EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 mosseberg 4x4

Aller en bas 
+7
bud69
Popymoy
GVC
dodgedeer
300wby
kaboom
fatrap1
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

mosseberg 4x4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mosseberg 4x4   mosseberg 4x4 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 9:59

Pour ton budget limité, ca devrait faire la job !
Tiens-nous au courant des tests dur cible.

Aussi, si tu chasses dans une cache fermée proteges bien tes oreilles car avec un muzzle brake, ca risque de faire mal !
Revenir en haut Aller en bas
Corral
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Corral


Masculin
Nombre de messages : 2805
Age : 53
Localisation : East Broughton
Emploi : camionneur
Date d'inscription : 03/05/2008

mosseberg 4x4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mosseberg 4x4   mosseberg 4x4 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 11:30

kaboom a écrit:
Pour ton budget limité, ca devrait faire la job !
Tiens-nous au courant des tests dur cible.

Aussi, si tu chasses dans une cache fermée proteges bien tes oreilles car avec un muzzle brake, ca risque de faire mal !

oui justement ce que je voulais ajouter

si c est pour chasser je te conseil d enlever le muzzle break

ca depend peut etre du terrain pis de la temperature mais mon frere et son fils ce sont presque scrapper les oreilles avec ce maudite guenille la

mon frere fait tirer le jeune sur un orignal (son premier) , le jeune tir et jette la carabine a terre en se tenant les oreilles et en braillant ( s etait pas la premiere fois qu il tirait s etait sa 3e annee de chasse)

l orignal est tomber mais pas mort , le jeune a jamais voulu l achever , c est mon frere qui l a fait ben la il a compris les oreilles lui ont "siller" pendant un mois


Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

mosseberg 4x4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mosseberg 4x4   mosseberg 4x4 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 11:41

Dans les caches fermés, y a des histoires de tympans endommagés et autres problèmes auditifs permanent qui peuvent survenir qui sont causés par les muzzle
Revenir en haut Aller en bas
Corral
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Corral


Masculin
Nombre de messages : 2805
Age : 53
Localisation : East Broughton
Emploi : camionneur
Date d'inscription : 03/05/2008

mosseberg 4x4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mosseberg 4x4   mosseberg 4x4 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 11:49

kaboom a écrit:
Dans les caches fermés, y a des histoires de tympans endommagés et autres problèmes auditifs permanent qui peuvent survenir qui sont causés par les muzzle

mon histoire c est dans le bois et pas les deux coups en meme position de tir
Revenir en haut Aller en bas
bigjohn
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bigjohn


Masculin
Nombre de messages : 3224
Age : 59
Localisation : Estrie
Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft
Date d'inscription : 22/10/2011

mosseberg 4x4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mosseberg 4x4   mosseberg 4x4 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:00

fatrap1 a écrit:
Juste pour l orignal c est ben correct a mon avis
.
Bien sûre Fatrap1 , Bonne Chasse !
.
Revenir en haut Aller en bas
fatrap1
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
fatrap1


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 52
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Emploi : compagnon grutier/chauffeur/ instructeur classe 1
Loisirs : Arme/peche/chasse/ma femme
Date d'inscription : 17/03/2013

mosseberg 4x4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mosseberg 4x4   mosseberg 4x4 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:38

merci des conseils tout le mondes,je retirerai le muzzle lors de la chasse,je tient a mes oreilles lolll

merci bigjohn



un clip de patriot doit surement fiter sur un 4x4
Revenir en haut Aller en bas
fatrap1
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
fatrap1


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 52
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Emploi : compagnon grutier/chauffeur/ instructeur classe 1
Loisirs : Arme/peche/chasse/ma femme
Date d'inscription : 17/03/2013

mosseberg 4x4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mosseberg 4x4   mosseberg 4x4 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 16:03

Pour les pro d ici, maintenant que j ai cette arme, il y a tu des modifs (autres que de la vendre)que je peut apporter pour l améliorer un peut (performance et look),pour le budget je verrai au fur et a mesure des achats.

La poigner du bolt,
Flash idler ou autres muzzlebreak,
Une facon de refroidir le canon lors de tirs repetitif,
Crosse de bench ou frame en alu
Ect.....

Que pour nommer ceux la, pis je sais, c est pas une r700 ou une howa ou encore une savage, mais sa empeche pas de vouloir ameliorer un peut la machine de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Corral
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Corral


Masculin
Nombre de messages : 2805
Age : 53
Localisation : East Broughton
Emploi : camionneur
Date d'inscription : 03/05/2008

mosseberg 4x4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mosseberg 4x4   mosseberg 4x4 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 16:16

pour refroidir ton canon la meilleur chose a ajouter entre tes tirs





c est du temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

mosseberg 4x4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mosseberg 4x4   mosseberg 4x4 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 16:28

fatrap1 a écrit:
La remington 700 a ete vendu, allors j ai ramasser la mossberg 4x4 neuf en 270wsm, j ai tout prit, crosse laminer, accutrigger, canon et bolt fluter, muzzlebreak,scope 3-9x40 buckner que je changerai plustard et ajouter un bipod .

Quand j aurai la chance, j irai l essayer et la tuner avec des balles fusion de 150gr et plustard avec du 130gr


Tu demandes des conseils, les gars te disent de ne pas acheter ça mais ton idée était déjà fait! Pourquoi poser des questions ? Ça ne donne plus rien mais je vais quand même te dire que tu ne pouvais pas vraiment acheter pire que cette poubelle! Problème récurent avec le firing pin sur cette arme et j'en ai même vu une qui faisait feu avec le safe dessus. Quand à Buckner et bien cette merde va bien avec l'arme et toute la scrap vendu chez Pronature qui est le Walmart de la chasse et pêche!

Si tu ne me crois pas, appel un bon armurier et pose lui la question! J'ai eu une discussion avec Paul Boucher qui est un des meilleurs au Québec qui a un franc parlé comme j'aime. Mossberg et Remington l'aide beaucoup a gagner sa vie de se temps là!



Revenir en haut Aller en bas
dodgedeer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dodgedeer


Masculin
Nombre de messages : 4813
Age : 48
Localisation : estrie
Loisirs : tir cible,chasse,canot
Date d'inscription : 18/05/2015

mosseberg 4x4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mosseberg 4x4   mosseberg 4x4 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:16

mosseberg 4x4 - Page 2 824519 , le probleme d'un achat comme celui là, c'est que tu va modifier et dépenser de l'argent afin de ne pas avoir d'amélioration. Le best c'est tu piledu cash, tu te renseigne et puis tu achète, tout de suite quelque chose de bien, sinon, cela va te coûté chèr et tu N'aura pas quelque de performant....


de toute facon plusieurs on fait cet erreure même moi, alors je comprend, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
fatrap1
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
fatrap1


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 52
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Emploi : compagnon grutier/chauffeur/ instructeur classe 1
Loisirs : Arme/peche/chasse/ma femme
Date d'inscription : 17/03/2013

mosseberg 4x4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mosseberg 4x4   mosseberg 4x4 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:32

La r700 dans ma game de prix que j avais spotter a ete vendu, j avait le $$$ dret la, dans 1 mois j ai un campeur a payer,un terrain chasse aussi et d autres foutu payement qui ce rapporte a la chasse et qui vont arriver, mon idee etait pas arreter sur ce model, mais c est ce que j avais de disponible dret la, comme tu dit c est peut etre de la marde, mais avec un peut de parfum sa sent moins fort, si tu comprend ce que je veut dire.

Le pourquoi de ma requete plus haut mentionner, si je peut ameliorer un peut l arme et en faire un moin gros tas de marde comme tu le dit si bien , je me sentirai toujours un peut mieux d avoir deja acheter ce produit. Oublie juste pas une chose l ami, on a pas tous un salaire pour ce payer des armes a 2000$ et des scopes us optic. C est une arme de chasse, pas un sniper gun ( ce sera le prochain sur la liste) mais d ici la, je m en contenterai et apprendrai a bien tiré.

Je tire juste depuis 1 ans avec de petits calibre, mon dernier etant un h&r ultra pro slugger thumbhold et la je voulais un peut plus fort pour debuter sans avoir une arme hors de mon budget. Mais si je peut resoudre quelques un de ses petits problemes, il me fera grand plaisir de debourser afin de corriger l arme.

D ici la si tu a des idees, c est bien venu sinon t est vraiment pas obliger de repondre a ce post. On apprend de nos erreur et je vais apprendre moi aussi.

Sur ce merci bien l ami
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

mosseberg 4x4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mosseberg 4x4   mosseberg 4x4 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:40

Je comprend que tu avais un budget mais tu aurais pu avoir mieux pour le même prix! La BSA que dodgedeer t'as montré était une bien meilleur carabine! Tu t'es fait avoir par la gueule! Une Axis aussi était un meilleur choix!
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

mosseberg 4x4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mosseberg 4x4   mosseberg 4x4 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:43

Revenir en haut Aller en bas
fatrap1
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
fatrap1


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 52
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Emploi : compagnon grutier/chauffeur/ instructeur classe 1
Loisirs : Arme/peche/chasse/ma femme
Date d'inscription : 17/03/2013

mosseberg 4x4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mosseberg 4x4   mosseberg 4x4 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:43

Ok mais la j ai celle la, y a tu moyen de corriger ses petits default ou je doit tu la retourner au magazin ( sa ce fait tu)

Je l ai que depuis ce samedi, elle a meme pas encore fait feu
Revenir en haut Aller en bas
fatrap1
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
fatrap1


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 52
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Emploi : compagnon grutier/chauffeur/ instructeur classe 1
Loisirs : Arme/peche/chasse/ma femme
Date d'inscription : 17/03/2013

mosseberg 4x4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mosseberg 4x4   mosseberg 4x4 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:45

270 wsm a écrit:
Sans parler de celle là! Hubba-Hubba

http://extreme-precision.1fr1.net/t58168-parker-hale-1100-500


Je suis tout a fait en accord avec toi, mais l annonce a ete placer hier
Revenir en haut Aller en bas
dodgedeer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dodgedeer


Masculin
Nombre de messages : 4813
Age : 48
Localisation : estrie
Loisirs : tir cible,chasse,canot
Date d'inscription : 18/05/2015

mosseberg 4x4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mosseberg 4x4   mosseberg 4x4 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:48

c'est pas la deuxième que tu ramène? J'esp;ere que ce n'est pas à la même place... Je ne veus pas généraliser, mais ya pas une norme trois jours ou quelque chose comme cela, pour les retours... SI elle n'a pas tiré , tu devrais pas avoir de problème. parker hale 1100 Deluxe 308. est un bon partie....
Revenir en haut Aller en bas
fatrap1
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
fatrap1


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 52
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Emploi : compagnon grutier/chauffeur/ instructeur classe 1
Loisirs : Arme/peche/chasse/ma femme
Date d'inscription : 17/03/2013

mosseberg 4x4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mosseberg 4x4   mosseberg 4x4 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:53

dodgedeer a écrit:
c'est pas la deuxième que tu ramène?  J'esp;ere que ce n'est pas à la même place... Je ne veus pas généraliser, mais ya pas une norme trois jours ou quelque chose comme cela, pour les retours... SI elle n'a pas tiré , tu devrais pas avoir de problème.  parker hale 1100 Deluxe 308.  est un  bon partie....

Oui malheureusement le meme,mais je peut pas y rapporter avant le week end et doit y trouver une defaite pour y rapporter, mais au depart je voulais une savage 10tr
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

mosseberg 4x4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mosseberg 4x4   mosseberg 4x4 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:54

Si tu peux la changer, GO mon homme!
Revenir en haut Aller en bas
dodgedeer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dodgedeer


Masculin
Nombre de messages : 4813
Age : 48
Localisation : estrie
Loisirs : tir cible,chasse,canot
Date d'inscription : 18/05/2015

mosseberg 4x4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mosseberg 4x4   mosseberg 4x4 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:56

sur les pacs, à sherbrooke, ya une parker hale safari deluxe en cal.308, fût schnabel avec scope. pour 550$ annonce # 36025541
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

mosseberg 4x4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mosseberg 4x4   mosseberg 4x4 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:57

fatrap1 a écrit:
dodgedeer a écrit:
c'est pas la deuxième que tu ramène?  J'esp;ere que ce n'est pas à la même place... Je ne veus pas généraliser, mais ya pas une norme trois jours ou quelque chose comme cela, pour les retours... SI elle n'a pas tiré , tu devrais pas avoir de problème.  parker hale 1100 Deluxe 308.  est un  bon partie....

Oui malheureusement le meme,mais je peut pas y rapporter avant le week end et doit y trouver une defaite pour y rapporter, mais au depart je voulais une savage 10tr

10tr GO!


Revenir en haut Aller en bas
fatrap1
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
fatrap1


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 52
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Emploi : compagnon grutier/chauffeur/ instructeur classe 1
Loisirs : Arme/peche/chasse/ma femme
Date d'inscription : 17/03/2013

mosseberg 4x4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mosseberg 4x4   mosseberg 4x4 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:04

A 900$ Avec le bipod, sa me derange pas de recuperer mon cash pour la 1100 ou spoter ma fameuse sa age
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

mosseberg 4x4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mosseberg 4x4   mosseberg 4x4 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:03

fatrap1 a écrit:
Ok mais la j ai celle la, y a tu moyen de corriger ses petits default ou je doit tu la retourner au magazin ( sa ce fait tu)

Je l ai que depuis ce samedi, elle a meme pas encore fait feu



Si tu as pas tirer avec, retourne moi ce cancer là au plus cr*****..
Ensuite, de grâce, écoute nous au lieux d'écouter tes pulsions Wink Je sais que c'est difficile mais le feu est pas pris dans la grange n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
fatrap1
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
fatrap1


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 52
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Emploi : compagnon grutier/chauffeur/ instructeur classe 1
Loisirs : Arme/peche/chasse/ma femme
Date d'inscription : 17/03/2013

mosseberg 4x4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mosseberg 4x4   mosseberg 4x4 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:39

je les ai appelé , j ai 2 semaines pour faire le retour , pis y vont me commander une savage 10tr ou y me propose une rémington 700vtr (vous penser quoi de la vtr)
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

mosseberg 4x4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mosseberg 4x4   mosseberg 4x4 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:56

touche surtout pas a la VTR
cou donc, cette boutique de chasse pro nature avec qui tu fais affaire a tout un champion derriere le comptoir...

serieux, ecoutes jamais un vendeur que tu ne connais pas personnellement, lui, y liquide des armes.
C'est du monde ici qui ne te connaissent pas et qui sont neutre qu'il faut écouter.
Revenir en haut Aller en bas
dodgedeer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dodgedeer


Masculin
Nombre de messages : 4813
Age : 48
Localisation : estrie
Loisirs : tir cible,chasse,canot
Date d'inscription : 18/05/2015

mosseberg 4x4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mosseberg 4x4   mosseberg 4x4 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:10

perso, je pense pas que ce soit le vendeur le pire, désolé fatrap1, mais tu devrais réfléchir un peu plus et prendre le temps de trouver tes besoins, relis l'intervention sur distance ,gibier, model,cal, car là c'est n'importe quoi..... de toute fAcon rien ne presse. Le best serais de changer de magazin, le gars veut pas perdre sa commission je crois.
Revenir en haut Aller en bas
 
mosseberg 4x4
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mosseberg 4 X 4
» mosseberg 4x4 300 win mag
» Mosseberg, votre avis.
» chargeur pour une mosseberg 142a

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: