EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 À huit ans, il tue intentionnellement sa grand-mère

Aller en bas 
+8
defensio
n0th1ng
JHON
Alain1963
pwet2012
Bleu9mm
PerversPépère
Frankyflo
12 participants
AuteurMessage
Frankyflo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Frankyflo


Masculin
Nombre de messages : 1025
Localisation : Montréal
Loisirs : Plein d'affaires !
Date d'inscription : 21/03/2011

À huit ans, il tue intentionnellement sa grand-mère Empty
MessageSujet: À huit ans, il tue intentionnellement sa grand-mère   À huit ans, il tue intentionnellement sa grand-mère Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 11:47

tvanouvelles.ca a écrit:
Après avoir joué à des jeux violents

À huit ans, il tue intentionnellement sa grand-mère


Première publication 25 août 2013 à 10h27


Un petit garçon de huit ans a intentionnellement tué sa grand-mère de 90 ans jeudi dernier, après avoir joué à un jeu vidéo violent. C'est la conclusion à laquelle sont arrivés les policiers de la Louisiane, aux États-Unis.

La femme, Marie Smothers, a été retrouvée morte d'une balle à la tête dans son domicile de Slaughter, près de Baton Rouge.

Tentant de s'en sauver, le garçon a d'abord affirmé aux autorités qu'il avait accidentellement tiré sur sa grand-mère alors qu'il jouait avec le fusil. Après enquête, celles-ci ont déterminé qu'il s'agissait plutôt d'un homicide.

Aucune charge ne sera cependant retenue contre le bambin, puisque selon la loi en Louisiane, un enfant de moins de 10 ans est exempt de toutes responsabilités criminelles.


Grand Theft Auto IV


Avant l'accident, la femme regardait la télévision dans le salon, alors que le gamin jouait aux jeux vidéo sur un Play Station III, qui consistait à tuer des gens.

«Même si le motif de l'évènement est pour le moment inconnu, les enquêteurs ont appris que le juvénile jouait à Grand Theft Auto IV, un jeu réaliste qui est associé à encourager la violence», a affirmé le shérif.

«Nous avons un garçon qui ne comprend ni la gravité ni les conséquences de ces gestes», a soutenu un avocat.

Selon le réseau CNN, la grand-mère avait la charge du petit. Il est maintenant avec ses parents.


Source: http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/lemonde/archives/2013/08/20130825-102722.html
Ben oui, c'est la faute des jeux vidéos !!! Qu'un enfant de 8 ans puisse avoir accès à une arme à feu, c'est tout à fait normal voyons ! Faudrait surtout pas qu'on commence à parler de négligence.
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20185
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

À huit ans, il tue intentionnellement sa grand-mère Empty
MessageSujet: Re: À huit ans, il tue intentionnellement sa grand-mère   À huit ans, il tue intentionnellement sa grand-mère Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 13:50

Et le nom de la place! Slaughter... abattage...affraid 
Vraiment, la vie est étrange. Neutral 
Mais qu'un bambin puisse avoir accès à une arme à feu chargée et non-sécurisée, là ça me la coupe sec.
PP. Non! Banghead 

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

À huit ans, il tue intentionnellement sa grand-mère Empty
MessageSujet: Re: À huit ans, il tue intentionnellement sa grand-mère   À huit ans, il tue intentionnellement sa grand-mère Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 13:58

C'est le proprio de l'arme qui va en avoir pour ses deniers...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
pwet2012
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pwet2012


Masculin
Nombre de messages : 1026
Localisation : mauricie
Emploi : valoriste
Loisirs : arme, ordi, char, reptile
Date d'inscription : 30/12/2012

À huit ans, il tue intentionnellement sa grand-mère Empty
MessageSujet: Re: À huit ans, il tue intentionnellement sa grand-mère   À huit ans, il tue intentionnellement sa grand-mère Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 14:02

bien sur, on est tous d'accord pour dire que c'est la faute au jeu vidéo 18 ans+ et au méchante arme mal sécurisé. Ce n'est pas du tout la faute des parents irresponsable qui laisse leur kid de 8 ans jouer a GTA a place de mario bros et qui laisse des arme trainé....Non! 
Revenir en haut Aller en bas
Alain1963
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Alain1963


Masculin
Nombre de messages : 6180
Age : 60
Localisation : Val d'Or
Emploi : Livreur
Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!!
Date d'inscription : 26/04/2012

À huit ans, il tue intentionnellement sa grand-mère Empty
MessageSujet: Re: À huit ans, il tue intentionnellement sa grand-mère   À huit ans, il tue intentionnellement sa grand-mère Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 14:09

Merde de merde !!!!!! En-crise En-crise 

Les parents vont t'il comprendre :

PREMIÉREMENT AUCUNE arme non barré et surtout pas chargé accessible aux enfants !!!!

DEUXIÉMENT : les jeux vidéo il y a des âge minimal pour tout les jeux !!!!!

Je ne pence pas que jeux ou on tue du monde soit pour un jeune de 10 ans !!!!

En-crise En-crise En-crise 
Revenir en haut Aller en bas
JHON
Régulier / Regular
Régulier / Regular
JHON


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 47
Localisation : la sarre
Emploi : Operateur
Loisirs : chasse,tir,RELOAD
Date d'inscription : 15/10/2011

À huit ans, il tue intentionnellement sa grand-mère Empty
MessageSujet: Re: À huit ans, il tue intentionnellement sa grand-mère   À huit ans, il tue intentionnellement sa grand-mère Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 18:55

Ha ben non !! Sa demande un effort de réflexion de trouver la bonne cause !!! Et ils va toujours avoir quelqu'un pour venir vous dire : Et bien en mon avis d'expert les jeux vidéo tue.

Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

À huit ans, il tue intentionnellement sa grand-mère Empty
MessageSujet: Re: À huit ans, il tue intentionnellement sa grand-mère   À huit ans, il tue intentionnellement sa grand-mère Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 19:17

À huit ans, il tue intentionnellement sa grand-mère Funny-video-games-cause-violence-500-years-ago-pics
Revenir en haut Aller en bas
defensio
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
defensio


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 39
Localisation : Québec
Emploi : Mécanicien
Loisirs : Tir-Mécanique-Reload
Date d'inscription : 17/01/2012

À huit ans, il tue intentionnellement sa grand-mère Empty
MessageSujet: Re: À huit ans, il tue intentionnellement sa grand-mère   À huit ans, il tue intentionnellement sa grand-mère Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 19:18

on va apprendre dans 2 semaines que le jeune était psychologiquement atteint, soit de l'autisme lourd ou qqch d'autre du genre.(je suis pas un pro la dedans)

car c'est humainement inconcevable de tuer un membre de ca famille, meme a cet age la. meme si tu joue a des jeux violent 24/7.

J'ai jouer pas mal a des jeux "violent" ou "gore" dans ma jeunesse. pis de tuer un écureuille avec mon 12 ca me fais un pincement au coeur. Alors je pense pas que personne de NORMAL peut tuer qqun a cause d'une raison extérieur. le probleme c'est premierement le jeune.

les armes ca change rien, il aurais pu prendre une batte de baseball ou un couteau de cuisine.



Revenir en haut Aller en bas
Blaireau
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 51
Localisation : Lévis
Emploi : Vérificateur mécanique
Loisirs : Tout ce qui se passe dans la nature ou qui possède un moteur!
Date d'inscription : 11/09/2012

À huit ans, il tue intentionnellement sa grand-mère Empty
MessageSujet: Re: À huit ans, il tue intentionnellement sa grand-mère   À huit ans, il tue intentionnellement sa grand-mère Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 19:32

L'encadrement, tout passe par l'encadrement dans tous les domaines.

C'est aussi vrai qu'aucune arme quelque soit son type ne doit être librement accessible à une jeune de 8 ans, çà c'est un manque majeur de responsabilité.

Mon fils joue précisément à ce même jeu vidéo depuis quelques années, il a 13 ans. Il joue aussi à d'autres jeux autant sinon plus violent. Assez que je crois même qu'il est rendu à en connaître plus que moi sur les armes restreintes et prohibées, en parlant de marques et de modèles d'armes. Ma job de père est de lui faire comprendre que c'est juste des jeux vidéos et de ne jamais appliquer dans la vraie vie ce qu'il joue. Lui faire savoir que les armes virtuelles dont il se sert dans ses jeux sont soumises à des lois très strictes dans la vraie vie, ce n'est pas considéré comme des armes de chasse.

Un jeune pas d'encadrement c'est dangereux. Interdire jusqu'à l'âge adulte peu avoir des conséquences aussi pire, plus tard. Un jeune adulte pas d'expérience ni de connaisse parce que toujours couvé, c'est excessivement dangereux quand c'est plein de testostérones.

Il y a un juste milieu en quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
defensio
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
defensio


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 39
Localisation : Québec
Emploi : Mécanicien
Loisirs : Tir-Mécanique-Reload
Date d'inscription : 17/01/2012

À huit ans, il tue intentionnellement sa grand-mère Empty
MessageSujet: Re: À huit ans, il tue intentionnellement sa grand-mère   À huit ans, il tue intentionnellement sa grand-mère Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 20:58

la notion de bien et de mal c'est innée. on nait avec. Autrement, on a un trouble mental. dans ce cas précis ca prend des mesures spéciales.

bref, j'ai hate davoir des nouvelles, jmet 20$ sur le fait que le jeune dois être désaxé mentalement(maladie mentale etc)
Revenir en haut Aller en bas
Blaireau
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 51
Localisation : Lévis
Emploi : Vérificateur mécanique
Loisirs : Tout ce qui se passe dans la nature ou qui possède un moteur!
Date d'inscription : 11/09/2012

À huit ans, il tue intentionnellement sa grand-mère Empty
MessageSujet: Re: À huit ans, il tue intentionnellement sa grand-mère   À huit ans, il tue intentionnellement sa grand-mère Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 21:58

Dans un autre domaine par exemple :

Rendu à 18 ans quelle différence y aura t'il entre celui qui a conduit des VTT sous supervision depuis l'âge de 5-6 ans et l'autre qui se le sera fait interdire jusqu'à l'âge de la majorité parce que ses parents l'ont toujours couvé et ont toujours eu peur de ces machines?

Laisser des armes accessibles sans supervision à un jeune de 8 ans, c'est comme le gars de 18 ans qui monte pour la première fois de sa vie sur un VTT à 18 ans.

Revenir en haut Aller en bas
Alain1963
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Alain1963


Masculin
Nombre de messages : 6180
Age : 60
Localisation : Val d'Or
Emploi : Livreur
Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!!
Date d'inscription : 26/04/2012

À huit ans, il tue intentionnellement sa grand-mère Empty
MessageSujet: Re: À huit ans, il tue intentionnellement sa grand-mère   À huit ans, il tue intentionnellement sa grand-mère Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 22:31

Blaireau a écrit:
L'encadrement, tout passe par l'encadrement dans tous les domaines.

C'est aussi vrai qu'aucune arme quelque soit son type ne doit être librement accessible à une jeune de 8 ans, çà c'est un manque majeur de responsabilité.

Mon fils joue précisément à ce même jeu vidéo depuis quelques années, il a 13 ans. Il joue aussi à d'autres jeux autant sinon plus violent. Assez que je crois même qu'il est rendu à en connaître plus que moi sur les armes restreintes et prohibées, en parlant de marques et de modèles d'armes. Ma job de père est de lui faire comprendre que c'est juste des jeux vidéos et de ne jamais appliquer dans la vraie vie ce qu'il joue. Lui faire savoir que les armes virtuelles dont il se sert dans ses jeux sont soumises à des lois très strictes dans la vraie vie, ce n'est pas considéré comme des armes de chasse.

Un jeune pas d'encadrement c'est dangereux. Interdire jusqu'à l'âge adulte peu avoir des conséquences aussi pire, plus tard. Un jeune adulte pas d'expérience ni de connaisse parce que toujours couvé, c'est excessivement dangereux quand c'est plein de testostérones.

Il y a un juste milieu en quelque part...
applaudi applaudi applaudi applaudi applaudi 

Ton jeune comme tu dit tu l'encadre bien !!!! Tu lui explique les chose de la vie

d'on les armes !!!!  C'est très bien !!!!

Ca c'est comme le sex et la drogue !!!!!  Il faut bien les encadré leur expliqué c'est quoi

les armes , les drogue et autre !!!!!

Si on ne parle pas a nos jeune de la vie et que l'on fait simplement leur interdire :

'' Que je te vois fumé une cigarette ou un joint tu va avoir mon pied au . . . ''

Ca fait des jeunes mésadapté !!!

Ma fille de 7 ans depuis 2 ans quelle ne vois restauré tiré avec des armes !!!!

Pensé vos que je lui est dit que c'étais pas pour elle !!!!!!

Je lui est tout expliqué et elle est très très responsable !!!!

Éduqué , parlé , expliqué , élevé  etc a nos jeune c'est gagnant !!!!!!!!

 Ma fille :

https://www.youtube.com/watch?v=cC1__eAEvTM&feature=youtu.be 

http://extreme-precision.1fr1.net/t38803-la-releve-en-video
Revenir en haut Aller en bas
Patof13
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Patof13


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 49
Localisation : Estrie
Emploi : oui
Loisirs : Tir, chasse, pêche, musique, reload.
Date d'inscription : 26/07/2013

À huit ans, il tue intentionnellement sa grand-mère Empty
MessageSujet: Re: À huit ans, il tue intentionnellement sa grand-mère   À huit ans, il tue intentionnellement sa grand-mère Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 8:25

PerversPépère a écrit:
Et le nom de la place! Slaughter... abattage...affraid 
Vraiment, la vie est étrange. Neutral 
Mais qu'un bambin puisse avoir accès à une arme à feu chargée et non-sécurisée, là ça me la coupe sec.
PP. Non! Banghead 
Je seconde...
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

À huit ans, il tue intentionnellement sa grand-mère Empty
MessageSujet: Re: À huit ans, il tue intentionnellement sa grand-mère   À huit ans, il tue intentionnellement sa grand-mère Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 8:29

Evil or Very Mad No Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

À huit ans, il tue intentionnellement sa grand-mère Empty
MessageSujet: Re: À huit ans, il tue intentionnellement sa grand-mère   À huit ans, il tue intentionnellement sa grand-mère Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 13:15

Il serait opportun d'interroger les shrinks sur le pourquoi du comment un moutard de cet âge se met en devoir de supprimer sa grand'mère de 90 balais.

A mon avis la déficience du matériel génétique pourrait ne pas y être totalement étrangère.
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

À huit ans, il tue intentionnellement sa grand-mère Empty
MessageSujet: Re: À huit ans, il tue intentionnellement sa grand-mère   À huit ans, il tue intentionnellement sa grand-mère Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 19:30

oldshot a écrit:
Il serait opportun d'interroger les shrinks sur le pourquoi du comment un moutard de cet âge se met en devoir de supprimer sa grand'mère de 90 balais.

A mon avis la déficience du matériel génétique pourrait ne pas y être totalement étrangère.
C'était peut-être aussi sa cousine ???

lol! 

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     Confus  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

À huit ans, il tue intentionnellement sa grand-mère Empty
MessageSujet: Re: À huit ans, il tue intentionnellement sa grand-mère   À huit ans, il tue intentionnellement sa grand-mère Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 20:29

Vu qu'il a été relâché, demandons-nous qui sera sa prochaine victime...Confus 
Revenir en haut Aller en bas
 
À huit ans, il tue intentionnellement sa grand-mère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» protection d'une mere
» CONFÉRENCE DE ORANGE KENNY À SHAWINIGAN/GRAND-MÈRE
» Avec huit coups de feu de son fusil Glock
» Huit ordonnances... Mais c'est nous le problème
» Huit morts dans une fusillade en Floride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: