EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Mossberg 715T AU SECOUR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bentech
Actif / Active
Actif / Active
bentech


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 17/11/2012

Mossberg 715T AU SECOUR Empty
MessageSujet: Mossberg 715T AU SECOUR   Mossberg 715T AU SECOUR Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 1:23

J'ai recu ma mossberg 715T. Elle est superbe mais je suis pas capable de tirer 2 coups de suite ???
Ca Jam a la 2 eme cartouche. J'ai essayer 4 sorte de munition (round nose et hollow point). Rien a faire. Je me suis rendu conte que le plastique du chargeur empechait celui si de rentrer jusqu'au fond de la carabine. J'ai donc décider de sabler un peu les rebord de plastique et toujours pareil. La premiere cartouche ce charge bien dans la chambre et eject super bien et la 2 eme Jam. Je me suis rendu conte que si j'acote la carabine par terre en appuyant celle si sur le chargeur et que je mais un peu de poid tous fonctionne bien ???

C'est tu le chargeur le probleme ou le casing de la carabine ???
Je l'ai acheter chez frontier firearm. Je leur ai mentionner le probleme par e-mail mais
Je sais pas si il vont vouloir me shippé un autre chargeur gratuis ??
Est ce que je devrais aller cher Landero pour le montrer a leur armurier ??
Revenir en haut Aller en bas
bentech
Actif / Active
Actif / Active
bentech


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 17/11/2012

Mossberg 715T AU SECOUR Empty
MessageSujet: Re: Mossberg 715T AU SECOUR   Mossberg 715T AU SECOUR Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 3:32

Petit update sur le probleme. Apres avoir reverifier tous le mecanisme du chargeur j'ai constater que le chargeur est bien accoter au fond mais si je tire un petit peu dessus il dessend de 1/16 de pouce environ. Autrement dit, il y a un petit jeu. Alors quand je load la premiere balle, elle entre bien dans la chambre mais apres le coup de feu, le chargeur a dessendu et voila que la 2 eme balle jam.

J'ai mis du tape éléctrique enrouler sur le chargeur alors il entre vraiment tight et ne dessend plus tout seul. Ca fonctionne super bien. Donc sois que c'est le mecanisme d'éjection du chargeur qui est mal usiné ou le rebord du chargeur qui est mal usiné. 

Je vais essayer d'optenir un autre chargeur pour comparé !!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier3005
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Olivier3005


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Charette (Mauricie)
Emploi : Temps partiel (Étudiant)
Loisirs : Motocross,vtt, tir à la cible
Date d'inscription : 28/01/2013

Mossberg 715T AU SECOUR Empty
MessageSujet: Re: Mossberg 715T AU SECOUR   Mossberg 715T AU SECOUR Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 3:42

Oui essaye un autre chargeur pour être sur après tu vas savoir c'est quoi le vrai problème :p ps après ma 10/22 il mes arrivé un peu la même chose que toi avec un chargeur.
Revenir en haut Aller en bas
truckeralex
Régulier / Regular
Régulier / Regular
truckeralex


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 45
Localisation : Farnham
Emploi : Camionneur
Date d'inscription : 04/11/2012

Mossberg 715T AU SECOUR Empty
MessageSujet: Re: Mossberg 715T AU SECOUR   Mossberg 715T AU SECOUR Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 15:19

La mienne acceptais n'importe quoi comme ammo. Mossberg sont fort sur la graisse demonte et nettoie et huile.
Revenir en haut Aller en bas
bentech
Actif / Active
Actif / Active
bentech


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 17/11/2012

Mossberg 715T AU SECOUR Empty
MessageSujet: Re: Mossberg 715T AU SECOUR   Mossberg 715T AU SECOUR Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 1:27

truckeralex a écrit:
La mienne acceptais n'importe quoi comme ammo. Mossberg sont fort sur la graisse demonte et nettoie et huile.



Je crois pas que le probleme sois la sorte de munition ou le nettoyage.
Le chargeur bouge de haut en bas de pret de 1/4 de pouce. Quand je tien au fond avec ma main ou accoter par terre, ca cycle super bien. Mais si non, si je ne le retient pas,  la premiere balle cycle bien mais avec la pression du coup de feu, le chargeur dessend et la 2 eme cartouche jam dans la chambre.

Pourrais tu me dire lorsque ton chageur est bien entrer si il y a du lousse si tu tire legerement dessus vers le bas ???
Revenir en haut Aller en bas
Aie Caramba
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Aie Caramba


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 45
Localisation : Montmagny,Qc
Emploi : Électromécanicien
Loisirs : Trop....
Date d'inscription : 06/07/2012

Mossberg 715T AU SECOUR Empty
MessageSujet: Re: Mossberg 715T AU SECOUR   Mossberg 715T AU SECOUR Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 6:13

bentech a écrit:
truckeralex a écrit:
La mienne acceptais n'importe quoi comme ammo. Mossberg sont fort sur la graisse demonte et nettoie et huile.

Je crois pas que le probleme sois la sorte de munition ou le nettoyage.
Le chargeur bouge de haut en bas de pret de 1/4 de pouce. Quand je tien au fond avec ma main ou accoter par terre, ca cycle super bien. Mais si non, si je ne le retient pas,  la premiere balle cycle bien mais avec la pression du coup de feu, le chargeur dessend et la 2 eme cartouche jam dans la chambre.

Pourrais tu me dire lorsque ton chageur est bien entrer si il y a du lousse si tu tire legerement dessus vers le bas ???

Je vais vérifier pour le chargeur (ses moi qui a acheter celle a truckeralex). Mais quand je l'est manipuler je me souvient pas qu'il y avait autant de lousse que sa.....1/4 de pouce s'est énorme comme jeux.
Revenir en haut Aller en bas
truckeralex
Régulier / Regular
Régulier / Regular
truckeralex


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 45
Localisation : Farnham
Emploi : Camionneur
Date d'inscription : 04/11/2012

Mossberg 715T AU SECOUR Empty
MessageSujet: Re: Mossberg 715T AU SECOUR   Mossberg 715T AU SECOUR Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 10:23

As-tu essayer dans mettre juste 20 dedans ou tu l'accote a 25 a chaque fois?

Ta beau dire comme tu veut mais de la graisse genre mossberg ca pas ca place dans une semi-auto... Pis dans la mienne il y en n'avais pas a peut pres. Jette un oeil de ce cote si tu la pas encore démonté.


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Aie Caramba
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Aie Caramba


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 45
Localisation : Montmagny,Qc
Emploi : Électromécanicien
Loisirs : Trop....
Date d'inscription : 06/07/2012

Mossberg 715T AU SECOUR Empty
MessageSujet: Re: Mossberg 715T AU SECOUR   Mossberg 715T AU SECOUR Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 18:08

Comme truckeralex dit la graisse d'origine doit être enlever sur un semi-auto, surtout avec une .22.

J'ai vérifier sur le mien et de haut en bas j'ai aucun jeux. Et 1/4 de pouce de jeux ses sur que s'est pas normal, ses presque le diamètre d'une douille de .22, si ton chargeur est bien rentrer jusqu'aux fond ses énorme comme jeux:!:. Moi quand j'entend le clic sa bouge plus.
Revenir en haut Aller en bas
bentech
Actif / Active
Actif / Active
bentech


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 17/11/2012

Mossberg 715T AU SECOUR Empty
MessageSujet: Re: Mossberg 715T AU SECOUR   Mossberg 715T AU SECOUR Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 21:31

Ok, donc mon chargeur serais defectueux (en tous cas, j'espere que c'est bien le chargeur et non la carabine).
J'ai mesurer et le jeu de bas en haut est de 3/16 de pouces. J'ai tous defaite le mecanisme, nettoyer et huiler le tous. remonter et réessayer. J'ai le meme résultat. J'ai commander un chargeur de 10 coups de 702 (il est moin cher que le 25 coups) je vais pouvoir comparer voir si il y a du jeu.

Je vous tien au courant.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mossberg 715T AU SECOUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chargeur 25 coups pour mossberg 715T
» Mossberg 715T
» Mossberg 715T
» Mossberg 715T flat top
» Mossberg 715T 22LR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion annulaire-
Sauter vers: