EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 GROS problème Winchester SXP

Aller en bas 
+11
Ixe Treize
Archambault
oldshot
VII
gunguru
BoeWulf
just for the bang
PerversPépère
likeoldrifle
DT741
Alex913
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
simba
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
simba


Masculin
Nombre de messages : 75
Localisation : Val-David
Emploi : retraité
Loisirs : se payer la traite-retraité :-)
Date d'inscription : 12/05/2022

GROS problème Winchester SXP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS problème Winchester SXP   GROS problème Winchester SXP - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2023 - 12:42

Alex913 a écrit:
Merci tout le monde pour vos reponses, j'ai avisé latulippe du problème et je leur ai envoyé le fusil, la personne qui s'occupe des retour chez latulippe etait aussi découragée que moi. Une chose est sure c'est la derniere fois qu'un Winchester entre chez moi (dire que j'etait parti pour m'acheter une xpr il n'y a pas longtemps... bien content d'avoir choisi la ruger american) Comme prochain fusil, j'envisage beaucoup un mossberg 500, qu'en pensez vous?


ouf hier j'ai commandé un sxp black shadow et ce matin j'ai lu vos experiences...etj'ai réussi a annuler ma commande internet , meme si ils avaient chargé ma carte de credit.....C'est un cauchemar-de   se retrouver avec ca! carrément...... les toilettes turc sont du moyen age alors les guns  GROS problème Winchester SXP - Page 2 1f605
merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Alex913
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/05/2020

GROS problème Winchester SXP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS problème Winchester SXP   GROS problème Winchester SXP - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2023 - 12:59

simba a écrit:
Alex913 a écrit:
Merci tout le monde pour vos reponses, j'ai avisé latulippe du problème et je leur ai envoyé le fusil, la personne qui s'occupe des retour chez latulippe etait aussi découragée que moi. Une chose est sure c'est la derniere fois qu'un Winchester entre chez moi (dire que j'etait parti pour m'acheter une xpr il n'y a pas longtemps... bien content d'avoir choisi la ruger american) Comme prochain fusil, j'envisage beaucoup un mossberg 500, qu'en pensez vous?


ouf hier j'ai commandé un sxp black shadow et ce matin j'ai lu vos experiences...etj'ai réussi a annuler ma commande internet , meme si ils avaient chargé ma carte de credit.....C'est un cauchemar-de   se retrouver avec ca! carrément...... les toilettes turc sont du moyen age alors les guns  GROS problème Winchester SXP - Page 2 1f605
merci a tous

3 ans plus tard, la personne avec qui j'ai acheté mon SXP (Qui en acheté un en meme temps que moi) n'a toujours pas eu de problemes avec le sien, il va super bien et n'a pas toujours été traité aux petits onions, donc cest vraiment aléatoire chez winchester, soit que tu pogne une bonne arme, soit que tu pogne un citron
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20173
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

GROS problème Winchester SXP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS problème Winchester SXP   GROS problème Winchester SXP - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2023 - 13:02

Regardez ce vidéo: affraid
https://cochranfirm.com/washington-dc/recall-alert-winchester-sxp-model-shotguns/
Je me demande si le soi-disant "contrôle de qualité" est une expression qui a traversé les océans pour aller s'échouer en Turquie... s'il s'est rendu, il est resté sur la plage.
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
Alex913
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/05/2020

GROS problème Winchester SXP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS problème Winchester SXP   GROS problème Winchester SXP - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2023 - 13:08

Par ailleur, suite au remboursement de mon sxp, je me suis acheté un Stoeger Uplander 28", super content de mon achat, et j'ai aussi par la suite acheté un mossberg 500 en kit 3 canon ( 24" turkey, 24" rifled et 28") et aussitot que je l'ai essayé j'ai regretté d'avoir perdu mon temps avec mon SXP aha, j'adore mon mossberg (sauf que le camo s'est dégradé en moins d'un an, probablement a cause que je que je me suis mis du chasse moustique)
Revenir en haut Aller en bas
Pogo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pogo


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 44
Localisation : Chicoutimi
Emploi : Retraité FC, Armurier, Opérateur Rio Tinto
Loisirs : Sport, randonné, tir, camping.....
Date d'inscription : 13/04/2013

GROS problème Winchester SXP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROS problème Winchester SXP   GROS problème Winchester SXP - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2023 - 7:50

Latulipe à pas un armurier sur place qui pourrait régler le problème?
Mais av3c un stoeger tu devrait pas avoir de problème 💪
Revenir en haut Aller en bas
 
GROS problème Winchester SXP
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» gros problème!!!
» Un GROS GROS MERCI !!!! a Buffalo !!!!!
» La GRC a un gros problème avec SW!
» Gros problème de scope
» remington 700 gros probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: