrais vers weatherby vangard ou une savage ou une remington de serie 700 mais de base comme une sps syntetique..mon opignon!

Pour en avoir moi-même une sa résume exactement se que j'en pense. Le problème est dans la durabilité, mais pas dans la précision, d'ailleurs a 100 verge, avec ma 30-06, j'ai toujours rentrer dans le pouce, ce qui est extrêmement convenable pour la chasse. Aussi, pour ce qui est de moi, la carabine me suffi amplement, parce que je ne fais que chasser avec! Je tire environ 30 balles avec par année(5 pour la chasse, le reste pour l'ajuster), et je l'entretien et y fais attention comme une carabine a 2000$!

Par contre pour le tir sportif, elle ne convient pas du tout! Elle n'a aucun raffinement, le scope est très ordinaire, elle est plus ou moins bien balancé, la bolt est correcte sans plus, le canon nécessite un rodage en bon et du forme, sinon il s’en cuivre extrêmement rapidement... et elle ne procure aucun agrément de tir comme tel! (dû a son manque de raffinement)

Mais pour moi, j'ai donnée 300$, j'ai reçu une carabine avec un scope, je l'ai toute bien entretenu et bien rodé, alors pour la chasse je n'en demande pas plus!

Alors est-ce que j'en suis content, la réponse est oui, est-ce qu'elle peut convenir a tous: NON!
Hicks
Hicks

Masculin

MessageSujet: Re: débuter avec 770 remington ???   débuter avec 770 remington ??? Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 9:19

chris666 a écrit:
Si tu veux une .223 au crafm Y'on une 700 REM avec un scope pour 480$

Si elle serai en .308 je l'aurai acheter sur le champ
480$ cest un bon deal mais pour lui partir de la france pour aller au crafm y profiteras pas vraiment du deal Mr Green
Enfield
Enfield

Masculin
Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!!

MessageSujet: Re: débuter avec 770 remington ???   débuter avec 770 remington ??? Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 22:31

La Question de départ, 770 pour débuter le tir? Pour moi N O N
Et bien Guillaume2018 tout a pas mal été dit sur la 770 de remington, elle groupe mais pour combien de temps, le verrou glisse sur des inserts en teflon imagine avec l usure !!! C est une arme comme il a été dit jetable et que tu remplacera un moment ou l autre dans ta vie...c est un prix et pas une arme !!!

TOUT est meilleur et plus de qualité exemple:
-Stevens 200
-Savage Axis
-Ruger American
-Mossberg 4x4
-303 modifié sporter (modele militaire modifié sportive)
-Mauser 98 sporter (modele militaire modifié sportive)
-6.5x55 swedish sporter (modele militaire modifié sportive)
etc

Pour une .22 (qui est une arme obligatoire...) mes choix seraient:
-CZ American
-Savage
-Lakefield mark II
-mossberg
Bon magasinage Guillaume2018
Indiana Jaune
Indiana Jaune

Masculin
Loisirs : Saxophone

MessageSujet: Re: débuter avec 770 remington ???   débuter avec 770 remington ??? Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 9:03

Mossberg 4X4 ?!?!?!?!?
Pas sûr que ce soit une bonne suggestion. Shocked
http://extreme-precision.1fr1.net/t14391-mossberg-4x4
mtl_tireur
mtl_tireur

Masculin

MessageSujet: Re: débuter avec 770 remington ???   débuter avec 770 remington ??? Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 9:49

weatherby vanguard 417$ chez dante
Enfield
Enfield

Masculin
Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!!

MessageSujet: Re: débuter avec 770 remington ???   débuter avec 770 remington ??? Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 11:42

300wby a écrit:

10/10 300wby
Et Tout dépenderas du calibre choisi mais Guillaume2018 veut faire du tir et avoir du plaisir sans se DÉPOCHER$$$ moi j'irais pas dans le 30-06 ou le 270 j opterais pour la .223 et en modele remington 700 et Savage et Stevens 200, il a l'embarras du choix...Sauvé car en 770 il commence en 243!!!
Et oui j'ai oublié la Weatherby Vanguard Non! elle se fait en plus en .223 mais elle est plus rare...
Bigbore
Bigbore

Masculin
Emploi : Entrepreneur Général
Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!!

MessageSujet: Re: débuter avec 770 remington ???   débuter avec 770 remington ??? Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 12:40

Si je ne me trompe pas les calibre de descendance militaire tel que .223 et .308 et surement qques autres, sont marqués d'interdits en France ( Europe??)
kevmetal25
kevmetal25

Masculin

MessageSujet: Re: débuter avec 770 remington ???   débuter avec 770 remington ??? Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 9:56

Bigbore a écrit:
Si je ne me trompe pas les calibre de descendance militaire tel que .223 et .308 et surement qques autres, sont marqués d'interdits en France ( Europe??)

Tout t'a fait raison!
guillaume2018
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

MessageSujet: Re: débuter avec 770 remington ???   débuter avec 770 remington ??? Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 10:27

finalement j'achete pas merci de votre aide, mon armurier ma conseil de ne pas l'acheter aussi tout le monde et d'accord vos mieux mettre 400euros de plus et avoir une arme durable !!

débuter avec 770 remington ???
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant