EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Gros problème de scope

Aller en bas 
+8
sendero
Oli
Corral
blinder
1clickdown
oldsniper
300wby
Antho
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Antho
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Antho


Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2008

Gros problème de scope Empty
MessageSujet: Gros problème de scope   Gros problème de scope Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 21:14

J'ai un Tasco sur ma savage .243 et c'est la pire cochonnerie que j'ai acheter. C'est un Tasco 4x16x50.

Je l'ai retourner 2 fois au magasin, premiere fois ajuste au max en bas et je tirait encore 5 pouces trop haut a 100 verges. Ils me l'ont shimé, je ressaye ça la hauteur est correct, mais l'ost$%/ de gauche-droite est pas correct... ajuster au max vers la gauche et tirait encore 9 pouce trop a droite et cette fois ci jétait à 30 verges confused

Je suis allé le chercher ce soir, j'arrive ici, essaye d'enlever le bouchon sur le gauche-droite... et pi c''est pas le bouchon qui vient avec c'est toute la parti... En-crise

Je me demandais si cétait bin grave? J'ai entendu dire qu'il y a du gaz dans un scope et si il est decellé il enbu toujours.

Enfin de contre tout sa pi chu pu capable de remettre le maudit gauche-droit dans son trou... Faque je vais encore etre oubliger d'aller au coyotes avec ma .22 ... J'ai acheter un .243 pour le coyotes et j'ai pas chassé avec encore En-crise

Fallait que sa sorte ...


Antho
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros problème de scope Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de scope   Gros problème de scope Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 21:40

Antho a écrit:
J'ai un Tasco sur ma savage .243 et c'est la pire cochonnerie que j'ai acheter. C'est un Tasco 4x16x50.

Je l'ai retourner 2 fois au magasin, premiere fois ajuste au max en bas et je tirait encore 5 pouces trop haut a 100 verges. Ils me l'ont shimé, je ressaye ça la hauteur est correct, mais l'ost$%/ de gauche-droite est pas correct... ajuster au max vers la gauche et tirait encore 9 pouce trop a droite et cette fois ci jétait à 30 verges confused

Je suis allé le chercher ce soir, j'arrive ici, essaye d'enlever le bouchon sur le gauche-droite... et pi c''est pas le bouchon qui vient avec c'est toute la parti... En-crise

Je me demandais si cétait bin grave? J'ai entendu dire qu'il y a du gaz dans un scope et si il est decellé il enbu toujours.

Enfin de contre tout sa pi chu pu capable de remettre le maudit gauche-droit dans son trou... Faque je vais encore etre oubliger d'aller au coyotes avec ma .22 ... J'ai acheter un .243 pour le coyotes et j'ai pas chassé avec encore En-crise

Fallait que sa sorte ...


Antho

Antho, quand tu parles d'ajustements en bas au max, tu parles de la position du réticule ou de l'ajustement de la tourelle??

Pcq si tu veux corriger l'erreur par la position du réticule, il faut que tu corriges dans le même sens que l'erreur de tir. Donc si tu tir trop haut il faut monter la croix, si tu tir trop à gauche tu déplaces le réticule plus à gauche etc. Comme à l'arc!

Quand tu tournes la tourelle vers le sens UP , la croix du réticule baisse.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Antho


Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2008

Gros problème de scope Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de scope   Gros problème de scope Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 21:42

oui ajustement de tourelle


Mais est-ce qu'il y a vraiment du gaz dans un scope ? Ma tourelle est devisser au complet et je suis pu capable de la revisser ...

Antho
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

Gros problème de scope Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de scope   Gros problème de scope Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 21:45

pour le gaz ses habituellement dans des scope un peux plus haut de gamme ...mais si ses facile de retirer la tourelle je me firais pas a letanchiliter...jespere quil pouront aux moin te le changer pour un autre avec tout les prob que tas u avec.....bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros problème de scope Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de scope   Gros problème de scope Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 21:47

Oui il y a un gaz pour empêcher la buée comme les châssis d'une maison.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Antho


Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2008

Gros problème de scope Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de scope   Gros problème de scope Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 22:08

En plus le gars c'est trompé, il a pas mis le meme bouchon, il s'est trompé... le bouchon qui a fait retiré ma tourelle est completement jammé parce que ce ne sont pas les meme fillet.

En plus le nouveau bouchon est toute dépeinturer et graffinier... c'est un nouveau scope en plus... vraiment décourager sa fait 2 mois que sa marche pas

tout sa me revient à 80 $ de balle... J'ai pas une job à temps plein moi j'ai de l'école... %?%? de cochonnerie de scope

Gros problème de scope Img_0710
Gros problème de scope Img_0711
Revenir en haut Aller en bas
oldsniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oldsniper


Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2008

Gros problème de scope Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de scope   Gros problème de scope Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 22:18

Antho a écrit:
En plus le gars c'est trompé, il a pas mis le meme bouchon, il s'est trompé... le bouchon qui a fait retiré ma tourelle est completement jammé parce que ce ne sont pas les meme fillet.

En plus le nouveau bouchon est toute dépeinturer et graffinier... c'est un nouveau scope en plus... vraiment décourager sa fait 2 mois que sa marche pas

tout sa me revient à 80 $ de balle... J'ai pas une job à temps plein moi j'ai de l'école... %?%? de cochonnerie de scope

fait toi rembourser pis essais de t acheter un petit bushnell
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100907
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Gros problème de scope Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de scope   Gros problème de scope Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 22:26

oldsniper a écrit:

fait toi rembourser pis essais de t acheter un petit bushnell

+1 Fais toi rembourser, et change de modèle.

Je pense que le gars qui a fait le travail devrait plutôt travailler dans la construction avec des 2X4... Pas avec des scopes ou des armes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros problème de scope Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de scope   Gros problème de scope Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 22:36

Exige un remboursement Antho ! Ce scope sera toujours un paquet de troubles!!!
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

Gros problème de scope Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de scope   Gros problème de scope Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 22:43

10x a écrit:
Oui il y a un gaz pour empêcher la buée comme les châssis d'une maison.
ta bien raison ses remplie dun gaz je suis tres surprix qun scope de ce prix ait ce type de protection la tecnologie ma ratraper.... ton scope est fini.........je croit pas qui puisse y remetre du gaz a la boutique.....demande un rembourcement sil ne veux pas comunique nous sont nom ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
blinder
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
blinder


Masculin
Nombre de messages : 201
Localisation : québec
Emploi : millieu hospitalier
Loisirs : tir, ordi, jeu, musique
Date d'inscription : 23/02/2008

Gros problème de scope Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de scope   Gros problème de scope Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 23:37

je demanderais un remboursement sur le champ, quand ça commence mal en partant c'est pas bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
Corral
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Corral


Masculin
Nombre de messages : 2805
Age : 53
Localisation : East Broughton
Emploi : camionneur
Date d'inscription : 03/05/2008

Gros problème de scope Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de scope   Gros problème de scope Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 15:00

pis en passant si tout ton stock est neuf ,carabine, base ,monture et scope té pas supposer avoir a faire shimer ton téléscope , si tout est a sa place et bien monter.
y faut que tu trouve d ou vient le trouble avant de shimer
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Oli


Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 32
Localisation : Granby
Emploi : Machiniste, Armurier, Pompier
Loisirs : Tirer !!!
Date d'inscription : 23/03/2007

Gros problème de scope Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de scope   Gros problème de scope Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 16:08

voila pour dire que tasco c'est pas la grosse qualité et que si tu veux dequoi qui toff la run tu paye plus cher, si t'as pas d'Argent attend d'en avoir plus et achète 1 BON KIT non 12 kit qui valent pas dla scrap
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Antho


Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2008

Gros problème de scope Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de scope   Gros problème de scope Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 16:48

Corral a écrit:
pis en passant si tout ton stock est neuf ,carabine, base ,monture et scope té pas supposer avoir a faire shimer ton téléscope , si tout est a sa place et bien monter.
y faut que tu trouve d ou vient le trouble avant de shimer

Tout est neuf... en plus mes montures, elle sont de bonnes qualiter faque il ne devrais pas y avoir de trouble


Je penssais pas que je pouvais me le faire rembourser, vue que c'est moi qui a enlever la tourelle, elle s'est retiré a cause du bouchon par exemple...

C'est le magasins qui me rembourse dans ce cas la ou la compagnie du scope?

Antho
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100907
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Gros problème de scope Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de scope   Gros problème de scope Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 16:57

Commence par aller voir le magasin... Vois ce qu'ils ont a te proposer.

P-c q la compagnie de la lunette, va réparer, ou échanger la lunette via la garantie.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Antho


Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2008

Gros problème de scope Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de scope   Gros problème de scope Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 18:50

C'est bon merci les gars!

Je vais aller voir ça bientot
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

Gros problème de scope Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de scope   Gros problème de scope Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 20:15

Antho a écrit:
Corral a écrit:
pis en passant si tout ton stock est neuf ,carabine, base ,monture et scope té pas supposer avoir a faire shimer ton téléscope , si tout est a sa place et bien monter.
y faut que tu trouve d ou vient le trouble avant de shimer

Tout est neuf... en plus mes montures, elle sont de bonnes qualiter faque il ne devrais pas y avoir de trouble


Je penssais pas que je pouvais me le faire rembourser, vue que c'est moi qui a enlever la tourelle, elle s'est retiré a cause du bouchon par exemple...
C'est le magasins qui me rembourse dans ce cas la ou la compagnie du scope?

Antho
si te fait chier dit lui que ses ajustant quelle tes rester dans les main...sil est trop con pour te rembourser lesse nous savoir le nom de sont commerce pour eviter dencourager se genre de marchant
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Antho


Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2008

Gros problème de scope Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de scope   Gros problème de scope Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 21:44

oui 300wby... ce n'est pas de ma faute si j'ai enlevé la tourelle, s'est le bouchon qui est jamé tête sur la tourelle ce qui a faite devisser la tourelle au complet

J'ai bien hate de voir ce qui va arriver...


Merci

Antho
Revenir en haut Aller en bas
sendero
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sendero


Masculin
Nombre de messages : 1084
Age : 49
Localisation : Amos, Québec
Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir
Date d'inscription : 31/01/2007

Gros problème de scope Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de scope   Gros problème de scope Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 21:50

ça devrais être I::ÉGAL de vendre des merdes de même !!! au pire, la protection du consommateur peux lui lacher un petit coup de fil pour GARANTIE DE BON FONCTIONNEMENT !!! le client dois en avoir pour son argent
tu demande un remboursement INTÉGRAL ou bien tu fais un coup de téléphone. LUI se fera faire de la garantie ET le remettra dans la tablette pour en FOUR*R un autre !!

OUFF, ça fais du bien lolll

Sendero
Revenir en haut Aller en bas
D00M
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
D00M


Masculin
Nombre de messages : 801
Localisation : Valcartier, Mt-Laurier
Date d'inscription : 07/08/2008

Gros problème de scope Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de scope   Gros problème de scope Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 8:38

Comme sendero dit, tu demande un remboursement complet, pis si il veulent pas, tu leur dit que tu va appeler la protection du consommateur, souvent avec sa, y'a pas de niaisage, disons que les magasin aime pas ben ben sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
4 bras
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
4 bras


Nombre de messages : 1707
Date d'inscription : 28/12/2008

Gros problème de scope Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de scope   Gros problème de scope Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 8:08

Si j'étais toi je ferais !

J'irais voir mon marchand en lui disant CALMEMENT et avec civisme , que tu est décus de ton scope.

Que tu veux un autre model ou un remboursement ou crédit etc...

Tu est mieux de perdre au pire un peut d'argent sur le moment , débourser pour changer et ainsi acheter la paix rapidement.

Les bonne entente sont toujours possible mais il ne faut pas chercher le coupable mais bien la solution.

Si ca rien a faire et qui t'envoi promener , tu verra .........

Bonne Chance !
Revenir en haut Aller en bas
Ijump
R.I.P.
Ijump


Masculin
Nombre de messages : 1872
Age : 62
Localisation : St-Félix de Kingsey
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 01/02/2007

Gros problème de scope Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de scope   Gros problème de scope Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 8:50

Quand le monde vont arrêté d'acheter leur cochonneries ils vont s'adapter et fabriqué des télescopes. Tant qu'il y aura du monde pour en acheter ils vont en vendre.
Perdez du poid tout en regardant la télé!!! On est pas à veillle d'arrêté lire des posts de gents insatisfait.

Ce qui m'étonne toujours, c'est qu'il doit y avoir 200 posts sur chaque forum ou les Tasco sont décrit comme de la scap et ceux qui si plaigne on accès à l'information. Faut croire que les vendeurs sont vraiment hot pour réussir à les vendre pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Antho


Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2008

Gros problème de scope Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de scope   Gros problème de scope Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 19:11

javais un bon deal... moi jai 14 ans pas 47 ans... faque mon argent je veux pas toutes la passé dans un scope, jai bien autre chose avant a payé

toi avoir un char qui marche pas a moitié pi neuf, vien pas me dire que tu critiquerais pas un peu ???


Sans rancune mon ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100907
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Gros problème de scope Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de scope   Gros problème de scope Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 20:51

Allez Antho...Ne t'en fais pas...Va échanger ta lunette et tiens nous au courant...On va essayer d'améliorer ta situation avec une lunette qui fonctionnera bien. Smile


...4 bras a raison...Je suivrais ses conseils. Cool


Bonne chance dans ta démarche.
Revenir en haut Aller en bas
Ijump
R.I.P.
Ijump


Masculin
Nombre de messages : 1872
Age : 62
Localisation : St-Félix de Kingsey
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 01/02/2007

Gros problème de scope Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de scope   Gros problème de scope Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 11:02

Antho a écrit:


toi avoir un char qui marche pas a moitié pi neuf, vien pas me dire que tu critiquerais pas un peu ???

Sans rancune mon ami Smile
Oui sans rancune. Ma remarque ne visait pas uniquement toi. Il y a des tonnes d'adulte qui ont le moyen de s'informer et finisse pareil par succomber à la tentation du pas cher. Si après m'être informé et que la plupart des intervenants me font remarquer que cette marque n'est pas fiable et que je l'achète pareil due à ma situation (budjet ou autres) je vais m'attendre à peut de fiabilité.
Pour être déçue ou pour me plaindre, faudrais qu'on me l'est recommander et que l'objet ne soit pas à la hauteur de sa réputation.


Dernière édition par Ijump le Mer 25 Fév 2009 - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Gros problème de scope
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» gros problème!!!
» Problème de scope
» Changer scope, probleme zéro
» probleme de vision ou scope défectueux
» GROS problème Winchester SXP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Téléscopes et mires-
Sauter vers: