| connexion avec tablette Android | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16425 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: connexion avec tablette Android Mar 7 Jan 2014 - 7:38 | |
| Depuis 2 jours, je suis incapable de me connecter au forum avec ma tablette Android. Je peux le visiter, mais que mon mot de passe soit entré automatiquement ou manuellement, je retourne directement au log-on. Pas de problème avec mon iPod ni mon PC. Les membres techies du forum auraient-ils une idée de ce qui se passe? |
|
| |
speedtriple Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 720 Age : 43 Localisation : Laurentides / St-Jérome Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: connexion avec tablette Android Mar 7 Jan 2014 - 8:13 | |
| Pfff moi sur mon ipad et iphone ses infernal ! Pas capable de lire un post au complet ! A toute les 10 sec ya un pop up qui ouvre l'app store ! ca fait vraiment chier,,,, et je pese mes mots ! |
|
| |
Benz30 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1265 Localisation : Vaudreuil-Dorion Loisirs : tir de precision et reloading Date d'inscription : 21/01/2013
| Sujet: Re: connexion avec tablette Android Mar 7 Jan 2014 - 8:23 | |
| - Buffalo a écrit:
- Depuis 2 jours, je suis incapable de me connecter au forum avec ma tablette Android.
Je peux le visiter, mais que mon mot de passe soit entré automatiquement ou manuellement, je retourne directement au log-on. Pas de problème avec mon iPod ni mon PC. Les membres techies du forum auraient-ils une idée de ce qui se passe? Si tu a installer AdBlock pour androïde(comme j'ai fait) , tu lui indiquer de ne pas tenir compte de extrême-précision.forum-2007.com, si non il vas bloquer la connection .... J'ai eu le même problème au début, comme dissais Speedtriple, c'était plus vivable !!! |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: connexion avec tablette Android Mar 7 Jan 2014 - 8:37 | |
| J'ai Google Chrome surma tablette Android et je n'ai pas ce problème. |
|
| |
Nombre de messages : 16425 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: connexion avec tablette Android Mar 7 Jan 2014 - 10:24 | |
| J'ai installé Adblock Plus il y a deux semaines, mais le problème est survenu il y a deux jours. Je m'en étais servi tout ce temps là , mais pendant que j'étais en train d'écrire une réponse j'ai été déconnecté tout d'un coup. |
|
| |
| Sujet: Re: connexion avec tablette Android Mar 7 Jan 2014 - 11:59 | |
| - Benz30 a écrit:
- Buffalo a écrit:
- Depuis 2 jours, je suis incapable de me connecter au forum avec ma tablette Android.
Je peux le visiter, mais que mon mot de passe soit entré automatiquement ou manuellement, je retourne directement au log-on. Pas de problème avec mon iPod ni mon PC. Les membres techies du forum auraient-ils une idée de ce qui se passe? Si tu a installer AdBlock pour androïde(comme j'ai fait) , tu lui indiquer de ne pas tenir compte de extrême-précision.forum-2007.com, si non il vas bloquer la connection .... J'ai eu le même problème au début, comme dissais Speedtriple, c'était plus vivable !!!
Comment as-tu réglé le problème? Je fouille dans les menus, mais je ne vois pas comment... |
|
| |
Benz30 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1265 Localisation : Vaudreuil-Dorion Loisirs : tir de precision et reloading Date d'inscription : 21/01/2013
| Sujet: Re: connexion avec tablette Android Mar 7 Jan 2014 - 13:31 | |
| Quand on ajoute le "proxy" avec le "localhost" dans la connection réseaux , ils y a une ligne pour les exemption, c'est la que je l'ai ajouter....
Moi aussi ça pris quelque jours avant qu'il me déconnecte.... |
|
| |
| Sujet: Re: connexion avec tablette Android Mar 7 Jan 2014 - 22:43 | |
| Bon, on dirait que c'est réglé. Merci Benz30! |
|
| |
| connexion avec tablette Android | |
|