EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 trouble ack rem 700

Aller en bas 
+2
sendero
lekid
6 participants
AuteurMessage
lekid
Actif / Active
Actif / Active
lekid


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Laurentides
Loisirs : Tir,chasse et peche
Date d'inscription : 26/05/2009

trouble ack rem 700 Empty
MessageSujet: trouble ack rem 700   trouble ack rem 700 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 16:55

je vient d essayer ma carabine aujourdhui c une rem 700 sps ss en 270wsm et sur toutes mes douille j ai la marque de l extracteur sur le tour de ma douille est-ce normal ???? et je tire de la federal accubond 140gr et mon action est dur a fermer et a tous coup la douille ne s ejecte pas elle sort de la chambre mais reste ds l arme je doit la sortir avec mes doigts. est ce que il y a de l ajustement sur l extracteur ????


Dernière édition par lekid le Jeu 28 Mai 2009 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sendero
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sendero


Masculin
Nombre de messages : 1084
Age : 49
Localisation : Amos, Québec
Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir
Date d'inscription : 31/01/2007

trouble ack rem 700 Empty
MessageSujet: Re: trouble ack rem 700   trouble ack rem 700 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 18:24

non, il semble y avoir un problème de presion, peut-être mauvaise munition ?? trop charger ?? même de compagnie ça peux arriver
ou il y a un defaut dans la chambre mais ça explique pas la marque de l'éjecteur sur la douille... (extracteur c,est le petit crochet qui sort la douille, éjecteur c,est la petite pin qui pousse la douille hors de l'action, le quel fait une marque ??)

Moi j'essayerai une autre sorte de balle, juste pour voir !!!
Sendero
Revenir en haut Aller en bas
SuperDave
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
SuperDave


Masculin
Nombre de messages : 2536
Localisation : Brandon, Manitoba
Date d'inscription : 11/02/2008

trouble ack rem 700 Empty
MessageSujet: Re: trouble ack rem 700   trouble ack rem 700 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 18:52

Je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu veux dire par la marque de l'extracteur sur le tour du primer.

Mais si ton action est difficile à fermer mais pas à ouvrir après et que l'éjecteur ne fait pas sa job, je regarderais pour voir si l'éjecteur ne serait pas coincé par un corps étranger ou autre chose. Regardes si l'éjecteur est à sa position à l'avant normale lorsqu'il est au repos. Aussi, appuies dessus avec un objet dur comme un punch et regardes s'il s'enfonce facilement jusqu'à ce qu'il soit au moins flush avec la face de la bolt. Ensuite relâche la pression et regardes s'il revient librement sous l'effet de son ressort sans qu'il semble rester "pogné" ou qu'il semble être ralenti par quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7973
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

trouble ack rem 700 Empty
MessageSujet: Re: trouble ack rem 700   trouble ack rem 700 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 18:59

C'est arriver a un gars dans le cours, mais avec un semi-auto par contre. Je suis du meme avis que sendero, essaie d'autre munitions.

Redonne nous des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
lekid
Actif / Active
Actif / Active
lekid


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Laurentides
Loisirs : Tir,chasse et peche
Date d'inscription : 26/05/2009

trouble ack rem 700 Empty
MessageSujet: Re: trouble ack rem 700   trouble ack rem 700 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 19:15

je vient de trouver mon probleme d ejection c etais un ti cr***** de morceau de brass qui empechait l extracteur de sortir au complet mais pour la marque de l ejecteur sur mon contour de douille je vais essayer d autre munition....

merci de votre aide !!!! et je vous redonne des news avec les nouvelle munition...
Revenir en haut Aller en bas
lekid
Actif / Active
Actif / Active
lekid


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Laurentides
Loisirs : Tir,chasse et peche
Date d'inscription : 26/05/2009

trouble ack rem 700 Empty
MessageSujet: Re: trouble ack rem 700   trouble ack rem 700 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 19:17

mais est-ce que sa se peut que d un batche de balle a une autre le brass est pas la meme qualiter ?
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

trouble ack rem 700 Empty
MessageSujet: Re: trouble ack rem 700   trouble ack rem 700 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 22:38

oui ...sa varie vraiment ..sa peut meme varier dans la meme boite de balle ...si tu veux tamuser un peux ouvre un boite tablette de remington neuve compare la profondeur a laquel le boulet est disposer dans le brass ...meme si tu a pas de vernier(pied a coulisse pour mesurer)parfois ses visible sans trop de probleme ....imagine tout les variante qui peut rentere en ligne de compte .....mais si ses juste pour la chasse et pas pour le papier la ses un peut moin important.....tou depend de lutilisation ..pour avoir des munition plus constante ...il faut soit payer tres chere ou reloader ..bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
lekid
Actif / Active
Actif / Active
lekid


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Laurentides
Loisirs : Tir,chasse et peche
Date d'inscription : 26/05/2009

trouble ack rem 700 Empty
MessageSujet: Re: trouble ack rem 700   trouble ack rem 700 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 8:53

ok c bon merci ....
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

trouble ack rem 700 Empty
MessageSujet: Re: trouble ack rem 700   trouble ack rem 700 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 14:07

Mon chum avec qui je tire a une rem 700 sps varmint en .308 comme moi et a chaque fois qu'on met de la federal dedans le bolt est dure a fermer et la balle reste coincer alors on n'en achete pu...


la balle remington lui va a merveille par exemple
Revenir en haut Aller en bas
lekid
Actif / Active
Actif / Active
lekid


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Laurentides
Loisirs : Tir,chasse et peche
Date d'inscription : 26/05/2009

trouble ack rem 700 Empty
MessageSujet: Re: trouble ack rem 700   trouble ack rem 700 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 11:17

ahh c bon je vais faire le test bientot je vais essayer avec de la winchester pis j essayerai voir avec la remington....
Revenir en haut Aller en bas
 
trouble ack rem 700
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouble de GPS...
» Trouble de pop-up
» trouble de stag10
» y cherche le trouble en TA....
» trouble de balance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: