EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Pu capable.

Aller en bas 
+8
FylpDerMeister
van dorp
n0th1ng
june123
JHON
Fred24
defensio
BlueBird
12 participants
AuteurMessage
BlueBird
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
BlueBird


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 31
Localisation : Donnacona
Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare..
Date d'inscription : 09/12/2011

Pu capable.  Empty
MessageSujet: Pu capable.    Pu capable.  Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 21:45

Voici un petit texte que j'ai envoyé sur mon Facebook. J'ai plusieurs gars qui s'implique au PQ et qui son pour un bannissement des armes à feux...

Citation :

OK, moi j'aimerais avoir des arguments solide en ce qui concerne le bannissement total des armes à feux au Québec/Canada. Pourquoi rendre les armes illégales seraient préventif contre le crime sachant que des millions d'armes non-enregistré traîne partout au Québec/Canada ?

Présentement, si je veux une arme non-enregistré, je peut en avoir une. Imaginer si les armes deviennent illégales ? Le marché noir serais fleurissant, car des gars comme moi, des tireurs, des chasseurs, etc.. voudraient s'en procurer.
Maintenant imaginez un esti de fucker, décidé à buter le plus d'humain possible.. vous croyez vraiment que, étant donnés que les armes son prohibé, il laissera tomber le projet ?

Honnêtement, être pour le registre (même si pour la majorité du monde on aucune idée de la réel utilité du registre) est une chose, mais être non pas contre les armes à feux, mais pour le bannissement des armes à feux, c'est réellement stupide.

Ensuite, juste comme ça pour ceux et celles qui croient vraiment en cette idée.. tout les propriétaires d'armes à feux au QC (et il y en a en sacrement) qui possède des armes enregistrées, si il y a vraiment un bannissement, comment seront ils dédommagés ? Notre gouvernement a pas assez dépensés pour le registre ?..
De plus, énormément vivent au Québec sur le marcher des armes à feux, ex: les centaines de magasin chasse & pêche.. tout les familles qui vivent que sur leurs récoltes, ou presque, etc.. Tout ça pour (ne) pas empêcher un petit mongole de débarquer dans une école avec une arme ? Vraiment ? Est bonne!

Je veux des arguments solides; Pourquoi rendre les armes illégales seraient préventif contre le crime au Québec/Canada ?
Revenir en haut Aller en bas
defensio
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
defensio


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 39
Localisation : Québec
Emploi : Mécanicien
Loisirs : Tir-Mécanique-Reload
Date d'inscription : 17/01/2012

Pu capable.  Empty
MessageSujet: Re: Pu capable.    Pu capable.  Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 22:38

un sage homme ma dit un jour,

Ne t'obstine pas avec un innocent, car il te descendra a sont niveau et te battra par expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Fred24
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Fred24


Masculin
Nombre de messages : 506
Localisation : Kébekistan
Date d'inscription : 02/08/2012

Pu capable.  Empty
MessageSujet: Re: Pu capable.    Pu capable.  Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 22:41

defensio a écrit:
un sage homme ma dit un jour,

Ne t'obstine pas avec un innocent, car il te descendra a sont niveau et te battra par expérience.

Maudite belle phrase ! c'est à retenir.
Revenir en haut Aller en bas
JHON
Régulier / Regular
Régulier / Regular
JHON


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 47
Localisation : la sarre
Emploi : Operateur
Loisirs : chasse,tir,RELOAD
Date d'inscription : 15/10/2011

Pu capable.  Empty
MessageSujet: Re: Pu capable.    Pu capable.  Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 22:50

Les seuls arguments qu'il ont sont d'ordre émotionnelle, la preuve la plus part du monde qui sont pour le registre sont des femmes, sur cocoriko. Et faut pas se le cacher, qui en connais le moins sur les armes a feu et leur réglementation encore les femmes.

Je ne suis pas sexiste et je ne blame pas les femmes loin de la mon idée. Par contre c'est un fait et c'est normal étant donner la situation alors ils faut éduquer le plus de monde possible autour de nous et la balance vas finir par pencher du bon coter.
Revenir en haut Aller en bas
BlueBird
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
BlueBird


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 31
Localisation : Donnacona
Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare..
Date d'inscription : 09/12/2011

Pu capable.  Empty
MessageSujet: Re: Pu capable.    Pu capable.  Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 23:38

La réplique d'un gars carré rouge du PQ etc etc..

Citation :

Le principe d'illégaliser les armes, ou du moins les rendre encore plus difficile à posséder, n'est pas pour empêcher les criminels d'en avoir, mais pour empêcher les malades mentaux d'y avoir facilement accès. Quelqu'un de mentalement atteint, réagissant sous impulsion, ne va pas faire toutes les démarches pour se procucer une arme. Il va simplement utiliser ce qu'il a sous la main, le plus meurtrier le mieux.

Je t'accordes que ça va affecter le commerce d'armement, mais on s'entend qu'il est beaucoup moins gros ici qu'au États-Unis. Personellement, l'arc, l'arbalète et les armes longues à poudre noire pourraient survivre au banissement. Ce sont des armes qui certes peuvent être dangereuses, mais moins précis et mortel à longue portée.

On n'a pas besoin d'armes. Oui, c'est cool, je suis coupable d'adorer lire sur leur fonctionnement, leur histoire, ainsi que toute la panoplie d'utilisation militaire. Mais c'est inutile. On n'a pas à se protéger. Le taux de bandits abattus par des citoyens est terriblement faible, même aux US. Tirer pour le plaisir? On s'entend que ce n'est pas une question de vie ou de mort. Chasser pour survivre? Il existe des programmes gouvernementaux pour aider les gens mal pris.

Finalement, si le banissement des armes à feux étaient pour sauver 10 vies en un an au lieu des milliers que les rêveurs clâment, ne serait-ce quand même pas une victoire?

L'argument qu'il y a déjà beaucoup d'armes illégales en circulation n'est en aucun point un argument contre le ban des armes, c'est un argument pour plus d'investigations policières.

Le peuple n'a pas à avoir d'armes. La chasse c'est un amusement. Le tir c'est un amusement. Il y en a bien d'autre des amusements.


Ma réponse

Citation :

Woow attend un malade mentaux peut pas passer les cours de manipulation. Un malade impulsif qui ne veut pas prendre les cours en trouvera une dans la rue, c'est tout. Et ce sera juste plus facile si c'est illégale.

On va mettre de quoi au claire: les tueurs peuvent se procurer des armes, that it ! Il est juste fucking trop tard pour décider de controller les armes à feux.

Et pour le "Le peuple n'a pas à avoir d'armes".. je répond que le gouvernement n'a pas à controller nos vie de cette façon. Et que le gouvernement ce fucking calice par dessus la tête de sauver 2-3 vie.

Les millions d'armes non enregistrer serons accessible au criminel TRÈS facillement..

"L'argument qu'il y a déjà beaucoup d'armes illégales en circulation n'est en aucun point un argument contre le ban des armes, c'est un argument pour plus d'investigations policières."

Ah! okok.. on oubli tout c'est armes qui servirons aux criminels comme d'habitude..? Ben voyons.. c'est un argument contre le ban certain, c'est ce qui fais en sorte que le ban est fucking inutile !
Revenir en haut Aller en bas
june123
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
june123


Masculin
Nombre de messages : 2003
Age : 34
Localisation : Montreal
Emploi : CRAFM
Date d'inscription : 09/09/2010

Pu capable.  Empty
MessageSujet: Re: Pu capable.    Pu capable.  Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 1:28

T'aurais pu répondre que juste au québec la chasse génère des revenus de pres de 1/2 milliard de dollard!
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Pu capable.  Empty
MessageSujet: Re: Pu capable.    Pu capable.  Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 5:46

Brenden Green - equipe canadienne de biatlhon
Pu capable.  1094_500x500


Revenir en haut Aller en bas
van dorp
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
van dorp


Masculin
Nombre de messages : 502
Localisation : qc
Emploi : journalier d usine
Loisirs : oui bcp
Date d'inscription : 25/10/2008

Pu capable.  Empty
MessageSujet: Re: Pu capable.    Pu capable.  Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 5:59

a limite tu pourrai lui dire qu hitler et staline a eu la meme idée que lui
Revenir en haut Aller en bas
FylpDerMeister
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
FylpDerMeister


Masculin
Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 05/12/2012

Pu capable.  Empty
MessageSujet: Re: Pu capable.    Pu capable.  Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 11:47

ARRKKEEE

"ce n'est pas utile ce n'est qu'un amusement il y a plein autres amusement qui existe !!! "

ARRKKK EE c tu comuniste pas qu'un peu sa !!! En-crise

On est pas tout pareil !!! on aime pas tout lire des livre, pi d'imaginer un monde meilleur en pensant que le monde pourrais payer pour toi !!!

on aime chasser !!! on est des Gars !! un Gars depuis l’existence de l'humanité un Homme sa chasse !!

on aime tirer , on tire !! un sport de précisions
Y'a pas a décidé ce que devrais faire
Stalin en devenir de Su***eux de P***s

sa me purge, des écolomunistestalinois !!!!!!!!!




Dernière édition par FylpDerMeister le Mer 19 Déc 2012 - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FylpDerMeister
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
FylpDerMeister


Masculin
Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 05/12/2012

Pu capable.  Empty
MessageSujet: Re: Pu capable.    Pu capable.  Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 11:49

n0th1ng a écrit:
Brenden Green - equipe canadienne de biatlhon
Pu capable.  1094_500x500




TRÈS belle exmple !!!

Maudite belle carabine d'ailleur ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
lucky7
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lucky7


Masculin
Nombre de messages : 3367
Localisation : pres de Ottawa
Emploi : RSM
Loisirs : vive les armes a feu.
Date d'inscription : 12/08/2011

Pu capable.  Empty
MessageSujet: Re: Pu capable.    Pu capable.  Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 12:03

que voulez vous, cette reponse demontre tres bien ce que le partie Quebecois veulent, cet un control absolue sur les citoyens, le gros probleme ici est que les citoyens du Quebec ne suivent pas leur modo"je me souvians".

pour Bluebird, la seul chose qui est important pour bien accomplir ton projet est de rester calme et de repondre avec des argument constructif, ne t'abaisse pas aux anti, car eux ils utilise seulment de l'emotion.
Revenir en haut Aller en bas
nitrate
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
nitrate


Masculin
Nombre de messages : 139
Localisation : rive-sud
Date d'inscription : 14/01/2012

Pu capable.  Empty
MessageSujet: Re: Pu capable.    Pu capable.  Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 21:23

alors idem pour l'alcool!... avec ce tableau

http://www.saaq.gouv.qc.ca/prevention/alcool/tableau.php

selon une pub de hyundai entendu à la radio il y aurai 4 mort par jour du a l'alcool au volant
reste a comfirmer!

alors s'y ils veulent sauver des vies, ils savent très bien par ou commencer...
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20175
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Pu capable.  Empty
MessageSujet: Re: Pu capable.    Pu capable.  Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 21:32

FylpDerMeister a écrit:
ARRKKEEE

"ce n'est pas utile ce n'est qu'un amusement il y a plein autres amusement qui existe !!! "


Oui. Oui, c'est vrai, comme les piscines, hein! À elles seules, les piscines ont tué cette année plus de bambins au Canada que les armes à feu, et ceci par une grande marge...
Et je ne parle pas du "car surfing" ou de la planche à roulettes ou même du simple plaisir de rouler vite sur les belles routes de campagne du Québec...
J'dis ça d'même...

Up yours, bande de moules! Finger
PP. Twisted Evil

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
300rum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300rum


Nombre de messages : 1898
Localisation : estrie
Emploi : frigoriste
Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau
Date d'inscription : 22/04/2009

Pu capable.  Empty
MessageSujet: Re: Pu capable.    Pu capable.  Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 22:03

je serais curieux de voir leurs face a ces bien pensant si on voulait bannir leurs belle piscines. on a pas besoin de ca. poser vous la climatisation si vous avez chaud. allez vous rafraichir dans la douche, ca fait pareille. moi je m'en fout, j'en ai pas de piscine et j'en veut pas.
c'est pas mal ce qu'ils font avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
defensio
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
defensio


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 39
Localisation : Québec
Emploi : Mécanicien
Loisirs : Tir-Mécanique-Reload
Date d'inscription : 17/01/2012

Pu capable.  Empty
MessageSujet: Re: Pu capable.    Pu capable.  Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 6:23

une douche pis un bain c'est dangereux, on peux tombé et ou se noyer!

s’électrocuté si on se seche les cheveux dans le bain =P etc
Revenir en haut Aller en bas
 
Pu capable.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pu capable...
» PU CAPABLE
» Pas capable de faxer !!!!
» pus capable des cry baby
» Pas capable de trouver un recoil pad pour ma 700...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: