supervez Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: peinture camo vernis mat ou rien du tout ???? Mar 26 Mar 2013 - 17:01 | |
| sa sera bref jai fait une peinture camo sur un pompeux et je me demande si je doit la vernir ensuite avec une cacanne de vernis mat ( satiné) ou je reste sa super mat et je refais des retouche a locasion ??? |
|
grandchef Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1761 Age : 56 Localisation : nord lanaudiere Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: peinture camo vernis mat ou rien du tout ???? Mar 26 Mar 2013 - 18:40 | |
| |
|
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: peinture camo vernis mat ou rien du tout ???? Mar 26 Mar 2013 - 20:27 | |
| tu prend le clear crylion.tu laisse sècher une journée et tu lui passe une feuille abrasive rouge pour enlever l effet de lustre et bingo |
|
supervez Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: peinture camo vernis mat ou rien du tout ???? Mar 26 Mar 2013 - 22:34 | |
| mais quesque une feuille abrasive rouge ??? laine 0000 ferais laffaire ou ??? un sujet sans photo nest pas un sujet hein !!! photo de soir en passant .... a cause du flash elle sort pale mais elle est un peu plus foncé que sa . |
|
grandchef Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1761 Age : 56 Localisation : nord lanaudiere Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: peinture camo vernis mat ou rien du tout ???? Mer 27 Mar 2013 - 6:48 | |
| beau travail so |
|
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: peinture camo vernis mat ou rien du tout ???? Mer 27 Mar 2013 - 8:17 | |
| cooll belle job.pour la feuille abrasive le vrai nom je sais pas tu trouve ca a quaincaillerie c est comme une feuille de 1/4 de " de épais.papier compond ou quelque chose du genres.je te montrerais bien des photo mais je suis sur lordi dans mon attelier. entrain de préparer mon shot gun pour une peinture. |
|