EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Le plan de fou du NPD pour les handguns

Aller en bas 
+23
AtomicGPS
Indiana Jaune
Wile E. Coyote
GO20
Maximus
1clickdown
frink
eric ss
marty
Zombie MADNESS
HoPloïNoMaNe
just for the bang
mart514
mike
dantiwill
Pogo
lavoltiges
oldshot
StarBuck
DT741
Popymoy
sebastien41
Libertarian Shooter
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marty
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
marty


Masculin
Nombre de messages : 7702
Localisation : sur une planette très lointaine ...
Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ...
Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi
Date d'inscription : 07/06/2009

Le plan de fou du NPD pour les handguns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plan de fou du NPD pour les handguns   Le plan de fou du NPD pour les handguns - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 23:46

m49 a écrit:
moi j'affirme que le Canada mérite un gouvernement Conservateur majoritaire.

Et on l'aura!


j'aime ton obtimisme[/quote]

je suis d'accord avec toi , conservateur le 19 octobre

marty
Revenir en haut Aller en bas
eric ss
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 29/05/2012

Le plan de fou du NPD pour les handguns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plan de fou du NPD pour les handguns   Le plan de fou du NPD pour les handguns - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 10:02

Ca va etre beau,, refile le probleme au palier plus bas quand tu veux pas prendre la decision, Chaques municipalité va faire un sondage pour savoir ce que veux les citoyens, ca va couter une fortune😢😢😢. Imagine en plus si tu dois passer dans une municiipalité qui les interdits pour te rendre au club de tir,, mechand bordel. Je suis decouragé😡😡😡
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16552
Date d'inscription : 24/10/2013

Le plan de fou du NPD pour les handguns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plan de fou du NPD pour les handguns   Le plan de fou du NPD pour les handguns - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 10:11

Un beau 40% d'intention de vote pour NDP au QC...

C'est un sondage, mais c'est lette a voir pareil
Revenir en haut Aller en bas
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

Le plan de fou du NPD pour les handguns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plan de fou du NPD pour les handguns   Le plan de fou du NPD pour les handguns - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 16:44

Ne nous emportons pas il reste bien du temps encore. Cool
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100846
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Le plan de fou du NPD pour les handguns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plan de fou du NPD pour les handguns   Le plan de fou du NPD pour les handguns - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 17:17

Oui il reste du temps, mais les Conservateurs chutent encore dans le dernier sondage, ça augure mal.

Le plan de fou du NPD pour les handguns - Page 2 8eccd15f-ee00-4ea4-970f-975e39d3524d_ORIGINAL
Revenir en haut Aller en bas
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

Le plan de fou du NPD pour les handguns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plan de fou du NPD pour les handguns   Le plan de fou du NPD pour les handguns - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 17:39

restons calme. Cool
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100846
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Le plan de fou du NPD pour les handguns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plan de fou du NPD pour les handguns   Le plan de fou du NPD pour les handguns - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 17:54

Je suis très zen moi ... Le plan de fou du NPD pour les handguns - Page 2 Zen
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

Le plan de fou du NPD pour les handguns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plan de fou du NPD pour les handguns   Le plan de fou du NPD pour les handguns - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 17:56

1 er fois que je vais avoir le droit de voter coooooooooool


enfin je me comprends
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Le plan de fou du NPD pour les handguns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plan de fou du NPD pour les handguns   Le plan de fou du NPD pour les handguns - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 17:59

frink a écrit:
restons calme. Cool

Rester calme !!! Pas sur........On deviendrait le Cuba de l'hémisphère nord, déjà que la plupart des américains sont convaincues que le Canada est un pays communiste, ben avec le NPD ils vont en avoir la certitude....... Non!


P.S. Dites moi que je fais un cauchemar....... Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
GO20
Actif / Active
Actif / Active
GO20


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 49
Date d'inscription : 17/02/2013

Le plan de fou du NPD pour les handguns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plan de fou du NPD pour les handguns   Le plan de fou du NPD pour les handguns - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 18:09

Ouin c'est un cauchemar collectif je fais le même que toi !!😱😫
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plan de fou du NPD pour les handguns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plan de fou du NPD pour les handguns   Le plan de fou du NPD pour les handguns - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 18:40

la population se laisse encore influencer par les médias .

je ne voterai certainement pas pour un parti politique qui me lèse de mes droit !!!!

ce n'est pourtant pas difficile a comprendre Smash
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16552
Date d'inscription : 24/10/2013

Le plan de fou du NPD pour les handguns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plan de fou du NPD pour les handguns   Le plan de fou du NPD pour les handguns - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 19:05

La population générale votent pour des raisons :

-de look : les cheveux a Turd'O
-de coeur : le bon Jack Clayton dans le temps
-sans penser: mon chum/ma famille vote pour X ben moi aussi
-sans analyser: en suivant les medias de marde de quebecor ou ceux influencer par les liberaux.

La minorité votent avec leur tête, mais une minorité.

Le reste, y a ceux qui votent pas pour plein de raisons et certaines sont presque bonne, y a les communauté (ethnique) qui votent beaucoup...

Bref, faut avoir un max de voteur Conservateura pis vite!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plan de fou du NPD pour les handguns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plan de fou du NPD pour les handguns   Le plan de fou du NPD pour les handguns - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 19:36

il ya le mariage de PKP et de julie snyder a TVA entouré de toute la colonie artistique Banghead
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Le plan de fou du NPD pour les handguns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plan de fou du NPD pour les handguns   Le plan de fou du NPD pour les handguns - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 20:07

DT741 a écrit:
La population générale votent pour des raisons :

-de look : les cheveux a Turd'O
-de coeur : le bon Jack Clayton dans le temps
-sans penser: mon chum/ma famille vote pour X ben moi aussi
-sans analyser: en suivant les medias de marde de quebecor ou ceux influencer par les liberaux.

La minorité votent avec leur tête, mais une minorité.

Le reste, y a ceux qui votent pas pour plein de raisons et certaines sont presque bonne, y a les communauté (ethnique) qui votent beaucoup...

Bref, faut avoir un max de voteur Conservateura pis vite!!


Ouin ton résumé est " A little bit décourageant " mais c'est pas mal ce que je pense moi aussi.

Et n'oublez pas que c'est grace aux libéraux que nous sommes obliger d,avoir un passe-port pour aller aux States. Vous me dites y'é ou le rapport ??? Pensez a Amed Rassam et sa gang de joyeux lurons que les libéraux ont laisser entrer au pays durant des années sans aucune vérification.

Réponse: Lèchage de cul d'immigrés pour gènèrèr des votes, c'est plate à entendre mais c'est la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16552
Date d'inscription : 24/10/2013

Le plan de fou du NPD pour les handguns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plan de fou du NPD pour les handguns   Le plan de fou du NPD pour les handguns - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 20:08

m49 a écrit:
il  ya le mariage de PKP et de julie snyder a TVA entouré de toute la colonie artistique Banghead

Moins d'un mois et c'est fini la médiocrité de ce genre pour moi et ma ptit famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plan de fou du NPD pour les handguns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plan de fou du NPD pour les handguns   Le plan de fou du NPD pour les handguns - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 21:51

tu as de la chance, et passe du bon temps avec ta petite famille
Revenir en haut Aller en bas
Wile E. Coyote
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wile E. Coyote


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 56
Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne
Emploi : Camionneur.
Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!!
Date d'inscription : 30/11/2007

Le plan de fou du NPD pour les handguns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plan de fou du NPD pour les handguns   Le plan de fou du NPD pour les handguns - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 23:34

Les sondages devraient être interdits durant la campagne, car beaucoup de gens votent pour ''gagner leur élection", alors ils choisissent celui en avance question d'avoir l'air intelligent. Interdisons cela et les votes seront différents car les chefs ne pourront plus bourrer autant les gens.
Mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
http://stefanruestphotographie.com
Libertarian Shooter
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Libertarian Shooter


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 39
Localisation : Trois-Rivieres
Emploi : Manutentionaire
Loisirs : Jeux Vidéo, Armes a feu, WWE
Date d'inscription : 22/07/2012

Le plan de fou du NPD pour les handguns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plan de fou du NPD pour les handguns   Le plan de fou du NPD pour les handguns - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 23:54

Ouin ben moi je commence a regarder les fusils deux canon pis les carabine bolt action parce que bientôt c'est juste sa qui va nous rester.

http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/national/archives/2015/08/20150815-091825.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plan de fou du NPD pour les handguns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plan de fou du NPD pour les handguns   Le plan de fou du NPD pour les handguns - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 1:06

ce n'est pas tres encourajen en effet Shocked
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Le plan de fou du NPD pour les handguns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plan de fou du NPD pour les handguns   Le plan de fou du NPD pour les handguns - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 7:26

Je pense qu'on peut rester calme: c'est sûrement pas la Belle Province qui a contribué à la dernière victoire électorale du Parti Conservateur!

Les députés Conservateur québécois en poste ne sont pas à grand risque de se faire battre. Au mieux, les Conservateur pourraient même faire quelques gains au Québec.

Alors, laissons les journaleux et les chroniqueux s'égosiller à la gloire de Mulcair et de Duceppe!
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jaune
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Indiana Jaune


Masculin
Nombre de messages : 5193
Localisation : Cantons de l'est
Loisirs : Saxophone
Date d'inscription : 21/12/2010

Le plan de fou du NPD pour les handguns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plan de fou du NPD pour les handguns   Le plan de fou du NPD pour les handguns - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 7:50

Le plan de fou du NPD pour les handguns - Page 2 11896219_950806758319615_8696082361934441595_n
Revenir en haut Aller en bas
AtomicGPS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AtomicGPS


Masculin
Nombre de messages : 3510
Age : 48
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 03/06/2012

Le plan de fou du NPD pour les handguns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plan de fou du NPD pour les handguns   Le plan de fou du NPD pour les handguns - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 8:09

Wile E. Coyote a écrit:
[...] beaucoup de gens votent pour ''gagner leur élection", alors ils choisissent celui en avance question d'avoir l'air intelligent.[...]

+1 Wile E. Coyote  Le plan de fou du NPD pour les handguns - Page 2 824519

Je partage ton opinion, et je crois aussi que les sondages (souvent une pure commande médiatique) peuvent influencer les indécis; mais avouons que la tendance actuelle des sondages (avec la démonstration d'une course à trois où le PC, PLC, NPD sont pratiquement ex æquo) invalide notre argument. À date tout peut arriver, alors c'est plus difficile pour quiconque de "voter pour le gagnant".

Par contre, si on considère ce sondage dans le temps, et que l'on se réfère à celui qu'on avait peu de temps avant le lancement officiel de la campagne (où la lutte se faisait entre  les conservateurs et le NPD), celui-ci tend subtilement à prouver non pas une croissance du NPD, mais bien un ralentissement des conservateurs. Et les médias qui sont "défavorables au conservateurs" tenteront de mettre ce ralentissement du PC en avant scène. Ce qui découragera les indécis à voter pour le PC.  Non!

Comme le démontre graphique du Journal de Mtl que 1CD nous a partagé. (Surtout les 2 dernières colonnes de points du graphique)

Observez aussi comment SUBTILEMENT on insère le 27% des conservateurs à la bonne place sur le graphique et que les 33% du NPD sont situé au-delà du 35% et que le 28% des libéraux est affiché au-delà du 30%... Suspect  Bon, ils nous dirons qu'ils ont affiché ainsi car ça n'aurait pas fait beau de mettre sur le graphique le 28% et 27% un par dessus l'autre, qu'il manquait de place pour mettre le point surdimensionné du 33% à la bonne place parce que c'est trop serré... Bein, justement; C'est trop serré, arrêtez donc de nous faire croire le contraire !

Bah de toute façon je ne m'en fait pas outre mesure, car même si les canadiens votaient aujourd'hui, ce serait le court règne d'un NPD minoritaire (Ce qui limite son champ d'action, notamment pour implanter sa politique des armes à feu.)

Le plan de fou du NPD pour les handguns - Page 2 8eccd15f-ee00-4ea4-970f-975e39d3524d_ORIGINAL
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4541
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

Le plan de fou du NPD pour les handguns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plan de fou du NPD pour les handguns   Le plan de fou du NPD pour les handguns - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 17:39

Observez aussi comment SUBTILEMENT on insère le 27% des conservateurs à la bonne place sur le graphique et que les 33% du NPD sont situé au-delà du 35% et que le 28% des libéraux est affiché au-delà du 30%... Suspect  Bon, ils nous dirons qu'ils ont affiché ainsi car ça n'aurait pas fait beau de mettre sur le graphique le 28% et 27% un par dessus l'autre, qu'il manquait de place pour mettre le point surdimensionné du 33% à la bonne place parce que c'est trop serré... Bein, justement; C'est trop serré, arrêtez donc de nous faire croire le contraire !


C'est pas croyable, encore une fois.
Je comprend pourquoi les conservateurs veuillent contrôler l'information au Québec

On devrait tous porter plainte à la CRTC !
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100846
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Le plan de fou du NPD pour les handguns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plan de fou du NPD pour les handguns   Le plan de fou du NPD pour les handguns - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 18:23

Si vous préférez juste des chiffres pour être plus pécis....

Le plan de fou du NPD pour les handguns - Page 2 Captur17
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100846
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Le plan de fou du NPD pour les handguns - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plan de fou du NPD pour les handguns   Le plan de fou du NPD pour les handguns - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 18:24

Le plan de fou du NPD pour les handguns - Page 2 Captur18
Revenir en haut Aller en bas
 
Le plan de fou du NPD pour les handguns
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre plan de match pour le ravitaillement
» Plan pour poppers
» Bergevin a un plan pour le CH
» Plan pour extracteur sako
» Plan pour Chainsaw Mill!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ICI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: