EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Vortex

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bigjohn
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bigjohn


Masculin
Nombre de messages : 3224
Age : 59
Localisation : Estrie
Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft
Date d'inscription : 22/10/2011

Vortex Empty
MessageSujet: Vortex   Vortex Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 9:05

.
J'ai toujours été un peu répulsif a cette compagnie.
Je sais bien qu'il y a des citrons n'importe ou ...

Il semble qu'il y a autant de commentaires négatifs que de positifs.
50 - 50 n'est pas trop convaincant pour croire en la qualité d'un produit.
La Compagnie offre une bonne garantie et il semble que plusieurs s'en servent .
Beaucoup de retour n'est pas vraiment un signe d'excellence.

J'ai eu dernièrement une expérience avec un Vortex Viper ....
C'était ma première expérience au champ de tir avec un télescope de cette compagnie.
Et ca n'as vraiment pas été convainquant .
J'ai tirer 24 coups avec , l'arme groupais , Ce n'était donc pas un problème de montage du télescope sur l'arme.
Je n'était pas au bout des ajustements , les déclics semblaient francs mais il ne se passait rien .....
mes groupes étaient toujours sensiblement au même endroit , malgré mes nombreuses tentatives de correction , Impossible de tasser mon impact.
Il n'y avait aucune répétabilité dans ce scope.
Franchement je doutais de cette compagnie et cette expérience m'as refroidit totalement.
.
Revenir en haut Aller en bas
Torro
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Torro


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2013

Vortex Empty
MessageSujet: Re: Vortex   Vortex Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 9:59

Moi j'au un viper pst et quand je j'ai regardé les reviews effectivement il y a beaucoup de pour et de contre. De ce que j'ai pu regarder les reviews sur cgn semble vraiment les pires beaucoup de retour pour le reticules et la solidite ect...parcontre sur sniperhide (scout) et plusieurs forum americains il y a beaucoup beaucoup plus de positif étrangement et je ne sais trop quoi pensé. Je crois que le controle de qualité n'est juste pas au rendez-vous mit à part sur le razor qui semble satisfaire pas mal tout le monde niveau qualite/prix.

C'est Vortex les pires.. même s'il on sortie 2-3 téléscopes récament qui semble être des bêtes plusieurs personnes n'iront pas acheter leurs produits du à une mauvaise expérience ou à des mauvais reviews sur la marque. Les reviews sont très important dans le domaine des armes je crois bien qu'ils vont payer le prix fort.
Revenir en haut Aller en bas
bigjohn
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bigjohn


Masculin
Nombre de messages : 3224
Age : 59
Localisation : Estrie
Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft
Date d'inscription : 22/10/2011

Vortex Empty
MessageSujet: Re: Vortex   Vortex Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 10:15

.
Mon Diagnostic final est que , Aucun mouvement du réticule Malgré la sensation des clics francs des tourettes , il ne se passe rien a l'intérieur ,
Un autre scope a retourné a leur excellente garantie.... Non!
.
Revenir en haut Aller en bas
gstprecision
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
gstprecision


Masculin
Nombre de messages : 878
Localisation : Frankford On
Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox
Loisirs : Tir, chasse, plein air
Date d'inscription : 28/11/2008

Vortex Empty
MessageSujet: Re: Vortex   Vortex Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 11:41

Le gros probleme avec des compagnies comme ca est effectivement au niveau du controle de la qualite. Toutes ces nouvelles compagnies ne fabrique pas des scopes, ils les commandes outre-mer avec les specs voulus.

Les bonne compagnies fabriquent eux-meme leurs scopes, c'est donc pourquoi les prix sont generalement plus élevés, malgré que les prix des importeurs semble etre a peu pres les memes dernierement.

Aussi a noter que tout fabriquant qui se respecte ne donneras pas de garantie incroyable, meme si tu passe dessus ton scope avec ton camion, echange illimités etc.... Si une compagnie accompte qu'elle va echanger ton scope quelques fois durant la vie utile de celui-ci ils vont ajuster le prix en conséquence. Donc si ils prevoit echanger ton scope 3 fois ils vont te charger 3 fois plus cher.... ca en dit long sur le prix réel et la qualité de celui-ci.

Malheureusement des vrais fabriquant de scope il en a de moins en moins. Meme les grosse compagnies se tourne vers l'Asie pour leurs modeles d'entré de gamme maintenant.

GST
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gstprecision.ca
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48788
Date d'inscription : 13/04/2010

Vortex Empty
MessageSujet: Re: Vortex   Vortex Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 23:39

C'est pas mal ca GST,et ca confirme encore ::on en a pour le prix qu'on paie ::
Revenir en haut Aller en bas
bigjohn
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bigjohn


Masculin
Nombre de messages : 3224
Age : 59
Localisation : Estrie
Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft
Date d'inscription : 22/10/2011

Vortex Empty
MessageSujet: Re: Vortex   Vortex Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 8:11

gstprecision a écrit:
.... Si une compagnie accompte qu'elle va echanger ton scope quelques fois durant la vie utile de celui-ci ils vont ajuster le prix en conséquence. Donc si ils prevoit echanger ton scope 3 fois ils vont te charger 3 fois plus cher.... ca en dit long sur le prix réel et la qualité de celui-ci.
.
affraid  .... Outch ! Non! Non! Non! ... Je vais continuer a m'en tenir a d'autres marques . Surtout au prix qu'ils les vendent y'a pas mal d'autres choix qui ont fait leurs preuves.
.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vortex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'hésite entre Vortex Strike Eagle et Vortex PST Gen II
» Vortex hs-t ou hs-lr?
» vortex
» Vortex
» Vortex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Téléscopes et mires-
Sauter vers: