EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Inquietude a propos du NPD ??

Aller en bas 
+31
mercenaire32
appache
Corfius
antidote
Pogo
kevmetal25
BoomSticK
ticass
-raqh-
PutNameHere
dantiwill
AtomicGPS
datrooper
sebastien41
GO20
marty
lavoltiges
1clickdown
Maximus
500mag
Wile E. Coyote
Pass
BIOS
mike
le pelican1
DT741
Bleu9mm
Popymoy
dodgedeer
Ktmrider
Libertarian Shooter
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Libertarian Shooter
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Libertarian Shooter


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 39
Localisation : Trois-Rivieres
Emploi : Manutentionaire
Loisirs : Jeux Vidéo, Armes a feu, WWE
Date d'inscription : 22/07/2012

Inquietude a propos du NPD ?? Empty
MessageSujet: Inquietude a propos du NPD ??   Inquietude a propos du NPD ?? Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 9:23

On se contera pas de menterie Tommy le Commie est bien partie pour devenir le prochain PM pis certain sondage mette Baby Trudeau chef de l'opposition officielle. Je suis tu le seul que sa inquiète BEAUCOUP. J'ai mit toute achat d'AAF sur la glace j'usqu'au élection et je suis vraiment inquiet de me faire saisir ceux que je possède déjà ou de me faire dire que je peut les garder mais que je peut plus les utiliser.

Le peut quond avait gagné avec les conservateurs on va probablement toute perdre sa, sa parle de bannir les ''assault rifle'' (n'importe quoi de semi auto dans leur monde) de donner le contrôle des handguns aux province et aux municipalité (on s'entend tu quond sais se qui va arriver aux Québec).

Pis on a personne pour nous défendre les 2 millions de personne qui ont des PPA 95% c'est des FUDD que sa les dérange pas pantoute pis nos organisations pro gun, sans manquer de respect, la seconde les Conservateurs sont plus aux pouvoir leur pouvoir de lobbying tombe a zéro.

En résumé je voulais juste savoir si j'étais le seul a m'inquiété avec sa. Quand on regarde se qui est arriver en Australie sa fou la chienne sa peut arriver un désarmement de masse.
Revenir en haut Aller en bas
Ktmrider
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ktmrider


Masculin
Nombre de messages : 4939
Localisation : Kébecistan
Date d'inscription : 26/05/2013

Inquietude a propos du NPD ?? Empty
MessageSujet: Re: Inquietude a propos du NPD ??   Inquietude a propos du NPD ?? Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 9:43

malheureusement tes craintes sont fondé ....

ont doit continuer a essayer de faire comprendre au gens autour de nous les vrais intentions de ces 2 partis politiques et de convaincre ces gens de ne pas voter pour eux
Revenir en haut Aller en bas
dodgedeer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dodgedeer


Masculin
Nombre de messages : 4815
Age : 48
Localisation : estrie
Loisirs : tir cible,chasse,canot
Date d'inscription : 18/05/2015

Inquietude a propos du NPD ?? Empty
MessageSujet: Re: Inquietude a propos du NPD ??   Inquietude a propos du NPD ?? Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 9:54

Inquietude a propos du NPD ?? 824519 , le vrai probleme, c'est que les parti politiques contre les armes, représente les demandes de leurs électeurs. La désinformation des armes a feu n'aide pas non plus. Les écolo, les victimes de crimes grave, les polytechniques ect. oui ils ont été confronté à des malheurs relié aux armes a feu, mais c'est pas les armes a feu qui tir tout seul, c'est le détracké qui s'en sert. enlever les armes ne reglera rien, ils vont prendre des machettes comme le génocide en afrique, ou n'importe quoi d'autre. ET oui je suis inquiet moi aussi. Car malheureusement c'est souvent la majorité qui l'emporte, quand on parle d'idéologie. Exemple les accomodements "déraissonable " que le gouvernement accordent aux réfugiés. sans etre raciste.
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Inquietude a propos du NPD ?? Empty
MessageSujet: Re: Inquietude a propos du NPD ??   Inquietude a propos du NPD ?? Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 9:56

Ééééh non t'es pas tout seul. Disons que la patente est assez stressante pour moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Inquietude a propos du NPD ?? Empty
MessageSujet: Re: Inquietude a propos du NPD ??   Inquietude a propos du NPD ?? Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 11:00

J'ai solidement la chienne... Dieu merci, en quatre ans, ils ne peuvent faire que des dommages superficiels...

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     Confus  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16559
Date d'inscription : 24/10/2013

Inquietude a propos du NPD ?? Empty
MessageSujet: Re: Inquietude a propos du NPD ??   Inquietude a propos du NPD ?? Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 11:21

J'ai une grosse crainte qu'on va se faire voler nos biens sans compensation par Tommy le Commie... C'est pas drôle d'avoir peur pour notre propriété d'election en election...

Sur ce jm'en vais m'acheter des tubes en PVC, du sealant et une bonne pelle Wink

Inquietude a propos du NPD ?? CBFF9687-FC74-4FBD-A0C0-D701EEEAD57A_zpsm7b4t8dc
Revenir en haut Aller en bas
le pelican1
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4128
Localisation : Laval, Rive Nord
Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...
Date d'inscription : 27/04/2010

Inquietude a propos du NPD ?? Empty
MessageSujet: Re: Inquietude a propos du NPD ??   Inquietude a propos du NPD ?? Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 11:30

+1

Le PVC et la graisse vont se vendre pas à peu prêt.
Revenir en haut Aller en bas
mike
R.I.P.



Masculin
Nombre de messages : 5431
Age : 73
Localisation : lanaudiere
Emploi : retraité
Loisirs : tir, chasse et pêche et reload
Date d'inscription : 06/01/2009

Inquietude a propos du NPD ?? Empty
MessageSujet: Re: Inquietude a propos du NPD ??   Inquietude a propos du NPD ?? Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 12:16

Pour une nouvelle arme, moi aussi, tout est sur la glace... Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
BIOS
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 27/04/2015

Inquietude a propos du NPD ?? Empty
MessageSujet: Re: Inquietude a propos du NPD ??   Inquietude a propos du NPD ?? Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 13:06

Moi je me suis débarassé de toutes mes armes avant que C68 entre en vigueur. Même à l'époque on voyait où on allait = interdiction totale de toutes les armes. J'aime encore les armes, c'est pour ça que je suis ici mais je ne me fait pas d'illusions. Oui je pense que le maudit NPD va entrer et que ça va faire extremement "dur" et pas seulement pour les armes. Bonne chance les gars.

Revenir en haut Aller en bas
Pass
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 967
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 28/01/2014

Inquietude a propos du NPD ?? Empty
MessageSujet: Re: Inquietude a propos du NPD ??   Inquietude a propos du NPD ?? Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 16:14

J'espère qu'il y a assez de dossiers importants et urgents à traiter pour pas qui s'attaquent à ce dossier là, quoique les dossiers urgents et importants ne sont pas toujours la priorité des politiciens...
Revenir en haut Aller en bas
Wile E. Coyote
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wile E. Coyote


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 56
Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne
Emploi : Camionneur.
Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!!
Date d'inscription : 30/11/2007

Inquietude a propos du NPD ?? Empty
MessageSujet: Re: Inquietude a propos du NPD ??   Inquietude a propos du NPD ?? Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 17:02

Dans l'Ouest les trois partis sont côte-à-côte, dans les marges d'erreur des sondages.
Au Kébékistan, les taouins vont voter pour le pire crosseur qu'y a pas. Ho$te que j'ai honte d'être Québécois!
Bon! Je ne flotte pas sur l'or et je ne tire plus depuis un bout (longue et pénible histoire pas encore réglée), alors je vend ma M-305. En fait c'est une S-14 car de marque Polytech. Selon un long article que j'ai lu les Polytech sont mieux faites que les Norinco...
Je vais l'annoncer dans la bonne section.
Perso j'en suis rendu là. Triste car j'aurais bien aimer tirer avec, mais je vais garder mes armes de chasse. C'était ma seule "plinqueuse" et je ne l'ai jamais utilisée. J'ai pas les moyens de perdre 600$ juste pour une question de tenir tête à un événement triste qui s'en vient...peut-être...
Heureusement que je n'ai jamais eu la piqure des hand guns car je serais encore plus malheureux.
C'est pas parce que je n'aurai plus/pas de semi-auto, et/ou/pas de guns, que je ne me battrai plus pour la cause.
Autre point: j'ai recommencé à tirer et chasser à l'arc, dont un dindon ce printemps. Méchant "thrill"! ( Vous pouvez d'ailleurs voir ma chasse avec Deeramator sur le site Northernhawlers.com.)
Donc, MRS Mulcair et Trudeau... JE VOUS EN@ULE!
Avis aux offusqués de ma "reddition" face à la politique, le "FUDD que je suis vous dit: "Que vous approuviez ou non n'est pas nécessaire!"
Revenir en haut Aller en bas
http://stefanruestphotographie.com
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4541
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

Inquietude a propos du NPD ?? Empty
MessageSujet: Re: Inquietude a propos du NPD ??   Inquietude a propos du NPD ?? Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 17:36

De mon coté, je fais exactement le contraire.

J’achète la matériel pour le reload, des Eotech, accessoires tactic etc.etc.

Si il y a changement de garde au gouvernement, je prévois au maximum deux ans pour en profiter encore.

Vote de nouvelles lois, contestations, délais de mise en application, délais de grâce, etc. etc.

Le matériel connexe va devenir de plus en plus rare.

Alors, j'en profite au maximum.

Compétition CQB, black badge, etc.

Je prend des photos de chaque arme en ma possession et je garde religieusement les enregistrements de mes restreints lorsque je les vends.

A l'heure actuel, il est passé entre mes mains 68 armes restreintes de tout modèle et ce, toujours légalement.

Je vais pouvoir dire a mes petits enfants que je l'ai fait a plein avant de mourir de vieillesse!


Dernière édition par 500mag le Mar 8 Sep 2015 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Inquietude a propos du NPD ?? Empty
MessageSujet: Re: Inquietude a propos du NPD ??   Inquietude a propos du NPD ?? Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 18:11

Popymoy a écrit:
Ééééh non t'es pas tout seul. Disons que la patente est assez stressante pour moi aussi...


Stressante tu dis !!!!!!! Je me suis fais poser des ongles artificiels pour continuer de les rongés....... lol!
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16559
Date d'inscription : 24/10/2013

Inquietude a propos du NPD ?? Empty
MessageSujet: Re: Inquietude a propos du NPD ??   Inquietude a propos du NPD ?? Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 18:16

Meme chose ici, je continu a tirer et utiliser mes armes a feu. Je magazine un VZ58/CZ858 et un Bushmaster ACR non-restreint ou XCR Wink. Je vais priviligié les non-restreint, mais je garde mes restreints parce que je prédis qu'on va devenir une nouvelle classe de prohib avec clause grand-père, en attendant qu'on s'éteignent les uns après les autres

Je reload mes calibres, et disons que jsuis paa au boulet prêt.

Si ca viens au stade confiscation... Lol, disons que les confiscateurs vont être déçu chez nous :P

Pendant ce temps, je continu a m'impliquer en temps et argent avec la CSSA et en communiquant mon mécontentement aux épais du NPD et Liberaux et en manifestant mon soutiens et mes "inquiétudes" au Conservateur.

Si on vire comme l'Angleterre ou l'Australie, j'aurai fait ma part !!

En attendant, on tire !

PS: ce qui m'insulte par contre, c'est que y a du monde ici, qui avoueront pas naturellement, mais qui vont voté NPD ou LIEberal ou encore pire, qui ne voteront pas pentoute, pis qui vont venir brailler après... Au pire si vous avez pas de Conservateurs dans votre compté, votez Bloc ou indépendant, ou assumez.


Dernière édition par DT741 le Lun 7 Sep 2015 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Libertarian Shooter
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Libertarian Shooter


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 39
Localisation : Trois-Rivieres
Emploi : Manutentionaire
Loisirs : Jeux Vidéo, Armes a feu, WWE
Date d'inscription : 22/07/2012

Inquietude a propos du NPD ?? Empty
MessageSujet: Re: Inquietude a propos du NPD ??   Inquietude a propos du NPD ?? Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 18:24

Se qui me stress encore plus c'est que on a aucune idée ces quoi leur plan. En Australie ils ont été jusqu'à bannir les fusil a pompe et les .22 semi auto, ils peuvent même plus avoir de 10/22, de la pure folie et j'ai déjà lue quelque par que leur modèle étais l'Australie.

Si aux moins ils aurait annoncer leur plan on pourrais se faire une idée, la sa va être ok vous avez 30 jours pour nous ramener X-Y-Z gun et by the way ceux qui vous reste faux les ré enregistré.

Ils y en a tu parmi nous qui ont une idée de se qui pourrais arriver??
Revenir en haut Aller en bas
Libertarian Shooter
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Libertarian Shooter


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 39
Localisation : Trois-Rivieres
Emploi : Manutentionaire
Loisirs : Jeux Vidéo, Armes a feu, WWE
Date d'inscription : 22/07/2012

Inquietude a propos du NPD ?? Empty
MessageSujet: Re: Inquietude a propos du NPD ??   Inquietude a propos du NPD ?? Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 18:30

DT741 a écrit:


Si ca viens au stade confiscation... Lol, disons que les confiscateurs vont être déçu chez nous :P

Tu va faire quoi? Cacher illégalement des armes a feux?? Partir en guerre contre la GRC??

Je suis 100% d'accord avec toi aux niveau de l'implication politique mais quand les loi change même si on est pas d'accord on doit les respecter sinon on ne fais que donner des munitions (sans mauvais jeux de mot) a l'autre coté en leur donnant des exemples de proprio d'armes qui ont pas respecter la loi.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100955
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Inquietude a propos du NPD ?? Empty
MessageSujet: Re: Inquietude a propos du NPD ??   Inquietude a propos du NPD ?? Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 18:34

Libertarian Shooter a écrit:


Ils y en a tu parmi nous qui ont une idée de se qui pourrais arriver??

Armes de poing et toutes les armes longues semi auto...Banned (Sauf .22lr)
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16559
Date d'inscription : 24/10/2013

Inquietude a propos du NPD ?? Empty
MessageSujet: Re: Inquietude a propos du NPD ??   Inquietude a propos du NPD ?? Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 18:37

Libertarian Shooter a écrit:
DT741 a écrit:


Si ca viens au stade confiscation... Lol, disons que les confiscateurs vont être déçu chez nous :P

Tu va faire quoi? Cacher illégalement des armes a feux?? Partir en guerre contre la GRC??

Je suis 100% d'accord avec toi aux niveau de l'implication politique mais quand les loi change même si on est pas d'accord on doit les respecter sinon on ne fais que donner des munitions (sans mauvais jeux de mot) a l'autre coté en leur donnant des exemples de proprio d'armes qui ont pas respecter la loi.

Inquiete toi pas pour moi, je vais rester 100% légal, en cas de confiscation de tout genre, mes armes vont se ramasser chez un ami au Maine, très près de St-John N-B. C'est là que mes armes a feu que j'ai payé et acquis légalement prendront leur retraite. En plus mes chargeurs vont pouvoir retrouver leur capacité standard. Et j'en ai déjà qui sont rendu citoyenne américaine Wink

J'ai déja tout les formulaires en ma possession, pré-rempli et crois moi que ma propriété se ramassera pas dans une fonderie financé a même mon salaire.

Pour ce qui est des armes prohibé au USA (Norinco, SKS etc) ben jvais moi-même les rendre inopérante dans le pire des cas lol

Toujours avoir un plan A, B, C, D et E au gros minimum dans ce pays "libre" du Canada...
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4541
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

Inquietude a propos du NPD ?? Empty
MessageSujet: Re: Inquietude a propos du NPD ??   Inquietude a propos du NPD ?? Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 18:48

DT741, j'aurais aimé que tu sois mon voisin, je crois que nous nous serions bien entendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

Inquietude a propos du NPD ?? Empty
MessageSujet: Re: Inquietude a propos du NPD ??   Inquietude a propos du NPD ?? Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 18:49

dites autour de vous qu'il va laisser rentrer les fanatiques de l'ei et augmenter l'immigration venent du continent africain et qu'il est sponsorisé par l'arabie saoudite et le quatar
je dis ça à tout le monde comme une vérité que j'aurai entendu à une de leur réunion de parti
et je le répète sans cesse, du vrai bourrage de crane
et comme le québécois est plutôt frileux concernant certaine chose venant d'ailleurs
ben ça fait son bonhomme de chemin
mais plus je vous lis, entends, plus vous me mettez la chienne

DT741, pourrais tu récupérer des étuis vide d'obus étanche que je me prépare à tout enterrer
au pire, je jette tout au fleuve
Revenir en haut Aller en bas
marty
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
marty


Masculin
Nombre de messages : 7704
Localisation : sur une planette très lointaine ...
Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ...
Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi
Date d'inscription : 07/06/2009

Inquietude a propos du NPD ?? Empty
MessageSujet: Re: Inquietude a propos du NPD ??   Inquietude a propos du NPD ?? Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 19:00

dans mon conté , les conservateurs non aucune chance de rentré , sa toujours été bloc québécois , alors je vais voté bloc pour que le NPD et libéral pour pas qu'il est un siège de plus pour eux.
mais je suis un conservateur et je le resterai.
mais m harper a toujours une bonne chance de rentré pareil, tout peux changé a nôtre faveurs , alors restons positif .

marty
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Inquietude a propos du NPD ?? Empty
MessageSujet: Re: Inquietude a propos du NPD ??   Inquietude a propos du NPD ?? Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 19:01

Citation :
Inquiete toi pas pour moi, je vais rester 100% légal, en cas de confiscation de tout genre, mes armes vont se ramasser chez un ami au Maine, très près de St-John N-B. C'est là que mes armes a feu que j'ai payé et acquis légalement prendront leur retraite. En plus mes chargeurs vont pouvoir retrouver leur capacité standard. Et j'en ai déjà qui sont rendu citoyenne américaine Wink

Moi c'est ce qui ne me rentre pas dans la tête c'est que ce qui est légal aujourd'hui peut le devenir demain. Ça me met en VIARGE et ça fait augmenter mon niveau contestataire au plus haut point. Dur de ne pas s'offusquer de devenir CRIMINEL du jour au lendemain ET EN AYANT ABSOLUMENT RIEN FAIT de répréhensibles , tout ça à cause que quelqu'un l'a décidé un matin en se levant. Désolé Libertarian Shooter mais je ne partage ABSOLUMENT PAS ton avis sur le respect des lois ARBITRAIRES politicailleuses. Inquietude a propos du NPD ?? Angry-fist-smiley-emoticon Vois-tu à quel point TOUTES nos libertés et pire TOUS NOS DROITS sont fragiles? Un moment donné va falloir faire faire quelque chose pour les protéger...
Revenir en haut Aller en bas
Libertarian Shooter
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Libertarian Shooter


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 39
Localisation : Trois-Rivieres
Emploi : Manutentionaire
Loisirs : Jeux Vidéo, Armes a feu, WWE
Date d'inscription : 22/07/2012

Inquietude a propos du NPD ?? Empty
MessageSujet: Re: Inquietude a propos du NPD ??   Inquietude a propos du NPD ?? Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 20:29

DT741 j'adore ton plan c'est vraiment bien que tu connaisse du monde aux USA pour pouvoir transféré tes AAF.

Popymoy aux point de vue philosophique je suis 100% d'accord avec toi mais en pratique est tu près a risquer un dossier criminelle et faire face a la justice?? Moi non.





Revenir en haut Aller en bas
GO20
Actif / Active
Actif / Active
GO20


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 49
Date d'inscription : 17/02/2013

Inquietude a propos du NPD ?? Empty
MessageSujet: Re: Inquietude a propos du NPD ??   Inquietude a propos du NPD ?? Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 20:46

Ouin moi aussi, je suis plutôt inquiet de la situation politique qui s'annonce. J'ai investis quelques millier de dollar dans l'achat de restreint et là l'idée de me les faire saisir me donne plutôt mal au ventre !!
Revenir en haut Aller en bas
sebastien41
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sebastien41


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 52
Localisation : monteregie
Emploi : charpentier-menuisier
Loisirs : papa travail gamer
Date d'inscription : 06/05/2014

Inquietude a propos du NPD ?? Empty
MessageSujet: Re: Inquietude a propos du NPD ??   Inquietude a propos du NPD ?? Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 20:56

J'ai ben peur que ça chie moi aussi, ces pour ça que je veut rien acheté. J'ai ben peur de perdre mon Bubba, la seul bebelle poche que je possède. Bref
Une chance que nos beau élu d'épais veulent faire rentré une tonne de syrien pas de passeport.
Ça vas toute nous pété dans face. Mais du autre ils o t le droit, ces leur religion
Bon la je délire 
À plus
Revenir en haut Aller en bas
 
Inquietude a propos du NPD ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inquiétude à propos de la protection auditive
» Registre - Une "inquiétude" de moins :-)
» La GRC a propos des CZ 858
» a propos de nos droit
» À propos de la CSSA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: