goldenh22a Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 50 Localisation : Montreal Emploi : Mecanicien Date d'inscription : 21/09/2013
| Sujet: Étui de transport Mer 24 Sep - 23:04 | |
| Ou est ce que vous achetez les vôtres ? Quelque chose a bon prix serait mieux mais gênez vous pas pour donner des options !
Merci |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Étui de transport Mer 24 Sep - 23:48 | |
| Que chercher tu exactement? Pour quelle arme?
Holster? Gun rag? Case?
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
Nombre de messages : 50 Localisation : Montreal Emploi : Mecanicien Date d'inscription : 21/09/2013
| Sujet: Re: Étui de transport Jeu 25 Sep - 9:02 | |
| Un coffret pour le transporter au club de tir
|
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Étui de transport Jeu 25 Sep - 9:29 | |
| C'est propre à chacun. On a tous nos préférence. Moi je préfère un petit étui souple de type "rug" ou le petit coffet de transport d'origine glissé dans mon range bag (barré) pour les compétition, et si je vais seulement au club avec plusieur armes, elles sont simplement glissée dans des pochettes de mon range bag. Par contre, certains coffet d'origine sont trop "tight fit" pour pouvoir mettre un verrou de pontet. OEM case (vient avec le gun, sinon tu peux en trouver su ebay ou des équivalent pour environ 25$) Les étuis souples vont de 10 à 20$ pour quelques chose de potable. Un étui en néoprne pour les tablettes fait aussi (moins de 5$ sur ebay) Pistol Rug Sinon, avant j'avais une valise avec du foam, mais je trouvais ca trop limitatif. Un modele de base (valise à outil) tourne autour de 20-30$, un pelican tourne autour de 100$. Mais sinon tu peux aussi avoir des case "custom", ca dépend de tes gouts et besoin. Mais, c'est soit DIY ou sort le bibou... ($$$$) Pour les place où acheter, amazon, ebay, aliexpress, dx.com, etc... sinon, les magasin de rénovation ou autre. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| Sujet: Re: Étui de transport Jeu 25 Sep - 11:12 | |
| |
|
MasterBoL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 791 Age : 39 Localisation : Roberval, Lac St-jean Emploi : Chauffeur Camion lourd et Ouvrier MTQ Loisirs : Tir, armes, moto, chasse, Jeu en ligne Date d'inscription : 11/02/2014
| Sujet: Re: Étui de transport Ven 26 Sep - 8:49 | |
| |
|