EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 enfant et arme a feu.

Aller en bas 
+13
BoomSticK
mike
Percuteur
Tourblanche
gunguru
MescaBug
Wile E. Coyote
dero338
oldshot
sly 7.08
Popymoy
1clickdown
coolbreeze
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
coolbreeze
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
coolbreeze


Masculin
Nombre de messages : 3662
Age : 59
Localisation : trois rivieres
Emploi : mécanicien auto
Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc
Date d'inscription : 21/06/2010

enfant et arme a feu. Empty
MessageSujet: enfant et arme a feu.   enfant et arme a feu. Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 19:39

pauvre ti bonhomme.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100915
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

enfant et arme a feu. Empty
MessageSujet: Re: enfant et arme a feu.   enfant et arme a feu. Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 19:51

...Négligence de la mère.
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

enfant et arme a feu. Empty
MessageSujet: Re: enfant et arme a feu.   enfant et arme a feu. Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 19:52

Triste...
Revenir en haut Aller en bas
sly 7.08
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sly 7.08


Masculin
Nombre de messages : 5381
Age : 48
Localisation : québec
Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS
Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche
Date d'inscription : 25/03/2011

enfant et arme a feu. Empty
MessageSujet: Re: enfant et arme a feu.   enfant et arme a feu. Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 20:01

ouain asser triste comme histoire
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

enfant et arme a feu. Empty
MessageSujet: Re: enfant et arme a feu.   enfant et arme a feu. Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 20:02

Le texte est confus:

Revolver ou fusil?

Qui est à blâmer une fois de plus? L'arme ou le parent de l'enfant?

Les journaleux nous prennent-ils pour des cons???
Revenir en haut Aller en bas
dero338
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3041
Date d'inscription : 16/12/2010

enfant et arme a feu. Empty
MessageSujet: Re: enfant et arme a feu.   enfant et arme a feu. Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 20:03

Un jeune bambin grimpe sur les boîtes, tombe et se brise la nuque, ça, serait un triste accident.

Mais là, on parle de pure négligence.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100915
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

enfant et arme a feu. Empty
MessageSujet: Re: enfant et arme a feu.   enfant et arme a feu. Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 20:10

Elle a affirmé avoir retiré le chargeur, et croyait que le revolver n'était pas chargé. Mais il restait une balle dans l'arme.


C'est nouveau, les revolvers ont des chargeurs maintenant. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

enfant et arme a feu. Empty
MessageSujet: Re: enfant et arme a feu.   enfant et arme a feu. Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 20:18

Un média spécialement créé pour décérebrer le peuple québécois:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ci-dessous, l'actionnariat de TVA:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Smash Smash Smash Smash Smash Smash
Revenir en haut Aller en bas
Wile E. Coyote
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wile E. Coyote


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 56
Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne
Emploi : Camionneur.
Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!!
Date d'inscription : 30/11/2007

enfant et arme a feu. Empty
MessageSujet: Re: enfant et arme a feu.   enfant et arme a feu. Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 10:17

Dieu ait son âme!
C'est tout ce que j'ai à dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://stefanruestphotographie.com
MescaBug
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MescaBug


Masculin
Nombre de messages : 3113
Age : 44
Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord
Date d'inscription : 17/01/2011

enfant et arme a feu. Empty
MessageSujet: Re: enfant et arme a feu.   enfant et arme a feu. Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 11:14

Fusil, revolver, pistolet...

Come'on... vous savez bien que la pluspart des gens ne savent pas la différence. Commencez à jouer avec les mots dans une situation aussi triste est pas vraiment pertinent...

Néglicence? Oui. La mère savait qu'il y avait une arme et un enfant dans la maison. Aucune raison que cette arme n'est pas été cadenassée en lieu sur. Régle #1 des armes à feu; sécurité

Si l'enfant se serait casser le cou en tombant en bas des boites, la mère aurait probablement quand même été accusé de négligence. Son rôle de mère et son passé aurait été analysé, découpé, résumé, étudié, documenté. Quelqu'un aurait trouver le moyen de dire que les boites auraient pas du être placé comme ca etc.... bla bla bla.

La société d'aujourd'hui a besoin d'un coupable. Un pur et simple accident ca n'existe plus de nos jours. Armes à feu ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40673
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

enfant et arme a feu. Empty
MessageSujet: Re: enfant et arme a feu.   enfant et arme a feu. Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 11:27

MescaBug a écrit:
Fusil, revolver, pistolet...

Come'on... vous savez bien que la pluspart des gens ne savent pas la différence. Commencez à jouer avec les mots dans une situation aussi triste est pas vraiment pertinent...

Néglicence? Oui. La mère savait qu'il y avait une arme et un enfant dans la maison. Aucune raison que cette arme n'est pas été cadenassée en lieu sur. Régle #1 des armes à feu; sécurité

Si l'enfant se serait casser le cou en tombant en bas des boites, la mère aurait probablement quand même été accusé de négligence. Son rôle de mère et son passé aurait été analysé, découpé, résumé, étudié, documenté. Quelqu'un aurait trouver le moyen de dire que les boites auraient pas du être placé comme ca etc.... bla bla bla.

La société d'aujourd'hui a besoin d'un coupable. Un pur et simple accident ca n'existe plus de nos jours. Armes à feu ou pas.

enfant et arme a feu. 824519

Mais la difference, s'il s'était cassé le cou ou électrocuté, jamais personne n'aurait blamé la boite ou le fournisseur electrique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
MescaBug
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MescaBug


Masculin
Nombre de messages : 3113
Age : 44
Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord
Date d'inscription : 17/01/2011

enfant et arme a feu. Empty
MessageSujet: Re: enfant et arme a feu.   enfant et arme a feu. Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 11:28

gunguru a écrit:
Mais la difference, s'il s'était cassé le cou ou électrocuté, jamais personne n'aurait blamé la boite ou le fournisseur electrique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


+1000! Malheureusement... No

Revenir en haut Aller en bas
Tourblanche
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Tourblanche


Masculin
Nombre de messages : 784
Localisation : Montérégie
Emploi : Artisan
Loisirs : l' atelier et le jardin
Date d'inscription : 09/08/2013

enfant et arme a feu. Empty
MessageSujet: Re: enfant et arme a feu.   enfant et arme a feu. Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 12:27


Il faudrait abandonner cet argument , les cordes , les bâtons et dans une certaine mesure
les couteaux , ne sont pas des armes . Si ces objets sont utilisés pour un homicide ,
on les appelle " armes par destination" .

Les armes à feu à silex, mèche ou rouet ainsi que les antiquités d' avant 1898 ne sont
pas des " armes au sens de la loi " , sauf quand elles devoennent " armes par destination .

On remarque aussi que certains types de couteaux sont déjà interdits .

Les armes à feu sont ... des armes ... un point c' est tout .

Les armes sont l'objet de lois particulières , comme les autos , les avions , les postes
émetteurs de radio de certaines fréquences les explosifs etc etc etc . Ce n' est pas
demain que ça va changer .

Suggérer un registre des couteaux est un argument inefficace qui nous donne une réputation
de simples d' esprit .

Il faut faire preuve de plus d'intelligence si on veut s'opposer au registre provincial .

Chaque fois qu'on prend un argument faible , on perd une occasion d'utiliser un argument
plus fort .

Maintenant , lancez moi des roches .


Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

enfant et arme a feu. Empty
MessageSujet: Re: enfant et arme a feu.   enfant et arme a feu. Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 12:38

MescaBug a écrit:
Fusil, revolver, pistolet...

Come'on... vous savez bien que la pluspart des gens ne savent pas la différence. Commencez à jouer avec les mots dans une situation aussi triste est pas vraiment pertinent...


J'ose soumettre que la confusion entre pistolets, révolvers, fusils, mitrailleuses, fusils d'assaut, armes lourdes etc...etc... est volontairement entretenue dans les milieux journalistiques.

C'est même un classique du genre, dont l'objectif est de fourvoyer le lecteur, d'entretenir son ignorance et de susciter son angoisse à l'égard de tout ce qui touche le domaine des armes à feu.

Il y a un monde de différence entre un accident impliquant un camion, un pick-up, un automobile, une moto ou un vélo.

Vois-tu un article de journal qui confondrait ces véhicules?

Les rédacteurs en chef sont soumis à des lignes éditoriales qui leur sont dictées par les propriétaires des journaux ou des chaînes télévisées pour lesquelles ils travaillent. Le journalisme factuel et indépendant n'existe plus depuis belle lurette.

L'hostilité envers les armes à feu est une ligne éditoriale constante au Québec.

Sur le reste, évidement que nous sommes d'accord. Les parents dépassés par les événements ou carrément irresponsables foisonnent.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40673
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

enfant et arme a feu. Empty
MessageSujet: Re: enfant et arme a feu.   enfant et arme a feu. Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 12:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
MescaBug
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MescaBug


Masculin
Nombre de messages : 3113
Age : 44
Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord
Date d'inscription : 17/01/2011

enfant et arme a feu. Empty
MessageSujet: Re: enfant et arme a feu.   enfant et arme a feu. Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 12:49

oldshot a écrit:
J'ose soumettre que la confusion entre pistolets, révolvers, fusils, mitrailleuses, fusils d'assaut, armes lourdes etc...etc... est volontairement entretenue dans les milieux journalistiques.

C'est même un classique du genre, dont l'objectif est de fourvoyer le lecteur, d'entretenir son ignorance et de susciter son angoisse à l'égard de tout ce qui touche le domaine des armes à feu.

Faudrait pas charrier quand même.... Tu as peut-être raison mais je pense que tu vas un peu trop creux dans ta réflexion contre le journalisme. Penses tu sérieusement que ma blonde (et 95% de la population) est "fourvoyé" quand on entend 'revolver' aux nouvelles?? Certains ont du mal à différencier une canne à pêche d'un 12.... pas vraiment nécessaire d'établir un statagème de confusion, c'est déja en place.

Ca mélange pas personne. Pour la pluspart des anti-armes, un gun, c'est un gun, ca tire, ca blesse et ca tue. Je pense que la famille du pauvre enfant en ont rien à cirer de la nomenclature...Désolé pour l'anglicisme mais; who gives a fu...%?&

Drole de société... No No
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

enfant et arme a feu. Empty
MessageSujet: Re: enfant et arme a feu.   enfant et arme a feu. Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 13:18

Désolé, je ne vais pas trop loin.

Comme tu l'écris: j'ai peut-être raison...

Le journalisme, dans une très large mesure est un outil de désinformation ou de lavage de cerveau, au service d'intérêts politiques, économiques et sociaux divers.

La situation m'a été décrite en détail par un ami journaliste à la retraite (et heureux de l'être...) depuis environ 3 ans. Elle ne touche pas seulement le sujet des armes: c'est un problème global.

Il existe au Québec un certain nombre de vaches sacrées. Tout journaliste qui pousse trop l'investigation dans certains domaines se voit systématiquement retirer les dossiers d'enquête "délicats".

Une question: quels journaux lit-on sur la Côte-Nord? Combien reste-t'il de journalistes véritablement résidents de la Côte-Nord? Pour quels journaux travaillent-ils?
Revenir en haut Aller en bas
MescaBug
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MescaBug


Masculin
Nombre de messages : 3113
Age : 44
Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord
Date d'inscription : 17/01/2011

enfant et arme a feu. Empty
MessageSujet: Re: enfant et arme a feu.   enfant et arme a feu. Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 14:54

oldshot a écrit:
Désolé, je ne vais pas trop loin.

Comme tu l'écris: j'ai peut-être raison...

Le journalisme, dans une très large mesure est un outil de désinformation ou de lavage de cerveau, au service d'intérêts politiques, économiques et sociaux divers.

La situation m'a été décrite en détail  par un ami  journaliste à la retraite (et heureux de l'être...) depuis environ 3 ans. Elle ne touche pas seulement le sujet des armes: c'est un problème global.

Il existe au Québec un certain nombre de vaches sacrées. Tout journaliste qui pousse trop  l'investigation dans certains domaines se voit  systématiquement retirer les dossiers d'enquête "délicats".

Une question: quels journaux lit-on sur la Côte-Nord? Combien reste-t'il de journalistes véritablement résidents de la Côte-Nord? Pour quels journaux travaillent-ils?

Je me rends compte que tu as vraiment une dent contre le journalisme... chacun son opinion.

Pas trop sur de savoir ou tu veux en venir avec ca mais j'espère que ce n'est dans le but de ridiculiser ma région. Nous avons 3 journaux locaux; Le Manic, Le Plein-Jour qui couvre la Manicouagan et un simple journal local qui couvre les activités et manchettes municipales. Ce dernier étant fait par des étudiants du Cégep qui essaie de s'impliquer pour leur communauté.

Tous des gens qui habitent ici, des amis à moi pour certains, des connaissances proches, des parents, des gens que je croise à tout les jours. Tous des gens qui font de l'excellent travail au niveau de l'actualité régional. C'est pas le Allo Police confused confused

Donc, quel est le but de ta question?
Revenir en haut Aller en bas
Tourblanche
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Tourblanche


Masculin
Nombre de messages : 784
Localisation : Montérégie
Emploi : Artisan
Loisirs : l' atelier et le jardin
Date d'inscription : 09/08/2013

enfant et arme a feu. Empty
MessageSujet: Re: enfant et arme a feu.   enfant et arme a feu. Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 14:59


Les journaux , c' est un mal nécessaire , y' en a pas un de vraiment bon , mais
ce serait pire s'il n'y en avait pas du tout .

Revenir en haut Aller en bas
Wile E. Coyote
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wile E. Coyote


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 56
Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne
Emploi : Camionneur.
Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!!
Date d'inscription : 30/11/2007

enfant et arme a feu. Empty
MessageSujet: Re: enfant et arme a feu.   enfant et arme a feu. Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 18:40

Tourblanche a écrit:

  Il faudrait abandonner cet argument ,  les cordes , les bâtons et dans une certaine mesure
les couteaux , ne sont pas des armes .   Si ces objets sont utilisés pour un homicide ,
on les appelle  " armes par destination"   .  

  Les armes à feu à silex, mèche ou rouet  ainsi que les antiquités  d' avant 1898  ne sont
pas  des  " armes au sens de la loi "  ,  sauf  quand  elles devoennent  " armes par destination .

 
   

   
Comme ça, une pelle ne serait pas une arme????
Bin coudonc! Je vais retourner en cour pour faire changer mon dossier d'agression ARMÉE pour agression simple.
Yeah, ça va être plus facile de ravoir mon ppa!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://stefanruestphotographie.com
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

enfant et arme a feu. Empty
MessageSujet: Re: enfant et arme a feu.   enfant et arme a feu. Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 19:19

MescaBug a écrit:


Je me rends compte que tu as vraiment une dent contre le journalisme... chacun son opinion.

Pas trop sur de savoir ou tu veux en venir avec ca mais j'espère que ce n'est dans le but de ridiculiser ma région. Nous avons 3 journaux locaux; Le Manic, Le Plein-Jour qui couvre la Manicouagan et un simple journal local qui couvre les activités et manchettes municipales. Ce dernier étant fait par des étudiants du Cégep qui essaie de s'impliquer pour leur communauté.

Tous des gens qui habitent ici, des amis à moi pour certains, des connaissances proches, des parents, des gens que je croise à tout les jours. Tous des gens qui font de l'excellent travail au niveau de l'actualité régional. C'est pas le Allo Police  confused  confused

Donc, quel est le but de ta question?

Une dent contre le journalisme? Uniquement lorsqu'il déraille pour devenir un outil de formatage des masses.

La question que je posais n'avait d'autre but que de savoir à qui appartiennent les hebdos régionaux de la Côte-Nord (C'est chose faite), et d'aucune manière de ridiculiser ta région que je trouve au demeurant fort intéressante.

Je ne suis sans doute pas seul à m'interroger sur l'indépendance des médias:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Tourblanche
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Tourblanche


Masculin
Nombre de messages : 784
Localisation : Montérégie
Emploi : Artisan
Loisirs : l' atelier et le jardin
Date d'inscription : 09/08/2013

enfant et arme a feu. Empty
MessageSujet: Re: enfant et arme a feu.   enfant et arme a feu. Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 22:36


Une pelle devient " arme par destination " quand ça frappe une personne .
On dit " objet contondant " dans les rapports de police

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Quand ça déplace de la neige , ce n' est définitivement pas une arme ,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En fait , certains d' entre nous essaient même de faire comprendre que certains fusils

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sont en fait des accessoires de sport , avant d'être des armes .

Mais si une pelle est une arme ... ça va pas être facile .
Revenir en haut Aller en bas
Percuteur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Percuteur


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 01/03/2013

enfant et arme a feu. Empty
MessageSujet: Re: enfant et arme a feu.   enfant et arme a feu. Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 23:39

Un accident facilement évitable.

Po ptit quand même.
Revenir en haut Aller en bas
mike
R.I.P.



Masculin
Nombre de messages : 5431
Age : 73
Localisation : lanaudiere
Emploi : retraité
Loisirs : tir, chasse et pêche et reload
Date d'inscription : 06/01/2009

enfant et arme a feu. Empty
MessageSujet: Re: enfant et arme a feu.   enfant et arme a feu. Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 16:53

No
Revenir en haut Aller en bas
BoomSticK
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 1301
Localisation : Qbec
Date d'inscription : 26/07/2014

enfant et arme a feu. Empty
MessageSujet: Re: enfant et arme a feu.   enfant et arme a feu. Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 17:27

oldshot a écrit:
MescaBug a écrit:
Fusil, revolver, pistolet...

Come'on... vous savez bien que la pluspart des gens ne savent pas la différence. Commencez à jouer avec les mots dans une situation aussi triste est pas vraiment pertinent...


J'ose soumettre que la confusion entre pistolets, révolvers, fusils, mitrailleuses, fusils d'assaut, armes lourdes etc...etc... est volontairement entretenue dans les milieux journalistiques.

C'est même un classique du genre, dont l'objectif est de fourvoyer le lecteur, d'entretenir son ignorance et de susciter son angoisse à l'égard de tout ce qui touche le domaine des armes à feu.

Il y a un monde de différence entre un accident impliquant un camion, un pick-up, un automobile, une moto ou un vélo.

Vois-tu un article de journal qui confondrait ces véhicules?

Les rédacteurs en chef sont soumis à des lignes éditoriales qui leur sont dictées par les propriétaires des journaux ou des chaînes télévisées pour lesquelles ils travaillent. Le journalisme factuel et indépendant n'existe plus depuis belle lurette.

L'hostilité envers les armes à feu est une ligne éditoriale constante au Québec.

Sur le reste, évidement que nous sommes d'accord. Les parents dépassés par les événements ou carrément  irresponsables foisonnent.  


De plus tout les événements extrême proviennent toujours des états unis , et on en es loin de cette société la.
Revenir en haut Aller en bas
 
enfant et arme a feu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfant et arme a feu
» Psychologue pour enfant
» mon 5e enfant est né
» Abandonner un enfant ?!
» Le chamois et l'enfant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: