EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Problème avec AR15

Aller en bas 
+9
Philipl
d1ce
coldshot
hellknightz
boom boom
60 recon
lavoltiges
technomeca
MysticMartin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

Problème avec AR15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec AR15   Problème avec AR15 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 22:56

ha, la on voit les pro arriver
tout de suite c'est plus technique
comme j'ai dit ,moi c'est plus milsurp
des trucs simple qui marche même dans la boue  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
coldshot
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 25/04/2011

Problème avec AR15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec AR15   Problème avec AR15 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 22:58

Des pièces haut de gamme qui sont plus tite c'est comme des guns de compétition ça demande plus d'entrtient!!!!

ÇA veux dire propre et lubrifier

Regarde l'intérieur de ton upper où frotte ton bolt carrier, s'il y a des traces de frottement, c'est un bon indice. Frottement-chaleur-expension: remède lubrification!
Revenir en haut Aller en bas
MysticMartin
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MysticMartin


Masculin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 08/03/2014

Problème avec AR15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec AR15   Problème avec AR15 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 6:30

Merci à vous tous!

Je suis en train de modifier le sujet du post... désolé!

Je retourne au champs de tir ce matin... je vais commencer par zieuter le upper avec lubrification...
Je vais aussi regarder le gas block, car je n'aime pas beaucoup la poussière grise autour, selon 60 Recon, cela n'est pas normal...
Je t'envoi les photos hellknightz en MP!

Merci à vous tous!
Vous me donnez de l'espoir, car l'ignorance de fois... tue l'espérance... mais là!!! nous risquons de nous revoir sur un champs de tir normal... comme valcartier pour s'amuser ;-)

Bon tir le 16 aout...
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

Problème avec AR15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec AR15   Problème avec AR15 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 7:46

mystic ce serai bien que tu mettes les photos sur Ep pour que cela serve à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
MysticMartin
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MysticMartin


Masculin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 08/03/2014

Problème avec AR15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec AR15   Problème avec AR15 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 8:02

Je ne voulais pas déranger avec ca... deja que je suis hors champs du "post" ...

Voici les photos et texte envoyé en MP.
Voici les photos de mes derniers jams après avoir tirer un peu (environs 20 à 40)...
Les photos sur une plage d'une minute... après il jam a chaque coup... c'est ce qui me dit... chaleur=jam
Aujourd'hui, je vais tirer avec l'arme comme je les laissé lorsqu'il jammait... s'il aval tout pour 20 a 40 coups et recommence a jammer...

J'ai inclus les chargeurs dans la photo, car j'ai travaillé tous les LAR avec un grinder, pour empêcher le brass d'accrocher, mais là le jam inclus meme un PMAG en plastique...

Quand il a commencer a jammer, j'ai lubrifier avec SLIP 2000, peut-être pas assez...
Munitions PMC X-Tac

[img]Problème avec AR15 - Page 2 Img_2715[/img]
[img]Problème avec AR15 - Page 2 Img_2716[/img]
[img]Problème avec AR15 - Page 2 Img_2717[/img]
[img]
Problème avec AR15 - Page 2 Img_2718
[/img]
[img]Problème avec AR15 - Page 2 Img_2719[/img]

Bon je quitte pour le club de tir... peut-être d'autres photos...

Merci pour tout et bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
d1ce
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 109
Date d'inscription : 03/05/2013

Problème avec AR15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec AR15   Problème avec AR15 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 10:58

check l'angle d'ejection, friction des gas rings et BCG. Verifie le poid du buffer et la longueur du buffer spring.

Problème avec AR15 - Page 2 Ejection-Pattern
Revenir en haut Aller en bas
Philipl
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Philipl


Masculin
Nombre de messages : 717
Localisation : Terrebonne
Emploi : Representant
Loisirs : Tir, Vtt et autre ;)
Date d'inscription : 16/09/2013

Problème avec AR15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec AR15   Problème avec AR15 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 11:16

J'avais un problème semblable avec mon DPMS et c'était mon Gas Key sur mon BCG qui devenait lousse quand l'arme sait chaude.

J'ai changer le gas key et mis du locktite blanc et le tour était jouer.
Revenir en haut Aller en bas
MysticMartin
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MysticMartin


Masculin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 08/03/2014

Problème avec AR15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec AR15   Problème avec AR15 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 22:02

De retour du club de tir...

J'ai tiré 20-40 coups... avec l'arme qui jammait en tout temps la dernier fois... sans aucun jam... mais après 20-40... il commençait a jammer ou ne pas reculer suffisant... meme sans munitions dans le chargeur...
[img]Problème avec AR15 - Page 2 Photo_12[/img]

Il reste que je suis curieux de voir la raison pourquoi j'ai de la poussière grise proche de la connection du gaz sur le canon...
[img]Problème avec AR15 - Page 2 Photo_13[/img]
[img]Problème avec AR15 - Page 2 Photo_14[/img]

Apres le dernier jam... j'ai regardé le BCG et j'ai remarqué de l'usure, du frottement sur le coté de la "cam pin" et du Gas key... est-ce possible que la Cam Pin lors de chaleur soit trop grosse et jam... car elle est vraiment usée sur le coté... ou je vais devoir regarder lorsque chaud, si le gas key est loose...
Mais j'ai ajouté une très grande quantité d'huile dans cette region... et tirer 40 coups très rapidement pour augmenter la chaleur... sans jam...
[img]Problème avec AR15 - Page 2 Photo_15[/img]

Merci 60 Recon... je reste curieux pour la poussier au gas block... je vais aller fouiner cela...
Merci Lavoltiges, je vais m'aventurer au démontage du système de gas dans le futur... sans vraiment savoir par ou commencer Very Happy
Merci hellknightz, lors de mon aventure a démonter le gas block, je vais regarder s'il est loose... il y surement quelque chose pour avoir du gris autour...
Merci coldshot car j'ai lubrifié et cela a fonctionné... je vais refaire un test de nouveau...
Merci D1ce, je ne connaissais pas cette image, je vais porter attention la prochaine fois...
Merci Phillipl, je vais checker le gas key lors des prochains jam... lorsqu'il sera chaud...

Il me semble que si la cam pin frotte... alors est doit tourner un peu pour squeezer... comme une barrure... je vais reshooter de nouveau en examinant encore le frottement, la solidité du gas key ainsi que la direction de l'ejection... mais je pense que l'orifice doit être ok, car a froid, il marche super...

Enfin je suis sur la bonne direction... Merci encore pour les clarifications... j'ai bien hate a un prochain blackgun ou 3 gun avec mon AR qui fonctionne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sly 7.08
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sly 7.08


Masculin
Nombre de messages : 5381
Age : 48
Localisation : québec
Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS
Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche
Date d'inscription : 25/03/2011

Problème avec AR15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec AR15   Problème avec AR15 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 22:31

las tu essayer avec un autre sortes de chargeur.moi ma norinco avais commencer a jamer j ai juste polie ma chambre avec du bore cleaner et une brosse de 410. brake cleaner dans le tube de gaz avec l air un bon nétoyage en bonne éduforme et bingo.j ai retirer 600balles et je l ai abuser je lodais mes 5 lar-15 a 10 balles la petite chinoise avais chaud mais sans faille
Revenir en haut Aller en bas
MysticMartin
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MysticMartin


Masculin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 08/03/2014

Problème avec AR15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec AR15   Problème avec AR15 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 6:15

J'ai essayé avec 5 différents chargeur, j'ai 3 LAR différents et PMAG, et PCV .50 Beowulf Magazine et le jam avec avec n'importe lequel des chargeurs, mes LAR ont été grinder pour laisser champs libre a l'injection.
Est-ce que la chambre serait un facteur pour que mon BCG ne recule pas suffisant pour aller chercher une autre ammo??? je ne suis pas certain de voir la relation, est-ce que ton jam Sly 7.08 était l'ejection ou similaire a ce que je vie?
Mais surement qu'une chambre polie ne doit pas nuire Wink
Mais avant de nettoyer... je vais refaire quelques tests en utilisant tous mes chargeurs et la faire chauffer un peu... c'est toujours un plaisir de faire fonctionner une arme de la sorte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hellknightz
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
hellknightz


Masculin
Nombre de messages : 53
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 20/01/2014

Problème avec AR15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec AR15   Problème avec AR15 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 10:26

Selon moi, c'est du short stroke. Mais c'est pas facile a diagnostiqué juste en photo. As tu essayé avec d'autre type de munitions? Ton AR as-tu toujours fait ca ou c'est récent?
Revenir en haut Aller en bas
http://sdtac.ca
MysticMartin
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MysticMartin


Masculin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 08/03/2014

Problème avec AR15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec AR15   Problème avec AR15 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 10:55

C'est recent, mais mon AR est neuf... tirer un fois à l'achat, uns fois (20 shots) en novembre, tirer une fois cette été avec multiples jam... et tirer à mon premier 3 gun le 8 juin avec pleins de jam... et par la suite grinder mes chargeurs et maintenant, c'est toujours le meme jam après 20-40 shots...
Hier j'Ai tirer avec du remington...
J'ai vue un video :

C'est exactement ce que je vie...

Donc, Sly 7.08... je comprend maintenant ton information.

Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40673
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Problème avec AR15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec AR15   Problème avec AR15 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 11:08

Intéressant.


Je suis loin d'etre un pro... mais 2 affaires tant qu'a moi.

1.  Possible que ce soit seulement un effet d'optique, mais l'intérieur de ton upper à l'air wet en pas pour rire.  Tu doit huiler les point de contact du BCG, mais là ton receiver à l'air trempé d'huile, trop c'est comme pas assez, et ca peut agir comme un frein hydrolique qui ralentit ton BCG.  Ca ne fait pas de friction, mais ca relentit ton BCG, un peu comme si tu essaie de courir dans l'eau.  Si c,est le cas, enleve de l'huile, nettoie le tout, et applique une couche adequate aux points de friction du BCG (rail), ca devrait aider.  Je regarde surtout tes premières photo et les lugs semblent dégouliner d'huile, donc même ta chambre est probablement huileuse.

2. Ton gaz block qui fuit du carbone au niveau du gaz tube me fait dire que tu as assurement une perte de gaz, qui peut etre suffisante pour causer un short stroke.  on dirait que ton gaz tube est lousse dans ton gaz block.  Selon moi, ton gaz block est possiblement defect avec un orifice trop grand, où sinon ton gaz tube est trop petit, mais ca serait surprenant.  La beauté de la chose, c'est qu'un gaz block est peu couteux, et très facile à changer.  Mais clairement tu as une perte de gaz à ce niveau.

C,est deux affaires là combinées sont amplement suffisante pour que ton gun jam en short stroke.  Pas assez de gaz pour reculer et un BCG ralentit par trop d'huile.


Problème avec AR15 - Page 2 ViewFile
Problème avec AR15 - Page 2 ViewFile
Problème avec AR15 - Page 2 ViewFile

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
MysticMartin
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MysticMartin


Masculin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 08/03/2014

Problème avec AR15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec AR15   Problème avec AR15 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 11:28

Je peux qu'avouer être confus coté huile... car j'ai tirer avec juste un peu d'huile sur les 4 rails (en suivant les dessins que GG à ajoutés) avec des jam, mais mes LAR n'étaient pas grinder encore... mais il semble avoir deux vision des plus eloignés coté application d'huile autant que je peux tirer a sec pour certain et pour d'autre que je peux le noyer profondément d'une overdose d'huile... je ne sais plus par ou me diriger  Ché-pas 

Certainement que je vais aller fouiner coté gaz block car je n'aime pas voir cette poussière grise, je ne sais pas encore comment, mais surement mon ami Google sera m'aider.

Et je pense qu'une chambre polie nuira pas non plus...

P.S. - Coté gaz block, est-ce qu'il y des niveaux de qualité, soit à éviter ou fortement recommender???
Est-ce qu'il y a des modèles différents selon le canon, car le canon est SS fluted 16'' Match?

Merci encore tout le monde, car je commençais a être découragé de mon AR neuf... mais j'apprends beaucoup sur le fonctionnement de l'arme et c'est des plus apprécié!
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40673
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Problème avec AR15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec AR15   Problème avec AR15 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 11:38

En fait, les gaz block dépendent de tes gout personnel, et du diametre de ton canon.  La longueur, la couleur et autre n'ont aucune influence.

Oui, certaine marque sont mieilleure que d'autre.  Moi j'ai acheté un YHM Specter car les review étaient excellent, et super facile à poser, au lieu d'avoir des "set" screw, il a 4 vis qui viennent le clamper autour du canon.  Et il est en acier au lieu d'en alu comme certains autres.

Pour de l,info, va faire un tour sur le site de Brownells, moi c'est là que je l'ai pris. Et aussi ils ont pleins de video qui expliquent comment faire.

http://www.brownells.com/rifle-parts/gas-system-parts/index.htm?avs|Make_3=AR-15zz1zzM4

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
MysticMartin
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MysticMartin


Masculin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 08/03/2014

Problème avec AR15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec AR15   Problème avec AR15 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 12:02

Merci GunGuru!

Disons que c'est pas l'item qui parait le plus sur un AR le Gas Block... Wink
Le tiens semble spécial, je vais aller fouiner cela!

Moi j'avais tombé sur celui-là: http://albertatacticalrifle.com/hikashop-menu-for-categories-listing/product/82-ar15-gas-blocks/category_pathway-97
Revenir en haut Aller en bas
alias-moi
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
alias-moi


Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Lanaudière
Emploi : Mécano diesel
Loisirs : Chasse,pêche et sport
Date d'inscription : 01/06/2012

Problème avec AR15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec AR15   Problème avec AR15 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 19:55

Bin moi je m'offre pour faire des tests avec mes uppers sa marche pas. Sois je monte dans ton bout ou tu descend a terrebonne avec ton upper et on test les choses.

J'ai un upper custom 11.5 pouces et un colt original.

Tu as quoi comme buffer et spring.

Moi je roule ma custom wet comme la tienne avec de l'huile wilson et sa roule comme un charme. Sa beur juste mon bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
MysticMartin
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MysticMartin


Masculin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 08/03/2014

Problème avec AR15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec AR15   Problème avec AR15 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 20:33

Merci Alias-moi!

Je vais essayer le polissage de la chambre et voir si le gas block est bien serré ou le changer... avant de te déranger avec ca.

Apres nous pourrions regarder pour tester les choses, si mon problème persiste Sad

Je ne sais pas pour la buffer et spring, c'est un custom que l'armurier a monter, est-ce qu'il y a moyen de le savoir en l'enlevant?

Est-ce qu'il y a des recommendations pour ces items?

P.S. - J'ai passé mon enfance à Terrebonne, de beau souvenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6882
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Problème avec AR15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec AR15   Problème avec AR15 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 20:51

il faut que tu isole le probleme donc en faisant des changement de piece avec un autre AR(sauf un norinco) tu pourras isoler le probleme
Revenir en haut Aller en bas
alias-moi
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
alias-moi


Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Lanaudière
Emploi : Mécano diesel
Loisirs : Chasse,pêche et sport
Date d'inscription : 01/06/2012

Problème avec AR15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec AR15   Problème avec AR15 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 22:21

Bin franchement tu me dérangera pas avec cela. Ensuite je suis de l'avis a 60 recon, il faut éliminer les variables. Si le canon est pas un el cheapo, je crois pas que la chambre doit être a polir. C'est pas une norc, même si les gens du forum les leurs tir, yen a qui on des troubles avec.
Sur ton bolt, le gaz key est solide, il n'est pas lousse.
Enleve le handguard et check si le gas block est bien solide comme les autres on dit.
Pour vérifier le buffer, pour tes connaissance perso, ouvre l'arme en retirant la takedown pin, au début du receiver tube, il va y avoir une pin( sur la photo le receiver tube est pas la mais le petit téton de la pin va etre visible)Problème avec AR15 - Page 2 IMG_3338
Pèse dessus le buffer va sortir. Pèse le sur une balance électronique.

Et si tu est pas a l'aise a gosser la dedans, je suis pas un pro, mais je viens de m'en monté une au complet. on va organiser une rencontre se weekend si tu es dispo et on va tester. Si on est chanceux on va pouvoir poster sur le tread et d'autre personne vont pouvoir aider a distance.
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

Problème avec AR15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec AR15   Problème avec AR15 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 22:37

60 recon a raison, prends pas un norinco, ça fonctionne tout le temps avec n'importe quels pièces et n'importe quelle munitions
même si il y a du lousse partout

 lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6882
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Problème avec AR15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec AR15   Problème avec AR15 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 23:05

lavoltiges a écrit:
60 recon a raison, prends pas un norinco, ça fonctionne tout le temps avec n'importe quels pièces et n'importe quelle munitions  
même si il y a du lousse partout

 lol! lol! 

hahaha c'est que ma norinco et ma lmt n'ont pas les même spec donc je ne peux pas inter-changer les pièce facilement sans donné des coup de marteau
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

Problème avec AR15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec AR15   Problème avec AR15 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 23:09

avec une norinco ,c'est pas grave, une gravigne de plus ou de moins , on ne voit pas la différence
c'est ça qui est bien avec les chinois


Revenir en haut Aller en bas
MysticMartin
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MysticMartin


Masculin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 08/03/2014

Problème avec AR15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec AR15   Problème avec AR15 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 6:46

Vous me faite rire... cela fait du bien Wink

@Alias-moi - bonne idée, mais en fin de semaine j'ai une formation à Ste-Agathe avec Sniper Québec...

Ma passion est vraiment diversifiée pour le tir et en plus je vais apprendre surement pleins de choses intéressante sur les armes à feu, trajectoire du bullet, les munitions et le fameux humains qui manipule l'arme Very Happy

Mon Buffer a 85 gramme. Le gas Key est solide à froid, je vais le checker à chaud, j'avais peur qu'il soit loose car Poum le nettoie dans l'ultrason qui est dur pour les assemblés visés Very Happy
Et en plus, il est vraiment usée sur un coté vers l'avant, proche du Cam Pin qui est usée aussi sur le coté.
Est-ce que mon upper est trop vierge (tight) pour le BCG???

J'ai zieuté pour avoir accès au gas block... ouf! je n'ai pas trouvé le chemin sur le Upper monolithique VLTOR VIS-3... je vais voir avec Google bientôt!

@Lavoltiges - le Norinco m'intéresse pas mal... je vais finir de payer ma .308 pour le TLD et après humm!

@60 Recon - je pensais faire fondre mon AR pour isoler le problème Wink mais sérieusement, tu as raison, cela va m'éviter de courir autour du AR comme une poule pas de tête... et cela n'est pas nécessairement beau à voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

Problème avec AR15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec AR15   Problème avec AR15 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 11:00

hey mystic

pour le Norinco
j'en parle beaucoup en la ventant car c'est une arme que j'aime bien, surtout le prix  Wink 
mais c'est juste de la provoc  Hihi 
surtout que jusque il y a pas longtemps, je trouvais les ar 15 bien plate, en fait c'est toujours bien plate, une arme de gonzesse super léger et qui tire de la grosse 22 Rolling Eyes  Rolling Eyes 

cela reste une arme cheap, mais tu peux la maltraiter sans avoir peur de pourrir un beau canon match ou autre pièce de prix et jouer dedans en faisant l'apprenti sorcier sans foutre en l'air une machine de prix
j'avoue que c'est le prix qui m'a fait franchir la barrière
la mienne à zéro problème, ce qui je pense n'est pas le cas de tous, comme pour toutes les armes
et 529 $ quand ça fonctionne pas ,t'as les boules pareil
ton soucis est forcément un petit souci, enfin je l’espère
tu as mis le prix dans une arme custom, garde la et rajoute un peu pour qu'elle soit au point
comme toutes les machine de pointe, certaine demande plus d'entretien, de réglages et surtout de mise au point
et puis avec tous les conseils des gars de EP, cela m’entonnerai que dans pas longtemps, tout fonctionne parfaitement
le norinco est une machine cheap, tu peux avoir de la chance comme pas en avoir du tout
bien que je trouve que le standard chinois( norinco et autres) a beaucoup évolué pour notre grand malheur
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec AR15
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Probleme avec XCR
» Probleme avec une browning...PHOTO ajouté avec description
» problême injection ar15
» Transformer le look de votre 10/22 en look de Ar15 avec ATI AR-22
» AR15 avec deux upper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Black Guns & AR15-
Sauter vers: