EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Trigger Savage

Aller en bas 
+4
Moosetracker
heavy barrel
SQUILL/Fondateur
Pierre Bastien
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pierre Bastien
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierre Bastien


Masculin
Nombre de messages : 1530
Age : 69
Localisation : Wendake
Loisirs : chasse,trappe,tir,reload
Date d'inscription : 09/12/2007

Trigger Savage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trigger Savage   Trigger Savage - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 12:45

Bon et bien j'ai reçu le Basix Sav2 mardi, il arrive en pièces détachées avec un dvd et je suis allé immédiatement chez l'armurier. Coût de la pose...120.00 affraid

Après plusieurs test avec le trigger gauge, ca varie de 3.8 on. à 5.7 on. sans qu'il échappe lorsque je ferme le verrou et ce sans être délicat. Lors des tests avec l'accutrigger, je n'avais jamais atteint 6 on. la variable se maintenait entre 8 on. et 11 on.
Côté sécurité, là ca laisse à désirer, si on cochonne le verrou, ca échappe. Twisted Evil J'ai fais le même test avec le Jewell lors de la pose sur ma Rem et jamais il n'échappait avec l'ajustement à 4 on. Donc PRUDENCE

Ce matin je suis allé au champ de tir et le feeling est bon, smooth mais sec, pas de travel, donc rapide.

L'avantage que je note de ce trigger est que je peux maintenir ma tension à moins de 6 on. et il ne bloquera pas comme l'accutrigger, surtout lors d'une compétition. Shocked La tension est maintenue par des vis scellé dans le vernis à ongle donc pas de relâchement.
Outre le prix de la pose, il revient à près de 225.00 $ Pour le prochain, je le poserai moi même. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trigger Savage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trigger Savage   Trigger Savage - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 19:16

Je vais être très attentif à tes résultats sur le terrain avec ton trigger Basix Sav2. J'avais dénoté également une certaine inconsistance avec l'accutrigger sur la mienne en bas de 3/4 lb mais parcontre j'adore la pré-détente de l'accutrigger ce que le Basix Sav2 n'a pas!
Revenir en haut Aller en bas
 
Trigger Savage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» trigger savage
» savage trigger job
» Trigger savage axis
» Trigger pour ma Savage
» Trigger pour savage mod. 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: