EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Terrier de coyote ou de renard?

Aller en bas 
AuteurMessage
mantoined
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 988
Localisation : Boisbriand
Emploi : Opérateur de pelle
Date d'inscription : 05/01/2012

Terrier de coyote ou de renard? Empty
MessageSujet: Terrier de coyote ou de renard?   Terrier de coyote ou de renard? Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 16:21

Salut à tous,

Tout d'abord je veux vous dire que je ne chasse pas encore le prédateur, je ne connait pas vraiement le sujet, mais tout de même de mieux en mieux à force de lire vos posts!

Voilà, je suis allé me promener dans le boisé/friche tout près de chez moi cet après midi pour voir s'il y avait du potentiel pour le lièvre et lapin (j'habite à Laval près d'un beau boisé). Avec la petite neige d'hier, je voyais très bien les pistes et je pense que ça va être bon, on verra ça prochainement. Ça ne manque pas de chevreuil non plus!

J'ai pus voir beaucoup de pistes de ce que je crois être du coyote. J'ai trouvé des spots où il y avait du sang et du poil brun (lapin) dans la neige. Pas mal de pisse aussi. En suivant les pistes je suis arrivé à un terrier qui m'a semblé pas mal petit pour un coyote, l'ouverture faisait 8-10 po maximum. Ce serait tu un renard? Comme je vous dit, je connais pas ça mais je suis currieux!

Terrier de coyote ou de renard? IMG-20130129-00583_zpsbae040c6
Terrier de coyote ou de renard? IMG-20130129-00582_zps54eb8685

Comme je suis à Laval, défense de décharger une arme à feu... et je ne suis pas un trappeur, me semble que ça aurait été pas mal pour mettre un collet!
Revenir en haut Aller en bas
 
Terrier de coyote ou de renard?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terrier de coyote / chasse
» achat de coyote et renard
» Coyote ou renard !!
» Renard ou Coyote (bébé)
» Renard, chien ou coyote?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Prédateurs & Vermines-
Sauter vers: