EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Nouveau Shotguns Remington 870 Express Deer Slug, Pump Action, 12 Gauge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bigstarpower
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Bigstarpower


Masculin
Nombre de messages : 23
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 24/11/2015

Nouveau Shotguns Remington 870 Express Deer Slug, Pump Action, 12 Gauge Empty
MessageSujet: Nouveau Shotguns Remington 870 Express Deer Slug, Pump Action, 12 Gauge   Nouveau Shotguns Remington 870 Express Deer Slug, Pump Action, 12 Gauge Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 1:16

Salut ma gang de malades......d'armes à feu! C'est Big.
Vendredi je suis allé faire un tour chez Le Baron sur Saint-Laurent MTL. Je vais voir les armes à feu parce que j'ai au moins
4 armes à feu dont je veux faire l'achat dans un proche avenir. Je veux (voulais parce que l'achat de celui-ci est fait) un fusil à pompe cal. 12.
J'ai choisi un Remington 870 Express Deer (un modèle canon lisse avec des mires). Ensuite il me reste une 30/30 (probablement une Marlin)
parce que j'adore les armes courtes et avec du style. Dites vous bien que je chasse pas, c'est juste pour le tir sportif et j'adore les mires ouvertes,
c'est old school. Je voudrais acheter une .22 Magnum mais les munitions sont pas trouvable, alors je vais me tourner vers un 223 Remington 783 ou
un Savage Axis 223. Rien de décidé encore sur la marque, mais les 223 coûtent pas trop de $ pour tirer. Ma carabine que j'utilise le plus en ce moment c'est
ma .22 Browning une BL .22 grade I. Ça coûte presque rien pour tirer et j'adore les .22, assez que je pense en acheter au moins une autre! J'ai aussi un fusil
cal. 20 un coup bien cheap mais y fait la job au petit gibier, par contre je chasse plus, alors il n'a pas tiré depuis des années. Je vous laisse avec une photo
de mon nouveau bébé! J'ai quelques boîtes de slugs, je vais très bientôt aller au ruisseau noir essayer ça ce 870 là!   Smile

Nouveau Shotguns Remington 870 Express Deer Slug, Pump Action, 12 Gauge Remington_870_Express_Deer_1
Revenir en haut Aller en bas
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

Nouveau Shotguns Remington 870 Express Deer Slug, Pump Action, 12 Gauge Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Shotguns Remington 870 Express Deer Slug, Pump Action, 12 Gauge   Nouveau Shotguns Remington 870 Express Deer Slug, Pump Action, 12 Gauge Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 17:01

J'ai et j'ai eu des modèles semblables. Pour moi c'est la solution économique sans faille.
Ce model a été utilisé a différentes sauces  et le tient me semble pour le CDV.
Bonne chance et chasse dans les endroits ou ce qualibre est permis avec sécurité.Cool
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100955
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Nouveau Shotguns Remington 870 Express Deer Slug, Pump Action, 12 Gauge Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Shotguns Remington 870 Express Deer Slug, Pump Action, 12 Gauge   Nouveau Shotguns Remington 870 Express Deer Slug, Pump Action, 12 Gauge Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 17:14

Belle acquisition. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Bigstarpower
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Bigstarpower


Masculin
Nombre de messages : 23
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 24/11/2015

Nouveau Shotguns Remington 870 Express Deer Slug, Pump Action, 12 Gauge Empty
MessageSujet: Je chasse plus Frink! :-)   Nouveau Shotguns Remington 870 Express Deer Slug, Pump Action, 12 Gauge Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 13:37

frink a écrit:
J'ai et j'ai eu des modèles semblables. Pour moi c'est la solution économique sans faille.
Ce model a été utilisé a différentes sauces  et le tient me semble pour le CDV.
Bonne chance et chasse dans les endroits ou ce qualibre est permis avec sécurité.Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bigstarpower
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Bigstarpower


Masculin
Nombre de messages : 23
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 24/11/2015

Nouveau Shotguns Remington 870 Express Deer Slug, Pump Action, 12 Gauge Empty
MessageSujet: Merci!   Nouveau Shotguns Remington 870 Express Deer Slug, Pump Action, 12 Gauge Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 13:38

1clickdown a écrit:
Belle acquisition. Bravo.


Merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Shotguns Remington 870 Express Deer Slug, Pump Action, 12 Gauge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur le Remington 870 Slug (à pompe) cal 12 gauge canon de 20"
» pénétration d'une slug 12 gauge
» Pump action AR-15
» Troy Pump Action
» Mossberg 590M Mag-Fed Pump-Action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: