EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 GROS problème Winchester SXP

Aller en bas 
+11
Ixe Treize
Archambault
oldshot
VII
gunguru
BoeWulf
just for the bang
PerversPépère
likeoldrifle
DT741
Alex913
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alex913
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/05/2020

GROS problème Winchester SXP Empty
MessageSujet: GROS problème Winchester SXP   GROS problème Winchester SXP Icon_minitimeDim 16 Aoû 2020 - 11:28

Bonjour a tous, en aout 2019, jai acheté un SXP black shadow chez latulippe a quebec

En novembre 2019, je l'envoyai en reparation sous garantie chez latulippe car la balle resté coincée entre le haut et le bas du mecanisme

En mai 2020, je recois mon fusil, soit disant réparé, et il fait encore exactement le meme probleme.

Debut juin 2020, je renvoie mon fusil

Aout 2020, je recois un beau sxp black shadow, flambant neuf, en remplacement de mon premier

Et devinez quoi: il ne fonctionne toujours pas, cette fois cest que la balle est tres (tres) difficile a sortir de la chambre une fois tirée, le mecanisme est tres raide il faut presque qu'on soit deux a tirer sur la pompe pour sortir la balle. Et aussi, les balles sont tres difficile a entrer dans le chargeur, je doit prendre mes deux mains pour les entrer dans le chargeur. Je vous rappelle que l'arme est NEUVE.

Demain je vais rappeler chez latulippe pour la 100eme fois dans la derniere année, pour leur expliquer que jai encore de la difficulté avec. J'ai presque peur qu'on ne me croit pas et qu'on ne veuille pas me servir car on risque de me dire que cest de ma faute. Je tien a dire que j'ai toujours manipulé mes armes avec soin et que je ne les ai jamais mis a rude epreuve, je fait simplement du pigeon d'argile. Quelles sont les solution si on refuse de m'entendre? Est ce que c'est deja arrivé a quelqu'un davoir autant de probleme avec ce genre de fusil?

Aussi, jai un ami qui a un SXP hybrid hunter qui va #1, on l'a acheté en meme temps lui et moi. Est ce que les camo sont fait a la meme usine que les noir? Est ce que les normes sont partout pareilles? Je cherche des reponses, je veut comprend pourquoi j'ai toujours eu du trouble et lui non.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16550
Date d'inscription : 24/10/2013

GROS problème Winchester SXP Empty
MessageSujet: Re: GROS problème Winchester SXP   GROS problème Winchester SXP Icon_minitimeDim 16 Aoû 2020 - 12:01

Personnellement je demanderais à être remboursé. Et avec le remboursement, ramasse toi un beau 870.

C’est pas normal un gun neuf qui marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 34
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

GROS problème Winchester SXP Empty
MessageSujet: Re: GROS problème Winchester SXP   GROS problème Winchester SXP Icon_minitimeDim 16 Aoû 2020 - 12:14

Le sxp est fait en turquie et les modèle précédant au USA . Les turque fond de la marde . Il se peux qu'il fabrique de bonne arme mais rien ne garantie que l'autre soit aussi bonne . Perso j'ai plusieurs fusil a pompe winchester et je les connais très bien et j'ai essayer et démonté plusieurs sxp et pour moi se n'est qu'une vidange . Ton problème est très commun et a pars échangé ton fusil jusqu'à avoir un potable il n'y a pas grand chose a faire . Je te conseil de suivre l'avis de DT741 et de retourné cette scrap et de te prendre un 870 ou un magnifique mossberg 500 .
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20173
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

GROS problème Winchester SXP Empty
MessageSujet: Re: GROS problème Winchester SXP   GROS problème Winchester SXP Icon_minitimeDim 16 Aoû 2020 - 14:01

Les Turcs et leur gouvernement ont actuellement une attitude très "dérangeante" vis-à-vis du reste du monde non-musulman. Les récents incident maritimes en Méditerranée en sont une preuve de plus.
https://www.lemonde.fr/international/article/2020/08/13/tensions-entre-la-grece-et-la-turquie-la-france-envoie-deux-rafale-et-deux-batiments-de-la-marine-nationale_6048868_3210.html

Je ne serai pas étonné d'apprendre que le contrôle de qualité des produits réservés à l'occident et aux pays du marché commun soit délibérément ignoré par certains travailleurs plus ou moins "prosélytes".

Personnellement, tant que leur président sera un salafiste agressif, je n'achèterai rien en provenance de ce pays, que ce soit un fusil, une boîte de figues ou même un biscuit.
Qu'ils gardent leurs babouches, on a nos "charentaises"...

PP. Evil or Very Mad

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 34
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

GROS problème Winchester SXP Empty
MessageSujet: Re: GROS problème Winchester SXP   GROS problème Winchester SXP Icon_minitimeLun 17 Aoû 2020 - 8:11

je partage pleinement ton avis PP . L'éthique moral est toute aussi importante que le produit pour moi et je n'aime pas leurs façon de pensé alors je ne leurs donnera pas mon argent et surtout pas avec un produit aussi cheap .
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

GROS problème Winchester SXP Empty
MessageSujet: Re: GROS problème Winchester SXP   GROS problème Winchester SXP Icon_minitimeLun 17 Aoû 2020 - 10:35

Moi je dirais de faire repolir la chambre et agrandir le forcing cone de quelque millième si il veule pas de rembourser ou échanger , de toute façon il y a une garantie la dessus la job devrais rien coûter. cette modification devrais régler le problème.
Revenir en haut Aller en bas
BoeWulf
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 31/07/2015

GROS problème Winchester SXP Empty
MessageSujet: Re: GROS problème Winchester SXP   GROS problème Winchester SXP Icon_minitimeLun 17 Aoû 2020 - 10:49

likeoldrifle a écrit:
je partage pleinement ton avis PP . L'éthique moral est toute aussi importante que le produit pour moi et je n'aime pas leurs façon de pensé alors je ne leurs donnera pas mon argent et surtout pas avec un produit aussi cheap .

Une chance que tu as Trudeau comme premier ministre puis que t’achète 80% des trucs made in China Non!
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 34
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

GROS problème Winchester SXP Empty
MessageSujet: Re: GROS problème Winchester SXP   GROS problème Winchester SXP Icon_minitimeLun 17 Aoû 2020 - 11:13

J'ai peux être un revenue meilleur que certain mais sois certain que je regarde toujours d'ou provient mes achat et oui j'achète des produit chinois car ont a pas toujours le choix mais quand j'ai le choix je fait le bon. Mêle pas les chose et ajoute la trudeau dans cette discutions car il a pas de rapport . S'y tu aime les produit turque et bien gate toi ou s'y tu a pas un budget assez bon pour de la qualité alors c'est ton affaire et c'est bien correct et s'y pour toi l'éthique moral n'a pas d'importance alors va s'y mais vient pas essayer de foutre la marde  en mêlent une pourriture dans une conversation qui n'a aucun rapport avec trudeau ou rien qui s'y reproche . Je donne mon avis et s'y elle ne te convient pas alors t'en pis et s'y elle te convient alors t'en mieux .


P.s. la chine ont des produit ultra cheap et des produit de 1er qualité faut juste mettre le bon prix .
Revenir en haut Aller en bas
BoeWulf
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 31/07/2015

GROS problème Winchester SXP Empty
MessageSujet: Re: GROS problème Winchester SXP   GROS problème Winchester SXP Icon_minitimeLun 17 Aoû 2020 - 11:21

Je préfere les produits Swiss mais quand on sais que les américans font autant de scrap que les turques on met les choses en perspective. C'est ça mon homme continue d' encouragé les communiste avec ta chine ! quelle résonnement, oui oui résonnement.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40657
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

GROS problème Winchester SXP Empty
MessageSujet: Re: GROS problème Winchester SXP   GROS problème Winchester SXP Icon_minitimeLun 17 Aoû 2020 - 11:54

Quel est le but de cette délicieuse intervention outre essayer de partir la chicane?

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

GROS problème Winchester SXP Empty
MessageSujet: Re: GROS problème Winchester SXP   GROS problème Winchester SXP Icon_minitimeLun 17 Aoû 2020 - 11:56

gunguru a écrit:
Quel est le but de cette délicieuse intervention outre essayer de partir la chicane?

GROS problème Winchester SXP 824519
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40657
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

GROS problème Winchester SXP Empty
MessageSujet: Re: GROS problème Winchester SXP   GROS problème Winchester SXP Icon_minitimeLun 17 Aoû 2020 - 11:57

Et j'ajouterais : as usual..

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16550
Date d'inscription : 24/10/2013

GROS problème Winchester SXP Empty
MessageSujet: Re: GROS problème Winchester SXP   GROS problème Winchester SXP Icon_minitimeLun 17 Aoû 2020 - 12:11

BoeWulf a écrit:
likeoldrifle a écrit:
je partage pleinement ton avis PP . L'éthique moral est toute aussi importante que le produit pour moi et je n'aime pas leurs façon de pensé alors je ne leurs donnera pas mon argent et surtout pas avec un produit aussi cheap .

Une chance que tu as Trudeau comme premier ministre  puis que t’achète 80% des trucs made in China Non!

Pas mal tout le monde a du stock 80% made in China, imagine le prix d’un Iphone fabriqué au Canada par des employés a 25$/h.

Pour ce qui est de justin, bah on est tous pogné avec qu’on aille voté ou non, ça va être à nous d’y montrer la porte aux élections.




Mais j’essayer de comprendre le rapport avec un Winchester SXP qui marche pas bien.


Dernière édition par DT741 le Lun 17 Aoû 2020 - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

GROS problème Winchester SXP Empty
MessageSujet: Re: GROS problème Winchester SXP   GROS problème Winchester SXP Icon_minitimeLun 17 Aoû 2020 - 12:16

Le but du post est de régler le problème de fonctionnement du SXP black shadow d' Alex913 , de faire repolir la chambre et agrandir le forcing cone de quelque millième a régler le problème de certain rem 1187 rem 870 express et le fameux rem 1100 g3 et autre model de shotgun a pompe ou semi auto.
Revenir en haut Aller en bas
BoeWulf
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 31/07/2015

GROS problème Winchester SXP Empty
MessageSujet: Re: GROS problème Winchester SXP   GROS problème Winchester SXP Icon_minitimeLun 17 Aoû 2020 - 12:20

gunguru a écrit:
Quel est le but de cette délicieuse intervention outre essayer de partir la chicane?

Quelle chicane? Qui es du genre a se fâché derrière un écran ? Pas facile de parler sans jamais rien dire.


Edited :

OK, J'ai peux etre été desagréable, avec mon résonnement. désoler a likeoldrifle.
Revenir en haut Aller en bas
VII
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
VII


Masculin
Nombre de messages : 1766
Date d'inscription : 06/10/2011

GROS problème Winchester SXP Empty
MessageSujet: Re: GROS problème Winchester SXP   GROS problème Winchester SXP Icon_minitimeLun 17 Aoû 2020 - 13:51

DT741 a écrit:
BoeWulf a écrit:
likeoldrifle a écrit:
je partage pleinement ton avis PP . L'éthique moral est toute aussi importante que le produit pour moi et je n'aime pas leurs façon de pensé alors je ne leurs donnera pas mon argent et surtout pas avec un produit aussi cheap .

Une chance que tu as Trudeau comme premier ministre  puis que t’achète 80% des trucs made in China Non!

Pas mal tout le monde a du stock 80% made in China, imagine le prix d’un Iphone fabriqué au Canada par des employés a 25$/h.

Pour ce qui est de justin, bah on est tous pogné avec qu’on aille voté ou non, ça va être à nous d’y montrer la porte aux élections.




Mais j’essayer de comprendre le rapport avec un Winchester SXP qui marche pas bien.

Il pourrait sans aucun problème fabriquer des iphones a 25$ de l heure, les marges seraient plus petite c est tout. Mais bon, pourquoi avoir moins quand on peut avoir plus.

Pour le sxp je demanderais un remboursement et j irais pour autre chose. Je crois que FN a suffisamment abusé de ton temps.







Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

GROS problème Winchester SXP Empty
MessageSujet: Re: GROS problème Winchester SXP   GROS problème Winchester SXP Icon_minitimeLun 17 Aoû 2020 - 13:53

just for the bang a écrit:
Le but du post est de régler le problème de fonctionnement du SXP black shadow d' Alex913 , de faire repolir la chambre et agrandir le forcing cone de quelque millième a régler le problème de certain rem 1187 rem 870 express et le fameux rem 1100 g3 et autre model de shotgun a pompe ou semi auto.

Je suis du même avis que toi quand au remède.

Toutefois la solution créerait deux problème :

1) Si tu fais faire le travail de ton propre chef, c'est toi seul qui devra assumer le coût de la prestation.

2) A l'instant où tu fais toucher l'arme par tout autre professionnel que l'armurier officiel de Browning-Winchester la garantie de l'arme se trouvera automatiquement annulée.

Il n'y a donc pas d'autre solution qu'un autre recours au détaillant.
Revenir en haut Aller en bas
Archambault
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Archambault


Masculin
Nombre de messages : 3730
Age : 33
Localisation : Chibougamau
Emploi : Technicien automatisme HQ
Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir
Date d'inscription : 31/10/2017

GROS problème Winchester SXP Empty
MessageSujet: Re: GROS problème Winchester SXP   GROS problème Winchester SXP Icon_minitimeLun 17 Aoû 2020 - 15:30

C'est vraiment triste ton histoire. J'ai un sxp (un modèle field par contre) et je n'ai jamais eu aucun problème avec.

Moi aussi j'exigerais un remboursement et j'irais avec un 870. Idéalement un wingmaster usagé.
Revenir en haut Aller en bas
Ixe Treize
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ixe Treize


Nombre de messages : 666
Localisation : Cantons de l'Est
Date d'inscription : 25/08/2013

GROS problème Winchester SXP Empty
MessageSujet: Re: GROS problème Winchester SXP   GROS problème Winchester SXP Icon_minitimeLun 17 Aoû 2020 - 16:09

Demande à être remboursé ou à ce qu'on te fasse crédit pour que tu en achètes un autre d'une autre marque chez Latulipe. Ou bien dis toi que tu t'es fait avoir en achetant une vidange turque à 500$ et apprend de ton erreur en achetant plus que des armes fabriquées aux USA ou en Europe.
Et en passant, tu pourrais très bien trouver un bon pompeux à 250-300$ dans l'usagé.
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 34
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

GROS problème Winchester SXP Empty
MessageSujet: Re: GROS problème Winchester SXP   GROS problème Winchester SXP Icon_minitimeLun 17 Aoû 2020 - 17:07

Ixe Treize a écrit:
Demande à être remboursé ou à ce qu'on te fasse crédit pour que tu en achètes un autre d'une autre marque chez Latulipe. Ou bien dis toi que tu t'es fait avoir en achetant une vidange turque à 500$ et apprend de ton erreur en achetant plus que des armes fabriquées aux USA ou en Europe.
Et en passant, tu pourrais très bien trouver un bon pompeux à 250-300$ dans l'usagé.

GROS problème Winchester SXP 824519
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48647
Date d'inscription : 13/04/2010

GROS problème Winchester SXP Empty
MessageSujet: Re: GROS problème Winchester SXP   GROS problème Winchester SXP Icon_minitimeLun 17 Aoû 2020 - 21:14

oldshot a écrit:
just for the bang a écrit:
Le but du post est de régler le problème de fonctionnement du SXP black shadow d' Alex913 , de faire repolir la chambre et agrandir le forcing cone de quelque millième a régler le problème de certain rem 1187 rem 870 express et le fameux rem 1100 g3 et autre model de shotgun a pompe ou semi auto.

Je suis du même avis que toi quand au remède.

Toutefois la solution créerait deux problème :

1) Si tu fais faire le travail de ton propre chef, c'est toi seul qui devra assumer le coût de la prestation.

2) A l'instant où tu fais toucher l'arme par tout autre professionnel que l'armurier officiel de Browning-Winchester la garantie de l'arme se trouvera automatiquement annulée.

Il n'y a donc pas d'autre solution qu'un autre recours au détaillant.
En plein ca l'amis ,,,,si tu fais toucher l'arme par un armurier tu annule la garantie ,
Je sais que c'est frustrant sur un gun neuf mais t,as pas d'autres choix de suivre la garantie
Mais rien ne te dit que le magasin t'enverras promener ,
Au pire garde tous les documents reliés a cet évenement en preuve et apporte ca aux petites créances avant la fin de la garantie active pour demander remboursement.
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 34
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

GROS problème Winchester SXP Empty
MessageSujet: Re: GROS problème Winchester SXP   GROS problème Winchester SXP Icon_minitimeMar 18 Aoû 2020 - 9:40

Je crois pas que lattulippe va causé problème car le sxp est reconue comme un cossin a problème et je suis sur que tu n'est pas le 1er qui va allé retourné un citron .
Revenir en haut Aller en bas
Alex913
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/05/2020

GROS problème Winchester SXP Empty
MessageSujet: Re: GROS problème Winchester SXP   GROS problème Winchester SXP Icon_minitimeMer 19 Aoû 2020 - 18:17

Merci tout le monde pour vos reponses, j'ai avisé latulippe du problème et je leur ai envoyé le fusil, la personne qui s'occupe des retour chez latulippe etait aussi découragée que moi. Une chose est sure c'est la derniere fois qu'un Winchester entre chez moi (dire que j'etait parti pour m'acheter une xpr il n'y a pas longtemps... bien content d'avoir choisi la ruger american) Comme prochain fusil, j'envisage beaucoup un mossberg 500, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
BlueBird
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
BlueBird


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 31
Localisation : Donnacona
Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare..
Date d'inscription : 09/12/2011

GROS problème Winchester SXP Empty
MessageSujet: Re: GROS problème Winchester SXP   GROS problème Winchester SXP Icon_minitimeMer 19 Aoû 2020 - 18:51

Dans les guns en général, turque = no go

J'irais 100 fois vers un mossberg500 avant un 870express perso. J'adore les 870 mais wingmaster ou police.

Rembourse ça pi go mossberg 500, c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle


Masculin
Nombre de messages : 6023
Age : 34
Localisation : Lanaudière
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et pêche, tir .
Date d'inscription : 20/06/2014

GROS problème Winchester SXP Empty
MessageSujet: Re: GROS problème Winchester SXP   GROS problème Winchester SXP Icon_minitimeMer 19 Aoû 2020 - 20:33

100% d'accord avec bluebird .

Ne fait pas une crois sur winchester car il font encore de bon produit mais le sxp en fait pas partie .
Revenir en haut Aller en bas
 
GROS problème Winchester SXP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» gros problème!!!
» Un GROS GROS MERCI !!!! a Buffalo !!!!!
» La GRC a un gros problème avec SW!
» Gros problème de scope
» remington 700 gros probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: