EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4

Aller en bas 
+18
lavoltiges
agmsec
Doushy556
Sly
d1ce
7mmremmag
technomeca
mercenaire32
Snoopy
coldshot
Bleu9mm
P2A
appache
fo0d
SKSChuck
DT741
MysticMartin
60 recon
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
d1ce
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 109
Date d'inscription : 03/05/2013

ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4   ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4 - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 19:29

60 recon a écrit:
d1ce a écrit:
Excellent idée d'avoir des plans d'avant match!  Est-ce qu'il y aurait les 3 autres sur 5?  Merci à sly pour les dessins!

tu a raison c'est le fun d'avoir des plan de match  mais une maxime militaire canadiennes dit '' le plan est bon jusqu'a la ligne de départ apres ça y marche pus''

un autre exemple de maxime militaire, juste pour le fun, quand qqu'un dit  '' c'est clef en main''  c'est certain que tu aura tout a réorganiser pis tu va te faire ch***.

Bon revenons a nos moutons, j'aimerais mettre les autre stages mais je les aie fait sur word donc plus dure a mettre sur EP.  J'ai essayé de le transformer en power point et les enregistrer en jpeg, mais la moitié du stage ne suis pas.  Je vais essayer quand même cette semaine.  J'ai quand même beaucoup d'ouvrage a faire pour le montage.

en passant D1ce est tu inscrit me semble que j'ai pas vu ton nom!! ou bien j'ai mal regarder


Ouais je suis inscrit! jai meme deja le ATT!

Tu peux toujours faire un capture d'écran pour les autres plans!


Dernière édition par d1ce le Dim 1 Juin 2014 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SKSChuck
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
SKSChuck


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 33
Localisation : Boischatel, Qc
Emploi : Electricien
Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload
Date d'inscription : 27/11/2010

ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4   ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4 - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 19:57

héhé good job pour les plans, ca va etre amusant !
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4   ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4 - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 20:21

j'ai toujours aimé mieux les gun que les ordi et je sais que ça existe des capture d'ecran mais je ne sais pas comment faire.

mon ami google va me montrer
Revenir en haut Aller en bas
coldshot
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 25/04/2011

ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4   ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4 - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 20:22

60 recon, VAS VOIR TES E-MAIL!
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4   ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4 - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 20:27

e mail envoye
Revenir en haut Aller en bas
coldshot
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 25/04/2011

ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4   ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4 - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 20:32

Livraison faite!
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4   ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4 - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 21:34

voila les autres stages, il manque le stage 1

ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4 - Page 3 Stage_11

ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4 - Page 3 Stages10
Revenir en haut Aller en bas
Doushy556
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Doushy556


Nombre de messages : 92
Localisation : MTL
Date d'inscription : 01/02/2014

ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4   ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4 - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 23:13

inscrit pour samedi, j'ai hâte en maudit !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
agmsec
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
agmsec


Nombre de messages : 767
Localisation : quebec
Date d'inscription : 22/05/2013

ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4   ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4 - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 18:39

Ok , je n'ai pas envie de gagne par abandon des autres compétiteurs , donc je vous conseil un très bon produit contre les mouches Wink
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4   ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4 - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 18:42

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100913
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4   ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4 - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 18:55

Mouches noires tu tires. mouches blanches, ce sont des no-shoot
Revenir en haut Aller en bas
SKSChuck
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
SKSChuck


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 33
Localisation : Boischatel, Qc
Emploi : Electricien
Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload
Date d'inscription : 27/11/2010

ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4   ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4 - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 20:58

désolé de ne pas etre venu vous aidez tanto, j'ai fini un peu trop tard a la job pour me rendre sur austere a temps,

je vais me racheter une autre fois
Revenir en haut Aller en bas
hellknightz
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
hellknightz


Masculin
Nombre de messages : 53
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 20/01/2014

ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4   ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4 - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 22:19

A l'hotel..... Stanby.....bip!
Revenir en haut Aller en bas
http://sdtac.ca
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4   ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4 - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 23:13

Comme mentionné plus haut produit anti moustique et ne soyez pas cheap dessus, elle sont très vorace.
Revenir en haut Aller en bas
P2A
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 10/09/2012

ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4   ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 22:30

Un seul mot: !!!Ma-la-de!!!
Même les mouches étaient sages aujourd'hui!!

Pour ceux qui tirent demain : profitez-en c'est du bonbon!

Stage design parfait, organisation impeccable, météo de rêve...

Woohoo!!
Longue vie aux 3guns!!

P2a
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4   ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4 - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 6:55

dégoutté de ne pas pouvoir participer
je sais que ce sera pour une prochaine ,mais quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Sly


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 45
Localisation : Québec
Loisirs : IPSC, 3 Guns, tir de precision et black gun
Date d'inscription : 17/11/2009

ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4   ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4 - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 7:37

P2A a écrit:
Un seul mot: !!!Ma-la-de!!!
Même les mouches étaient sages aujourd'hui!!

Pour ceux qui tirent demain : profitez-en c'est du bonbon!

Stage design parfait, organisation impeccable, météo de rêve...

Woohoo!!
Longue vie aux 3guns!!

P2a

Si tu peux nous dire tes stages en ordres de préférence et ce que tu as aimer et moins aimer. Ça nous aide à faire des design interessant
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2306
Localisation : delete
Emploi : delete
Loisirs : delete
Date d'inscription : 15/02/2008

ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4   ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4 - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 13:13

lavoltiges a écrit:
dégoutté de ne pas pouvoir participer
je sais que ce sera pour une prochaine ,mais quand meme

et moi donc En-crise En-crise ...je suis ici pogné à la maison Smash Smash ..et devant mon foutu ordi...au moins, je salive sur le forum EP  crash
Revenir en haut Aller en bas
PuppetZ
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
PuppetZ


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 42
Localisation : Rimouski
Emploi : Piece automobiles
Loisirs : guns guns guns, reload, pitonner
Date d'inscription : 01/03/2014

ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4   ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4 - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 15:35

Sly a écrit:
Si tu peux nous dire tes stages en ordres de préférence et ce que tu as aimer et moins aimer. Ça nous aide à faire des design interessant

A mon humble avis, les 2 stage sur auster alpha(le champs de gauche) etait parfait en tout point avec un bon mix de distance, gun et types de munitions. le stage sur othona etait interressant aussi. Ca change de tirer 100M avec l'AR plutot que 50 max a notre club de Rimouski. Les stages sur austere Beta etait bien aussi. Celui qui etait setter a gauche offrait un bon defi et mixait les armes donc c'etait tres bien. Le stage avec juste l'AR et 24 cibles je l'ai moins aimer. Les cibles etait tres pret l'une de l'autre, il y en avait beaucoup sur une meme ligne et il n'y avait pas de transition d'armes, donc un pts en moins.

Classement , 1er-stage 3, 2e stage 2, 3e-stage 5, 4e-stage 4, 5e-stage 1
Revenir en haut Aller en bas
Doushy556
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Doushy556


Nombre de messages : 92
Localisation : MTL
Date d'inscription : 01/02/2014

ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4   ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4 - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 15:44

J'ai adoré ma journée, ça valait vraiment la peine de conduire de Montréal pour venir participer, que du gros fun!

Mes stages favoris le 3 et le 2 mais j'ai eu du fun dans les 5 ça c'est certain!

Bravo et merci à l'organisation pour la tenu de l'événement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
7mmremmag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
7mmremmag


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 36
Localisation : saint-bernard en beauce
Loisirs : chasse et tir
Date d'inscription : 31/07/2008

ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4   ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4 - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 18:52

oui, un grand bravo et merci a l'organisation de l 'événement, une super de belle journée avec du soleil en masse
Revenir en haut Aller en bas
P2A
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 10/09/2012

ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4   ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4 - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 19:59

Sly a écrit:
P2A a écrit:
Un seul mot: !!!Ma-la-de!!!
Même les mouches étaient sages aujourd'hui!!

Pour ceux qui tirent demain : profitez-en c'est du bonbon!

Stage design parfait, organisation impeccable, météo de rêve...

Woohoo!!
Longue vie aux 3guns!!

P2a

Si tu peux nous dire tes stages en ordres de préférence et ce que tu as aimer et moins aimer. Ça nous aide à faire des design interessant

Mais bien sur!

Alors juste pour que l'on parle bien de la même chose :

Stage 1 : 24 cibles IPSC, 48 balles a l'AR15. Sur Austere bravo a droite.
Vraiment intéressante, certains ont utilises les angles de tir permettant de couvrir plusieurs groupes de cibles, mais ont oublie des cibles au passage.
Les oublis de cibles (les deux petites maudites du fond  Non!  ) ont coute pas mal cher a ceux qui voulaient speeder...
J'ai utilise la méthode "bourrin" de gauche a droite vide ton mag de LAR15... passe au suivant.
C'était un stage de vitesse pure, la précision était vraiment secondaire sur ce stage tant que les trous étaient sur le carton, je l'ai compris... apres  lol! 

Stage 2 : "run and shoot" Austere Bravo stage de gauche: le tir a la balle de tennis.
Bien joue AGMSEC! le dispositif fonctionnait encore a la fin de la journée de samedi, c'est un bon critère de résistance!
La transition AR15-Shotgun pouvait etre une "trap a DQ", on était vraiment proche du 180 pour la position des barils... un double baril a gauche des poppers bois aurait fait l'affaire...
Le tir facon "pigeon d'argile" de la balle de tennis était vraiment un challenge, car on devait passer de la technique de mire cible fixe(popper)-=>cible mouvante(balle) en une fraction de seconde, dans notre squad on n'a pas blesse beaucoup de balle de tennis! bounce 
Certains ont fait les poppers metal au cal12, moi j'ai choisi le handgun, pas mal de choix selon les habiletes des uns ou des autres...

Stage 3: "Have fun" Austere Alpha stage de gauche.
la petite course histoire de se faire chauffer le cardio après un tir a 50-75m a la carabine.
Vraiment un très bon stage comme l'on dit les "ti-n'amis" ci-dessus.
On a par contre passe un temps vraiment très long sur ce stage a cause des bris d'équipement. Les poppers en bois a bascule ont mal supporte les outrages des tireurs (ils se sont fait "slugger", shooter au full choke...) bref ca prenait la drill pour remonter le stage.
Une erreur de munition coute plus cher quand tu poivres avec du birdshot une cible a slug (ca te coute un miss) alors qu'un popper que tu exploses a la slug (généralement il tombe Rolling Eyes  et donc ne te coute rien en terme de scoring).
On aurait peut-être du mettre ces poppers sur le stage 4, ils auraient moins souffert, et les plaquettes de bois si elles se font slugger, on en a en spare pour remonter rapidement le stage.

Stage 4: "too easy" Austere Alpha stage de droite alias "les poppers en bois font de la resistance"
Slug and AR pour démarrer, on aurait pu le faire "a la Rambo" avec le AR dans la main gauche et le shotgun dans la main droite, au finish je n'ai pas vu beaucoup de stratégies différentes (Ah si! il y a ceux qui s'obstinaient a tirer en dehors de la boite  scratch ).
Ca démarrait low ready a gauche du box avec le AR, nettoyage des cibles gauche-droite, changement shotgun, sluggage droite-gauche, reload birdshot et finition pistol.
On a juste pensé a approcher une table de safe-area a la fin pour accélérer la préparation et les transitions entre tireurs : c'est a mon avis une clef pour accélérer les temps de passage sans risquer de compromettre la sécurité.

Stage 5: Ortona 100 m alias "Ca a l'air facile sur le papier, mais ca en a fait suer plus d'un"
Bizarrement les mires sèches ont super bien performe dans mon squad, il faut dire que c'est le premier stage que l'on a tire.
On a eu peut-être eu tendance a se fier aux optiques, et a des armes pas forcement bien zerotees... autant dire que ca été un massacre (j'ai personnellement contribue a l'ajout de 2200 grains de plombs dans la butte du fond  Ar-15  Banghead 
La seule amélioration que je pourrais proposer serait concernant le scoring sur ce stage, en effet si on ne tombais pas les 6 cibles on était crédité du temps max (soit 240 secondes)+30 secondes de stage  + pénalité de 15 secondes par cible non-engagée.
Ainsi tu touches 0 cibles =>360 secondes
5 cibles=>285 secondes.
Si tu tirais les 6 en 4 minutes  tu obtenais 240 sec...
Ca aurait été plus sport de compter temps réel chrono + pénalité par cible non-engagée un peu plus élevée (eg 20 secondes).
Ce stage coutait donc très très (deux fois big smile ) cher  en terme de score et je pense que le classement était pas mal fait pour notre squad a 9h10  Hihi 
Bref un petit travail d'ajustement a prévoir au règlement valcartier 2014(made in 60Recon (c) Very Happy) de ce cote peut-être pour permettre de rester dans la course même si on a un peu chi... un stage...

Mon quinte dans l'ordre:
3, 2, 4, 1, 5

Merci encore!

P2A
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Sly


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 45
Localisation : Québec
Loisirs : IPSC, 3 Guns, tir de precision et black gun
Date d'inscription : 17/11/2009

ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4   ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4 - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 20:26

Excellente révision, merci. Je vais me servir de vos idée si je dois en construire encore
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4   ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4 - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 20:30

En tout cas moi j'ai juste vu des gars qui ont eu du fun sur les 2 jour,
Revenir en haut Aller en bas
technomeca
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
technomeca


Masculin
Nombre de messages : 3942
Age : 67
Localisation : Joliette
Emploi : mecano auto
Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak
Date d'inscription : 16/09/2008

ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4   ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4 - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 21:14

Et moi je fais parti de ceux qui on tirez en dehors de la boîte au 4. J'ai confondu la boîte avec la faute Line juste au bout du parcours avant la transition. Ça serais une bonne idée de peinturer les box en rouge ou les fautes Line pour ne pas se mélanger.
Revenir en haut Aller en bas
 
ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée de tir Milsurp dimanche 3 juin REPORTÉE AU 24 JUIN
» edit PHOTO!!!! 3 gun a valcartier dimanche 10 nov
» Compétition 2 juin et 3 Juin (Militaire)
» Edit
» edit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Compétitions et autres événements-
Sauter vers: