EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Pu capable...

Aller en bas 
+10
Maximus
babass88
Benz30
pwet2012
Johnny76
coolbreeze
june123
kinay03
Philipl
foxracing29
14 participants
AuteurMessage
foxracing29
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foxracing29


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 49
Localisation : Chemin Roxam, frontiere des immigrants...
Emploi : Je construis vos rêves...
Loisirs : ( o )( o )
Date d'inscription : 05/02/2012

Pu capable... Empty
MessageSujet: Pu capable...   Pu capable... Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 20:46

Vraiment la jsuis pu capable. J'aime bien le site d'extreme precision mais y a toujours des "os***** " de pop-up qui ouvre aux 10 secondes je sais pas si les gestionnaires du forum peuvent faire quelque chose mais la ,simonac c'est plus vivable....et pourquoi donc y a t-il une publicitée de ces maudites cochonneries de pop-up "cookie jam" sur la page d'acceuil en permanence???
Revenir en haut Aller en bas
Philipl
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Philipl


Masculin
Nombre de messages : 717
Localisation : Terrebonne
Emploi : Representant
Loisirs : Tir, Vtt et autre ;)
Date d'inscription : 16/09/2013

Pu capable... Empty
MessageSujet: Re: Pu capable...   Pu capable... Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 21:02

J'ai le même probleme!
Revenir en haut Aller en bas
kinay03
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kinay03


Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : t-r
Date d'inscription : 16/02/2012

Pu capable... Empty
MessageSujet: Re: Pu capable...   Pu capable... Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 21:03

pas moi je suis bien comptant normalement je suis toujour dans les premier toucher
Revenir en haut Aller en bas
june123
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
june123


Masculin
Nombre de messages : 2003
Age : 34
Localisation : Montreal
Emploi : CRAFM
Date d'inscription : 09/09/2010

Pu capable... Empty
MessageSujet: Re: Pu capable...   Pu capable... Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 21:05

Downloader google chrome comme navigateur et installer adblock. vous aurez pu de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Philipl
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Philipl


Masculin
Nombre de messages : 717
Localisation : Terrebonne
Emploi : Representant
Loisirs : Tir, Vtt et autre ;)
Date d'inscription : 16/09/2013

Pu capable... Empty
MessageSujet: Re: Pu capable...   Pu capable... Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 21:15

Ipad et iphone seulement pour le problème
Revenir en haut Aller en bas
coolbreeze
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
coolbreeze


Masculin
Nombre de messages : 3662
Age : 59
Localisation : trois rivieres
Emploi : mécanicien auto
Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc
Date d'inscription : 21/06/2010

Pu capable... Empty
MessageSujet: Re: Pu capable...   Pu capable... Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 21:18






+1.google chrome et adblock.pu de problême de pop up.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny76
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Johnny76


Masculin
Nombre de messages : 395
Age : 47
Localisation : Québec
Emploi : Chef-Cuisinier
Loisirs : Chasse, Tir, FPS sur PC
Date d'inscription : 26/09/2011

Pu capable... Empty
MessageSujet: Re: Pu capable...   Pu capable... Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 21:29

moi j'ai un PC avec google chrome et j'ai aucun pop-up Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pwet2012
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pwet2012


Masculin
Nombre de messages : 1026
Localisation : mauricie
Emploi : valoriste
Loisirs : arme, ordi, char, reptile
Date d'inscription : 30/12/2012

Pu capable... Empty
MessageSujet: Re: Pu capable...   Pu capable... Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 21:42

june123 a écrit:
Downloader google chrome comme navigateur et installer adblock. vous aurez pu de probleme

+1
Revenir en haut Aller en bas
Benz30
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Benz30


Masculin
Nombre de messages : 1265
Localisation : Vaudreuil-Dorion
Loisirs : tir de precision et reloading
Date d'inscription : 21/01/2013

Pu capable... Empty
MessageSujet: Re: Pu capable...   Pu capable... Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 22:24

Johnny76 a écrit:
moi j'ai un PC avec google chrome et j'ai aucun pop-up Very Happy

Les Pc sont de plus en plus rare !i! La plupart du monde sont sur les iPhone/iPad et AdBlock n'est PAS COMPATIBLE avec !!!

Moi même j'ai plus de Pc de puis plus de 2 ans, je vais toutes avec iPad ou iPhone !i! C'est vraiment poche cars je ne viens presque plus sur extrême a cause de ça et je migre tranquillement sur un autre forum... Le qu'elle N'A PAS DE PUBS !i!i!
Revenir en haut Aller en bas
babass88
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 34
Localisation : Montréal ( Dans l'est ! )
Emploi : Dans un centre de distribution
Loisirs : Pew pew pew
Date d'inscription : 16/12/2013

Pu capable... Empty
MessageSujet: Re: Pu capable...   Pu capable... Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 23:53

...1 - Installez Ad-Block
2 - Utilisez votre produit Apple comme cible geek
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Pu capable... Empty
MessageSujet: Re: Pu capable...   Pu capable... Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 18:38

Moi j'ai un Mac j'utilise Safari avec adblock, no problemo Banana
Revenir en haut Aller en bas
Percuteur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Percuteur


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 01/03/2013

Pu capable... Empty
MessageSujet: Re: Pu capable...   Pu capable... Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 18:53

3/4 du temps je passe sur le forum à partir de mon cell Android+Chrome et sans même Ad-bloc j'ai zéro popup de pub.

Hé ces Imachins!!
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4541
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

Pu capable... Empty
MessageSujet: Re: Pu capable...   Pu capable... Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 20:16

Les administrateurs, êtes vous au courant de ce grave problème ?
Y a t'il quelqu'un qui travaille à régler le problème ?
Si non, la réponse est-elle: On est au courant, mais on peut rien faire, on a besoin de fond de publicités pour faire vivre le site...
Cela serait bien de savoir, nous arrêterions d'espérer que le problème va se régler.

Juste le temps d'écrire ce texte, j'ai été redirigé trois fois sur un satané site de jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Philipl
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Philipl


Masculin
Nombre de messages : 717
Localisation : Terrebonne
Emploi : Representant
Loisirs : Tir, Vtt et autre ;)
Date d'inscription : 16/09/2013

Pu capable... Empty
MessageSujet: Re: Pu capable...   Pu capable... Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 20:35

Adblock ne fonctionne pas pour moi sur iphone/ipad
Revenir en haut Aller en bas
MescaBug
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MescaBug


Masculin
Nombre de messages : 3113
Age : 44
Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord
Date d'inscription : 17/01/2011

Pu capable... Empty
MessageSujet: Re: Pu capable...   Pu capable... Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 10:36

500mag a écrit:
Les administrateurs, êtes vous au courant de ce grave problème ?
Y a t'il quelqu'un qui travaille à régler le problème ?
Si non, la réponse est-elle: On est au courant, mais on peut rien faire, on a besoin de fond de publicités pour faire vivre le site...
Cela serait bien de savoir, nous arrêterions d'espérer que le problème va se régler.

Juste le temps d'écrire ce texte, j'ai été redirigé trois fois sur un satané site de jeu !!!

Oui on est au courant. Si ca se règlerait aussi facilement, on l'aurait déja réglé. Si l'hébergeur du forum décide de mettre du code qui génère des popups, on peut rien y faire. Ca se déclenche à l'ouverture d'une page géréralement...

C'est du bénévolat qu'on fait ici... Nous avons 5500 membres, malheureusement on ne peut pas réaliser les demandes de chacun. Ca semble en déranger une dizaine, ou du moins une faible quantité de membres... Les 5490 autres en parlent pas, ou vivent avec.

C'est plate, mais c'est la réalité de l'Internet en 2014. Équippez vos ordis/tablettes/téléphones avec des bons navigateurs et pop-up blocker. Je vais quand même prendre du temps pour refaire une vérification, mais attendez vous pas à des miracles.

Si vous avez Extreme Précision tatoué sur le coeur comme la pluspart des membres actifs, j'espère sincèrement que c'est pas quelques popups qui vous empêcheront de venir faire votre visite quotidienne sur le forum.

Allez faire un tour sur les sites de matantes, vous allez voir qu'on est pas si mal que ca ici...
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40673
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Pu capable... Empty
MessageSujet: Re: Pu capable...   Pu capable... Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 10:57

Moi j'ai rien, sauf quand je me logge via mon Iphone, il me renvoie sur le Appstore. Et je ne peux pas dire que ca me dérange... c'est gossant, mais pas au point de faire cailler du lait.

Et comme disais Mohamed Ali: "Ca vous coute combien pour etre membre ici?"


_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4541
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

Pu capable... Empty
MessageSujet: Re: Pu capable...   Pu capable... Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 12:21

MescaBug a écrit:
500mag a écrit:
Les administrateurs, êtes vous au courant de ce grave problème ?
Y a t'il quelqu'un qui travaille à régler le problème ?
Si non, la réponse est-elle: On est au courant, mais on peut rien faire, on a besoin de fond de publicités pour faire vivre le site...
Cela serait bien de savoir, nous arrêterions d'espérer que le problème va se régler.

Juste le temps d'écrire ce texte, j'ai été redirigé trois fois sur un satané site de jeu !!!

Oui on est au courant. Si ca se règlerait aussi facilement, on l'aurait déja réglé. Si l'hébergeur du forum décide de mettre du code qui génère des popups, on peut rien y faire. Ca se déclenche à l'ouverture d'une page géréralement...

C'est du bénévolat qu'on fait ici... Nous avons 5500 membres, malheureusement on ne peut pas réaliser les demandes de chacun. Ca semble en déranger une dizaine, ou du moins une faible quantité de membres... Les 5490 autres en parlent pas, ou vivent avec.

C'est plate, mais c'est la réalité de l'Internet en 2014. Équippez vos ordis/tablettes/téléphones avec des bons navigateurs et pop-up blocker. Je vais quand même prendre du temps pour refaire une vérification, mais attendez vous pas à des miracles.

Si vous avez Extreme Précision tatoué sur le coeur comme la pluspart des membres actifs, j'espère sincèrement que c'est pas quelques popups qui vous empêcheront de venir faire votre visite quotidienne sur le forum.

Allez faire un tour sur les sites de matantes, vous allez voir qu'on est pas si mal que ca ici...

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Je ne veux pas me lancer dans une guerre de reproche, j'apprécie votre travail.
Je suis membre de votre communauté depuis plus de 20 ans!
armeafeu.org...esquif...Radiomagnum...cA vous dis quelques choses les jeunes...

En passant, salutation a Janka, Fredoqc, Parabellum, etc, etc..qui sont de ma génération.

Je veux simplement vous informer que la situation a pris des proportions maintenant intolérable avec des ImachinTruc.
J'ai quand même un Pc en réserve pour plus de confort.


Dernière édition par 500mag le Ven 24 Oct 2014 - 17:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MescaBug
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MescaBug


Masculin
Nombre de messages : 3113
Age : 44
Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord
Date d'inscription : 17/01/2011

Pu capable... Empty
MessageSujet: Re: Pu capable...   Pu capable... Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 12:30

Nous comprenons que la situation est déplaisante. En espérant que ma réponse n'était pas trop rude, ce n'était pas le but.

Ce qu'il faut comprendre, c'est que l'architecture informatique Internet de nos jours es bien différente d'il y a 10 ans. Pour pouvoir offrir un forum et service de qualité gratuitement à nos membres, les solutions gratuites actuelles ont certains désavantages comme la pub et les popups.

C'est une réalité de nos jours. Comme je disais, je vais vérifier quand même, mais les chances sont très minces de trouver une solution permanente à ce désagrémment.

Et je vais le répéter encore, la première ligne de défense sont vos anti-virus, anti-spam, anti-malware, popups blockers et un navigateur bien configuré.

Si un logiciel espion s'est emparé de votre navigateur, le problème ne se trouve pas nécessairement au niveau du site EP mais bien au niveau du navigateur. Un simple cookie lance une page de pub lors de l'ouverture de l'adresse hi-jacké.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pu capable...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PU CAPABLE
» Pu capable.
» Pas capable de faxer !!!!
» pus capable des cry baby
» Pas capable de trouver un recoil pad pour ma 700...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: