| Les policiers de Montréal réclament l'inspection de leurs armes de service | |
|
+14Snoopy clancy Bleu9mm Angus Ktmrider Popymoy macoizo Natrix 1clickdown 300rum dragonsnoir babass88 MasterBoL coolbreeze 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Les policiers de Montréal réclament l'inspection de leurs armes de service Sam 1 Nov 2014 - 12:29 | |
| |
|
| |
MasterBoL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 791 Age : 39 Localisation : Roberval, Lac St-jean Emploi : Chauffeur Camion lourd et Ouvrier MTQ Loisirs : Tir, armes, moto, chasse, Jeu en ligne Date d'inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: Les policiers de Montréal réclament l'inspection de leurs armes de service Sam 1 Nov 2014 - 12:41 | |
| Okay ... mais cest quoi prendre 15 minute a fin de son chiffre une fois par mois a la limite pour faire un field strip et le cleaner un peu ... Moi a job quand je me sers d'un vehicule ou d'un outil de travail, c'Est parce que je connais bien son fonctionnement et je sais que s'il a besoin de nettoyage apres je dois le faire. Pourquoi eux serait-il pas en mesure d'executé eux meme cet entretien de base si on peu dire ! Surtout quand tu sais tres bien que cet outil pourrais sauver la vie d'un citoyen, d'un collegue etc ... |
|
| |
babass88 Actif / Active
Nombre de messages : 307 Age : 35 Localisation : Montréal ( Dans l'est ! ) Emploi : Dans un centre de distribution Loisirs : Pew pew pew Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: Les policiers de Montréal réclament l'inspection de leurs armes de service Sam 1 Nov 2014 - 12:51 | |
| Les camionneurs sont tenu par la loi de faire un inspection de leur véhicule au début de chaque quart de travail...
Dans la plupart des shop, les employés sont obligé de faire un inspection de leur lift avant chaque quart de travail...
Toujours dans le but de prévenir, au cas où qu'il y ait une défaillance, pour les protéger eux et les gens qui les entourent...
Mais les policiers sont au-dessus de ça je présume. Je me demande bien ce qu'en pense la CSST ? |
|
| |
Nombre de messages : 791 Age : 39 Localisation : Roberval, Lac St-jean Emploi : Chauffeur Camion lourd et Ouvrier MTQ Loisirs : Tir, armes, moto, chasse, Jeu en ligne Date d'inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: Les policiers de Montréal réclament l'inspection de leurs armes de service Sam 1 Nov 2014 - 12:56 | |
| Je suis tout a fait d'Accord avec ton opinion ! |
|
| |
dragonsnoir Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 786 Age : 44 Emploi : Mécanicien soudeur Loisirs : vtt ,fair du tir Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Les policiers de Montréal réclament l'inspection de leurs armes de service Sam 1 Nov 2014 - 13:11 | |
| |
|
| |
300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1898 Localisation : estrie Emploi : frigoriste Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Les policiers de Montréal réclament l'inspection de leurs armes de service Sam 1 Nov 2014 - 13:22 | |
| assez ordinaire merci. j'étais certain que chacun étais responsable de l'entretien de son arme |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Les policiers de Montréal réclament l'inspection de leurs armes de service Sam 1 Nov 2014 - 13:27 | |
| Ils ont envoyé une mise en demeure à Marc Parent. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Natrix Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 238 Age : 42 Localisation : Granby Date d'inscription : 15/07/2014
| Sujet: Re: Les policiers de Montréal réclament l'inspection de leurs armes de service Sam 1 Nov 2014 - 13:34 | |
| Un autre moyen de mettre de la pression sur la ville pour l'achat de nouvel armes. "Elles sont défaillante parce qu'on sait pas comment s'en occuper et les entretenir adéquatement." Du grand n'importe quoi.
Si je passe des heures à la pluie avec mon .12, la première chose que je vais faire en arrivant chez moi, c'est le démonter et le nettoyer, que j'ai tiré ou pas. Je le fait pour l'entretenir, mais aussi prévenir le risque d'accident.
C'est la moindre des choses que les policiers fassent l'entretient de leurs outils de travail, surtout quand ça peut être une question de vie ou de mort... |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Les policiers de Montréal réclament l'inspection de leurs armes de service Sam 1 Nov 2014 - 13:49 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Ils ont envoyé une mise en demeure à Marc Parent.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ohhh que ça va être utile pour planter les antis qui ne jurent que par la protection des policiers et qu'ils n'y a qu'eux qui devraient être armés au Keubek!!!!!!! MOUHAHAHAHAAH!!! (Y a pas de Smiley pour: RIRE DÉMONIAQUE!!) |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| |
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Les policiers de Montréal réclament l'inspection de leurs armes de service Sam 1 Nov 2014 - 14:27 | |
| me semble que le nettoyage , la lubrification et connaitre le fonctionnement de son arme de service devrais être la responsabilité de son utilisateur . par contre , une vérification périodique par un armurier compétant est essentiel pour en vérifier l'usure ( ce qui semble assez inutile chez nos corps policiers vu le nombre de coups tirer annuellement ) |
|
| |
Angus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 704 Age : 55 Localisation : Cantons de l'est Emploi : philosophe a temps partiel Loisirs : troué du carton Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Les policiers de Montréal réclament l'inspection de leurs armes de service Sam 1 Nov 2014 - 14:33 | |
|
S'ils iraient au gun range une fois de temps en temps ils sauraient si leur armes fonctionnent.
|
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Les policiers de Montréal réclament l'inspection de leurs armes de service Sam 1 Nov 2014 - 14:35 | |
| "Ce qui signifie que de nombreux policiers ne peuvent être certains que leur arme fonctionne bien puisqu'ils n'ont pas eu l'occasion de s'en servir en salle de tir depuis des mois, voire plus d'un an dans plusieurs cas." Field strip petit nettoyage et un peux d'huile deux fois par mois et l'affaire est ketchup. Ont-ils tellement peur de leurs guns qu'ils ne veulent pas les stripper ???? Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
clancy Actif / Active
Nombre de messages : 299 Localisation : joliette Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Les policiers de Montréal réclament l'inspection de leurs armes de service Sam 1 Nov 2014 - 14:40 | |
| si ma vie pouvait dépendre d'un outil de travaille comme ca, que ce soit mon travaille ou non d'en faire l'entretien je le ferait pareil. |
|
| |
Nombre de messages : 238 Age : 42 Localisation : Granby Date d'inscription : 15/07/2014
| Sujet: Re: Les policiers de Montréal réclament l'inspection de leurs armes de service Sam 1 Nov 2014 - 14:43 | |
| C'est une base tant qu'à moi dans l'exercice de leurs fonction de savoir comment fonctionne leur arme... |
|
| |
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| |
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Les policiers de Montréal réclament l'inspection de leurs armes de service Sam 1 Nov 2014 - 14:54 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- "Ce qui signifie que de nombreux policiers ne peuvent être certains que leur arme fonctionne bien puisqu'ils n'ont pas eu l'occasion de s'en servir en salle de tir depuis des mois, voire plus d'un an dans plusieurs cas."
Field strip petit nettoyage et un peux d'huile deux fois par mois et l'affaire est ketchup. Ont-ils tellement peur de leurs guns qu'ils ne veulent pas les stripper ????
Bleu9mm Dire que moi, même si je ne tire pas, je les nettoie pareil, juste pour les manipuler et leurs faire une petite caresse au G96. En plus leurs vies en dépendent . Je sais pas pour vous mais moi je suis pas mal découragé de les voir aller. |
|
| |
| Sujet: Re: Les policiers de Montréal réclament l'inspection de leurs armes de service Sam 1 Nov 2014 - 14:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les policiers de Montréal réclament l'inspection de leurs armes de service Sam 1 Nov 2014 - 14:58 | |
| |
|
| |
kevmetal25 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 914 Localisation : Quebec City Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: Re: Les policiers de Montréal réclament l'inspection de leurs armes de service Sam 1 Nov 2014 - 15:09 | |
| Sérieusement c'est pas fort... |
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Les policiers de Montréal réclament l'inspection de leurs armes de service Sam 1 Nov 2014 - 15:36 | |
| Pas assez de leurs acheter il faut leurs faire nettoyer.
Y on tu un préposé pour faire le plein d'essence dans les voitures? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les policiers de Montréal réclament l'inspection de leurs armes de service Sam 1 Nov 2014 - 16:01 | |
| - Pierrea a écrit:
Y on tu un préposé pour faire le plein d'essence dans les voitures? Donne leur pas des idées... |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Les policiers de Montréal réclament l'inspection de leurs armes de service Sam 1 Nov 2014 - 16:18 | |
| - Pis toi, tu fais quoi dans la vie ?? - Je suis gunshinner pour le SPVM.... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Les policiers de Montréal réclament l'inspection de leurs armes de service Sam 1 Nov 2014 - 16:54 | |
| Il est vraiement pathétique ce corp de police,les pantalons de clown qu'ils portent en ce moment devraient être leur uniforme régulier car ça représente vraiement ce qu'ils sont. |
|
| |
coljesus Actif / Active
| Sujet: Re: Les policiers de Montréal réclament l'inspection de leurs armes de service Sam 1 Nov 2014 - 17:34 | |
| Voyon les gars ... ils sont syndiqué sa fait pas parti de leur tache d'inspecté/nettoyer leur arme, ils peuvent pas faire sa , il vont s'auto donner un grief tellement il sont syndiqué |
|
| |
| Les policiers de Montréal réclament l'inspection de leurs armes de service | |
|