EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 12 superposer ? quoi choisir

Aller en bas 
+5
D00M
pzkw108
oldsniper
RENE
rimrifle
9 participants
AuteurMessage
rimrifle
Actif / Active
Actif / Active
rimrifle


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 40
Localisation : st_jerome
Emploi : bell helicopter
Loisirs : tir 'peche'patenter des gogosse
Date d'inscription : 20/02/2008

12 superposer ? quoi choisir Empty
MessageSujet: 12 superposer ? quoi choisir   12 superposer ? quoi choisir Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 17:39

j'ai entendu parler du gold wing de stevens .pas trop cher ...avez vous des idee
Revenir en haut Aller en bas
RENE
Régulier / Regular
Régulier / Regular
RENE


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 71
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 12/12/2008

12 superposer ? quoi choisir Empty
MessageSujet: Re: 12 superposer ? quoi choisir   12 superposer ? quoi choisir Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 19:59

Quel usage veut tu en faire ?
Revenir en haut Aller en bas
oldsniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oldsniper


Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2008

12 superposer ? quoi choisir Empty
MessageSujet: Re: 12 superposer ? quoi choisir   12 superposer ? quoi choisir Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 20:49

rimrifle a écrit:
j'ai entendu parler du gold wing de stevens .pas trop cher ...avez vous des idee
sa depend de tes gouts le gold wing tu choisi le canon avec un bouton selecteur c est pas trop pratique en situation de chasse .Tu devrais essayer de te trouver un avec double détente ou sélection automatique
si tu en veut un pas trop cher dans les alentour de 600$ +ou-
y a le stoeger condor a sélection automatique
http://www.stoegerindustries.com/firearms/stoeger_condor_competition_and_combo.php
Revenir en haut Aller en bas
pzkw108
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pzkw108


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 50
Localisation : edmonton
Emploi : soudeur
Date d'inscription : 18/08/2007

12 superposer ? quoi choisir Empty
MessageSujet: Re: 12 superposer ? quoi choisir   12 superposer ? quoi choisir Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 20:56

mon partner de trap en a un condor, et apart que la mecanique etait un peu stiff au debut , ya rien a dire contre cet arme ca va super bien.... et ca prend les choke comme les Mossberg.

si tu le met a cote d un Browning ca fait un peu dure..... mais cote mecanique c est A1
Revenir en haut Aller en bas
oldsniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oldsniper


Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2008

12 superposer ? quoi choisir Empty
MessageSujet: Re: 12 superposer ? quoi choisir   12 superposer ? quoi choisir Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 21:06

pzkw108 a écrit:
mon partner de trap en a un condor, et apart que la mecanique etait un peu stiff au debut , ya rien a dire contre cet arme ca va super bien.... et ca prend les choke comme les Mossberg.

si tu le met a cote d un Browning ca fait un peu dure..... mais cote mecanique c est A1
oui le monde qui en font un usage pas trop intensif sont généralement satisfait avec un condor c est des bon petit fusil compte tenu du prix
Revenir en haut Aller en bas
rimrifle
Actif / Active
Actif / Active
rimrifle


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 40
Localisation : st_jerome
Emploi : bell helicopter
Loisirs : tir 'peche'patenter des gogosse
Date d'inscription : 20/02/2008

12 superposer ? quoi choisir Empty
MessageSujet: Re: 12 superposer ? quoi choisir   12 superposer ? quoi choisir Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 9:35

mes intrention sont unpeu de pigeon et unpeu de perdrix sans plus pourquoi un superposer .c'est beau .et je sui gaucher . de plus je ne suis pas attirer par les fusil a pompe
Revenir en haut Aller en bas
rimrifle
Actif / Active
Actif / Active
rimrifle


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 40
Localisation : st_jerome
Emploi : bell helicopter
Loisirs : tir 'peche'patenter des gogosse
Date d'inscription : 20/02/2008

12 superposer ? quoi choisir Empty
MessageSujet: Re: 12 superposer ? quoi choisir   12 superposer ? quoi choisir Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 9:37

j'ai pas vu si il tire des billes d'acier quelqun le sait
Revenir en haut Aller en bas
D00M
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
D00M


Masculin
Nombre de messages : 801
Localisation : Valcartier, Mt-Laurier
Date d'inscription : 07/08/2008

12 superposer ? quoi choisir Empty
MessageSujet: Re: 12 superposer ? quoi choisir   12 superposer ? quoi choisir Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 9:40

Un de mes chum en a 1 condor depuis 6-7 ans environ, pis y lui a fait la vie dur, y'a surtout servi pour la chasse au migrateur.

Depuis l'an passé c'est rendu sont back-up, il commence a etre lousse, mais y'en a tirer pas mal de la balle.

Rapport qualité prix, sa vaut la peine.

Y'a aussi le baikal qui joue dans les meme prix, mais je sais pas si il est bon.

page 50 dans la section chasse/peche
http://sailbaron.com/cat5/index.jsp#pleinnew
Revenir en haut Aller en bas
RENE
Régulier / Regular
Régulier / Regular
RENE


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 71
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 12/12/2008

12 superposer ? quoi choisir Empty
MessageSujet: Re: 12 superposer ? quoi choisir   12 superposer ? quoi choisir Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 20:20

Si tu veut faire du pigeon d argile , le fit est tres important sinon ton résultat peut etre décevant.J ai déja eu un mossberg 500 avec lequel je ne pouvait frapper le coté large d une grange a 20 pieds.Ne regarde pas seulement le prix ce serait une erreur, ca ne veut pas dire que cher fit mieux.Si tu a une chance dessayer le fusil avant de l acheter se serait super.
Revenir en haut Aller en bas
LouTre69
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 38
Emploi : Estie de screw :)
Loisirs :
Date d'inscription : 28/02/2009

12 superposer ? quoi choisir Empty
MessageSujet: Re: 12 superposer ? quoi choisir   12 superposer ? quoi choisir Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 9:46

Héhé je sais qu'il est un peu plus chère mais je trouve tellement beau le Cynergie Smile hihihi

Mais pour se qui est du baikal je le déconseil un de mes chum a p-t eu un citron mais un journée a l'oie et après 2 heure on etais au tournevis pour enlever les balles, l'extracteur chiait mais pareil c'était flambant neuf.

J'ai essayer un condor et je l'ai trouver pas si pire a part que a chaque coup tirer la sécurité se remettais par elle même ses tu normale?
Revenir en haut Aller en bas
rimrifle
Actif / Active
Actif / Active
rimrifle


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 40
Localisation : st_jerome
Emploi : bell helicopter
Loisirs : tir 'peche'patenter des gogosse
Date d'inscription : 20/02/2008

12 superposer ? quoi choisir Empty
MessageSujet: Re: 12 superposer ? quoi choisir   12 superposer ? quoi choisir Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 14:17

j'avoue que le cynergie est super mais la ministre des finances n'a pas envoyer de subvention au ministre de la chasse 'peche et de la faune pour l'achat d'equipement afin de controler la population de pigeon d'argile qui augmente de facon alarmante svp faites des dons et je vous remerci a l'avance
Revenir en haut Aller en bas
D00M
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
D00M


Masculin
Nombre de messages : 801
Localisation : Valcartier, Mt-Laurier
Date d'inscription : 07/08/2008

12 superposer ? quoi choisir Empty
MessageSujet: Re: 12 superposer ? quoi choisir   12 superposer ? quoi choisir Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 15:25

rimrifle a écrit:
j'avoue que le cynergie est super mais la ministre des finances n'a pas envoyer de subvention au ministre de la chasse 'peche et de la faune pour l'achat d'equipement afin de controler la population de pigeon d'argile qui augmente de facon alarmante svp faites des dons et je vous remerci a l'avance

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LouTre69
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 38
Emploi : Estie de screw :)
Loisirs :
Date d'inscription : 28/02/2009

12 superposer ? quoi choisir Empty
MessageSujet: Re: 12 superposer ? quoi choisir   12 superposer ? quoi choisir Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 15:30

hahahaha mais pour etre sur vend ton corp sur le bord du chemin a st-jérôme a -30 et je suis sur quelqu'un va te prendre p-t par pitié mais ses pas grave :P hahaha
Revenir en haut Aller en bas
oldsniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oldsniper


Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2008

12 superposer ? quoi choisir Empty
MessageSujet: Re: 12 superposer ? quoi choisir   12 superposer ? quoi choisir Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 17:49

LouTre69 a écrit:
Héhé je sais qu'il est un peu plus chère mais je trouve tellement beau le Cynergie Smile hihihi

Mais pour se qui est du baikal je le déconseil un de mes chum a p-t eu un citron mais un journée a l'oie et après 2 heure on etais au tournevis pour enlever les balles, l'extracteur chiait mais pareil c'était flambant neuf.

J'ai essayer un condor et je l'ai trouver pas si pire a part que a chaque coup tirer la sécurité se remettais par elle même ses tu normale?
ton chum avait un citron les baikals sont encore mieux coter que les condors
Revenir en haut Aller en bas
rimrifle
Actif / Active
Actif / Active
rimrifle


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 40
Localisation : st_jerome
Emploi : bell helicopter
Loisirs : tir 'peche'patenter des gogosse
Date d'inscription : 20/02/2008

12 superposer ? quoi choisir Empty
MessageSujet: Re: 12 superposer ? quoi choisir   12 superposer ? quoi choisir Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 20:07

sinon dans le 12 ya pas grand choses dans le gaucher a part le 870
Revenir en haut Aller en bas
wcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
wcat


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 59
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 17/06/2008

12 superposer ? quoi choisir Empty
MessageSujet: Re: 12 superposer ? quoi choisir   12 superposer ? quoi choisir Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 20:57

Si t'es gaucher, soit prudent en achetant un superposé, certains ont une crosse 'offset' vers la droite (Cast off).
Moi j'ai un Lanber, pis un Condor Supreme. Le Condor est droit mais le Lanber a une crosse 'offset', personnellement ca fait mon affaire puisque je suis droitier, on dirait qu'il tir toujours où je regarde, ca tir super aux pigeons ce fusil là.
Pour un droitier, un 'cast off' amene la crosse vers la droite et pour un gaucher, un 'cast on' amene la crosse vers la gauche (si on se tien derriere le fusil).
Revenir en haut Aller en bas
rimrifle
Actif / Active
Actif / Active
rimrifle


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 40
Localisation : st_jerome
Emploi : bell helicopter
Loisirs : tir 'peche'patenter des gogosse
Date d'inscription : 20/02/2008

12 superposer ? quoi choisir Empty
MessageSujet: Re: 12 superposer ? quoi choisir   12 superposer ? quoi choisir Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 20:13

j'ai trouver un condor supreme a 679$ il me tente en tabouere mais le vendeur ma mis un citori dans les mains et j'avoue que sa vaudrait la peine dattendre unpeu je crois
Revenir en haut Aller en bas
danmoose
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
danmoose


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 64
Date d'inscription : 12/03/2008

12 superposer ? quoi choisir Empty
MessageSujet: 12 superposer   12 superposer ? quoi choisir Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 16:36

si du fait un peux de pigon et quelle que fois du petit gibier en moyenne 10 sortie de chaque je verais pas pourquoi que du acheterai un fusil au dessu de 1000 dollars un condor ou un steven feras tres bien la job Wink
Revenir en haut Aller en bas
rimrifle
Actif / Active
Actif / Active
rimrifle


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 40
Localisation : st_jerome
Emploi : bell helicopter
Loisirs : tir 'peche'patenter des gogosse
Date d'inscription : 20/02/2008

12 superposer ? quoi choisir Empty
MessageSujet: Re: 12 superposer ? quoi choisir   12 superposer ? quoi choisir Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 20:13

bon j'ai fait mon choix .jai decider d'aller dans une autre direction .je me sui trouver un 870 gaucher pour 415$ quand meme resonable et l'orsque jaurai les moyen je ferai l'aquisition d'un superposer de plus grande longeviter .en attendant je vais m'amuser avec mon tracteur de remington
Revenir en haut Aller en bas
Serge Perry
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 76
Localisation : Boileau
Emploi : Retraité
Loisirs : Chasse et pêche
Date d'inscription : 24/12/2008

12 superposer ? quoi choisir Empty
MessageSujet: Re: 12 superposer ? quoi choisir   12 superposer ? quoi choisir Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 21:32

J'aurais un fusil Beretta superposé, modèle S686 spécial, calibre 12, 3’’ magnum, 28’’ de canon pour toi si ca t'intéresse.
Amicalement Serge Perry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.westerntrophyoutfitters.com/
rimrifle
Actif / Active
Actif / Active
rimrifle


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 40
Localisation : st_jerome
Emploi : bell helicopter
Loisirs : tir 'peche'patenter des gogosse
Date d'inscription : 20/02/2008

12 superposer ? quoi choisir Empty
MessageSujet: Re: 12 superposer ? quoi choisir   12 superposer ? quoi choisir Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 0:21

merci pour loffre mais il y a deja quelques dollards denvoler peut etre pour une autre année
Revenir en haut Aller en bas
rimrifle
Actif / Active
Actif / Active
rimrifle


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 40
Localisation : st_jerome
Emploi : bell helicopter
Loisirs : tir 'peche'patenter des gogosse
Date d'inscription : 20/02/2008

12 superposer ? quoi choisir Empty
MessageSujet: Re: 12 superposer ? quoi choisir   12 superposer ? quoi choisir Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 12:01

avez vous des sugestion pour un pad qui va au bout de la crosse pour amortir le choc a un prix raisonable.et quelle sling devraigje prendre traditionelle ou style sac a dos
Revenir en haut Aller en bas
rimrifle
Actif / Active
Actif / Active
rimrifle


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 40
Localisation : st_jerome
Emploi : bell helicopter
Loisirs : tir 'peche'patenter des gogosse
Date d'inscription : 20/02/2008

12 superposer ? quoi choisir Empty
MessageSujet: Re: 12 superposer ? quoi choisir   12 superposer ? quoi choisir Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 11:59

yes mon 12 est arriver samedi je vais aller le chercher chez terrebonne chasse et peche sa a pas eter long .tous les magasin me decouragait en disant que cetais dure a avoir .lui il ma dit pas de trouble je tai sa dans quelques jours.sa a meme pris moin de temps que ma 22 savage .photo a suivre
Revenir en haut Aller en bas
D00M
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
D00M


Masculin
Nombre de messages : 801
Localisation : Valcartier, Mt-Laurier
Date d'inscription : 07/08/2008

12 superposer ? quoi choisir Empty
MessageSujet: Re: 12 superposer ? quoi choisir   12 superposer ? quoi choisir Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 10:56

Si y'a du monde qui sont sur le bord d'acheter un superposé, regardé pour le citoris de browning il on une offre.

http://lebaron.ca/francais/brown_offer_fr.pdf
Revenir en haut Aller en bas
 
12 superposer ? quoi choisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quoi choisir calibre .22
» quoi choisir
» quoi choisir!!!
» Quoi choisir?
» Un premier kit, quoi choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes de poing-
Sauter vers: