EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Munition .22 subsonique

Aller en bas 
+5
choini2
iniouk
deeramator
Jerome.D.D
jacvac
9 participants
AuteurMessage
jacvac
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
jacvac


Masculin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/08/2008

Munition .22 subsonique Empty
MessageSujet: Munition .22 subsonique   Munition .22 subsonique Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 22:19

salut, la semaine passé j'ai esseillé des balles de marques cci cb long 710 ft/sec et j'ai été impressionné , elle sont vraiment silencieuses je voulais avoir votre avis sur ce type de munitions subsonique , les marques préféré , coté distance de tir et précision .
Revenir en haut Aller en bas
Jerome.D.D
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Jerome.D.D


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 34
Localisation : Québec
Emploi : M'amuse à temps plein
Loisirs : TIR, ARMURERIE, VTT, MOTO, AUTRES
Date d'inscription : 19/01/2009

Munition .22 subsonique Empty
MessageSujet: Re: Munition .22 subsonique   Munition .22 subsonique Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 7:24

Allo, j'ai jamais essayer ces sorte de balle, mais pour en fin de semaine, moi et deeramator on a acheter 500 balles de CB LONG de CCI. J'ai hate d'essayer sa. Ar-15 Je vait revenir avec ce que j'en pense.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Jerome.D.D
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Jerome.D.D


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 34
Localisation : Québec
Emploi : M'amuse à temps plein
Loisirs : TIR, ARMURERIE, VTT, MOTO, AUTRES
Date d'inscription : 19/01/2009

Munition .22 subsonique Empty
MessageSujet: Re: Munition .22 subsonique   Munition .22 subsonique Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 11:40

En passant t'etait tu surpris aussi de la précision.
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7978
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Munition .22 subsonique Empty
MessageSujet: Re: Munition .22 subsonique   Munition .22 subsonique Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 16:58

de la vrai marde pour moi!! Pas asser de retour de gaz pour une semi...sa je m'en attendait, mais coté precision c'était vraiment de la grosse marde...on groupait pas dans 3 pouces a 75 pieds!!!!! Banghead En-crise Smash
Revenir en haut Aller en bas
Jerome.D.D
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Jerome.D.D


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 34
Localisation : Québec
Emploi : M'amuse à temps plein
Loisirs : TIR, ARMURERIE, VTT, MOTO, AUTRES
Date d'inscription : 19/01/2009

Munition .22 subsonique Empty
MessageSujet: Re: Munition .22 subsonique   Munition .22 subsonique Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 18:18

C le tireur Laughing non j'etait la pi c vrai que sa tir croche en ta*****k. Je suis sur que les paquets de 500 a 25 piace au Canadian Tire de mon coin tir mieu que sa, meme si 2 sur 10 part pas Sad


Dernière édition par firstgunsavage64 le Lun 23 Fév 2009 - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jacvac
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
jacvac


Masculin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/08/2008

Munition .22 subsonique Empty
MessageSujet: Re: Munition .22 subsonique   Munition .22 subsonique Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 19:29

Ouin donc un peut plus de vélocité sa ne fait pas de tors a ce que je vois....green tag surement mieux 1070ft/sec
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7978
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Munition .22 subsonique Empty
MessageSujet: Re: Munition .22 subsonique   Munition .22 subsonique Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 20:32

D'apres moi sa aurait plus d'allure Wink
Revenir en haut Aller en bas
iniouk
Régulier / Regular
Régulier / Regular
iniouk


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 69
Date d'inscription : 05/02/2007

Munition .22 subsonique Empty
MessageSujet: Re: Munition .22 subsonique   Munition .22 subsonique Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 22:04

jacvac a écrit:
Ouin donc un peut plus de vélocité sa ne fait pas de tors a ce que je vois....green tag surement mieux 1070ft/sec

Juste en bas de la vitesse du son qui est de 1088 pieds/sec.

Le bruit devrait être similaire aux autres subsonics pour un bien meilleur rendement, je crois. Est-ce exact?

Iniouk
Revenir en haut Aller en bas
Jerome.D.D
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Jerome.D.D


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 34
Localisation : Québec
Emploi : M'amuse à temps plein
Loisirs : TIR, ARMURERIE, VTT, MOTO, AUTRES
Date d'inscription : 19/01/2009

Munition .22 subsonique Empty
MessageSujet: Re: Munition .22 subsonique   Munition .22 subsonique Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 22:12

En passant nous c'etait dans une semi, mais sur le site de CCI, c'est bin marquer will not cycle semi-auto firearms!!!
Donc c pour sa que sa voulait pas recharger la prochaine cartouche. Pt que ds une bolt la precision serait meilleur ?
Revenir en haut Aller en bas
choini2
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
choini2


Masculin
Nombre de messages : 156
Localisation : St-Etienne
Emploi : Finance
Loisirs : Chasse-pêche, tir, plein air
Date d'inscription : 22/01/2008

Munition .22 subsonique Empty
MessageSujet: Re: Munition .22 subsonique   Munition .22 subsonique Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 9:01

personnellement, je les adore, elles ne font pas fonctionner le mécanisme de ma 10/22 mais je groupe facilement dans 1 po a 40 verges avec. Tres utile pour la vermine pour ne pas déranger les voisins, mais il faut faire des shots précise et de pres (en dedans de 30-40 verges)
Une autre possibilité, les rem subsonic qui groupe 1/2'' a 50 verges dans la mienne et elles font fcontionner le mécanisme semi auto. Plus bruyantes par contre mais moins que les autres balles étant donné qu'il n'y a pas de ''crack'' supersonique
Revenir en haut Aller en bas
wcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
wcat


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 59
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 17/06/2008

Munition .22 subsonique Empty
MessageSujet: Re: Munition .22 subsonique   Munition .22 subsonique Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 12:30

choini2 a écrit:

Une autre possibilité, les rem subsonic qui groupe 1/2'' a 50 verges dans la mienne et elles font fcontionner le mécanisme semi auto. Plus bruyantes par contre mais moins que les autres balles étant donné qu'il n'y a pas de ''crack'' supersonique

+1

Les Remington Subsonique sont surprenantes coté précision dans mes CZ, ils restent en dedans d'un demi pouce a 50verges sauf pour un 'flyer' de temps en temps, pis ils pètent pas trop forts quand meme.
c'est mon choix pour la petite chasse et l'écureuil.
Se sont les seul Remington en 22lr que j'achete cepandant, tout les autres modeles valent pas d'la m.... dans mes carabines.

Y'a t'il quelqu'un qui a essayé les nouvelles Winchester Subsoniques H.P.?

Wcat
Revenir en haut Aller en bas
eclipse71sako
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
eclipse71sako


Masculin
Nombre de messages : 776
Localisation : Alberta
Loisirs : Tir, Chasse, reload,peche
Date d'inscription : 01/01/2009

Munition .22 subsonique Empty
MessageSujet: Re: Munition .22 subsonique   Munition .22 subsonique Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 10:26

N'oubliez pas le but visée, les CB ( Long ) ou (short ) est tout d'abord un boulet de " Short " sur une douille a tres faible charge,
la différence entre les CB et CB Long, est juste la douille ( Long ) qui place le boulet plus pres des rayures.

Ce n'est pas concu pour etre precis a longue distance, c'est un boulet short dans un arme Long-Rifle.

C'est concu pour des tirs Rapprochés, et silencieux, nécessitant une faible puisssance ( Boulet leger ) ,et ce n'est pas concu non-plus pour des armes semi-automatique.

D'ailleur je les déteste dans une arme semi-auto, la culasse entre-ouvre et laisse sortir un beau Pet de 22.
Alors que dans une arme a verrou, elles sont vraiment silencieuse.
en passant, j'ai chronographé les vitessses de CB Long et ca fais 535 p/sec.
Revenir en haut Aller en bas
longbow
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
longbow


Masculin
Nombre de messages : 521
Localisation : Quelque part au Québec en attendant qu'il soit libre !!!
Emploi : Retraité, libre penseur, pamphlétaire...
Loisirs : Chasse, pêche, tir, le Sancerre rouge....
Date d'inscription : 23/01/2007

Munition .22 subsonique Empty
MessageSujet: Re: Munition .22 subsonique   Munition .22 subsonique Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 14:40

Si tu veux t'amuser sans trop faire de bruit , essaie de la ELEY club . Au chrono, elle fait 1025 FPS dans mon arme ( Ruger Target ) et ça groupe 1/2 pouces à 50 verges
Revenir en haut Aller en bas
Alpha125x1
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Alpha125x1


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 33
Loisirs : Moto
Date d'inscription : 01/04/2009

Munition .22 subsonique Empty
MessageSujet: Re: Munition .22 subsonique   Munition .22 subsonique Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 9:49

avez vous vu les Aguila SSS (SubSonic Sniper). le plomb fait 60gr c'est à dire presque 2 fois la charge d'un munition régulière... j'ai pas encor essayer sa mais sa va venir...
Revenir en haut Aller en bas
longbow
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
longbow


Masculin
Nombre de messages : 521
Localisation : Quelque part au Québec en attendant qu'il soit libre !!!
Emploi : Retraité, libre penseur, pamphlétaire...
Loisirs : Chasse, pêche, tir, le Sancerre rouge....
Date d'inscription : 23/01/2007

Munition .22 subsonique Empty
MessageSujet: Re: Munition .22 subsonique   Munition .22 subsonique Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 9:56

Alpha125x1 a écrit:
avez vous vu les Aguila SSS (SubSonic Sniper). le plomb fait 60gr c'est à dire presque 2 fois la charge d'un munition régulière... j'ai pas encor essayer sa mais sa va venir...

Je les ai essayé mais pas fameux..... faible réduction du sonic crack et loin d'être précise

Ça ne vaut pas la peine et ça n'éjecte pas dans les semi auto

Prends plutôt de la Rem Sub sonic
Revenir en haut Aller en bas
Alpha125x1
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Alpha125x1


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 33
Loisirs : Moto
Date d'inscription : 01/04/2009

Munition .22 subsonique Empty
MessageSujet: Re: Munition .22 subsonique   Munition .22 subsonique Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 10:01

sa ne me surprent pas tellement, j'ai deja essayer la rem. sub. pi je trippe pas sur les sub. J'aime mieu les hi velocity. Mais je trouve les SSS curieuse et c'est quelque chose a essayer... a tu essayer les .22 cci stinger??
Revenir en haut Aller en bas
longbow
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
longbow


Masculin
Nombre de messages : 521
Localisation : Quelque part au Québec en attendant qu'il soit libre !!!
Emploi : Retraité, libre penseur, pamphlétaire...
Loisirs : Chasse, pêche, tir, le Sancerre rouge....
Date d'inscription : 23/01/2007

Munition .22 subsonique Empty
MessageSujet: Re: Munition .22 subsonique   Munition .22 subsonique Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 16:05

Voila la photo

[img]Munition .22 subsonique Aquila60grSubsonicsinper001

[/img]Munition .22 subsonique Aquila60grSubsonicsinper002
Revenir en haut Aller en bas
Alpha125x1
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Alpha125x1


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 33
Loisirs : Moto
Date d'inscription : 01/04/2009

Munition .22 subsonique Empty
MessageSujet: Re: Munition .22 subsonique   Munition .22 subsonique Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 17:55

La poudre la dedans est en un block genre, pas en sable
Revenir en haut Aller en bas
 
Munition .22 subsonique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Munition .223 ou .223 subsonique
» 30-30 subsonique
» Loads subsonique .308
» Munition FEDERAL #714 winchester Dynapoint ??qui a essayer sa?test munition update
» 22lr subsonique ou supersonique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion annulaire-
Sauter vers: