EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Coyotte

Aller en bas 
+4
keshlalish
mike
deeramator
foudetir
8 participants
AuteurMessage
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48635
Date d'inscription : 13/04/2010

Coyotte  Empty
MessageSujet: Coyotte    Coyotte  Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 21:30

He Deer ou est-tu j'ai vu pour ta derniere visite hier mais on a pas de recits de toi encore ,he Lol on s'ennuis de ces recits de chasse aux Coyottes,tu as pris ta pension quoi. Beer
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7973
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Coyotte  Empty
MessageSujet: Re: Coyotte    Coyotte  Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 13:24

Non sa tombe en masse :p j'ai participer a la recoltes de 4 predateurs dans la meme journee dimanche :p tous sur camera. Mais maintenant je me concentre sur la page facebook de notre equipe. Je manque de temps pour les forums et surtout j'en ai eu marre de recevoir des messages de marde et de m'obstiner avec des gars qui pense tout connaitre car ils ont tirer 3-4 coyotes :p cest triste mais malheureusement les forums et les pages facebook trop populaire sa fini souvent comme sa :p
Revenir en haut Aller en bas
mike
R.I.P.



Masculin
Nombre de messages : 5431
Age : 73
Localisation : lanaudiere
Emploi : retraité
Loisirs : tir, chasse et pêche et reload
Date d'inscription : 06/01/2009

Coyotte  Empty
MessageSujet: Re: Coyotte    Coyotte  Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 14:26

salutation mon ami
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

Coyotte  Empty
MessageSujet: Re: Coyotte    Coyotte  Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 16:07

le best deer c'est d'ignorer tout les commentaire ou de mettre un responsable qui va mettre des réponse pré faite.
sa sert a rien de nourrir les troll ils veullent juste de l'attention
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7973
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Coyotte  Empty
MessageSujet: Re: Coyotte    Coyotte  Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 16:31

Ouais je sais sa mais tir quand tu est jeune tu as le sang chaud :p et la j'entend meme parler de guide qui commence a conter de la marde a mon sujet sans me connaitre alors je suis a veille de pu me casser la tete et juste chasser ben tranquille et filmer mes chasses pour l'equipe thats it.

Cest triste la mentalité qui semble etre installer au quebec. Dès que quelqu'un reussi un peu mieux que les autres dans un domaine ont se depeche a tapper dessus pour etre sur qu'il se demarque pas du lot :p ta beau pas prendre sa personnel mais quand ta passer les dix dernieres annees a ammener un paquet de monde gratuit a chasse pour promouvoir la releve et la chasse aux coyotes, perdre des centaines d'heures de ta vie pour ecrire un livre qui te rapporte fuck all, et passe ton temps a repondre a environ 100 messages par jour de chasseurs de coyotes, mettons que sa se peux que des fois tu "prime" un peu plus quand le monde te cherche :p

Mais pas grave la journee je serai vraiment tanner je chasserai juste pour le fun et je me dirai que j'aurai quand meme fait ma part pour cette chasse :p
Revenir en haut Aller en bas
bigjohn
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bigjohn


Masculin
Nombre de messages : 3218
Age : 58
Localisation : Estrie
Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft
Date d'inscription : 22/10/2011

Coyotte  Empty
MessageSujet: Re: Coyotte    Coyotte  Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 17:38

.
Les groupes FaceBook c'est vraiment redondant toujours un nouveau ti-counne qui pose la même question qui reviens a toutes les 2 jours ..... Non!
.
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7973
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Coyotte  Empty
MessageSujet: Re: Coyotte    Coyotte  Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 17:49

Ouais mais sa sa me derange moins que les tatas qui savent pas de quoi ils parlent et recommande des trucs de marde et souvent illegal aux debutants... Sa sa vient me chercher 😂
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

Coyotte  Empty
MessageSujet: Re: Coyotte    Coyotte  Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 19:08

deeramator a écrit:
Ouais je sais sa mais tir quand tu est jeune tu as le sang chaud :p et la j'entend meme parler de guide qui commence a conter de la marde a mon sujet sans me connaitre alors je suis a veille de pu me casser la tete et juste chasser ben tranquille et filmer mes chasses pour l'equipe thats it.

Cest triste la mentalité qui semble etre installer au quebec. Dès que quelqu'un reussi un peu mieux que les autres dans un domaine ont se depeche a tapper dessus pour etre sur qu'il se demarque pas du lot :p ta beau pas prendre sa personnel mais quand ta passer les dix dernieres annees a ammener un paquet de monde gratuit a chasse pour promouvoir la releve et la chasse aux coyotes, perdre des centaines d'heures de ta vie pour ecrire un livre qui te rapporte fuck all, et passe ton temps a repondre a environ 100 messages par jour de chasseurs de coyotes, mettons que sa se peux que des fois tu "prime" un peu plus quand le monde te cherche :p

Mais pas grave la journee je serai vraiment tanner je chasserai juste pour le fun et je me dirai que j'aurai quand meme fait ma part pour cette chasse :p


ah les simili guide XD
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48635
Date d'inscription : 13/04/2010

Coyotte  Empty
MessageSujet: Re: Coyotte    Coyotte  Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 0:38

Je sais bien Deer tu as raison les Qbecois sont bons sur ca a enterrer les autres qui persistent et qui reussissent ca il y en aura toujours mais la grosse majorite ne sont pas comme ca et particulièrement sur le site ,s'il y en a 10 sur la quantite de membres c'est a ne pas s'en occuper mais tout le reste sont a l'attente de tes recits de fin de semaine et ces merveilleux videos que tu avais l'habitude de nous faire voir ,j'etais anxieux d'attendre la fin de semaine qui suivais pour voir ces fameux recits de chasses et des videos qui accompagnais .Tu faisais du meme coup de promouvoir la chasse aux coyottes qui du meme coup aidait particulierement au cheptel de chevreuil au Qbec.
Je serais tres heureux que tu revienne comme par les annees passees avec tout ca et suis certain qu'une grande majorite des membres de ce site sont du meme avis .
Je te souhaite de merveilleuses chasses au coy.comme tu en as jamais fait encore Deer.
Foudetir et tiend juste pour toi Deer. A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Coyotte  Empty
MessageSujet: Re: Coyotte    Coyotte  Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 16:50

Salut deer,
Moi aussi je m'ennuie de toi et tes histoires! Caline, tu étais un ti-gars quand t'as commencé sur le forum, je t'ai toujours suivi. J'ai pratiquement lu tous tes posts. Je te trouvais passionné et c'était vraiment cool. Tu manques au forum mon homme! Sad
Revenir en haut Aller en bas
mike
R.I.P.



Masculin
Nombre de messages : 5431
Age : 73
Localisation : lanaudiere
Emploi : retraité
Loisirs : tir, chasse et pêche et reload
Date d'inscription : 06/01/2009

Coyotte  Empty
MessageSujet: Re: Coyotte    Coyotte  Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 17:10

et oui Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tock67
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Tock67


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 62
Localisation : Dorchester
Date d'inscription : 15/11/2016

Coyotte  Empty
MessageSujet: Re: Coyotte    Coyotte  Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 17:43

GO DEER GO
Revenir en haut Aller en bas
mathenry
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 16/12/2007

Coyotte  Empty
MessageSujet: Re: Coyotte    Coyotte  Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 22:43

deeramator a écrit:
Ouais mais sa sa me derange moins que les tatas qui savent pas de quoi ils parlent et recommande des trucs de marde et souvent illegal aux debutants... Sa sa vient me chercher 😂

Pourtant, Facebook est plein de ce genre de personne!! L'autre jour, j'ai vu un gars qui disait que pour chasser le coyote, plus le calibre est gros mieux c'est!! Ou bien un autre qui s'obstinait à dire que le FMJ était ce qui a de mieux pour chasser le coyote... Un beau champion!!
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Coyotte  Empty
MessageSujet: Re: Coyotte    Coyotte  Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 8:21

mathenry a écrit:
deeramator a écrit:
Ouais mais sa sa me derange moins que les tatas qui savent pas de quoi ils parlent et recommande des trucs de marde et souvent illegal aux debutants... Sa sa vient me chercher 😂

Pourtant, Facebook est plein de ce genre de personne!! L'autre jour, j'ai vu un gars qui disait que pour chasser le coyote, plus le calibre est gros mieux c'est!! Ou bien un autre qui s'obstinait à dire que le FMJ était ce qui a de mieux pour chasser le coyote... Un beau champion!!

Et Mathenry,
Salut tit-homme, toi aussi t'es là depuis longtemps et on ne te voit pas souvent! bounce
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7973
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Coyotte  Empty
MessageSujet: Re: Coyotte    Coyotte  Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 13:02

270 wsm a écrit:
Salut deer,
Moi aussi je m'ennuie de toi et tes histoires! Caline, tu étais un ti-gars quand t'as commencé sur le forum, je t'ai toujours suivi. J'ai pratiquement lu tous tes posts. Je te trouvais passionné et c'était vraiment cool. Tu manques au forum mon homme! Sad

13-14 ans 😂 Comme je me connais je doit vous avoir achaler en os***** avec mes milliers de questions Laughing

Heureusement sa fini par porter fruit :p c'est en effet pas mal a cause de extreme precision que j'ai apprit autant sur les armes. Cest donc aussi a cause d'extreme precision si mon compte en banque est aussi bas? scratch
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Coyotte  Empty
MessageSujet: Re: Coyotte    Coyotte  Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 13:08

deeramator a écrit:
270 wsm a écrit:
Salut deer,
Moi aussi je m'ennuie de toi et tes histoires! Caline, tu étais un ti-gars quand t'as commencé sur le forum, je t'ai toujours suivi. J'ai pratiquement lu tous tes posts. Je te trouvais passionné et c'était vraiment cool. Tu manques au forum mon homme! Sad

13-14 ans 😂 Comme je me connais je doit vous avoir achaler en os***** avec mes milliers de questions Laughing

Heureusement sa fini par porter fruit :p c'est en effet pas mal a cause de extreme precision que j'ai apprit autant sur les armes. Cest donc aussi a cause d'extreme precision si mon compte en banque est aussi bas? scratch

Même chose pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48635
Date d'inscription : 13/04/2010

Coyotte  Empty
MessageSujet: Re: Coyotte    Coyotte  Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 23:23

Mais avec quelles jouissances notre compte est bas Hahohi que du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Coyotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coyotte.
» Coyotte
» Coyotte
» Coyotte
» Calibre coyotte??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Prédateurs & Vermines-
Sauter vers: