EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Cours de tir longue distance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Patrick demers
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 17/12/2011

Cours de tir longue distance Empty
MessageSujet: Cours de tir longue distance   Cours de tir longue distance Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 20:50

Bonsoir ! Je ne sais pas si je post au bon endroit , j aimerais suivre un cours de basse pour le tir longue distance . Merci d avance pour les information !
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100786
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Cours de tir longue distance Empty
MessageSujet: Re: Cours de tir longue distance   Cours de tir longue distance Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 20:52

Revenir en haut Aller en bas
Patrick demers
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 17/12/2011

Cours de tir longue distance Empty
MessageSujet: Re: Cours de tir longue distance   Cours de tir longue distance Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 20:53

C est le seul ? Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100786
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Cours de tir longue distance Empty
MessageSujet: Re: Cours de tir longue distance   Cours de tir longue distance Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 20:56

Si tu n'es pas satisfait avec lui... Je crois que tu ne le sera jamais  Smile   Laughing 

On parle ici justement de sa formation

http://extreme-precision.1fr1.net/t24609-formation-avec-sniper-quebec-sur-l-abc-du-tir-de-presicion-un-must


Je sais qu'il y en a d'autres sur le forum qui ont déjà donner de la formation... Je ne sais pas si il va y en avoir d'autre prochainement, pour le savoir, il faut surveiller les annonces sur le forum.

http://extreme-precision.1fr1.net/t19892-formation-d-introduction-au-tir-longue-distance-300-1000v
Revenir en haut Aller en bas
Patrick demers
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 17/12/2011

Cours de tir longue distance Empty
MessageSujet: Re: Cours de tir longue distance   Cours de tir longue distance Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 21:04

C est le meilleur ! Merci et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100786
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Cours de tir longue distance Empty
MessageSujet: Re: Cours de tir longue distance   Cours de tir longue distance Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 21:10

Je ne veux surtout pas dire que le cours d' ORANGE KENNY n'est pas bon... C'est juste que je ne sais pas si il planifie redonner une formation à un moment donné.

Tu peux toujours le contacter par MP.
Revenir en haut Aller en bas
bobfortier
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bobfortier


Nombre de messages : 2050
Age : 48
Localisation : Lyster
Emploi : Technicien ébénisterie
Loisirs : Ebénisterie, rénovations
Date d'inscription : 18/12/2009

Cours de tir longue distance Empty
MessageSujet: Re: Cours de tir longue distance   Cours de tir longue distance Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 21:21

Pour ce qui est de l'ATPQ, on va essayer de faire une journée "porte ouverte" cette année. Je vais en discuter justement samedi avec le VP.

Si on le fait, je crois que les grandes lignes de la théorie pour le tir de type F-Class jusqu'à 600 verges pourrait être donné ici sur un post, et il y aura des explications en début de journée. L'activité se tiendra au champ de tir Batoche, BFC Valcartier.

Ca prend une carabine de calibre 223 Remington et plus (je vous reviens avec le calibre maximum, de mémoire 300 win mag avec 180 grains), un télescope, idéalement 12x et plus, un bipied, et un tapis. Aussi, une bonne load ou des balles commerciales qui groupent bien à 100 verges.

Pour les chartes de drop et de vent, on peut guider les gens pour la préparation sur un post ici.

Il n'y aura pas de marqueur pour cette journée, on va se relayer aux cibles, ca fait parti de l'apprentissage.

On en reparle !
Revenir en haut Aller en bas
new shooter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2868
Localisation : Valleyfield
Emploi : technicien en ingénierie
Loisirs : Evident
Date d'inscription : 03/04/2010

Cours de tir longue distance Empty
MessageSujet: Re: Cours de tir longue distance   Cours de tir longue distance Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 13:27

j'ai quelque chose en tete mais ca sera pret dans...1 an. Je vais faire des montages video cette année en pratique. L'ecran sera diviser en 3 partie soit les flags, le mirage et mon plot sheet. Je vais joindre a cette formation technique, une journée complete de formation ou je passerai du temps individuel avec chaque tireur (coaching). J'ai beaucoup de travail a faire la-dessus mais je vous assure que ce sera une référence...a suivre.....on a le temps lol

Bob, la journée extreme precision est tomber a l'eau l'année derniere, fesons en sorte que ca arrive pas 2 fois ! On s'en rejase.
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Cours de tir longue distance Empty
MessageSujet: Re: Cours de tir longue distance   Cours de tir longue distance Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 17:10

cool ca NS Smile


bob si j'amais vous organiser de quoi yana plusieur au club qui on manifester un intérêt, allor je pourais ramasser leur inscription puis shooter ca a celui qui s'en oqupera du coter de l'atpq
Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de tir longue distance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de tir longue distance
» Cours: INTRODUCTION AU TIR LONGUE DISTANCE
» Cours de Tir Longue Distance Théorique et Rechargement de précision Nouvelles Dates
» Cours Théorique d'introduction au Tir Longue Distance avec Kenny Proulx
» Cours de Tir Longue Distance Théorique et Rechargement de précision (Automne 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Compétitions et autres événements-
Sauter vers: