EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4

Aller en bas 
+18
lavoltiges
agmsec
Doushy556
Sly
d1ce
7mmremmag
technomeca
mercenaire32
Snoopy
coldshot
Bleu9mm
P2A
appache
fo0d
SKSChuck
DT741
MysticMartin
60 recon
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 28/08/2012

ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4   ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4 - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 22:51

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
encore plus dégouté de pas avoir été la

fermer vosvgueules, ça ne fait que donner envie ou regretter deux fois plus de ne pas avoir participer
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4   ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4 - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 0:29

merci pour les commentaires

pour le longue range 100m debout pas d,appuis calvaire que j'ai pas trouver ça facile, pis c'est moi qui a conçu le stage  Non! 

pour le scoring du long range c'est un peu chiants, ce que je voulais pas c'est un gars qui arrive tir c,est 6 balles en 10 seconde pogne pas une cible, tu lui donne toute les pénalités 15 seconde par cible pour un total de 100 sec, pis l'autre tireur essaye pis essaye il les pogne toute mais ça lui prend 200 seconde pour les pogné. le premier tireur est avantagé. de se que j'ai pus voir au states ça coute cher une cible non engagé. ne m'en parlé pas j'ai 4 cible non engagé dans tout mes stages, deux pcq j'ai perdu mon mag de pistol en courant sur le stages de 70 verges pis je ne savais pas si je l'avais perdu au début ou a la fin. Et deux cible carrément oublier.

La balle de tennis c'était un bon challenge
Revenir en haut Aller en bas
technomeca
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
technomeca


Masculin
Nombre de messages : 3942
Age : 67
Localisation : Joliette
Emploi : mecano auto
Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak
Date d'inscription : 16/09/2008

ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4   ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4 - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 8:08

Ouais bravo pour la balle de tennis,vraiment ingenieux  Winner J'y pense,remplacer la balle de tennis par de tannerite  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Sly


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 45
Localisation : Québec
Loisirs : IPSC, 3 Guns, tir de precision et black gun
Date d'inscription : 17/11/2009

ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4   ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4 - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 8:15

60 recon a écrit:
merci pour les commentaires

pour le longue range 100m debout pas d,appuis calvaire que j'ai pas trouver ça facile, pis c'est moi qui a conçu le stage   Non! 

pour le scoring du long range c'est un peu chiants, ce que je voulais pas c'est un gars qui arrive tir c,est 6 balles en 10 seconde pogne pas une cible, tu lui donne toute les pénalités 15 seconde par cible pour un total de 100 sec, pis l'autre tireur essaye pis essaye il les pogne toute mais ça lui prend 200 seconde pour les pogné. le premier tireur est avantagé.  de se que j'ai pus voir au states ça coute cher une cible non engagé.  ne m'en parlé pas j'ai 4 cible non engagé dans tout mes stages, deux pcq j'ai perdu mon mag de pistol en courant sur le stages de 70 verges pis je ne savais pas si je l'avais perdu au début ou a la fin.  Et deux cible carrément oublier.

La balle de tennis c'était un bon challenge
Inquiète toi pas j'ai ma mire de côté s'est dezeroter sur le stage 2, donc 9 targets qui ont été manquer. Sur le stage 4 j'ai perdu un morceau de mon 12
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4   ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4 - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 23:02

En passant très gros merci aux bénévoles qui sont venu monter les stages le vendredi. et aussi un merci spécial a appache qui est venu monter les stages vendredi, aider samedi et dimanche sans avoir tirez une balle. Le démontage le dimanche en dedans de 1 heure fut des plus efficace. Je le répété sans bénévoles tout ça n'est pas possible

Revenir en haut Aller en bas
io59
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 78
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 20/12/2009

ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4   ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4 - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 23:57

Salut Vous Autres, un petit mot pour dire comment j'ai apprécié ma journée de dimanche.  Je me considère très chanceux de pouvoir participer a ce type de compétition.  Aie !!!  des transitions avec les différentes armes, combinaison ''slug'' et ''bird shot'', choix de l'armes pour faire le stage, déplacement ( courir ) gauche, droite, avant, arrière en haut en bas ( alouette )  bounce 

Je ne sais pas pour vous autres mais pour moi la journée a été très dure ( physiquement Papy ne rajeunis pas ) lundi matin je pensais que j 'étais paralysé  Drapeau blanc  Mais malgré cela je recommencerais demain matin ( après quelques Tylenol bien sur )

Pour les stages je n'ai pas vraiment eu de préféré ( tous différents mais tous amusant )  sauf que j'était très content que le stage "long range" fut fais le matin car en fin d'après-midi ça aurais pas été facile.  Sniper 

Pour finir MERCI !!! a tous les organisateurs, RO et a l'organisation CtrVal, de rendre possible ces journées, MERCI de me faire "tripper" comme ça !!!   Winner 

io59 !!!
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4   ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4 - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 12:07

Confirmation pour le billet que la NFA faisait tiré pour la réunnion de 21 juin le gagnant est

Marc glandon


Priere de me contacter en privé pour confirmation
Revenir en haut Aller en bas
 
ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Journée de tir Milsurp dimanche 3 juin REPORTÉE AU 24 JUIN
» edit PHOTO!!!! 3 gun a valcartier dimanche 10 nov
» Compétition 2 juin et 3 Juin (Militaire)
» Edit
» edit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Compétitions et autres événements-
Sauter vers: