EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Carabine de TLD peu connue; Parker Hale Target 1200TX (Version civile de la C3 militaire)

Aller en bas 
+16
mike
60 recon
270 wsm
Buffalo
bebo
lavoltiges
bigras12
bigjohn
wrangler
Popymoy
Long Branch
foudetir
Cookie Monster
kaboom
Torro
MescaBug
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

Carabine de TLD peu connue; Parker Hale Target 1200TX (Version civile de la C3 militaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine de TLD peu connue; Parker Hale Target 1200TX (Version civile de la C3 militaire)   Carabine de TLD peu connue; Parker Hale Target 1200TX (Version civile de la C3 militaire) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 17:05

dis moi, le scope pécar est il d'origine sur ce genre de modèle ou tu l'avais sous la main
car ce n'est pas courant comme scope
Revenir en haut Aller en bas
Rickidoo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Rickidoo


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 49
Localisation : Saint-Jérôme
Emploi : Représentant technique : Infrastructures, mise en place et finition du béton.
Loisirs : Aviation, chasse, tir, hockey et bcp +
Date d'inscription : 26/08/2013

Carabine de TLD peu connue; Parker Hale Target 1200TX (Version civile de la C3 militaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine de TLD peu connue; Parker Hale Target 1200TX (Version civile de la C3 militaire)   Carabine de TLD peu connue; Parker Hale Target 1200TX (Version civile de la C3 militaire) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 19:24

De toute beauté, félicitations, je suis même un brin jaloux je croix. lol!
Revenir en haut Aller en bas
FrankCJ7
Actif / Active
Actif / Active



Nombre de messages : 282
Localisation : Gatineau
Emploi : Ingénieur Mécanique & Armurier
Loisirs : Tir, rechargement, armurie, 4x4, percussions
Date d'inscription : 17/12/2012

Carabine de TLD peu connue; Parker Hale Target 1200TX (Version civile de la C3 militaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine de TLD peu connue; Parker Hale Target 1200TX (Version civile de la C3 militaire)   Carabine de TLD peu connue; Parker Hale Target 1200TX (Version civile de la C3 militaire) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 19:33

Wow! elle est vraiment belle! Tu me rappelles que j'ai un Clone de C3 à monter, un des mes collègues m'a donné une crosse de PH C3 NOS jamais beddée (identique à la tienne avec un puis de chargeur) et j'ai une PH 1200C (à chargeur comme les C3A1 mais action Mauser standard). Je la monte en 300Win Mag! j'ai hâte de voir sa capacité à 600+yrds!!!

Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48743
Date d'inscription : 13/04/2010

Carabine de TLD peu connue; Parker Hale Target 1200TX (Version civile de la C3 militaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine de TLD peu connue; Parker Hale Target 1200TX (Version civile de la C3 militaire)   Carabine de TLD peu connue; Parker Hale Target 1200TX (Version civile de la C3 militaire) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 22:24

Toute une belle machine ca ,felicitation.
Revenir en haut Aller en bas
MescaBug
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MescaBug


Masculin
Nombre de messages : 3113
Age : 44
Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord
Date d'inscription : 17/01/2011

Carabine de TLD peu connue; Parker Hale Target 1200TX (Version civile de la C3 militaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine de TLD peu connue; Parker Hale Target 1200TX (Version civile de la C3 militaire)   Carabine de TLD peu connue; Parker Hale Target 1200TX (Version civile de la C3 militaire) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 10:40

FrankCJ7 a écrit:
Wow! elle est vraiment belle! Tu me rappelles que j'ai un Clone de C3 à monter, un des mes collègues m'a donné une crosse de PH C3 NOS jamais beddée (identique à la tienne avec un puis de chargeur) et j'ai une PH 1200C (à chargeur comme les C3A1 mais action Mauser standard). Je la monte en 300Win Mag! j'ai hâte de voir sa capacité à 600+yrds!!!

Beau projet! Les crosses PH comme ca sont plustot rare.. Ca va nous prendre des photos de ton projet Wink

lavoltiges a écrit:
dis moi, le scope pécar est il d'origine sur ce genre de modèle ou tu l'avais sous la main
car ce n'est pas courant comme scope

J'avais déja le Pecar pour mon projet de Enfield Enforcer. Un vrai Pecar Berlin avec le tube 26mm. Évidemment il est monté dans les rings RALS.4 pas trouvable!

J'hésitais entre le Pecar et un Weaver Target T-10. Je trouvais que le Pecar faisait plus de la même époque, et c'est un scope Européen, tout comme Parker Hale.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48743
Date d'inscription : 13/04/2010

Carabine de TLD peu connue; Parker Hale Target 1200TX (Version civile de la C3 militaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine de TLD peu connue; Parker Hale Target 1200TX (Version civile de la C3 militaire)   Carabine de TLD peu connue; Parker Hale Target 1200TX (Version civile de la C3 militaire) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 10:46

T'as achete ca usage Mesca pour le fun.
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

Carabine de TLD peu connue; Parker Hale Target 1200TX (Version civile de la C3 militaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine de TLD peu connue; Parker Hale Target 1200TX (Version civile de la C3 militaire)   Carabine de TLD peu connue; Parker Hale Target 1200TX (Version civile de la C3 militaire) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 13:07

Évidemment il est monté dans les rings RALS.4 pas trouvable!


tu m'étonnes Wink une vrai galère à trouver à un prix raisonnable
j'ai du mettre six mois pour les miens
Revenir en haut Aller en bas
MescaBug
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MescaBug


Masculin
Nombre de messages : 3113
Age : 44
Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord
Date d'inscription : 17/01/2011

Carabine de TLD peu connue; Parker Hale Target 1200TX (Version civile de la C3 militaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine de TLD peu connue; Parker Hale Target 1200TX (Version civile de la C3 militaire)   Carabine de TLD peu connue; Parker Hale Target 1200TX (Version civile de la C3 militaire) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 15:26

foudetir a écrit:
T'as achete ca usage Mesca pour le fun.

Oui. Un beau coup de chance en fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Simone
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Simone


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 58
Localisation : Blois
Emploi : vigneron à la retraite
Loisirs : moto piste
Date d'inscription : 22/09/2019

Carabine de TLD peu connue; Parker Hale Target 1200TX (Version civile de la C3 militaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine de TLD peu connue; Parker Hale Target 1200TX (Version civile de la C3 militaire)   Carabine de TLD peu connue; Parker Hale Target 1200TX (Version civile de la C3 militaire) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep 2019 - 16:30

est ce que l'achat d"une 1200 TX apparemment en bon état est envisageable pour débuter au 100/200/300 m et apprendre le rechargement ?
je déterre le sujet au combien passionnant.
merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
TURKÉKEL
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
TURKÉKEL


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 57
Date d'inscription : 09/07/2016

Carabine de TLD peu connue; Parker Hale Target 1200TX (Version civile de la C3 militaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine de TLD peu connue; Parker Hale Target 1200TX (Version civile de la C3 militaire)   Carabine de TLD peu connue; Parker Hale Target 1200TX (Version civile de la C3 militaire) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil 2023 - 14:28

Salut a tous . Belle journée pour sortir une vantage qui demandait a voir un peu de soleil et de faire revenir un vieux post a la surface en même temps . Une vielle P-H 1200 TX pimpé avec une crosse de M-82 qui lui donne un petit look de C-3 et un vieux Weaver T-25 . J en ai profité pour vérifier le niveau du télescope le temps que c était nuageux , parceque , quand le soleil est sorti .... Il y avait du mirage pas a peu près ... @+


Carabine de TLD peu connue; Parker Hale Target 1200TX (Version civile de la C3 militaire) - Page 2 Q9ce44
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48743
Date d'inscription : 13/04/2010

Carabine de TLD peu connue; Parker Hale Target 1200TX (Version civile de la C3 militaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine de TLD peu connue; Parker Hale Target 1200TX (Version civile de la C3 militaire)   Carabine de TLD peu connue; Parker Hale Target 1200TX (Version civile de la C3 militaire) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil 2023 - 0:09

Wow ,belle machine avec un bon vieux Weaver du temps qui faisait tres bien le travail
Revenir en haut Aller en bas
TURKÉKEL
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
TURKÉKEL


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 57
Date d'inscription : 09/07/2016

Carabine de TLD peu connue; Parker Hale Target 1200TX (Version civile de la C3 militaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine de TLD peu connue; Parker Hale Target 1200TX (Version civile de la C3 militaire)   Carabine de TLD peu connue; Parker Hale Target 1200TX (Version civile de la C3 militaire) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil 2023 - 18:33

Merci Foudetir , et croyez moi , même avec l âge vénérable qu' elle a , je ne me sent pas trop mal a l aise avec des benchrest custom a chaque coté de moi au club . Sa recette préféré est plomb 155 HPBT , douilles Peterson small primer , primer BR-4 et 47 g. de IMR -4064 bien tassée . J ai déjà confirmé un grouping de 3 coups de 1 3/8'' a 500 verges et plusieurs fois des groupings de 5 coups de 3/16'' - 1/4'' a 100 verges . Définitivement c est une des ''vantage'' que je préfère . @+
Revenir en haut Aller en bas
 
Carabine de TLD peu connue; Parker Hale Target 1200TX (Version civile de la C3 militaire)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PARKER HALE 1200TX
» carabine parker hale
» Parker Hale
» PARKER HALE
» parker hale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: