EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Acier ou Brasse ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Acier ou Brasse ? Empty
MessageSujet: Acier ou Brasse ?   Acier ou Brasse ? Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 14:32


Est ce que sa vaut vraiment le coup de payer plus cher pour de la munition 223/556 avec douille de brasse ? J'achète normalement le moin cher du genre MFS , Barnaul ...

J'étais au champ de tir récemment et jai rencontrer quelqu'un qui m'expliquait que la munition à douille d'acier c'est beaucoup plus dur sur les composantes :
Bolt , firing pin etc....

Jai pas encore vu d'usure prématuré et j'ai jamais eu de ,,miss fire avec la munition que j'achète.

Oui lorsqu'il m'a montré ce qu'il utilisait (pmc xtac) je voyais que sa semblait être de la munition d'Haute qualité

Mais à 570$ pour 1000 ? Sa vaut vraiment la peine ?
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16552
Date d'inscription : 24/10/2013

Acier ou Brasse ? Empty
MessageSujet: Re: Acier ou Brasse ?   Acier ou Brasse ? Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 20:23

Au pire les pièces qui usent supposément plus vite, garde toi en main:

-extracteur
-percuteur
-bolt

Pis stress pas trop avec ça, pour plinker 0-100 ça donne rien de plus ou moins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acier ou Brasse ? Empty
MessageSujet: Re: Acier ou Brasse ?   Acier ou Brasse ? Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 21:25



En passant ceux qui recherche de la bonne munition pas cher ,

Canada Ammo - 25 % sur la PMC (Black Friday Sale)
Revenir en haut Aller en bas
dormamu
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 03/11/2016

Acier ou Brasse ? Empty
MessageSujet: Re: Acier ou Brasse ?   Acier ou Brasse ? Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 15:00

Bonjour !
Les munitions sont plus ou moins toutes bonnes.
Mais si je devais investir pour de la munition haut de gamme, je commencerais déjà par penser au rechargement.
Le rechargement personnel de par sa qualité est bien souvent supérieur à la munition de série que fourni une armée à ses soldats.
Je ne pense pas que la différence entre les deux produits est énorme ( mais satisfaisante)
Le rechargement permet aussi de faire des mixtes! Des ogives différentes et des charges peut être
mieux adaptés au canon.
Je vois des Français qui rechargent de la GP 11 qui normalement est à 174 grains et ils font des variantes entre 155 et 183 avec des ogives acier ou cuivrées.
Salutations Dormamu
Revenir en haut Aller en bas
 
Acier ou Brasse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ça brasse
» Sa brasse dans le bas st-laurent
» Ca a encore brasse à calais ce soir....
» Résidus de brasse autour de la firing pin
» j'espère que ça va brassé...et ousse dehors aux prochaines élections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Black Guns & AR15-
Sauter vers: