EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Nouvelle bébelle qui arrive!!! (fabriquation et tir de mes premières balles! + photos)

Aller en bas 
+16
Libertarian Shooter
kinay03
Popymoy
OPSCV
pelojim
Buffalo
Indiana Jaune
pistolio
Yorgo
gunguru
defensio
Bleu9mm
Raging Bull
Frankyflo
Picanox
Lucky Luke
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucky Luke
R.I.P.
Lucky Luke


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : Estrie
Loisirs : Tir, chasse, menuiserie
Date d'inscription : 15/04/2011

Nouvelle bébelle qui arrive!!! (fabriquation et tir de mes premières balles! + photos) Empty
MessageSujet: Nouvelle bébelle qui arrive!!! (fabriquation et tir de mes premières balles! + photos)   Nouvelle bébelle qui arrive!!! (fabriquation et tir de mes premières balles! + photos) Icon_minitimeMar 7 Mai - 22:42

J'ai une bébelle qui va rentrer d'ici vendredi. Je vous dis pas c'est quoi, mais je vous donne un indice: j'ai pas encore mon PPA restraint. L'arme est totalement légale. Mr Green


Dernière édition par Lucky Luke le Lun 20 Mai - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Picanox
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Picanox


Masculin
Nombre de messages : 4931
Age : 58
Localisation : Centre-du-Québec
Emploi : Préretraité
Loisirs : Tirer au club...
Date d'inscription : 02/04/2011

Nouvelle bébelle qui arrive!!! (fabriquation et tir de mes premières balles! + photos) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bébelle qui arrive!!! (fabriquation et tir de mes premières balles! + photos)   Nouvelle bébelle qui arrive!!! (fabriquation et tir de mes premières balles! + photos) Icon_minitimeMar 7 Mai - 22:57

J'ai bien hâte de voir ça ton nouveau joujou... Mr Green


Dernière édition par Picanox le Jeu 9 Mai - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frankyflo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Frankyflo


Masculin
Nombre de messages : 1025
Localisation : Montréal
Loisirs : Plein d'affaires !
Date d'inscription : 21/03/2011

Nouvelle bébelle qui arrive!!! (fabriquation et tir de mes premières balles! + photos) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bébelle qui arrive!!! (fabriquation et tir de mes premières balles! + photos)   Nouvelle bébelle qui arrive!!! (fabriquation et tir de mes premières balles! + photos) Icon_minitimeMar 7 Mai - 23:17

Nouvelle bébelle qui arrive!!! (fabriquation et tir de mes premières balles! + photos) F9be91e2-fc1d-4520-be33-8ecdbee85598_4
Revenir en haut Aller en bas
Raging Bull
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Raging Bull


Masculin
Nombre de messages : 1055
Age : 42
Localisation : Thetford Mines
Emploi : Directeur départemental d'usine
Date d'inscription : 08/04/2013

Nouvelle bébelle qui arrive!!! (fabriquation et tir de mes premières balles! + photos) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bébelle qui arrive!!! (fabriquation et tir de mes premières balles! + photos)   Nouvelle bébelle qui arrive!!! (fabriquation et tir de mes premières balles! + photos) Icon_minitimeMar 7 Mai - 23:21

Hehe une cloueuse à l'air Laughing est vraiment bonne Frankyflo hehe 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Nouvelle bébelle qui arrive!!! (fabriquation et tir de mes premières balles! + photos) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bébelle qui arrive!!! (fabriquation et tir de mes premières balles! + photos)   Nouvelle bébelle qui arrive!!! (fabriquation et tir de mes premières balles! + photos) Icon_minitimeMar 7 Mai - 23:48

À quel manuel peut-on se référer pour calculer la drop avec un gun à clous ??

lol!

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     Confus  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
defensio
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
defensio


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 39
Localisation : Québec
Emploi : Mécanicien
Loisirs : Tir-Mécanique-Reload
Date d'inscription : 17/01/2012

Nouvelle bébelle qui arrive!!! (fabriquation et tir de mes premières balles! + photos) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bébelle qui arrive!!! (fabriquation et tir de mes premières balles! + photos)   Nouvelle bébelle qui arrive!!! (fabriquation et tir de mes premières balles! + photos) Icon_minitimeMer 8 Mai - 6:50

mythbuster la essayer =P c pas dangereux ben ben =P
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
R.I.P.
Lucky Luke


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : Estrie
Loisirs : Tir, chasse, menuiserie
Date d'inscription : 15/04/2011

Nouvelle bébelle qui arrive!!! (fabriquation et tir de mes premières balles! + photos) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bébelle qui arrive!!! (fabriquation et tir de mes premières balles! + photos)   Nouvelle bébelle qui arrive!!! (fabriquation et tir de mes premières balles! + photos) Icon_minitimeMer 8 Mai - 10:05

lol! C'est pas une cloueuse, pis c'est pas une Mossberg MMR.
Pour la cloueuse j'ai déja essayé ça va pas ben ben loin. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
R.I.P.
Lucky Luke


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : Estrie
Loisirs : Tir, chasse, menuiserie
Date d'inscription : 15/04/2011

Nouvelle bébelle qui arrive!!! (fabriquation et tir de mes premières balles! + photos) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bébelle qui arrive!!! (fabriquation et tir de mes premières balles! + photos)   Nouvelle bébelle qui arrive!!! (fabriquation et tir de mes premières balles! + photos) Icon_minitimeMer 8 Mai - 20:21

Il est arrivé plutôt que prévu! Je l'ai eu cette après-midi! Remington New model Police, date d'entre 1870-1873, donc antique = pas besoin de permis pour acheter. Smile = aussi que je peux le traîner avec moi où je veux (sauf en ville évidament) et je peux tirer où je veux même sur ma terre. Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Nouvelle bébelle qui arrive!!! (fabriquation et tir de mes premières balles! + photos) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bébelle qui arrive!!! (fabriquation et tir de mes premières balles! + photos)   Nouvelle bébelle qui arrive!!! (fabriquation et tir de mes premières balles! + photos) Icon_minitimeMer 8 Mai - 20:26

On ne veut pas le sawouère... On veut le wouére !!!!!

lol!

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     Confus  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40659
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Nouvelle bébelle qui arrive!!! (fabriquation et tir de mes premières balles! + photos) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bébelle qui arrive!!! (fabriquation et tir de mes premières balles! + photos)   Nouvelle bébelle qui arrive!!! (fabriquation et tir de mes premières balles! + photos) Icon_minitimeMer 8 Mai - 20:46

Nouvelle bébelle qui arrive!!! (fabriquation et tir de mes premières balles! + photos) 2009-11-12_154001

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
R.I.P.
Lucky Luke


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : Estrie
Loisirs : Tir, chasse, menuiserie
Date d'inscription : 15/04/2011

Nouvelle bébelle qui arrive!!! (fabriquation et tir de mes premières balles! + photos) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bébelle qui arrive!!! (fabriquation et tir de mes premières balles! + photos)   Nouvelle bébelle qui arrive!!! (fabriquation et tir de mes premières balles! + photos) Icon_minitimeMer 8 Mai - 21:32

Il a un canon de 4 1/2, single action, assez bon état pour son âge, quelque petite bricole à faire dessus, rien de bien dur.

Faudrait peut-être que je mette des photos... mais bof ça pas l'air de vous intéresser, Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Yorgo
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Yorgo


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 75
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Re-traiter
Loisirs : Chasse, IPSC, PPC
Date d'inscription : 05/06/2009

Nouvelle bébelle qui arrive!!! (fabriquation et tir de mes premières balles! + photos) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bébelle qui arrive!!! (fabriquation et tir de mes premières balles! + photos)   Nouvelle bébelle qui arrive!!! (fabriquation et tir de mes premières balles! + photos) Icon_minitimeMer 8 Mai - 21:49

Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40659
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Nouvelle bébelle qui arrive!!! (fabriquation et tir de mes premières balles! + photos) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bébelle qui arrive!!! (fabriquation et tir de mes premières balles! + photos)   Nouvelle bébelle qui arrive!!! (fabriquation et tir de mes premières balles! + photos) Icon_minitimeMer 8 Mai - 22:21

Pas intéressé? Pourtant j'ai pourtant signifié un intérêt 3 post plus haut Wink

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
pistolio
Actif / Active
Actif / Active
pistolio


Masculin
Nombre de messages : 279
Localisation : cantons de l'est
Loisirs : chasse et amateur d'armes de poing
Date d'inscription : 07/02/2011

Nouvelle bébelle qui arrive!!! (fabriquation et tir de mes premières balles! + photos) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bébelle qui arrive!!! (fabriquation et tir de mes premières balles! + photos)   Nouvelle bébelle qui arrive!!! (fabriquation et tir de mes premières balles! + photos) Icon_minitimeMer 8 Mai - 23:22

Je savait pas qu'on pouvait tirer avec ou transporter
Une arme antique comme une desactivee! ?
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jaune
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Indiana Jaune


Masculin
Nombre de messages : 5193
Localisation : Cantons de l'est
Loisirs : Saxophone
Date d'inscription : 21/12/2010

Nouvelle bébelle qui arrive!!! (fabriquation et tir de mes premières balles! + photos) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bébelle qui arrive!!! (fabriquation et tir de mes premières balles! + photos)   Nouvelle bébelle qui arrive!!! (fabriquation et tir de mes premières balles! + photos) Icon_minitimeJeu 9 Mai - 6:49

Oui, j'ai un ami qui fait des reconstitutions historique et qui amène son "flintlock" partout même aux USA et il n'a aucun permis d'arme à feu. Par contre, il traîne le texte de loi qui défini que ce n'est pas un arme à feu.

JE VEUX VOIR UNE TITE PHOTO ! Pictures
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16359
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

Nouvelle bébelle qui arrive!!! (fabriquation et tir de mes premières balles! + photos) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bébelle qui arrive!!! (fabriquation et tir de mes premières balles! + photos)   Nouvelle bébelle qui arrive!!! (fabriquation et tir de mes premières balles! + photos) Icon_minitimeJeu 9 Mai - 7:30

Remington New Model Police?

Cool! Les modèles de Remington à poudre noire étaient moins sexy que les Colts, mais m'ont toujours parus plus solides.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
R.I.P.
Lucky Luke


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : Estrie
Loisirs : Tir, chasse, menuiserie
Date d'inscription : 15/04/2011

Nouvelle bébelle qui arrive!!! (fabriquation et tir de mes premières balles! + photos) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bébelle qui arrive!!! (fabriquation et tir de mes premières balles! + photos)   Nouvelle bébelle qui arrive!!! (fabriquation et tir de mes premières balles! + photos) Icon_minitimeJeu 9 Mai - 9:13

Ben non je savais bien que vous vouliez des photos. En voici:

Nouvelle bébelle qui arrive!!! (fabriquation et tir de mes premières balles! + photos) Reming11
Bon, ok j'arrete de niaisé...
Nouvelle bébelle qui arrive!!! (fabriquation et tir de mes premières balles! + photos) Reming10
Nouvelle bébelle qui arrive!!! (fabriquation et tir de mes premières balles! + photos) Reming12
Nouvelle bébelle qui arrive!!! (fabriquation et tir de mes premières balles! + photos) Reming13
Nouvelle bébelle qui arrive!!! (fabriquation et tir de mes premières balles! + photos) Reming14
Nouvelle bébelle qui arrive!!! (fabriquation et tir de mes premières balles! + photos) Reming15
Nouvelle bébelle qui arrive!!! (fabriquation et tir de mes premières balles! + photos) Reming16
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
R.I.P.
Lucky Luke


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : Estrie
Loisirs : Tir, chasse, menuiserie
Date d'inscription : 15/04/2011

Nouvelle bébelle qui arrive!!! (fabriquation et tir de mes premières balles! + photos) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bébelle qui arrive!!! (fabriquation et tir de mes premières balles! + photos)   Nouvelle bébelle qui arrive!!! (fabriquation et tir de mes premières balles! + photos) Icon_minitimeJeu 9 Mai - 9:22

Nouvelle bébelle qui arrive!!! (fabriquation et tir de mes premières balles! + photos) Reming17
Nouvelle bébelle qui arrive!!! (fabriquation et tir de mes premières balles! + photos) Reming18
Nouvelle bébelle qui arrive!!! (fabriquation et tir de mes premières balles! + photos) Reming19
Nouvelle bébelle qui arrive!!! (fabriquation et tir de mes premières balles! + photos) Reming20
Nouvelle bébelle qui arrive!!! (fabriquation et tir de mes premières balles! + photos) Reming21
Nouvelle bébelle qui arrive!!! (fabriquation et tir de mes premières balles! + photos) Reming22
Nouvelle bébelle qui arrive!!! (fabriquation et tir de mes premières balles! + photos) Reming23
Revenir en haut Aller en bas
pelojim
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pelojim


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 36
Localisation : Drummondville
Loisirs : chasse au papier
Date d'inscription : 09/04/2012

Nouvelle bébelle qui arrive!!! (fabriquation et tir de mes premières balles! + photos) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bébelle qui arrive!!! (fabriquation et tir de mes premières balles! + photos)   Nouvelle bébelle qui arrive!!! (fabriquation et tir de mes premières balles! + photos) Icon_minitimeJeu 9 Mai - 9:27

Hubba-Hubba hallucinant!!!
trop indiscret de savoir le prix? Embarassed

W-O-A-W-W-W-W !!!!!!
applaudi
Revenir en haut Aller en bas
OPSCV
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
OPSCV


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 38
Localisation : Granby Qc
Emploi : Mécanicien
Loisirs : Plein
Date d'inscription : 18/09/2012

Nouvelle bébelle qui arrive!!! (fabriquation et tir de mes premières balles! + photos) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bébelle qui arrive!!! (fabriquation et tir de mes premières balles! + photos)   Nouvelle bébelle qui arrive!!! (fabriquation et tir de mes premières balles! + photos) Icon_minitimeJeu 9 Mai - 9:30

Pas pire pas pire !!!
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40659
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Nouvelle bébelle qui arrive!!! (fabriquation et tir de mes premières balles! + photos) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bébelle qui arrive!!! (fabriquation et tir de mes premières balles! + photos)   Nouvelle bébelle qui arrive!!! (fabriquation et tir de mes premières balles! + photos) Icon_minitimeJeu 9 Mai - 9:32

10/10

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
R.I.P.
Lucky Luke


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : Estrie
Loisirs : Tir, chasse, menuiserie
Date d'inscription : 15/04/2011

Nouvelle bébelle qui arrive!!! (fabriquation et tir de mes premières balles! + photos) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bébelle qui arrive!!! (fabriquation et tir de mes premières balles! + photos)   Nouvelle bébelle qui arrive!!! (fabriquation et tir de mes premières balles! + photos) Icon_minitimeJeu 9 Mai - 9:34

Extrait du livre «Satandard Catalog of Remington Firearms» :

New Model Police Revolver
A .36 caliber percussion revolver with a 5-shot
cylinder and with octogonal barrels ranging from
3,5" to 6,5". Blued or nickel-plated; casehardened
with walnut grips. This model is also found altered
to cartridge and such examples would be worth ap-
proximetly 20 percent less than the values listed
below. Approximately 18,000 were manufactured
between 1863 and 1873. Note: blued models will
command a premium.
EXC. V.G. Good Fair Poor
___ ___ 1400$ 800$ 300$

Le mien à été converti à l'usine pour tirer des cartouches de 38rf. Le 38rf (rf pour rimfire) est une douille à percussion latérale, qui est du même diamètre qu'une douille de 38 spéciale, mais légèrement plus courte, a peu près 1/8" plus court.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
R.I.P.
Lucky Luke


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : Estrie
Loisirs : Tir, chasse, menuiserie
Date d'inscription : 15/04/2011

Nouvelle bébelle qui arrive!!! (fabriquation et tir de mes premières balles! + photos) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bébelle qui arrive!!! (fabriquation et tir de mes premières balles! + photos)   Nouvelle bébelle qui arrive!!! (fabriquation et tir de mes premières balles! + photos) Icon_minitimeJeu 9 Mai - 9:36

Les Remingtons étaient réputé pour leur solidité vs le Colt Walker. Personellement j'ai toujours préférais le Remington, qui est le proche parent du Colt SAA. La raison de la solidité du Remington est qu'il a une bande de métal sur le dessus du frame, contrairement au Colt de la même époque.

Il m'a couté 532$ avec les frais de livraison.
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16359
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

Nouvelle bébelle qui arrive!!! (fabriquation et tir de mes premières balles! + photos) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bébelle qui arrive!!! (fabriquation et tir de mes premières balles! + photos)   Nouvelle bébelle qui arrive!!! (fabriquation et tir de mes premières balles! + photos) Icon_minitimeJeu 9 Mai - 9:43

Intéressant!

Pour ce qui de trouver du .38 rf par contre...

Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
R.I.P.
Lucky Luke


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : Estrie
Loisirs : Tir, chasse, menuiserie
Date d'inscription : 15/04/2011

Nouvelle bébelle qui arrive!!! (fabriquation et tir de mes premières balles! + photos) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bébelle qui arrive!!! (fabriquation et tir de mes premières balles! + photos)   Nouvelle bébelle qui arrive!!! (fabriquation et tir de mes premières balles! + photos) Icon_minitimeJeu 9 Mai - 9:49

Buffalo a écrit:
Intéressant!

Pour ce qui de trouver du .38 rf par contre...


Bof, ça c'est pas un problème, j'ai à peu près 200 douilles de 38 spéciale, une 100 de plombs en plombs pour 38 spéciale, de la poudre noir en masse. J'ai juste à couper mes douilles (quelques secondes chaque), driller le trou du primer pour mettre une balle de .22 à blanc, et bingo j'ai mes douilles amorcé, prête à recevoir la poudre et le plomb.

Au prix qu'elles sont les vrais balles de 38rf, en trouvé je les tirerais même pas. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle bébelle qui arrive!!! (fabriquation et tir de mes premières balles! + photos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma bebelle est arrivé.
» Premieres balles
» Mes premières balles ?????
» Resultat photos de mes premieres load de .308
» Ma nouvelle bebelle....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes de poing-
Sauter vers: