EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

débuter avec 770 remington ???

+16
Indiana Jaune
Enfield
Hicks
kevmetal25
300wby
chris666
PhotoHobby
Long Branch
Hatebreed
toupet
iniouk
fullmetaljacket
olicubensis
n0th1ng
Substyle
guillaume2018
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
guillaume2018
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

débuter avec 770 remington ??? Empty
MessageSujet: débuter avec 770 remington ???   débuter avec 770 remington ??? Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 12:04

Donc voila je pratique le tir sportif depuis pas mal de temp au revolver a poudre noir (1858 new army)
et j'aimerais débuter au tir a 100 mètre le maximum dans mon club de tir
Je suis intéressé par une 770 remington en 270 avec la petite lunette qui va avec que j'ai vue chez mon armurier une arme peu cher mais comme je suis étudiant dur pour moi d'investir dans une 700 sps varmint ou autre arme du même type.

si quelqu’un a une photos ou des info sur le groupement a 100 mètre je suis intéressé.
je ne souhaite tiré que 20 cartouche par mois environ donc peu...
et un petit avis pour cette arme et pour mon utilisation a courte distance.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Substyle
Grande gueule / Big mouth
Substyle

Masculin
Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero
Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail

MessageSujet: Re: débuter avec 770 remington ???   débuter avec 770 remington ??? Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 12:18

Moi a ta place jopterais plus pour une savage axis ou la mossberg atr, honnêtement la 770 est juste bonne a servir de tuteur pour les plats de tomate
http://www.arcinter.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: débuter avec 770 remington ???   débuter avec 770 remington ??? Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 12:20