EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Lee Powder mesure...

Aller en bas 
+22
bigjohn
buckowen
SRneuf
mike
oncle will
bobfortier
macoizo
plourde219
LoneWolf
300rum
Long Branch
La licorne
Indiana Jaune
6.5x284
colpron
Cookie Monster
Popymoy
flèche perdue
snipinghunter
Corral
foudetir
gunguru
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40674
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Lee Powder mesure... Empty
MessageSujet: Lee Powder mesure...   Lee Powder mesure... Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 23:49

Caline de vidange cette affaire la! Suspect

Je savais que c'est pas au top, mais pas à ce point là!!! Ché-pas


J'avais acheté ca pour reloader mon 44 (et ma 308 par la suite), mais je n'avais pas eu le temps de l'essayer avant... ouf. Première étape, je remplis le hopper, et go on fait descendre de la poudre question d'éliminer la statique et de roder le tout. Ayoye, la poudre passe par les cotés du drum et du frame, et là ouch, ca grince de poudre sur un méchant temps, la poudre sort littéralement par le coté!

En plus, ca "glisse" de moins en moins, et c'est rough à virer en tabarbip, après rough 25 coups j'étais plus capable, en train de me faire des ampoules...


Après ± 15 shot, j'ai commencé à peser les load... et ouf, environ .3 grains de jeu!

Un vraie cochonnerie...

Lee Powder mesure... 90058-01


Bref, magasinage en vue... encore Suspect

Un jour je vais me tanner, et comprendre que je suis trop pauvre pour acheter du cheap.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48821
Date d'inscription : 13/04/2010

Lee Powder mesure... Empty
MessageSujet: Re: Lee Powder mesure...   Lee Powder mesure... Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 0:19

J'ai enonce ces memes mots un jour GUN.Lee Powder mesure... 824519
JE SUIS TROP PAUVRE POUR ACHETER CHEEP:non:
j'ai eu des commenaires assez négatifs sur ca de certains membres Sleep
On reload :pour sauver $$$
Pour avoir de meilleurs loads
Pour le sport et accomplir du beau et bon travail
Mais quand on se fait chier la tab,,,,,, c'est pas drole et suis d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Corral
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Corral


Masculin
Nombre de messages : 2805
Age : 53
Localisation : East Broughton
Emploi : camionneur
Date d'inscription : 03/05/2008

Lee Powder mesure... Empty
MessageSujet: Re: Lee Powder mesure...   Lee Powder mesure... Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 1:01

oui c est de la marde

mais meme avec d autre modele attend toi pas a beaucoup plus de precision ca
Revenir en haut Aller en bas
snipinghunter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
snipinghunter


Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 43
Localisation : Blainville
Emploi : opérateur
Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo
Date d'inscription : 10/01/2010

Lee Powder mesure... Empty
MessageSujet: Re: Lee Powder mesure...   Lee Powder mesure... Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 7:38

Moi j'ai un vielle hornady , j'ai préféré acheter usagé, que d'avoir un model en plastique. Elle doit bien avoir 20 ans, mais elle est encore précise à 0.1 avec de la poudre sphérique et cylindrique. Par contre avec les gros flocons c'est un peu moin précis. Les 2 types de vis micrométrique utiliser pour ajuster le volume sont sûrement la raisons de ça grande précision , celle pour les petites charge diminue le diamètre de moitié.
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
flèche perdue


Nombre de messages : 937
Age : 69
Localisation : québec
Emploi : retraité
Loisirs : chasse et tir de precision arbalete et arc
Date d'inscription : 12/03/2010

Lee Powder mesure... Empty
MessageSujet: Re: Lee Powder mesure...   Lee Powder mesure... Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 8:23

gunguru a écrit:
Caline de vidange cette affaire la!  Suspect

Je savais que c'est pas au top, mais pas à ce point là!!! Ché-pas


J'avais acheté ca pour reloader mon 44 (et ma 308 par la suite), mais je n'avais pas eu le temps de l'essayer avant... ouf.  Première étape, je remplis le hopper, et go on fait descendre de la poudre question d'éliminer la statique et de roder le tout.  Ayoye, la poudre passe par les cotés du drum et du frame, et là ouch, ca grince de poudre sur un méchant temps, la poudre sort littéralement par le coté!

En plus, ca "glisse" de moins en moins, et c'est rough à virer en tabarbip, après rough 25 coups j'étais plus capable, en train de me faire des ampoules...


Après ± 15 shot, j'ai commencé à peser les load... et ouf, environ .3 grains de jeu!

Un vraie cochonnerie...

Lee Powder mesure... 90058-01


Bref, magasinage en vue... encore Suspect

Un jour je vais me tanner, et comprendre que je suis trop pauvre pour acheter du cheap.

Hihihi   ta blonde  ta jouer un simple tour  ces a dir  elle t'a slaquer  la visse central  qui

sert  justement  a tuner  la résistanse  et l'étanchiété   du mécanisme tel un couvercle de contenant qui est slaque

et pour la  répétabilitée  en  poid  en grains  ces tous le même principe étant tous tres simple

car sa fonctionne tous parreil  ces a dir   par un réservoir  cylindrique  a butée  

donc  que le réservoir cylindrique  a buté  sois en  argent  en or  ou en plastique

bien  la mesur  volumétrique  inter  avant la butée ( shute de la poudre ) cera tous  identique  .

Ya ti  plus cheap  ( pauvre )  qu'un lee collet dies  a sa sorti de la boite  et pourtant  apres  certain petit tuning basic

sa  fait  le travail , et tel  qu,elle  sortant de la boite  ces pas vargeux , metton ces plutôt  roff et rugeux
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Lee Powder mesure... Empty
MessageSujet: Re: Lee Powder mesure...   Lee Powder mesure... Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 8:32

Exact. Avec la mienne j'ai su l'apprivoiser. Le truc, c'est de trouver la tension idéale vs la sorte de poudre pour ne pas qu'elle fuit et la tension raisonnable à appliquer. Bien ajustée, j'ai des variations de .1 gr Smile
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
flèche perdue


Nombre de messages : 937
Age : 69
Localisation : québec
Emploi : retraité
Loisirs : chasse et tir de precision arbalete et arc
Date d'inscription : 12/03/2010

Lee Powder mesure... Empty
MessageSujet: Re: Lee Powder mesure...   Lee Powder mesure... Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 9:25

Popymoy a écrit:
Exact. Avec la mienne j'ai su l'apprivoiser. Le truc, c'est de trouver la tension idéale vs la sorte de poudre pour ne pas qu'elle fuit et la tension raisonnable à appliquer. Bien ajustée, j'ai des variations de .1 gr Smile

Exact

j'ai tester  cette appareil   a 30$   et ces précis  comme un  appareil a 300$   parconte  le cotteur  ( tranchant ) du réservoir  a butée

a été  amilioré  de facon a éviter a couper  les grains , alors pour la précision pur de la costom  ces pas la ou il faut mettre son argent , sa pas raport  .

ces comme les fameuse balanse  électronique , non ces pas nécessair et pas plus précis car la tout dernière  j'ai acheté  une balance mécanique  une Redding a 120$

bien   elle  me dit  avec une  grande précision  sois un petit grain  de poudre  en trop  ou en moin  de h 48-31 SC

même elle  répond   si je coupe en deux  un petit grain de poudre  de H 48-31 ,SC

Maintenant je la place une coche au dessus de la RCBS
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Lee Powder mesure... Empty
MessageSujet: Re: Lee Powder mesure...   Lee Powder mesure... Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 10:02

Dans les instructions

Rotor Tension Adjustment
When the measure leaves the factory the adjusting
screw is set so 16 oz. of pressure is required to operate
the lever. This setting is optimum for most powders.
Extremely fine powders may leak very slightly at this
setting. This causes no harm. Should you find it objectionable
you may tighten the adjusting screw slightly.
The rotor should never be so tight that more than four
pounds are required to rotate lever.

Revenir en haut Aller en bas
Corral
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Corral


Masculin
Nombre de messages : 2805
Age : 53
Localisation : East Broughton
Emploi : camionneur
Date d'inscription : 03/05/2008

Lee Powder mesure... Empty
MessageSujet: Re: Lee Powder mesure...   Lee Powder mesure... Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 10:28

ce distributeur et la balance LEE ne devrais pas etre vendu tant qu a moi

bon recyclage lol!
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
flèche perdue


Nombre de messages : 937
Age : 69
Localisation : québec
Emploi : retraité
Loisirs : chasse et tir de precision arbalete et arc
Date d'inscription : 12/03/2010

Lee Powder mesure... Empty
MessageSujet: Re: Lee Powder mesure...   Lee Powder mesure... Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 11:17

Corral a écrit:
ce distributeur et la balance LEE ne devrais pas etre vendu tant qu a moi

bon recyclage lol!


Hihihi  toi aussi  cette mesur a poudre    étant au sommet  de la piramide raport  qualité prix ta  fait suer Hahohi Hahohi

pourtant  j'ai été le plus haut meneur  de tout la saison 2015  en compétition  a Batoche Valcartier  utilisant cette mesur a poudre Wink lol!


Alors aussi bin dir que les action  Remington  ces juste  bon pour le recyclage car  tous une apres l'autre sont retrouver  derrière mon action Savage 12

pas au club local  mais sur la ligne de feu en compétition ont parle de concret . Ou ces comme dir que  les dies Wilson  sa vaut pas de la merde

car avec mes dies redding  j'ai fait mordre la poussière  a une bonne gang de dies Wilson  en compétition  

Le monde  du TLD en compétition   ce divise en 2  

sois  ta pas de talent, étant  mal adroit et gauche , mais  beaucoup d'argent pour compenser , afin d'arriver a ses fin

ou  ta pas d'argent  mais des talents diversifier , pour sauter en avant . ces une réalitée  souvent rencontré dans cette dicipline
Revenir en haut Aller en bas
Corral
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Corral


Masculin
Nombre de messages : 2805
Age : 53
Localisation : East Broughton
Emploi : camionneur
Date d'inscription : 03/05/2008

Lee Powder mesure... Empty
MessageSujet: Re: Lee Powder mesure...   Lee Powder mesure... Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 11:31

c est sur que ca peut faire la job mais je la trouve cheap pas a peu pres ,pis comme je te connais un peu , chu sure que la tienne ne doit pas etre rester stock ben longtemps lol!

on utilise une rcbs que mon pere a acheter il y a environ 40 ans , qui a plusieur dizaines de millier de coup a son actif et qui va toujours numero un

c est comme les outils , Job Mate ca peut servir aussi

mais ca sert surtout a aprendre a sacrer
Revenir en haut Aller en bas
Cookie Monster
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3342
Date d'inscription : 30/12/2010

Lee Powder mesure... Empty
MessageSujet: Re: Lee Powder mesure...   Lee Powder mesure... Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 11:41

La dessus messieurs, je me pose une question; Lee a une nouvelle powder measure, est-ce bien de celle-là dont vous parlez?

D'après ce que j'ai vu dans le livre de rechargement de Lee ainsi que le catalogue, il semblerait y avoir deux modèles. Je me trompes possiblement. Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40674
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Lee Powder mesure... Empty
MessageSujet: Re: Lee Powder mesure...   Lee Powder mesure... Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 12:03

En effet, il y a la powder measure comme ci haut, et il y a aussi le "autodisk", qui fonctionne avec des inserts de volume différent pour arriver a des charges voulue.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
flèche perdue


Nombre de messages : 937
Age : 69
Localisation : québec
Emploi : retraité
Loisirs : chasse et tir de precision arbalete et arc
Date d'inscription : 12/03/2010

Lee Powder mesure... Empty
MessageSujet: Re: Lee Powder mesure...   Lee Powder mesure... Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 12:11

Corral a écrit:
c est sur que ca peut faire la job mais je la trouve cheap pas a peu pres ,pis comme je te connais un peu , chu  sure que la tienne ne doit pas etre rester stock ben longtemps lol!

on utilise une rcbs que mon pere a acheter il y a environ 40 ans , qui a plusieur dizaines de millier de coup a son actif et qui va toujours numero un

c est comme les outils , Job Mate ca peut servir aussi

mais ca sert surtout a aprendre a sacrer

Haha j,adore ton humour Coral et ces vrai ce que tu dit des outils pour apprendre a sacré tu fait ma journées lol! Bananacha
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
flèche perdue


Nombre de messages : 937
Age : 69
Localisation : québec
Emploi : retraité
Loisirs : chasse et tir de precision arbalete et arc
Date d'inscription : 12/03/2010

Lee Powder mesure... Empty
MessageSujet: Re: Lee Powder mesure...   Lee Powder mesure... Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 13:03

Cookie Monster a écrit:
La dessus messieurs, je me pose une question; Lee a une nouvelle powder measure, est-ce bien de celle-là dont vous parlez?

D'après ce que j'ai vu dans le livre de rechargement de Lee ainsi que le catalogue, il semblerait y avoir deux modèles.  Je me trompes possiblement.  Ché-pas

Le dernier et même model  ils ont  amilioré  la partie de sizaillement   du cylindre a butée a la renconte  de la  shute a poudre

au point de rencontre  du drop tube ces a dir ils ont ajouter  un  morceau de polymère felxible  juste a l'endroit  du sizaillement  ( tranchan ) lors de la butée de la chute a poudre

dans le but de rendre presque inexistant  la coupure ou coinsage  de grain de poudre  tout ca pour le mêrme prix  genre 30$ pour chaque appareil

Revenir en haut Aller en bas
Cookie Monster
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3342
Date d'inscription : 30/12/2010

Lee Powder mesure... Empty
MessageSujet: Re: Lee Powder mesure...   Lee Powder mesure... Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 15:05

Mais cela ne semble pas le rendre meilleur!!!
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
flèche perdue


Nombre de messages : 937
Age : 69
Localisation : québec
Emploi : retraité
Loisirs : chasse et tir de precision arbalete et arc
Date d'inscription : 12/03/2010

Lee Powder mesure... Empty
MessageSujet: Re: Lee Powder mesure...   Lee Powder mesure... Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 15:36

Cookie Monster a écrit:
Mais cela ne semble pas le rendre meilleur!!!

Tu a jamais rencontré des gars  un jour ou l'autre  ce plaignant  que leur appareil  sectionnais de temp en temps

les grains de poudre et ce  même par des appareil a 150$  alors pour eux   ces  de la rendre meilleur  car faut  l,avoir sous la main cette dernière  pour l'évalué study
Revenir en haut Aller en bas
colpron
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 369
Localisation : rive sud de montréal
Emploi : logistique
Loisirs : tir cible . rechargement
Date d'inscription : 28/02/2010

Lee Powder mesure... Empty
MessageSujet: Re: Lee Powder mesure...   Lee Powder mesure... Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 16:15

Salut la gang après avoir lu vos commentaire je crois que je vais garder mon Harrell custom 90
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5747
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

Lee Powder mesure... Empty
MessageSujet: Re: Lee Powder mesure...   Lee Powder mesure... Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 16:56

colpron a écrit:
Salut la gang après avoir lu vos commentaire je crois que je vais garder mon Harrell custom 90

les distributeurs HARRELL sont une classe a part

j'ai le HARRELL PRÉMIUM BENCHREST
mai je valide quant meme sur une balance pour etre certain afin d'avoir la meme charge pour plus de constance

Revenir en haut Aller en bas
colpron
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 369
Localisation : rive sud de montréal
Emploi : logistique
Loisirs : tir cible . rechargement
Date d'inscription : 28/02/2010

Lee Powder mesure... Empty
MessageSujet: Re: Lee Powder mesure...   Lee Powder mesure... Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 17:04

salut 6.5 moi aussi je valide avec ma Gempro 250 et rcbs 10-10
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jaune
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Indiana Jaune


Masculin
Nombre de messages : 5193
Localisation : Cantons de l'est
Loisirs : Saxophone
Date d'inscription : 21/12/2010

Lee Powder mesure... Empty
MessageSujet: Re: Lee Powder mesure...   Lee Powder mesure... Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 17:44

J'ai la Lee depuis mes début en rechargement et elle en a vue passer des charges en titi.
Pour la améliorer la précision, j'ai fais des tests et j'améliore la précision en donnant deux pichnuts quand le levier est en haut. Je ne m'en sert pas pour les calibres de pistolet. Je recharge au volume pour les carabines de type milsurp et je vérifie sur une balance pour les carabines précises. Les poudres en flocons sont maudites pour s'infiltrer partout. Les poudres sphériques et en crottes vont bien mieux pour les mesures à poudres. Quand la mesure commence à fuir, il faut la démonter et la nettoyer. Tu peux mettre un peu de poudre de graphites sur les surfaces de contacts. Il faut la remonter en serrant un peu plus la vis pour éviter les fuites.
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
flèche perdue


Nombre de messages : 937
Age : 69
Localisation : québec
Emploi : retraité
Loisirs : chasse et tir de precision arbalete et arc
Date d'inscription : 12/03/2010

Lee Powder mesure... Empty
MessageSujet: Re: Lee Powder mesure...   Lee Powder mesure... Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 18:42

Indiana Jaune a écrit:
J'ai la Lee depuis mes début en rechargement et elle en a vue passer des charges en titi.
Pour la améliorer la précision, j'ai fais des tests et j'améliore la précision en donnant deux pichnuts quand le levier est en haut. Je ne m'en sert pas pour les calibres de pistolet. Je recharge au volume pour les carabines de type milsurp et je vérifie sur une balance pour les carabines précises. Les poudres en flocons sont maudites pour s'infiltrer partout. Les poudres sphériques et en crottes vont bien mieux pour les mesures à poudres. Quand la mesure commence à fuir, il faut la démonter et la nettoyer. Tu peux mettre un peu de poudre de graphites sur les surfaces de contacts. Il faut la remonter en serrant un peu plus la vis pour éviter les fuites.

Et voila  le but ces pas de dir que la petit lee a 30 $   a la robustesse et la fluidité  et l'étanchiété  de la harrell   a 10 fois plus cher

mais 5 fois trop cher  pour ce que sa vaut vraiment  sur le marchgé  

ces uniquement  de dir  que  le monde  du tir fini par en  fair des droger  du tir  comme nous fumeur  et buveur d'alcol  

alors les compagnie  en profite  et  gonfle  les prix  ,  le but  de  cette petit  fragfile  Lee  ces que  ca vaut vraiment  30$ pour une fois

tel une pinte de lait  ou un pain   ces rare en produit de relaod   tout est exagéré aveuglément   pour ce que ca vaut vraiment  

ost$$%  tu achète une mèche  au carbur  pour  10$    et tu paie  une simple  niaiserie en reload  5 fois plus cher

ost$$%?  une simple busching   en acier   coute pres de 20$  pi en plus faut polir l'intérieur   et un taraux   50 cents  a la quincaillerie

je voulais tout simplement dir  es que  ont a  vraiment  pour notre argent   rien de plus .

j'ai un ami médecin retraité qui achète tout ce qui coute plus cher dans tout   et il fait bien  car ont l'amène pas en terre .

ète vous tous des médecin ?

Et la vrai performance  sa ne sachète pas  sa ce cré
Revenir en haut Aller en bas
La licorne
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
La licorne


Masculin
Nombre de messages : 230
Localisation : Québec
Loisirs : Faire des trous
Date d'inscription : 03/02/2016

Lee Powder mesure... Empty
MessageSujet: Re: Lee Powder mesure...   Lee Powder mesure... Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 18:55

gunguru a écrit:
Caline de vidange cette affaire la!  Suspect

Je savais que c'est pas au top, mais pas à ce point là!!! Ché-pas


[b]J'avais acheté ca pour reloader mon 44



Lee Powder mesure... 90058-01





Surement tu parles de 44 mag et que tu utilises de la H110 ou WIN 296 comme poudres pour tes magnums ...

Ces poudres sont vraiment les pires dû à la forme de leurs grains fins pour les distributeurs volumétriques (incluant les Harrells). Je possède 2 distributeurs Harrells pistlol et carabines (la crème de la crème) et pour mes loads utilsants ces poudres (H110 et Win 296) j'utilise maintenant une cuillère dipper avec une finition sur ma RCBS 10-10 pour les augmentation de poudre en 1/10 de grain pour mes magnums restreints.

Note:Avec la de Varget(une poudre vraiment populaire) la Harrell est vraiment sur la coche. cheers

La licorne

Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40674
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Lee Powder mesure... Empty
MessageSujet: Re: Lee Powder mesure...   Lee Powder mesure... Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 19:44

En effet, win 296. Wink

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Long Branch
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Long Branch


Masculin
Nombre de messages : 2709
Age : 47
Localisation : Bas St-Laurent
Emploi : 40 hrs semaine........
Loisirs : moto
Date d'inscription : 29/07/2008

Lee Powder mesure... Empty
MessageSujet: Re: Lee Powder mesure...   Lee Powder mesure... Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 20:05

J'utilise la mienne en apportant ma load au grain proche, et je termine sur la balance au trickler.
Lb
Revenir en haut Aller en bas
 
Lee Powder mesure...
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tourelle sur mesure
» Mesure de vitesse
» Poudre mesure ????
» cuillere a mesure de lee
» K-31 mesure CBTO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Rechargement-
Sauter vers: