EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Difficultés pour trouver certaines composantes.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Big JohnP
Actif / Active
Actif / Active
Big JohnP


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 77
Localisation : Chomedey, Laval
Emploi : Retraité
Loisirs : Chasse, pêche, tir, rechargement, vtt,
Date d'inscription : 29/01/2009

Difficultés pour trouver certaines composantes. Empty
MessageSujet: Difficultés pour trouver certaines composantes.   Difficultés pour trouver certaines composantes. Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 15:37

J'ai remarqué depuis un certain temps qu'il deviens de plus en plus difficile de trouver certaines marques de composantes tel que primers et boulets.

C'est rendu à un point tel que plutôt de prendre les primers ou boulets avec lesquels nous sommes habitués, il faut essayer d'autres marques car celles que nous recherchons ne sont tout simplement plus disponibles pour l'instant.

Je recherchait des primers Federal Small Rifle Match et des CCI BR4 Small Rifle mais c'est presqu'introuvable. J'en ai trouvé des CCI ce matin mais rien d'autre. Même chose pour certains boulets Hornady comme le V-Max en 55 gr., il faut faire le tour du Quebec ou de l'ontario pour trouver seulement quelques boîtes ici et là. Dieu merci, j'ai des douilles et de la poudre en masse. Mon stock de boulets en .223 diminue rapidement. Il me reste du Nosler.

Ca m'amène à un constat que lorsqu'on a des produits qui sont disponibles, on est peut-être mieux de prendre tout ce qu'on peut se payer pour ne pas être pris en manque pour un bon bout de temps.

J'ai appellé partout à Montréal, Laval, Terrebonne, St-Jean-sur- Richelieu, Hawkesbury. Connaissez vous d'autres endroits pas trop loin de Montréal, Laval où je pourrais trouver des composantes? S'tie d'Obama............
Revenir en haut Aller en bas
sauvaginier
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sauvaginier


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 60
Localisation : St-thomas,joliette .
Emploi : Machiniste
Loisirs : Chasse et tir,plongée,géocaching
Date d'inscription : 29/12/2007

Difficultés pour trouver certaines composantes. Empty
MessageSujet: Re: Difficultés pour trouver certaines composantes.   Difficultés pour trouver certaines composantes. Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 18:01

J'ai esseyé aujourd'hui dante et le baron sur st-laurent pour des primer small rifle et je n'ai rien trouvé!!!

On dirait qu'il est en train de se passer quelque chose...
De plus en plus difficile de trouvé des small rifle?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

Difficultés pour trouver certaines composantes. Empty
MessageSujet: Re: Difficultés pour trouver certaines composantes.   Difficultés pour trouver certaines composantes. Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 18:23

Achetez plus et n'attendez plus d'en manquer quand vous en avez besoin. Ya pas vraiment d'autre solution.
Revenir en haut Aller en bas
pzkw108
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pzkw108


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 50
Localisation : edmonton
Emploi : soudeur
Date d'inscription : 18/08/2007

Difficultés pour trouver certaines composantes. Empty
MessageSujet: Re: Difficultés pour trouver certaines composantes.   Difficultés pour trouver certaines composantes. Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 20:59

la penurie est en grande partie du au fait que les gens on peur d en manquer et font des reserves.........
Revenir en haut Aller en bas
Big JohnP
Actif / Active
Actif / Active
Big JohnP


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 77
Localisation : Chomedey, Laval
Emploi : Retraité
Loisirs : Chasse, pêche, tir, rechargement, vtt,
Date d'inscription : 29/01/2009

Difficultés pour trouver certaines composantes. Empty
MessageSujet: Re: Difficultés pour trouver certaines composantes.   Difficultés pour trouver certaines composantes. Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 16:16

Londero Sports 349 Boul. du Séminaire N. à St-Jean-sur-Richelieu 450-349-2332 a plusieurs boîtes de primers Winchester Small Rifle, des boulets Hornady A-Max .224 en 40 gr., 60 gr. et du A-Max en 75gr. pour ceux que ca intéresse.

J'ai fait quelques achats cet après-midi. Smile Beer
Revenir en haut Aller en bas
 
Difficultés pour trouver certaines composantes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment trouver les bonnes composantes?
» SITE POUR ACHAT ET VENTES ARMES ET COMPOSANTES
» Walmart va cesser de vendre certaines munitions pour fusils d’assaut
» Endroits pour commander les composantes - meilleurs temps de l'année?
» ou trouver des mag pour M&P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Rechargement-
Sauter vers: