EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Dire qu'on a de la misere importer des pieces des USA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rmorane
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
rmorane


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 44
Localisation : Quebec city
Date d'inscription : 25/07/2008

Dire qu'on a de la misere importer des pieces des USA Empty
MessageSujet: Dire qu'on a de la misere importer des pieces des USA   Dire qu'on a de la misere importer des pieces des USA Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 15:51

http://www.cyberpresse.ca/international/moyen-orient/200902/12/01-826781-afghanistan-des-milliers-darmes-americaines-dans-la-nature.php

J'ai été en afghanistan en 2007 et de savoir qu'il y a 2400 vision nocture dans la nature cé pas rassurant parce qu'on avait l'avantage la nuit lors des combats.

Imaginer 87000 armes perdus en afghan, 200000 en irak pis je suis incapable de commander des pieces d'armes aux usa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dire qu'on a de la misere importer des pieces des USA Empty
MessageSujet: Re: Dire qu'on a de la misere importer des pieces des USA   Dire qu'on a de la misere importer des pieces des USA Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 16:30

rmorane a écrit:
http://www.cyberpresse.ca/international/moyen-orient/200902/12/01-826781-afghanistan-des-milliers-darmes-americaines-dans-la-nature.php

J'ai été en afghanistan en 2007 et de savoir qu'il y a 2400 vision nocture dans la nature cé pas rassurant parce qu'on avait l'avantage la nuit lors des combats.

Imaginer 87000 armes perdus en afghan, 200000 en irak pis je suis incapable de commander des pieces d'armes aux usa.

T'inquiète pas ...
J'ai presque fini de remplir mon sous-sol.

Pour ceux que ça intéresse, je bazarderai quelque truc au printemps: des M9 & des M4, j'aime pas trop ces trucs là.
J'organiserai une ptite vente de garage....


Mais je garde la grosse artillerie....!!!
Ar-15 Ar-15 Ar-15 Ar-15 Ar-15 Ar-15 Feu


Malheureusement c'est une blague....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dire qu'on a de la misere importer des pieces des USA Empty
MessageSujet: Re: Dire qu'on a de la misere importer des pieces des USA   Dire qu'on a de la misere importer des pieces des USA Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 16:53

B◘○


Dernière édition par Smiley le Mar 18 Aoû 2009 - 4:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Dire qu'on a de la misere importer des pieces des USA Empty
MessageSujet: Re: Dire qu'on a de la misere importer des pieces des USA   Dire qu'on a de la misere importer des pieces des USA Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 17:07

hummmmmmmmmm petro dollard quand tu nous tien hehe
Revenir en haut Aller en bas
Corral
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Corral


Masculin
Nombre de messages : 2805
Age : 53
Localisation : East Broughton
Emploi : camionneur
Date d'inscription : 03/05/2008

Dire qu'on a de la misere importer des pieces des USA Empty
MessageSujet: Re: Dire qu'on a de la misere importer des pieces des USA   Dire qu'on a de la misere importer des pieces des USA Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 21:27

sont ti nieseux ...ils auraient pus leur trouver un calibre batard
pis leur vendre les balles au moin ils auraient fait quelque $$$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dire qu'on a de la misere importer des pieces des USA Empty
MessageSujet: Re: Dire qu'on a de la misere importer des pieces des USA   Dire qu'on a de la misere importer des pieces des USA Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 6:52



Dernière édition par Smiley le Mar 18 Aoû 2009 - 4:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rmorane
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
rmorane


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 44
Localisation : Quebec city
Date d'inscription : 25/07/2008

Dire qu'on a de la misere importer des pieces des USA Empty
MessageSujet: Re: Dire qu'on a de la misere importer des pieces des USA   Dire qu'on a de la misere importer des pieces des USA Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 8:10

Corral a écrit:
sont ti nieseux ...ils auraient pus leur trouver un calibre batard
pis leur vendre les balles au moin ils auraient fait quelque $$$

Non, ils leur donne les armes et ca dans le meme calibre que nous. C'est beaucoup plus simple pour le l'approvisionnement pendant les opérations conjointes.
Revenir en haut Aller en bas
oldsniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oldsniper


Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2008

Dire qu'on a de la misere importer des pieces des USA Empty
MessageSujet: Re: Dire qu'on a de la misere importer des pieces des USA   Dire qu'on a de la misere importer des pieces des USA Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 12:45

tu parle d une idée stupide ,tu donne pas des armes a une population qui souhaitent juste que tu sacre ton camp au plus cr..s
surtout quand tu sait même pas a qui ta donne l arme ,
y on pas l air conscient que peut-être la personne qui reçoit l arme est le cousin ,beau frère ,oncle amis ect...d un taliban qui c est faite décendre par la coalition
au lieux de penser a voler les dernières réserve de pétrole qui existe
nos gouvernement stupide devrait plutôt investirent dans la recherche et le développement d une énergie de remplacement au plus sacran Banghead Grosse colere En-crise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dire qu'on a de la misere importer des pieces des USA Empty
MessageSujet: Re: Dire qu'on a de la misere importer des pieces des USA   Dire qu'on a de la misere importer des pieces des USA Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 16:52

é.


Dernière édition par Smiley le Mar 18 Aoû 2009 - 4:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
van dorp
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
van dorp


Masculin
Nombre de messages : 502
Localisation : qc
Emploi : journalier d usine
Loisirs : oui bcp
Date d'inscription : 25/10/2008

Dire qu'on a de la misere importer des pieces des USA Empty
MessageSujet: Re: Dire qu'on a de la misere importer des pieces des USA   Dire qu'on a de la misere importer des pieces des USA Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 21:44

c est voulu sa voyon un gars au club ou je vais a reussi a retracer l histoire de mon colt new army.38 special avec les no dessus pi ya été fabriquer en 1907 jverrai pas pourquoi yaurai rien de noter la cie qui les a fabriquer ces armes la les a les no de serie jusse a noter ceux qu ils possedent pi y vont les retracer ces no de serie la
Revenir en haut Aller en bas
 
Dire qu'on a de la misere importer des pieces des USA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Importer des pieces des USA
» Importer mon 1911 aux USA
» LA MISÈRE DES AUTRES
» ben de la misère a me ''branché''....
» Youppi ! encore de la misère...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: