EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Inquietude a propos du NPD ??

Aller en bas 
+31
mercenaire32
appache
Corfius
antidote
Pogo
kevmetal25
BoomSticK
ticass
-raqh-
PutNameHere
dantiwill
AtomicGPS
datrooper
sebastien41
GO20
marty
lavoltiges
1clickdown
Maximus
500mag
Wile E. Coyote
Pass
BIOS
mike
le pelican1
DT741
Bleu9mm
Popymoy
dodgedeer
Ktmrider
Libertarian Shooter
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
datrooper
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 164
Loisirs : Plein Air
Date d'inscription : 11/03/2013

Inquietude a propos du NPD ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquietude a propos du NPD ??   Inquietude a propos du NPD ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 8:05

en effet on est vraiment mal barré avec les pelleteux de nuage mais que peut-on vraiment faire mise à part d'allier avec la nfa et expliquer à tout ceux qu'on connait de ne pas voter pour ces idéalisateur du monde des calinours... Sad
Revenir en haut Aller en bas
AtomicGPS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AtomicGPS


Masculin
Nombre de messages : 3510
Age : 48
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 03/06/2012

Inquietude a propos du NPD ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquietude a propos du NPD ??   Inquietude a propos du NPD ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 11:52

Y parrait qu'ils offriront une compensation de 350$ par armes aux propriétaires. Ça veut dire qu'il y aura seulement 1clickdown qui va entrer dans son argent...
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

Inquietude a propos du NPD ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquietude a propos du NPD ??   Inquietude a propos du NPD ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 11:53

tube dabs et graisse.......jai TRES TRES grand de terrain.

pas question que mes jouet se ramasse dans une fonderie, point final.

Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

Inquietude a propos du NPD ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquietude a propos du NPD ??   Inquietude a propos du NPD ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 13:27

dantiwill a écrit:
tube dabs et graisse.......jai TRES TRES grand de terrain.

pas question que mes jouet se ramasse dans une fonderie, point final.



Inquietude a propos du NPD ?? - Page 2 824519
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100955
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Inquietude a propos du NPD ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquietude a propos du NPD ??   Inquietude a propos du NPD ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 13:40

AtomicGPS a écrit:
Y parrait qu'ils offriront une compensation de 350$ par armes aux propriétaires. Ça veut dire qu'il y aura seulement 1clickdown qui va entrer dans son argent...


Mr Green LOL Hihi Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inquietude a propos du NPD ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquietude a propos du NPD ??   Inquietude a propos du NPD ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 14:08

De mon coté, je suis persuadé que le prochain gouvernement, qu'il soit libéral ou du NPD, renversera la nouvelle loi C-42 rétablissant, du coup, les autorisations de transport....

Travaillant dans le milieu municipal, je pense qu'il est farfelu de penser à transférer la responsabilité de prohiber, ou non, sur son territoire, les armes de poing. Quel département se chargera d'étudier la situation et d'établir la règlementation ? L'urbanisme, les Travaux publics, les Loisirs ? Ridicule...

Par contre, d'un simple point de vue de contrôle, il est facile de simplement bannir, la possession d'arme de poing ,ou de semi-automatique de calibre supérieur à 22LR, sans registre et sans grande opération policière de saisie à grande échelle.

Du jour ou l'on annonce qu'une plate-forme quel compte, devienne prohibé, je vous garantie que la plupart des propriétaires donneront, aux autorités concernées, leurs possessions, avec ,ou sans compensation. Je vous rappelle que les lois en vigueur, sur la possession d'arme catégorisé, prohibés, sont très punitives et que la sentence maximale en matière de recèle d'arme, est toujours appliquée.... Oublier vos histoires ou les corps policiers iront chercher les armes chez leurs propriétaires, ils ont simplement à rappeler les conséquences futures, à être prit avec une arme prohibé....

L'avenir est incertain et sachez messieurs, qu'il y a une énorme pression venant de groupe pour le contrôle d'arme a feu .

Ah oui , petit conseil , ne penser pas que ce forum n'est pas lu à chaque jour par la police. Pour ceux qui ont l'intention d'enterrer une arme, j'éviterais de l'écrire sur ce forum.

Juste une opinion......
Revenir en haut Aller en bas
GO20
Actif / Active
Actif / Active
GO20


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 49
Date d'inscription : 17/02/2013

Inquietude a propos du NPD ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquietude a propos du NPD ??   Inquietude a propos du NPD ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 16:10

Le pire c'est que ça va surement faire fermer quelques club de tir parce que moi enleve moi mes restreints pis je pense pas me renouveller mon abonnement a mon club !!
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16559
Date d'inscription : 24/10/2013

Inquietude a propos du NPD ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquietude a propos du NPD ??   Inquietude a propos du NPD ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 16:24

Fait parti du plan NPD...
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

Inquietude a propos du NPD ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquietude a propos du NPD ??   Inquietude a propos du NPD ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 17:12

une fois enterrer, elles ne sont plus chez toi
qu'est ce que tu risque?? rien


c'est les avocats qui vont encore se faire du fric avec les actions de groupe dont je ferrai surement parti si les tartufes du gouvernement mettent leur menace à exécution
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16559
Date d'inscription : 24/10/2013

Inquietude a propos du NPD ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquietude a propos du NPD ??   Inquietude a propos du NPD ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 18:21

Si un arbre tombe dans la forêt pis qui a personne pour l'entendre, ça fait tu du bruit ?

En gros peu importe votre plan, ayez-en un parce que y va être trop tard dans pas long
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

Inquietude a propos du NPD ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquietude a propos du NPD ??   Inquietude a propos du NPD ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 18:36

quand j'y pense ,c'est malade et j,espère vraiment que c'est comme d'habitude ,juste une promesse de menteur (politique)
Revenir en haut Aller en bas
PutNameHere
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
PutNameHere


Masculin
Nombre de messages : 500
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 07/10/2014

Inquietude a propos du NPD ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquietude a propos du NPD ??   Inquietude a propos du NPD ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 18:41

Bon... Alors quelqu'un peut m'expliquer la technique du tuyau de pvc et de la graisse... j'ai le feeling que je vais en avoir de besoin
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16559
Date d'inscription : 24/10/2013

Inquietude a propos du NPD ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquietude a propos du NPD ??   Inquietude a propos du NPD ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 19:05

bounce Honnêtement je me suis couché hier et j'ai eu la même pensée, et en me levant ce matin j'ai vérifié mes formulaires d'importation et j'ai appelé mon chum américain pour lui donner un ptit "heads up"

On est rendu là dans notre beau pays libre...

Je magazine les équivalences au Maine/Vermont/New Hampshire et j'étudie sérieusement l'idée d'y enménager un jour. J'sais pas si y me prendraient comme réfugié politique si je leur dit que mon Pays se préocuppe + des nouveaux arrivants que de ses citoyens :P
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

Inquietude a propos du NPD ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquietude a propos du NPD ??   Inquietude a propos du NPD ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 19:14

au fond , je pense que c'est juste une promesse de politicar menteur et qui bouffent à tous les râteliers comme dab

imagine le nombre de gens possesseur d'arme, ce serait un suicide politique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inquietude a propos du NPD ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquietude a propos du NPD ??   Inquietude a propos du NPD ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 19:58

imagine le nombre de gens possesseur d'arme, ce serait un suicide politique

97 242 TITULAIRES D'ARMES RESTREINTES .(QUÉBEC)
495 537 TITULAIRES D'UN PERMIS ACQUISITION ET POSSESSION. (QUÉBEC)

592 779 TOTAL

Sur ce nombre, la majorité sont des chasseurs. Peux d'entre eux, ont des semi-auto, ou pistolets.
On parle en majorité, d'arme à pompe ou à culasse mobile (verrou).

Suicide politique ? L'opinion populaire n'est pas très bonne face aux tireurs sportifs, ou chasseurs.
On est catégorisé comme des rednecks ... 600 000 insatisfait c'est pas tant que sa. Combien d'étudiants devront payer plus cher pour leur frais de scolarité ? Combien de motocyclistes n'auront pas de baisse pour l'immatriculation de leurs motos à cause de tous les accidents de cette année ?

C'est simplement une question de gestion du risque....
http://www.rcmp-grc.gc.ca/cfp-pcaf/facts-faits/index-fra.htm
Revenir en haut Aller en bas
Ktmrider
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ktmrider


Masculin
Nombre de messages : 4939
Localisation : Kébecistan
Date d'inscription : 26/05/2013

Inquietude a propos du NPD ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquietude a propos du NPD ??   Inquietude a propos du NPD ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 20:25

ton 495537 détenteur de permis inclus tes 97242 restreins
Revenir en haut Aller en bas
GO20
Actif / Active
Actif / Active
GO20


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 49
Date d'inscription : 17/02/2013

Inquietude a propos du NPD ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquietude a propos du NPD ??   Inquietude a propos du NPD ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 20:34

Si au moins on se fesait rembourser le prix qu'on a payer avant de subir une saisie parce que là nos armes elle ne valent plus grand chose en ce moment !
Même si je les mettaient à vendre demain matin personne va se risquer à acheter un pistolet ou ar15 en ce moment.
C'est vraiment une situation merdique !!!
Revenir en haut Aller en bas
sebastien41
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sebastien41


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 52
Localisation : monteregie
Emploi : charpentier-menuisier
Loisirs : papa travail gamer
Date d'inscription : 06/05/2014

Inquietude a propos du NPD ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquietude a propos du NPD ??   Inquietude a propos du NPD ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 20:39

moi je viens tout juste de vendre mon SKS Sad, ça m’inquiète trop cette affaire la, au pire j'en achèterais un autre plus tard si les chose ce tasse un peu. ben plate, mais avec toute les connerie qui ce passe et la désinformation, le salissage et autre comme le type qui pisse dans une tasse chez un client.... ces meme pu de la politique, ces n'importe quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Inquietude a propos du NPD ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquietude a propos du NPD ??   Inquietude a propos du NPD ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 9:48

À lire

http://www.nydailynews.com/news/crime/texas-woman-found-carrying-loaded-handgun-vagina-article-1.2352713

J'ai demandé à Mme Popymoy si elle pourrait faire la même chose avec mes SKS et mes SVT si le NPD entre au pouvoir. Elle a dit NON! Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Ktmrider
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ktmrider


Masculin
Nombre de messages : 4939
Localisation : Kébecistan
Date d'inscription : 26/05/2013

Inquietude a propos du NPD ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquietude a propos du NPD ??   Inquietude a propos du NPD ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 11:34

lol!
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

Inquietude a propos du NPD ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquietude a propos du NPD ??   Inquietude a propos du NPD ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 11:34

juste comme ca, combien de sks il cest vendu dans les 10/15 derniere anner aux canada ????

combien vons re-apparaitre si ils saisissent nos arme ??? curieux de voir les chiffres lolll
Revenir en haut Aller en bas
-raqh-
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 36
Localisation : Sherbrooke
Emploi : TES
Date d'inscription : 23/04/2015

Inquietude a propos du NPD ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquietude a propos du NPD ??   Inquietude a propos du NPD ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 12:52

J'ai envoyé un message au député de ma région (qui est du NDP) pour lui faire part de mes inquiétudes et il m'a répondu en moins d'un mois et sa réponse était articulée par rapport à mon commentaire, pas juste un ''Merci de votre commentaire, votez pour nous SVP...'' et il montrait une certaine ouverture. Il disait que ce n'était pas le premier commentaire dans ce sens qu'il recevait et que plus il va en recevoir, évidement plus ca va montrer l'intérêt des électeurs pour le tir.  

Si vous ne les contactez pas ou que vous les contactez seulement pour leur envoyer de la marde c'est évident qu'ils prendront jamais nos demandes en considération et vont continuer de penser que les chasseurs et tireurs sportif sont peu nombreux et tous des morons illettrés.

Si votre député actuel de votre région est du NPD, prenez 5 min pour lui envoyé un message polis lui indiquant que vous êtes inquiet et que vous désirez protéger le sport du tir sportif et lui faire comprendre que vous êtes pas un épais qui pense que le PPA est quelque chose d'inutile. (Le registre c'est une autre affaire, j'ai préféré pas en parler...)

Un des gros problèmes c'est qu'en se moment, beaucoup de gens pensent que tous les amateurs de tir et d'armes sont des épais qui pense que n'importe qui devrait avoir le droit d'avoir des armes sans aucun cours ou formations,  incluant n'importe qui qui a des problèmes de santé mental devrait avoir accès à une arme parce que c'est ''son droit''.

Donc même si vous les portez pas dans votre coeur, si c'est eux qui sont la, arretez de chialer dans votre salon et envoyez leur des messages. Parce qu'ils vous entendent pas dans votre salon et j'pense pas tant qu'ils lisent extreme-precision... Et évidement vous allez tous me dire qu'ils s'en cr***** et que ca changera rien, ben moi j'pense que ca c'est une belle attitude de BS et que c'est evident que ca change rien si on essaie rien et que tout ce qui n'est pas dit n'est évidement pas entendu.
Revenir en haut Aller en bas
ticass
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 3269
Date d'inscription : 11/04/2015

Inquietude a propos du NPD ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquietude a propos du NPD ??   Inquietude a propos du NPD ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 13:43

Inquietude a propos du NPD ?? - Page 2 824519 il n ya pas juste les sks .on parle ici de tout semi confondu...pas sur qu il vont voir tous les 12 semi fait exclusivement pour la chasse,un beau remington 11/87 premier commemoratif 175 année de remington!
Revenir en haut Aller en bas
GO20
Actif / Active
Actif / Active
GO20


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 49
Date d'inscription : 17/02/2013

Inquietude a propos du NPD ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquietude a propos du NPD ??   Inquietude a propos du NPD ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 13:46

Bon voilà, je viens juste d'écrire à mon député du NPD au sujet de mes inquiétudes au sujet du bannissement des armes, on verra bien si ça aide la cause !
Revenir en haut Aller en bas
BoomSticK
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 1301
Localisation : Qbec
Date d'inscription : 26/07/2014

Inquietude a propos du NPD ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inquietude a propos du NPD ??   Inquietude a propos du NPD ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 13:57

Il y auras pas de grand  bouleversement, registre après confiscation progressive.

c' est comme la cigarette. petit a petit a force d’écœurer, il finiront par ôter un petit plaisir au bon payeur de taxe.

Connaissez vous l’histoire de la grenouille qui se laisse ébouillanter ?

Inquietude a propos du NPD ?? - Page 2 Jpg_grenouille-809e0

La grenouille qui ne veut pas se faire ébouillanter

Avez-vous déjà essayé de jeter une grenouille dans un chaudron contenant de l’eau bouillante ? (S.V.P., ne le faites pas !). Si vous le faites, celle-ci va se débattre avec toute l’énergie d’une super grenouille. Le choc/changement ressenti par la grenouille sera extrêmement violent. Ce changement soudain la placera rapidement en situation de réaction/adaptation. Instinctivement, elle se saura en danger. Le message intérieur sera pour elle → je dois changer de place le plus rapidement possible, ma vie est en jeu. Elle fera alors tout, vraiment tout, ce qui est possible pour sortir vite, vite du chaudron.

La grenouille qui se laisse ébouillanter

Si par contre, vous placez d’abord la grenouille dans une eau à la température ambiante, alors celle-ci se sentira en sécurité. Si par la suite vous placez le chaudron sur le feu et que vous augmentez progressivement et très lentement la température de l’eau, jusqu’à 25 ou 30 degrés, la grenouille deviendra de plus en plus détendue. Il semble même qu’elle éprouvera un certain bien-être, voire du plaisir à baigner dans cette eau. En fait, elle se croira comme au spa. Si vous continuez à élever la température, elle deviendra même de plus en plus calme et ramollie (comme au spa). Malheureusement, elle s’adaptera tellement bien à ce lent changement, qu’elle se laissera même cuire jusqu’à en mourir.

Ce que j’ai retenu de cette histoire

La grenouille est capable de réagir à des changements brusques et marqués dans son environnement, mais elle est incapable de répondre à des changements qui sont à la fois lents et progressifs.

Malheureusement, nous réagissons trop souvent comme des grenouilles


Nous réagissons rapidement lorsque de grands bouleversements marquent notre environnement, mais nous restons insensibles lorsque les changements sont lents et progressifs.

Fier et revendicateur

Inquietude a propos du NPD ?? - Page 2 Sticker_Come_And_Take_It_Medium
Revenir en haut Aller en bas
 
Inquietude a propos du NPD ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inquiétude à propos de la protection auditive
» Registre - Une "inquiétude" de moins :-)
» La GRC a propos des CZ 858
» a propos de nos droit
» À propos de la CSSA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: