| pétard a mèche | |
|
+15S.W.A.T. TheBear freforall Patof13 captainmike defensio Jean-Marc Benz30 keshlalish alias-moi PerversPépère kinay03 oncle will Bleu9mm nitrate 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nitrate Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 139 Localisation : rive-sud Date d'inscription : 14/01/2012
| Sujet: pétard a mèche Ven 14 Fév 2014 - 16:52 | |
| quelqu'un sais ou trouver des pétards a mèche sur la rive sud même si ont a pas le droit...
trip de jeunesse qui me revient! ha la quarantaine... heuuuuu je veut dire la vingt-...dans le coeur
merci! |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: pétard a mèche Ven 14 Fév 2014 - 17:43 | |
| Oh shit, la quantité de pétard que j'ai fais péter dans les mains de mes G.I. Joe...
Que de souvenirs !!
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11830 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: pétard a mèche Ven 14 Fév 2014 - 17:57 | |
| KANAWAKE , juste a acheté un peut de quelques chose pis tu demande pour des fire cracker |
|
| |
kinay03 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: pétard a mèche Ven 14 Fév 2014 - 18:02 | |
| nous stai des widl cats messeble y avais un chat dessu pis jparle pas de biere |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20334 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: pétard a mèche Ven 14 Fév 2014 - 18:53 | |
| oups! JE PENSAIS QUE TU PARLAIS D'UNE BELLE FILLE AVEC UN TAMPAX! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
alias-moi Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 896 Age : 42 Localisation : Lanaudière Emploi : Mécano diesel Loisirs : Chasse,pêche et sport Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: pétard a mèche Ven 14 Fév 2014 - 18:58 | |
| - PerversPépère a écrit:
- oups! JE PENSAIS QUE TU PARLAIS D'UNE BELLE FILLE AVEC UN TAMPAX!
PP. Sa cé de la joke de Perverspépère, et je l'ai bien rie Et je vais y allé avec la famille, chez les indiens tu trouveras. |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: pétard a mèche Ven 14 Fév 2014 - 21:03 | |
| black cat. jme rapelle en 4e année au primaire on en avait acheté une cartouche 400de 16 petard paquet en caroline du sud, 8.99 y m'en reste un peu :p |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: pétard a mèche Ven 14 Fév 2014 - 21:16 | |
| - keshlalish a écrit:
- black cat.
jme rapelle en 4e année au primaire on en avait acheté une cartouche 400de 16 petard paquet en caroline du sud, 8.99
y m'en reste un peu :p Dans des paquets de papier de soie rouge ????? Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: pétard a mèche Ven 14 Fév 2014 - 22:06 | |
| |
|
| |
Benz30 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1265 Localisation : Vaudreuil-Dorion Loisirs : tir de precision et reloading Date d'inscription : 21/01/2013
| Sujet: Re: pétard a mèche Sam 15 Fév 2014 - 0:27 | |
| Sur la 132, au coin de Old Malone Road( la dernière lumière avant le pont mercier), dans le fond du stationnement il a une petite shop... Tu toute trouver ce que tu cherche et même PLUS !i!i! |
|
| |
kinay03 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: pétard a mèche Sam 15 Fév 2014 - 1:45 | |
| ah oui c sa black cat dsl c mon erreur
|
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: pétard a mèche Sam 15 Fév 2014 - 6:55 | |
| Je sais pas pourquoi cest rendu illegal...
Avant on avais du fun en sale avec ca... oufff
le nombre de gugusse qu'on a fait sauté avec ca. Chuis sure que je m'amuserais autant qu'avant lolll
Mais aujourd'hui les voisin appelerais la police si je faisais ca dans ma cour. |
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: pétard a mèche Sam 15 Fév 2014 - 7:37 | |
| - Jean-Marc a écrit:
- Je sais pas pourquoi cest rendu illegal...
Avant on avais du fun en sale avec ca... oufff
le nombre de gugusse qu'on a fait sauté avec ca. Chuis sure que je m'amuserais autant qu'avant lolll
Mais aujourd'hui les voisin appelerais la police si je faisais ca dans ma cour. Moi jle sais pourquoi, si tavais du Fun, ca pas le choix de devenir illegal lol |
|
| |
captainmike Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 927 Age : 43 Localisation : st Hyacinthe Emploi : tuyauteur/soudeur stainless Loisirs : Trop Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: pétard a mèche Sam 15 Fév 2014 - 8:34 | |
| C,est nous dans ma ''tendre'' enfance c'etait les petards TIGRE BISON avec les tailles de 1@6 les 6 c'etait impressionnant on appeler ca de la dynamite faisais 8'' de long 2'' de diametre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]on avait aussi des ''mitraillettes'' en gros des chaines de mini petard qui petait en raffales de 100/200 et meme 1000 c'etait vraiment cool on a fait sauter du stock avec ca |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11830 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: pétard a mèche Sam 15 Fév 2014 - 8:36 | |
| dans mes souvenirs , y avait les mini petards rouges tres bruyant pour leur grosseurs et en plus y en avais plus dans un packet , une fois en allumant un petard la meche a brulé comme un eclair et il ma peté dans les doigts , et ca fait mal en cr***** longtemps , ensuite yavait les gros rouge ceux la etaient le fun ils etaient les plus populaire , et venaient les plus bruyant jaune avec carré noire ceux la petait comme trois fois le son des rouge mais ils etaient rare. moi et mon frere ont ramassait des douille de 12 vide pres de la mare au canard sur le chemin de fer , cetait des canuck on fendait une douille en deux ont enlevait le primer et ont mettait un petard dedans puis ont pressait fort les douille ensemble une dans lautre en laissant la meche du petard depassé puis on allumait et on ce sauvait quand ca petait les douille ce separait et ca faisait le son dun bombe qui siffle en tombant causé par la vrille a haute vitesse et le vent. y avait aussi des petit petard en forme de triangle pour mettre dans les cigarette , ceux la etait drole de voir la cigarette pete tout croche |
|
| |
Patof13 Régulier / Regular
Nombre de messages : 486 Age : 49 Localisation : Estrie Emploi : oui Loisirs : Tir, chasse, pêche, musique, reload. Date d'inscription : 26/07/2013
| Sujet: Re: pétard a mèche Sam 15 Fév 2014 - 9:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: pétard a mèche Sam 15 Fév 2014 - 11:18 | |
| ouais celui des cigarettes, mon ancien voisin avait perdu un oeil a cause de ceux la XD
haaaa de bon souvenir, mais je crois qu'ils ont mis sa illégal du a plusieurs dangé pubique XD |
|
| |
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: pétard a mèche Sam 15 Fév 2014 - 12:16 | |
| nous autres on s'amusait à allumer des paquets au complet par la mèche du milieu ca pêtait en rafale, c'est peut-être pour ca que c'est maintenant prohibé ici pis on s'amusait à pincer fortement la base d'un pètard à mèche en l'allumant....si tu pinçais assez fort il ne pètait pas, mais brulait en faisant une genre de fontaine et si tu pinçais pas assez fort....paf ca te pètait dans les mains pis t'avais les doigts engourdis!!! |
|
| |
TheBear Régulier / Regular
| Sujet: Re: pétard a mèche Sam 15 Fév 2014 - 12:30 | |
| marché aux puces ste eustache |
|
| |
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: pétard a mèche Dim 16 Fév 2014 - 8:30 | |
| Dans quel coin du marché aux puces à st-eustache?? |
|
| |
TheBear Régulier / Regular
| Sujet: Re: pétard a mèche Dim 16 Fév 2014 - 8:45 | |
| Ouffff ça fait déjà quelques année que je l'ai ai pris... Si tu vois du monde qui vendent des feux d'artifices ils en ont probablement |
|
| |
| Sujet: Re: pétard a mèche Dim 16 Fév 2014 - 9:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: pétard a mèche Dim 16 Fév 2014 - 12:17 | |
| sinon check les marché aux puce en été sa tourne au tour de 2$ du pack |
|
| |
S.W.A.T. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1317 Age : 50 Localisation : Montreal Emploi : Santé - Gestion Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: pétard a mèche Dim 16 Fév 2014 - 13:54 | |
| Il en a dans tout les marchés aux puces de la région de MTL. Si un gars vend des feux d'artifices, il en a derrière le contoir |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: pétard a mèche Dim 16 Fév 2014 - 14:13 | |
| j'ai toujours entendu dire que c'étais illégal .... mais y en as toujours sur le marché et généralement pas difficile d'en trouver |
|
| |
| pétard a mèche | |
|