EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Kit conversion Ar15 CMMG

Aller en bas 
+3
SuperDave
tomcatqc
gstprecision
7 participants
AuteurMessage
gstprecision
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
gstprecision


Masculin
Nombre de messages : 878
Localisation : Frankford On
Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox
Loisirs : Tir, chasse, plein air
Date d'inscription : 28/11/2008

Kit conversion Ar15 CMMG Empty
MessageSujet: Kit conversion Ar15 CMMG   Kit conversion Ar15 CMMG Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 15:52

Mon premier trip au champs de tir en 5 mois, j'en ai profité pour faire quelques test. J'ai en autre fais des essaies du kit de conversion 22lr pour AR15 de CMMG.

http://www.cmmginc.com/product_p/22ba6fd.htm

La raison principale de l'achat de ce kit etais d'economiser de l'argent et pouvoir m'amuser avec mon Ar15. Aussi quand mon garcon viens avec moi mettons qu`il regarde pas a depense... Twisted Evil

Les tests aujourd'hui ont été fais avec de la Blaser boite de 500.

Echanger le kit avec le bolt original, loader 2 magazine et je me suis laissé aller. Un jam de temps a autres mais en general je tire un chargeur sans problemes.

Precision, ben mettons que t'achete pas un kit comme ce pour tirer des 5 cent a 100m. Je fesait du 3 pouce a 25-30m. Mais il faut specifier que j'ai un canon de 14 pouce alors pas precis d'avance a longue distance.

En general je suis tres impressionné par le kit, bien fais et ca s'installe en 30 sec dans n'importe quel AR.

Plus de tests a suivre.
GST
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gstprecision.ca
tomcatqc
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 09/05/2011

Kit conversion Ar15 CMMG Empty
MessageSujet: Re: Kit conversion Ar15 CMMG   Kit conversion Ar15 CMMG Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 16:09

et le prix de se kit ????
Revenir en haut Aller en bas
gstprecision
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
gstprecision


Masculin
Nombre de messages : 878
Localisation : Frankford On
Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox
Loisirs : Tir, chasse, plein air
Date d'inscription : 28/11/2008

Kit conversion Ar15 CMMG Empty
MessageSujet: Re: Kit conversion Ar15 CMMG   Kit conversion Ar15 CMMG Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 19:43

J'ai acheté usagé pour faire les tests. En moyenne le prix neuf est 229$. Si c'est un item qui est populaire je prevois en importer une dizaine.

GST
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gstprecision.ca
SuperDave
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
SuperDave


Masculin
Nombre de messages : 2536
Localisation : Brandon, Manitoba
Date d'inscription : 11/02/2008

Kit conversion Ar15 CMMG Empty
MessageSujet: Re: Kit conversion Ar15 CMMG   Kit conversion Ar15 CMMG Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 22:23

J'ai exactement ce kit et ça vaut vraiment la peine. Ça jammait un peu au début mais une fois rodé ça fonctionne comme un charme.

C'est sur qu'il ne faut pas s'attendre à de la grande précision, surtout si on pense au fait que le diamètre interne d'un canon .223 est trop grand pour qu'un projectile .22 y soit précis, du fait que la balle doit "sauter" une bonne distance avant d'atteindre le rifling et aussi que le rifling twist du canon est beaucoup trop serré pour une .22. Mais pour la pratique de drills à courte distance c'est parfait.

Personnellement, quand je tire du .22 dans mon AR je la "rince" après en tirant une dizaine de balles .223, histoire de déloger les dépôts de carbone dans le tube à gaz et sur les baffles du muzzle brake avant qu'ils durcissent.
Revenir en haut Aller en bas
espritv8
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
espritv8


Masculin
Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 05/11/2012

Kit conversion Ar15 CMMG Empty
MessageSujet: Re: Kit conversion Ar15 CMMG   Kit conversion Ar15 CMMG Icon_minitimeSam 9 Mar 2019 - 8:54

J'ai moi même acheté ce kit, chez aztech armoury @ 228 tx et shipping inclus. C’est le moins cher que j'ai trouvé au Canada, mais ça été long.

La conversion se fait facilement, et mis a part quelques jams au début, je suis très surpris de la fiabilité. J'ai commencé avec de la stinger et maintenant je tire de la munition écono sans problèmes.

Comme mentionné plus haut, la précision est très ordinaire, mais tirer des chargeurs de 25 balles compensent largement... Twisted Evil De plus ça viens pas du kit je présume mais plutôt du fait qu'un tire du 22 dans un canon qui n'est pas conçu pour ce calibre.

En résumé, je le recommande a n’importe qui a un AR et qui veux ''s'amuser'' un peu avec a un cout raisonnable!
Revenir en haut Aller en bas
Moii
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Moii


Masculin
Nombre de messages : 1073
Age : 48
Localisation : Dans mes culottes
Emploi : Chargé de projets
Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur
Date d'inscription : 07/03/2013

Kit conversion Ar15 CMMG Empty
MessageSujet: Re: Kit conversion Ar15 CMMG   Kit conversion Ar15 CMMG Icon_minitimeSam 9 Mar 2019 - 10:43

Je groupe dans un 0.25$ à 30 verges à main levé avec un spitfire 3x. Je suis surpris du grouping pour cette merde quand même .


Je tire beaucoup avec , et les enfants aussi.
Revenir en haut Aller en bas
DAMASSE
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DAMASSE


Masculin
Nombre de messages : 1493
Age : 65
Localisation : RIVIERE DU LOUP
Emploi : RETRETÉ
Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC
Date d'inscription : 19/07/2009

Kit conversion Ar15 CMMG Empty
MessageSujet: Re: Kit conversion Ar15 CMMG   Kit conversion Ar15 CMMG Icon_minitimeSam 9 Mar 2019 - 21:35

il en a tu par mi vous qui on le quitte complet

canon et tout la précision est comment elle est tu mieux que jus le canon rapporter
Revenir en haut Aller en bas
Moii
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Moii


Masculin
Nombre de messages : 1073
Age : 48
Localisation : Dans mes culottes
Emploi : Chargé de projets
Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur
Date d'inscription : 07/03/2013

Kit conversion Ar15 CMMG Empty
MessageSujet: Re: Kit conversion Ar15 CMMG   Kit conversion Ar15 CMMG Icon_minitimeDim 10 Mar 2019 - 0:23

En passant j’ai un amis qui a un kit canon complet à vendre possiblement car il ne l’utilise pas souvent .

Revenir en haut Aller en bas
DAMASSE
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DAMASSE


Masculin
Nombre de messages : 1493
Age : 65
Localisation : RIVIERE DU LOUP
Emploi : RETRETÉ
Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC
Date d'inscription : 19/07/2009

Kit conversion Ar15 CMMG Empty
MessageSujet: Re: Kit conversion Ar15 CMMG   Kit conversion Ar15 CMMG Icon_minitimeDim 10 Mar 2019 - 20:46

sa pourrais m intéresser
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 35
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

Kit conversion Ar15 CMMG Empty
MessageSujet: Re: Kit conversion Ar15 CMMG   Kit conversion Ar15 CMMG Icon_minitimeDim 10 Mar 2019 - 21:40

Je crois que c'est pas dans bonne section sa aurai du allé dans la section black gun . Comme ca le monde concerné pourrait avoir plus de chance de vous lire . Beer
Revenir en haut Aller en bas
 
Kit conversion Ar15 CMMG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conversion en 260 rem.
» Conversion 30-06
» Rem. 700 et kit de conversion.
» SL8 --->> G36 conversion===$$$$ ?
» conversion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: