EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Enregistrement d'Arme maison au ProNature Granby

Aller en bas 
+8
Bad Company
DT741
Nicks
BoomSticK
freforall
Pierrea
gunguru
Thorgal
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thorgal
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Thorgal


Masculin
Nombre de messages : 158
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 22/03/2014

Enregistrement d'Arme maison au ProNature Granby Empty
MessageSujet: Enregistrement d'Arme maison au ProNature Granby   Enregistrement d'Arme maison au ProNature Granby Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 13:13

J'ai acheté une arme là et un chum aussi. Ont a eu droit a un enregistrement dans un livre a cette effet.

J'ai passé proche de canceller la transaction lorsque j'ai vue ça. Maintenent je le regrette et j'aurais du faire ça.

J'ai pausé la question et je ne suis pas satisfait de la réponse, même chose pour mon chum. C'est vague et pas clair voir louche.

Ont'il une obligation de la part de la GRC ou autre ?

Dans quel but font'il ça.

Ça me travail en svp et j'ai vraiment envie de leurs retourné l'arme, même si il la reprenne a une fraction du prix payer. Juste pour faire rayer mon nom de cette liste.

Je m'en fait pour rien?
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40673
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Enregistrement d'Arme maison au ProNature Granby Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement d'Arme maison au ProNature Granby   Enregistrement d'Arme maison au ProNature Granby Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 13:21

Je comprends ton points parfaitement, mais c'est un requis de la sq, et le but officiel est simplement pour un controle d'inventaire et de vente.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Pierrea
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierrea


Masculin
Nombre de messages : 5043
Date d'inscription : 22/09/2013

Enregistrement d'Arme maison au ProNature Granby Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement d'Arme maison au ProNature Granby   Enregistrement d'Arme maison au ProNature Granby Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 13:26

C'est plate a dire mais a cause de ça les vendeurs d'armes québecois perdent de plus en plus de vente.

Mais toi si tu revend ton arme a un particulier est-tu tenus a garder des trace de la transaction?
Genre écrire le nom et no de ppa en archive au cas qu'un acte malhonnête arrive avec l'arme et "avec notre super police" tu passe pour complice pour avoir prêté ton arme etc. etc.

Là est la question.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40673
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Enregistrement d'Arme maison au ProNature Granby Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement d'Arme maison au ProNature Granby   Enregistrement d'Arme maison au ProNature Granby Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 13:29

Selon la loi, tu dois t'assurer que l'acheteur a un ppa valide, et la seule facon de prouver ca, c'est de garder l'info.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Pierrea
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierrea


Masculin
Nombre de messages : 5043
Date d'inscription : 22/09/2013

Enregistrement d'Arme maison au ProNature Granby Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement d'Arme maison au ProNature Granby   Enregistrement d'Arme maison au ProNature Granby Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 13:30

gunguru a écrit:
Selon la loi, tu dois t'assurer que l'acheteur a un ppa valide, et la seule facon de prouver ca, c'est de garder l'info.

Je comprend,, alors c'est pas un peut pareille pour les vendeurs d'armes?

Em même temps y a t-il un no de tel ou site web pour vérifier si le ppa est valide?


Dernière édition par Pierrea le Ven 11 Sep 2015 - 13:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Thorgal


Masculin
Nombre de messages : 158
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 22/03/2014

Enregistrement d'Arme maison au ProNature Granby Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement d'Arme maison au ProNature Granby   Enregistrement d'Arme maison au ProNature Granby Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 13:36

Donc si la classe de l'arme change a prohibé. Personne ne va venir cogner a ma porte pour prendre cette arme là du a cette enregistrement maison? J'aurais le ''plaisir'' d'aller la porté moi meme..?
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40673
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Enregistrement d'Arme maison au ProNature Granby Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement d'Arme maison au ProNature Granby   Enregistrement d'Arme maison au ProNature Granby Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 13:38

Exact, d'où ce registre où il consignent chaque arme passant pae leur inventaire. Acheté de qui, date d'achat, # inventaire, et a la vente, nom et info sur l'acheteur, etc.

C'était ainsi avant le registre.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Pierrea
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierrea


Masculin
Nombre de messages : 5043
Date d'inscription : 22/09/2013

Enregistrement d'Arme maison au ProNature Granby Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement d'Arme maison au ProNature Granby   Enregistrement d'Arme maison au ProNature Granby Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 13:42

gunguru a écrit:
Exact, d'où ce registre où il consignent chaque arme passant pae leur inventaire.  Acheté de qui, date d'achat, # inventaire, et a la vente, nom et info sur l'acheteur, etc.

C'était ainsi avant le registre.

Ce qui veux dire que dans le reste du Canada c'est exactement le même principe, c'est seulement une taxe en moin.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40673
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Enregistrement d'Arme maison au ProNature Granby Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement d'Arme maison au ProNature Granby   Enregistrement d'Arme maison au ProNature Granby Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 13:45

Exact.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
freforall
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
freforall


Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Emploi : Inspecteur
Loisirs : tir, chasse, pêche
Date d'inscription : 04/11/2012

Enregistrement d'Arme maison au ProNature Granby Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement d'Arme maison au ProNature Granby   Enregistrement d'Arme maison au ProNature Granby Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 13:59

dernièrement j'ai acheté une arme non restreinte chez sail et ils n'ont rien rempli...juste une preuve visuel de mon PPAR
Revenir en haut Aller en bas
Pierrea
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierrea


Masculin
Nombre de messages : 5043
Date d'inscription : 22/09/2013

Enregistrement d'Arme maison au ProNature Granby Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement d'Arme maison au ProNature Granby   Enregistrement d'Arme maison au ProNature Granby Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 14:37

Viens un temps ou on comprend plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
BoomSticK
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 1301
Localisation : Qbec
Date d'inscription : 26/07/2014

Enregistrement d'Arme maison au ProNature Granby Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement d'Arme maison au ProNature Granby   Enregistrement d'Arme maison au ProNature Granby Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 14:46

Thorgal a écrit:
J'ai acheté une arme là et un chum aussi.  Ont a eu droit a un enregistrement dans un livre a cette effet.

J'ai passé proche de canceller la transaction lorsque j'ai vue ça.  Maintenent je le regrette et j'aurais du faire ça.

J'ai pausé la question et je ne suis pas satisfait de la réponse, même chose pour mon chum.  C'est vague et pas clair voir louche.

Ont'il une obligation de la part de la GRC ou autre ?

Dans quel but font'il ça.

Ça me travail en svp et j'ai vraiment envie de leurs retourné l'arme, même si il la reprenne a une fraction du prix payer.  Juste pour faire rayer mon nom de cette liste.

Je m'en fait pour rien?

Dommage que tu n'as pas canceller. tu es maintenant fiché. comme un criminel potentiel .lol un fou furieux, un débile de la gâchette. Blbl

Vive les magasin de FUDD.

Pas compliquer acheter au QC, et vous l aurais bien creux, pays, société distincte, hum hum Non!  Il se feront un plaisir de s' occupper de votre Biens.

Ça pas été trop long pour qu' il écrive au propriétaire de swiss et de cz 858 pour leur dire , c' est plate man barre ton boomstick dans le coffre il est prohiber. , pis la tu n' as plus le droit d' utilisée ton armes pcq, des rond de cuire on décider autrement.

Essayer de ne pas oublier c' est quoi, le Quebec.

Enregistrement d'Arme maison au ProNature Granby Article_large
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Thorgal


Masculin
Nombre de messages : 158
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 22/03/2014

Enregistrement d'Arme maison au ProNature Granby Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement d'Arme maison au ProNature Granby   Enregistrement d'Arme maison au ProNature Granby Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 14:55

Ben oui toi. Comme d'habitude, nous avons toujours droit a des postes de qualité avec toi, p'tit comique. Finger
Revenir en haut Aller en bas
BoomSticK
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 1301
Localisation : Qbec
Date d'inscription : 26/07/2014

Enregistrement d'Arme maison au ProNature Granby Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement d'Arme maison au ProNature Granby   Enregistrement d'Arme maison au ProNature Granby Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 15:10

Thorgal a écrit:
Ben oui toi. Comme d'habitude, nous avons toujours droit a des postes de qualité avec toi, p'tit comique. Finger

Sans rancune , je parle en général, Very Happy si le chapeau te fais, ça te regarde, pas besoin de montrer ton petit doigt fluette. C' est trop drole des commando keyboard.

Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Thorgal


Masculin
Nombre de messages : 158
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 22/03/2014

Enregistrement d'Arme maison au ProNature Granby Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement d'Arme maison au ProNature Granby   Enregistrement d'Arme maison au ProNature Granby Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 15:29

J'aimais mieux ton 1er message que tu a supprimé pour le changer par celui du commando.

Il dissait a une place ''sans rancune'' il reflete plus la réalité.

Revenir en haut Aller en bas
BoomSticK
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 1301
Localisation : Qbec
Date d'inscription : 26/07/2014

Enregistrement d'Arme maison au ProNature Granby Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement d'Arme maison au ProNature Granby   Enregistrement d'Arme maison au ProNature Granby Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 15:44

gunguru a écrit:
Selon la loi, tu dois t'assurer que l'acheteur a un ppa valide, et la seule facon de prouver ca, c'est de garder l'info.

ce n' est pas tout a fais ça la loi.

Tu présente ton pal, point, a la ligne. Aucune donné ne doit être garder.

" Lors de la cession d'une arme à feu sans restrictions, le cédant (vendeur ou donateur) peut communiquer avec le PCAF et lui demander de confirmer que le cessionnaire (acheteur ou personne à qui on donne une arme à feu) détient bien, au moment de la cession, un permis qui l'autorise à acquérir et à posséder ce genre d'arme à feu."

Tu peux communiquer , mais ce n' ai pas une obligation si l' acheteur présente un PAL valide.
Revenir en haut Aller en bas
BoomSticK
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 1301
Localisation : Qbec
Date d'inscription : 26/07/2014

Enregistrement d'Arme maison au ProNature Granby Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement d'Arme maison au ProNature Granby   Enregistrement d'Arme maison au ProNature Granby Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 15:56

Pierrea a écrit:
gunguru a écrit:
Exact, d'où ce registre où il consignent chaque arme passant pae leur inventaire.  Acheté de qui, date d'achat, # inventaire, et a la vente, nom et info sur l'acheteur, etc.

C'était ainsi avant le registre.

Ce qui veux dire que dans le reste du Canada c'est exactement le même principe, c'est seulement une taxe en moin.


C' est faux . plein de fournisseur au Canada  ne lie pas les ventes de non restreint avec un acheteurs précis. Vérifie ton PAL , âpres l"efface.

JE peux te référer des fournisseurs.

Si tu veux des détails PM.
Revenir en haut Aller en bas
Nicks
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/09/2015

Enregistrement d'Arme maison au ProNature Granby Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement d'Arme maison au ProNature Granby   Enregistrement d'Arme maison au ProNature Granby Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 16:07

Quand vous achetez une voiture, le dealer prend le #de serie du veicule et le garde dans son systeme pour savoir a qui il l'a vendu... Quand je vend un appareil quelconque je fais de meme pour gestion d'inventaire et de garantie. Si un jour je vend une de mes armes a un particulier crois moi que je vais gardé une copie ddu PPA et faire signé un contrat de vente pour mes dossiers. C'mon guys...
Revenir en haut Aller en bas
Pierrea
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierrea


Masculin
Nombre de messages : 5043
Date d'inscription : 22/09/2013

Enregistrement d'Arme maison au ProNature Granby Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement d'Arme maison au ProNature Granby   Enregistrement d'Arme maison au ProNature Granby Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 16:13

BoomSticK,, ce qu'on vois pas ça fait pas mal. Qui te dis que lorsque tu achète une arme hors Québec que tu n'es pas fiché? Ce qu'ils font avec le no de ppa tu ne le vois pas.
Réfléchi bien, et si tu as une arme qui est déjà dans l'ancien registre et que tu la vend t'aimerais pas ça de savoir quelle est encore en ton nom "si jamais le registre referait surface" Explique nous, nous les ignorants.
Revenir en haut Aller en bas
Nicks
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/09/2015

Enregistrement d'Arme maison au ProNature Granby Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement d'Arme maison au ProNature Granby   Enregistrement d'Arme maison au ProNature Granby Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 16:17

Pierrea a écrit:
BoomSticK,, ce qu'on vois pas ça fait pas mal. Qui te dis que lorsque tu achète une arme hors Québec que tu n'es pas fiché?  Ce qu'ils font avec le no de ppa tu ne le vois pas.
Réfléchi bien, et si tu as une arme qui est déjà dans l'ancien registre et que tu la vend t'aimerais pas ça de savoir quelle est encore en ton nom "si jamais le registre referait surface" Explique nous, nous les ignorants.  

Ca +1
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40673
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Enregistrement d'Arme maison au ProNature Granby Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement d'Arme maison au ProNature Granby   Enregistrement d'Arme maison au ProNature Granby Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 16:37

BoomSticK a écrit:
gunguru a écrit:
Selon la loi, tu dois t'assurer que l'acheteur a un ppa valide, et la seule facon de prouver ca, c'est de garder l'info.

ce n' est pas tout a fais ça la loi.

Tu  présente ton pal, point, a la ligne. Aucune donné ne doit être garder.  

" Lors de la cession d'une arme à feu sans restrictions, le cédant (vendeur ou donateur) peut communiquer avec le PCAF et lui demander de confirmer que le cessionnaire (acheteur ou personne à qui on donne une arme à feu) détient bien, au moment de la cession, un permis qui l'autorise à acquérir et à posséder ce genre d'arme à feu."

Tu peux communiquer , mais ce n' ai pas une obligation si l' acheteur présente un PAL valide.

Qui parle de communiquer a part toi?

Relis l'article 23. Tu dois t'assurer que l'acheteur a un ppa valide et ne pas avoir de motif de croire qu'il ne peut pas avoir d'arme.

Si tu veux etre en mesure de prouver que tu as fais cette vérification, il est fortement conseillé de te garder un trace, mais jamais je n'ai dis qu'elle doit etre transmise à quiconque.

Vas y, tu peux maintenant remplacer tes messages par des ,,,,,,.


_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
BoomSticK
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 1301
Localisation : Qbec
Date d'inscription : 26/07/2014

Enregistrement d'Arme maison au ProNature Granby Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement d'Arme maison au ProNature Granby   Enregistrement d'Arme maison au ProNature Granby Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 16:42

Pierrea a écrit:
BoomSticK,, ce qu'on vois pas ça fait pas mal. Qui te dis que lorsque tu achète une arme hors Québec que tu n'es pas fiché?  Ce qu'ils font avec le no de ppa tu ne le vois pas.
Réfléchi bien, et si tu as une arme qui est déjà dans l'ancien registre et que tu la vend t'aimerais pas ça de savoir quelle est encore en ton nom "si jamais le registre referait surface" Explique nous, nous les ignorants.  
+

Il n'est pas question d' ignorants. Personne ne sais tout, c' est comme ça la vie.

En gros, tu vois les armes a feu au canada  ont une certaine histoire de prohibition et de restriction, Il y a des gens dans l' industrie qui on a cœur les droit et liberté des individus.

Il y a beaucoup de témoins parmi ces fournisseur qui ont vu leur clients flouer , par ces foutu Libéraux de $#?$%#&.

Si tu n'as pas de registre aujourd’hui , ce n' est pas grâce a tes Québécois, ou tu achète tes armes a feu et ton stock de chasse, c' est grâce en grande parti au Anglais de l ouest. Qui crois que c' est un droit  d' avoir une armes a feu.

Pour citer qu' un exemple, Wolverine, ne donneras jamais leur client.

Faut comprendre que c' est qu' une grosse affaire de politique de merde, les armes a feu. et il  y en a qui a payer cher de leur poche dans les année 90
Moi les  propriétaire d' arme a feu qui sont complexer , qui renforce les lois, pour se déculpabilisé, ça me plait pas trop mais c' est ça le Québec.

On l'auras notre beau registre avec de renforceur de Loi, le pays de rêve pour les F___s.

Pour l' ancien registre, ben, il est encore la, c' est sur, t' inquiète, Rien a foute que mon nom sois associer a une arme, il est illégal.

Pis visiblement il viens  bien de nous montrer a quoi ça sert un registre avec les swiss et les cz858, a moins que je sois ignorants aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
BoomSticK
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 1301
Localisation : Qbec
Date d'inscription : 26/07/2014

Enregistrement d'Arme maison au ProNature Granby Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement d'Arme maison au ProNature Granby   Enregistrement d'Arme maison au ProNature Granby Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 16:48

gunguru a écrit:
BoomSticK a écrit:
gunguru a écrit:
Selon la loi, tu dois t'assurer que l'acheteur a un ppa valide, et la seule facon de prouver ca, c'est de garder l'info.

ce n' est pas tout a fais ça la loi.

Tu  présente ton pal, point, a la ligne. Aucune donné ne doit être garder.  

" Lors de la cession d'une arme à feu sans restrictions, le cédant (vendeur ou donateur) peut communiquer avec le PCAF et lui demander de confirmer que le cessionnaire (acheteur ou personne à qui on donne une arme à feu) détient bien, au moment de la cession, un permis qui l'autorise à acquérir et à posséder ce genre d'arme à feu."

Tu peux communiquer , mais ce n' ai pas une obligation si l' acheteur présente un PAL valide.

Qui parle de communiquer a part toi?

Relis l'article 23.  Tu dois t'assurer que l'acheteur a un ppa valide et ne pas avoir de motif de croire qu'il ne peut pas avoir d'arme.  

Si tu veux etre en mesure de prouver que tu as fais cette vérification, il est fortement conseillé de te garder un trace, mais jamais je n'ai dis qu'elle doit etre transmise à quiconque.

Vas y, tu peux maintenant remplacer tes messages par des ,,,,,,.


Il y a aucune obligation d' appeler désoler pour toi.

Si il te montre ça carte pal et que tu peux l' identifier , l' affaire est peanut.

Le reste est facultatif.

Tu peux toujours appeller la NFA ou la CSSA  pour t' informer.

----------------------------------------------------------------------------------
Cession d’armes à feu sans restriction

23. La cession d’une arme à feu sans restriction est permise si, au moment où elle s’opère :

   a) le cessionnaire est effectivement titulaire d’un permis l’autorisant à acquérir et à posséder une telle arme à feu;

   b) le cédant n’a aucun motif de croire que le cessionnaire n’est pas autorisé à acquérir et à posséder une telle arme à feu.

   1995, ch. 39, art. 23; 2003, ch. 8, art. 17; 2012, ch. 6, art. 11; 2015, ch. 27, art. 7.


Nicks a écrit:
Quand vous achetez une voiture, le dealer prend le #de serie du veicule et le garde dans son systeme pour savoir a qui il l'a vendu... Quand je vend un appareil quelconque je fais de meme pour gestion d'inventaire et de garantie. Si un jour je vend une de mes armes a un particulier crois moi que je vais gardé une copie ddu PPA et faire signé un contrat de vente pour mes dossiers. C'mon guys...

Tu offre tu des garantie quand tu vend  ? alors pourquoi garder de l' info sur une personne ?

Moi j ' ai vendu  un kit de couteau de cuisine, pis il y avais pas de numéro de série, j' étais embêter. lol!
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16559
Date d'inscription : 24/10/2013

Enregistrement d'Arme maison au ProNature Granby Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement d'Arme maison au ProNature Granby   Enregistrement d'Arme maison au ProNature Granby Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 19:01

Wolverine garde rien comme plusieurs autre shop canadienne.

Si un particulier veut garder mes infos et du même fait violer mes informations privées, bah y peut se le garder son arme le fudd, j'vais l'acheter a un canadien qui respecte ma vie privée pis qui me vendra pas au gouvernement venant le temps.

Achetez hors Quebec, sauvez les taxes pis faites le savoir aux boutiques locales que vous achèterai pu là.

Ps: tu as surement participé a ce qui va devenir votre registre québécois.... Lol !!!

Moi, je suis officiellement hors québec, je vais aller au Cabela's pis Bass Pro a Moncton demain et peut-être acheter une arme pour célèbrer ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Bad Company
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 58
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 03/08/2013

Enregistrement d'Arme maison au ProNature Granby Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement d'Arme maison au ProNature Granby   Enregistrement d'Arme maison au ProNature Granby Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 19:24

[quote="Nicks"]Quand vous achetez une voiture, le dealer prend le #de serie du veicule et le garde dans son systeme pour savoir a qui il l'a vendu... Quand je vend un appareil quelconque je fais de meme pour gestion d'inventaire et de garantie. Si un jour je vend une de mes armes a un particulier crois moi que je vais gardé une copie ddu PPA et faire signé un contrat de vente pour mes dossiers. C'mon guys... [/quote]

J'acheterai jamais rien de toi et tu vendra jamais rien sur CGN en demandant de signer un contrat de vente, loll
Revenir en haut Aller en bas
 
Enregistrement d'Arme maison au ProNature Granby
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» transfere darme
» un ProNature a Lévis
» adresse du centre canadian darme a feu
» vente chez pronature
» Circulaire Pronature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: