EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Mossberg 715T flat top

Aller en bas 
+7
kinay03
kevmetal25
MescaBug
1clickdown
Noodles
Indiana Jaune
poirier
11 participants
AuteurMessage
poirier
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
poirier


Masculin
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 29/11/2012

Mossberg 715T flat top Empty
MessageSujet: Mossberg 715T flat top   Mossberg 715T flat top Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 17:17

Bon j ai reçu une mossberg cette semaine de Ellwood Epps.

La description disait chargeur cap 25 balles, même chose sur les instruction qui vienne avec le petit morceau de plastique pour recharger,je l avais essayer chez nous mais seulement quelque balle,alors cette après midi je monte a mon club pour ajuster le scope et je suis pas capable de rentré plus de 11 balles?
pourtant ils est gradué jusqu’à 25 sur le chargeur,et ressemble bien a tout ce que j ai vue sur le net comme chargeur 25 balles de spare.

me suis fais passer une vite ou quoi car je sais que 10 balles existe aussi??ou il y a quelque chose a enlever??

Pour ceux qui veulent un review et bien il fesait -10 et flambant neuve tiré 50 balle sans aucun problème et a peine moins précis que ma 10/22 très satisfais, même si c est très plastoche, par contre le mécanisme pour enlever le chargeur ,oublie ça de l enlevé un doigt, du moins pour l'instant . les mire sont de très bonne qualité(aluminum) je les ai enlever et mis sur la JR carbine .de plus ça éjecte en maudit.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jaune
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Indiana Jaune


Masculin
Nombre de messages : 5193
Localisation : Cantons de l'est
Loisirs : Saxophone
Date d'inscription : 21/12/2010

Mossberg 715T flat top Empty
MessageSujet: Re: Mossberg 715T flat top   Mossberg 715T flat top Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 21:24

Si quelqu'un a une réponse à la question, il est le bienvenue.
Les autres interventions ont été effacées.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Noodles


Nombre de messages : 3933
Age : 36
Localisation : Montreal
Emploi : Jedi
Date d'inscription : 21/11/2010

Mossberg 715T flat top Empty
MessageSujet: Re: Mossberg 715T flat top   Mossberg 715T flat top Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 21:47

Okkk.... Faque maintenant faut juste se dire des belles affaires pis des choses politiquement correcte? Un forum qui prone la dereglementation des armes a feu, mais avec des regles de moderations de plus en plus stricte.


I like where this is going.....
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100955
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Mossberg 715T flat top Empty
MessageSujet: Re: Mossberg 715T flat top   Mossberg 715T flat top Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 6:09

Il faut donner une chance aux nouveaux modérateurs, une période d'adaptation est nécessaire, ce n'est pas si facile que ça, au début on ne sait pas trop où est la ligne, ne soyez pas trop dur avec des gens qui donnent beaucoup de leur temps pour le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jaune
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Indiana Jaune


Masculin
Nombre de messages : 5193
Localisation : Cantons de l'est
Loisirs : Saxophone
Date d'inscription : 21/12/2010

Mossberg 715T flat top Empty
MessageSujet: Re: Mossberg 715T flat top   Mossberg 715T flat top Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 6:33

Je vais profiter de l'intervention de mon ami Noodle pour mettre au clair quelque chose.

L'une des plaintes que j'ai entendu le plus souvent à propos de notre forum, c'est qu'il y a des gens qui ne veulent rien savoir de la politique, du fonctionnement du forum et autres. Ils viennent sur le forum pour lire sur les armes à feu. Donc, je m'attends à ce qu'un fil de discutions qui porte le titre Moosberg 715T parle de cette arme. Lorsqu'on est rendu avec une page de commentaire sur l'intégrité du forum, de ses membres et du travail des modérateurs, je trouve que c'est trop.

Maintenant, après avoir discuté en privé avec Noodle, je me suis aperçu que pour d'autre membre, c'est ce qui met du piquant sur le forum et ils apprécient se genre de dérapage. Ils ne veulent pas d'un forum trop "propre".

Je vais donc essayer de donner des avertissements la prochaine fois avant d'aspirer. Comme le dit 1clic, on est en période d'adaptation alors soyez indulgent.

Merci, de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
MescaBug
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MescaBug


Masculin
Nombre de messages : 3113
Age : 44
Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord
Date d'inscription : 17/01/2011

Mossberg 715T flat top Empty
MessageSujet: Re: Mossberg 715T flat top   Mossberg 715T flat top Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 10:39

Compréhension???

Calisssss, le gars arrive icitte pis envoye chier tout le monde... pis ca passe comme dans du beurre..............

Tab................................... désolé mais je demandais juste un peu de respect.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100955
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Mossberg 715T flat top Empty
MessageSujet: Re: Mossberg 715T flat top   Mossberg 715T flat top Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 10:44

Qu'est-ce qui passe comme dans du beure?

La modération est intervunue dans ce fil.

Quel est le problème maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
kevmetal25
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kevmetal25


Masculin
Nombre de messages : 914
Localisation : Quebec City
Date d'inscription : 28/06/2012

Mossberg 715T flat top Empty
MessageSujet: Re: Mossberg 715T flat top   Mossberg 715T flat top Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 10:44

Indiana Jaune, good job! Merci
Revenir en haut Aller en bas
MescaBug
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MescaBug


Masculin
Nombre de messages : 3113
Age : 44
Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord
Date d'inscription : 17/01/2011

Mossberg 715T flat top Empty
MessageSujet: Re: Mossberg 715T flat top   Mossberg 715T flat top Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 10:51

1clickdown a écrit:
Qu'est-ce qui passe comme dans du beure?

La modération est intervunue dans ce fil.

Quel est le problème maintenant?

Y se passe que quelqu'un dit que notre forum est mort, que c'est un 'cercle bien fermé', qui se passe rien icitte, qu'on répond pas, il demande à faire fermer son compte, et il nous envoie tous à la chasse aux trolls. Alors on efface tout ca comme si de rien n'était...

Revenons à nos moutons. Faisons un effort pour répondre à notre gentil ami.....

Poirier: si tu regardes sur le site de Mossberg, tu remarqueras que la 715T se fait en 2 modèles: 10 et 25 coups.

Ellwood ont du se tromper à t'envoyer le modèle avec un chargeur 10 coups. Il est surement gradué jusqu'a 25 quand même pour pas avoir besoin d'en fabriquer 2 différents. Tu peux surement le gosser....
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100955
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Mossberg 715T flat top Empty
MessageSujet: Re: Mossberg 715T flat top   Mossberg 715T flat top Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 10:58

Les messages problématiques ont été effacés.

Poirier va quitter le forum, il a demandé de fermer son compte.

Pourquoi revenir avec ça?

Que désires-tu que l'équipe fasse de plus?

C'est malheureusement ça qui fait que l'atmosphère du forum se dégrade, on fait le ménage et quelqu'un en remet une couche.

Pour que ça fonctionne, il faut tous y mettre un peu du tien.
Revenir en haut Aller en bas
kinay03
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kinay03


Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : t-r
Date d'inscription : 16/02/2012

Mossberg 715T flat top Empty
MessageSujet: Re: Mossberg 715T flat top   Mossberg 715T flat top Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 12:19

j'ai manqué la mini distortion du thread ,mais cest vrai que le forum est un petit groupe fermer et que souvent si tu fait pas partie de la petite gang qui pense tous pareil ton message peu etre interpretté de façon a te nuire ,même si au départ ton post n'étais qu'une oppinion ou une question

sa mes deja arrivé et je n'est fait aucun cas ,parce que sur tous les forum sa fonctionne ainsi ayant connu des forum ou le bashing étais plus intense je trouve celui ci bien modéré par les autorité conserné

Revenir en haut Aller en bas
SLacasse
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : Mauricie
Emploi : Gestion de projet
Loisirs : Chasse, pêche, tir
Date d'inscription : 08/05/2012

Mossberg 715T flat top Empty
MessageSujet: Re: Mossberg 715T flat top   Mossberg 715T flat top Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 12:43

Y-en a pas de facile dans la vie!

Il y a quelques jours on demandait plus de modérateurs sur le site pour éviter les dérapages. Maintenant on voudrait pas qu'ils interviennent.

Personnellement je n'intervient pas très souvent sur le forum même si je vérifier presque chaque post qui circule et je crois que les diférents opinions sont généralement tous exprimés assez librement. Je remarque parfois que certains messages disparaissent, mais généralement c'est très justifier.

De par le sujet qui nous passione je crois qu'il est important qu'on apprenne tous à exprimer nos opinions aussi différents qu'ils puissent être sans laisser la frustration choisir les mots qu'on utilise. Ce post devenait disons < un peu grossier > avant que les messages soient effacés. Un membre ne semblait pas très patient, d'autres n'ont pas apprécié, jusque là tout va bien, par contre on peut rester poli.


Merci aux modérateurs pour votre bénévolat!

(Juste mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jaune
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Indiana Jaune


Masculin
Nombre de messages : 5193
Localisation : Cantons de l'est
Loisirs : Saxophone
Date d'inscription : 21/12/2010

Mossberg 715T flat top Empty
MessageSujet: Re: Mossberg 715T flat top   Mossberg 715T flat top Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 13:12

MescaBug a écrit:
Compréhension???

Calisssss, le gars arrive icitte pis envoye chier tout le monde... pis ca passe comme dans du beurre..............

Tab................................... désolé mais je demandais juste un peu de respect.

Je parlais de compréhension envers le travail des nouveaux modérateurs.

Je n'ai jamais dit que les provocations de ce personnage ne méritaient pas d'être répondu.

Mais en effaçant les messages de ce provocateur, je ne pouvais pas garder les réponses, le fil de discussion n'aurais plus eu aucun sens.

Je me suis souvent demandé quelles étaient les motivations pour les trolls d'infiltrer des forums. Si c'est pour mettre la bisbille et la zizanie dans le groupe, il faut se rendre à l'évidence que ça marche relativement bien.

Je suis en période d'apprentissage présentement, donc si tu as des suggestions sur comment intervenir pour les prochaine fois, je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Gadelle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Gadelle


Masculin
Nombre de messages : 3343
Age : 75
Localisation : Métropole de la Beauce
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir, chasse, brico
Date d'inscription : 09/12/2009

Mossberg 715T flat top Empty
MessageSujet: Re: Mossberg 715T flat top   Mossberg 715T flat top Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 17:27

Indiana Jaune, je suis un de ceux que le message de réponse à Poirier a été effacer. Je ne me sens aucunement offusqué, les messages initiaux étaient provocateurs et sans fondements, les réponses étaient pondérés et respectueux (sauf un). Tu as bien fait de tout effacer et à moins que ce personnage revienne sous une autre identité, l'incident est clos.

Good job.
Revenir en haut Aller en bas
alextrudel
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2013

Mossberg 715T flat top Empty
MessageSujet: Re: Mossberg 715T flat top   Mossberg 715T flat top Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 23:18

poirier a écrit:
Bon j ai reçu une mossberg cette semaine de Ellwood Epps.

La description disait chargeur cap 25 balles, même chose sur les instruction qui vienne avec le petit morceau de plastique pour recharger,je l avais essayer chez nous mais seulement quelque balle,alors cette après midi je monte a mon club pour ajuster le scope et je suis pas capable de rentré plus de 11 balles?
pourtant ils est gradué jusqu’à 25 sur le chargeur,et ressemble bien a tout ce que j ai vue sur le net comme chargeur 25 balles de spare.

me suis fais passer une vite ou quoi car je sais que 10 balles existe aussi??ou il y a quelque chose a enlever??

Pour ceux qui veulent un review et bien il fesait -10 et flambant neuve tiré 50 balle sans aucun problème et a peine moins précis que ma 10/22 très satisfais, même si c est très plastoche, par contre le mécanisme pour enlever le chargeur ,oublie ça de l enlevé un doigt, du moins pour l'instant . les mire sont de très bonne qualité(aluminum) je les ai enlever et mis sur la JR carbine .de plus ça éjecte en maudit.

merci

Salut Poirier, la réponse est très simple. Le chargeur est extrêmement rigide quand il est neuf. Tu dois utiliser le speed loader qui est fournis pour charger plus de 11 balles au début. Tu dois appuyer vraiment fort, n'aie pas peur de briser quoi que ce soit, tu vas voir ça va débloquer. À force de l'utiliser, il va devenir moins rigide...

Alex
Revenir en haut Aller en bas
s2000ron
Actif / Active
Actif / Active
s2000ron


Masculin
Nombre de messages : 322
Localisation : Montreal
Emploi : Mode d'emploi
Loisirs : champ tir,manger,dormir
Date d'inscription : 01/02/2013

Mossberg 715T flat top Empty
MessageSujet: Re: Mossberg 715T flat top   Mossberg 715T flat top Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 0:36

Voici un video pour fixer le problem du ressort trop rigide quand neuf pour sa tu peux pas mettre plus que 10 -11

https://www.youtube.com/watch?v=J_Btzf7RHa8

et ici comment le nettoyer

https://www.youtube.com/watch?v=RNGxnBsXS6M
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
 
Mossberg 715T flat top
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mossberg 715T
» Mossberg 715T
» mossberg 715T
» Mossberg 715T AU SECOUR
» Mossberg 715T 22LR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion annulaire-
Sauter vers: