Daniel Charest Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 240 Age : 69 Localisation : repentigny Emploi : metalurgiste (Arcelor mittal) Loisirs : chasse, pêche,tir (cible et pigeons) Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Étui transport Ven 16 Sep 2016 - 19:21 | |
| Bonjour j'aurais besoin d'un renseignement . Ceux qui font du tir a longue distance ou précision, , quel genre d'étui vous servez vous pour le transporter, et pourquoi un modèle plus qu'un autre , meilleur rapport qualité / prix. Et ou l'avez vous acheter ? Merci |
|
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Étui transport Sam 17 Sep 2016 - 21:32 | |
| moi j'ai un http://www.centerthegroup.com vraiment bien fait et solide et surtout pas cher, tu le commande la longeur voulue... pas facille de trouver un etuils pour un gun qui a un canon de 32" qui coute pas la peau du cul http://www.centerthegroup.com/rangercase.htmmais j'ai entendu dire que Paul Bawden aurais des trouble avec sa senter actuelment, je sait pas si il a d'autre genrs qui a pris le relais |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Étui transport Sam 17 Sep 2016 - 21:47 | |
| Tu cherches quoi pour quelle arme? Perso, j'ai un Plano tactical pour ma 10TR _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
Benz30 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1265 Localisation : Vaudreuil-Dorion Loisirs : tir de precision et reloading Date d'inscription : 21/01/2013
| Sujet: Re: Étui transport Dim 18 Sep 2016 - 0:17 | |
| Moi j'ai un "Voodoo Tactical Drag Bag"... Je l'adore !i! Même avec ma Savaga @ 26" de canon il me reste encore près d'une 10" . Si je me trompe pas c'est 51" de long. Tu peux le prendre avec les pogners , avec la strape sur l'épaule ou même en "sac à dos"! Très bien Padder des toutes les côter avec un diviseur et des points d'ancrages qui permet d'y mètres 2 armes. Sur Amazon |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102031 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Étui transport Dim 18 Sep 2016 - 8:35 | |
| J'utilise un Storm Case iM3300 Pourquoi ce modèle? -Pour la protection de l'arme en transport. -Étui contre les oups qui pourraient arriver dans la vie. -Si tu désires voyager en avion, c'est l'étui à avoir. Oui c'est cher, mais moins cher qu'une arme ou une lunette endommagée. |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20334 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Étui transport Dim 18 Sep 2016 - 11:25 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|