EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Box android pour TV

Aller en bas 
+3
jeffqc
DT741
60 recon
7 participants
AuteurMessage
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6882
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Box android pour TV Empty
MessageSujet: Box android pour TV   Box android pour TV Icon_minitimeLun 9 Aoû 2021 - 6:36

Il y a une semaine je ne savais pas que ça existais, C'est supposé transformer ta tele en tele intelligente.

Est ce qu'il a d'entre vous qui ont cela a la maison. Faire une histoire courte je vais travailler a l'ecole des recrus pour un petit bout et je veux mettre cela sur ma télé a st jean pour etre capable d'écouter la télé sans a avoir a payer le cable.

J'ai deja un forfait netflix

Vous me conseiller quoi comme box. Pour ecouter se qui a de gratuit sur le net mais sur ma télé
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16559
Date d'inscription : 24/10/2013

Box android pour TV Empty
MessageSujet: Re: Box android pour TV   Box android pour TV Icon_minitimeLun 9 Aoû 2021 - 6:41

Je vais demandé à ma blonde tantôt mais nous on a eu ROKU longtemps avant que notre TV nous lâche et qu’on s’équipe d’une TV intelligente.

Pas cher et j’ai bien apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
jeffqc
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 67
Localisation : Levis
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 10/05/2011

Box android pour TV Empty
MessageSujet: Re: Box android pour TV   Box android pour TV Icon_minitimeLun 9 Aoû 2021 - 6:48

Bon matin à toi,

Comme le souligne DT, le produit ROKU fait vraiment le travail. À la maison, nous en avons installé un et cela fonctionne à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
podzols
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
podzols


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 2233
Date d'inscription : 11/11/2017

Box android pour TV Empty
MessageSujet: Re: Box android pour TV   Box android pour TV Icon_minitimeLun 9 Aoû 2021 - 7:40

moi j'ai un firestick d'amazon, ca prend juste un port hdmi+une connection internet et tu as bcp d'application dont netflix et amazon prime tv
Revenir en haut Aller en bas
Archambault
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Archambault


Masculin
Nombre de messages : 3731
Age : 33
Localisation : Chibougamau
Emploi : Technicien automatisme HQ
Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir
Date d'inscription : 31/10/2017

Box android pour TV Empty
MessageSujet: Re: Box android pour TV   Box android pour TV Icon_minitimeLun 9 Aoû 2021 - 7:41

À la maison et dans ma chambre au travail j'utilise une firestick d'amazon.

Très facile a utiliser, très simple aussi. Tu branche ça dans le port HDMI de la télé, tu rentre le mot de passe du wifi et l'affaire est réglée. La manette de la firestick devient même t'a manette de télé. Tu peux même télécharger plusieurs applications, dont tou.tv. Si tu as un forfait avec la compagnie telus, l'abonnement a tou.tv extra est gratuit, j'écoute découverte, la semaine verte et l'épicerie la dessus. Si les publicités te font chier, tu peux installer un bloqueur de pub dessus aussi, c'est plus agréable.



Parfois elle viennent en spéciale a genre 49.99. Méfie toi, il y a le modèle "lite" qui n'a pas de contrôle de télévision sur la manette, je me suis fait prendre et je trouve ça moins pratique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Esterel01
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Esterel01


Masculin
Nombre de messages : 1253
Localisation : Laurentides
Emploi : Retraité de 69 ans, ex-RO
Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine...
Date d'inscription : 14/11/2016

Box android pour TV Empty
MessageSujet: Re: Box android pour TV   Box android pour TV Icon_minitimeLun 9 Aoû 2021 - 8:27


J'utilise «Chromecast with GoogleTV» pour prendre quelques chaînes que la boîte Epico de Cogeco (basée sur l'ancienne version AndroidTV) n'a pas. Ça fonctionne très bien (mieux qu'Epico!). Ça permet d'installer des apps plus récentes qu'AndroidTV n'avait pas (ou supporte mal), comme Tou.tv. Mais ça ne donne pas tout gratuitement, car les apps de nombreuses chaînes requièrent un abonnement payant.
Revenir en haut Aller en bas
crash2k
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
crash2k


Masculin
Nombre de messages : 725
Localisation : Basse Laurentides
Date d'inscription : 17/04/2011

Box android pour TV Empty
MessageSujet: Re: Box android pour TV   Box android pour TV Icon_minitimeLun 9 Aoû 2021 - 8:50

Pour avoir essayé Roku, Android TV et le Fire TV stick, moi je préfère le Fire TV stick d'Amazon. Comme Archambault à dit, prend pas le modèle Lite.
Revenir en haut Aller en bas
Esterel01
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Esterel01


Masculin
Nombre de messages : 1253
Localisation : Laurentides
Emploi : Retraité de 69 ans, ex-RO
Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine...
Date d'inscription : 14/11/2016

Box android pour TV Empty
MessageSujet: Re: Box android pour TV   Box android pour TV Icon_minitimeLun 9 Aoû 2021 - 9:16


Dans tous les cas, assure-toi que ton signal wi-fi soit assez fort là où est située ta télé. Sinon, ça devient frustrant...
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6882
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Box android pour TV Empty
MessageSujet: Re: Box android pour TV   Box android pour TV Icon_minitimeLun 9 Aoû 2021 - 21:24

Esterel01 a écrit:

Dans tous les cas, assure-toi que ton signal wi-fi soit assez fort là où est située ta télé. Sinon, ça devient frustrant...

Une autre patente que je connais pas lol! lol! Ou je vais être c"est haute vitesse illimitée de videotron donc j'imagine que se sera ok. J'ai regarder netflix a parir de mon ordi pis ca bien marcher
Revenir en haut Aller en bas
 
Box android pour TV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flash pour Android
» calculateur de ballistic pour android
» connexion avec tablette Android
» Bulletflight pour Android bientot!
» Pétition pour une Victoria Cross pour J.Larochelle pour actions face à l’ennemi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: