| Red Dot Vortex Venom est-ce un bon achat ? | |
|
+8snipinghunter gunguru Bleu9mm roxy1s Jeffbusa johnjohn Peter Venkman bobpel 12 participants |
Auteur | Message |
---|
bobpel Nouveau / Newbie
| Sujet: Red Dot Vortex Venom est-ce un bon achat ? Mer 1 Fév 2017 - 18:52 | |
| Je pensais le mettre sur mon Ruger 22/45 pour le fun mais aussi peut-être sur mon Glock 19. Est-ce un bon achat (environ 350$) ou est-ce que le Burris Fastfire 3 (a peu près le même prix) serait mieux ?
|
|
| |
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: Red Dot Vortex Venom est-ce un bon achat ? Mer 1 Fév 2017 - 19:17 | |
| J'aime beaucoup le mien. Il vient avec le mount picatinny en plus. Et burris es tu certain que c'est dans le meme prix ? Cétait plus cher me semble. Garantie a vie avec vortex. Pis y'es sallement petitsi tu l'as jamais vu en vrai ! Très impressionant! Je te post une photo dans 2 min! |
|
| |
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: Red Dot Vortex Venom est-ce un bon achat ? Mer 1 Fév 2017 - 19:19 | |
| |
|
| |
johnjohn Actif / Active
Nombre de messages : 347 Localisation : st jerome Emploi : frigoriste Loisirs : ruisseau noir Date d'inscription : 27/12/2014
| Sujet: Re: Red Dot Vortex Venom est-ce un bon achat ? Mer 1 Fév 2017 - 19:56 | |
| |
|
| |
Jeffbusa Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 951 Age : 51 Localisation : Ville de Québec Loisirs : La Photographie les armes et le reload Date d'inscription : 25/03/2015
| Sujet: Re: Red Dot Vortex Venom est-ce un bon achat ? Mer 1 Fév 2017 - 21:00 | |
| Moi je l'adore |
|
| |
roxy1s Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 148 Localisation : laval Loisirs : tir,marche Date d'inscription : 09/04/2013
| Sujet: Re: Red Dot Vortex Venom est-ce un bon achat ? Mer 1 Fév 2017 - 21:23 | |
| moi aussi je les aimes bien sauf pour changer la batterie je gosse toujour avec le couvert |
|
| |
| Sujet: Re: Red Dot Vortex Venom est-ce un bon achat ? Jeu 2 Fév 2017 - 11:19 | |
| Burris Fast Fire 3 est à 459,99 $ Pour la différence de prix. C'est un no brainer tant qu'à moi !
JF, vraiment nice ! Un de ces jours, je vais me commander une slide pour mon G21 et lui mettre in venom dessus ! Ça ou un G17 MOS. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Red Dot Vortex Venom est-ce un bon achat ? Jeu 2 Fév 2017 - 17:20 | |
| Sont vraiment beaux les Tanfo !!!!!
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Red Dot Vortex Venom est-ce un bon achat ? Jeu 2 Fév 2017 - 18:01 | |
| J,en ai un a vendre _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
snipinghunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1096 Age : 44 Localisation : Blainville Emploi : opérateur Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Red Dot Vortex Venom est-ce un bon achat ? Ven 3 Fév 2017 - 18:44 | |
| J'en ai un et je suis très satisfait |
|
| |
mercuryman Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Red Dot Vortex Venom est-ce un bon achat ? Dim 5 Fév 2017 - 5:31 | |
| Beau pistol Mr Jeffbusa ! |
|
| |
Nombre de messages : 951 Age : 51 Localisation : Ville de Québec Loisirs : La Photographie les armes et le reload Date d'inscription : 25/03/2015
| Sujet: Re: Red Dot Vortex Venom est-ce un bon achat ? Dim 5 Fév 2017 - 6:57 | |
| - mercuryman a écrit:
- Beau pistol Mr Jeffbusa !
Merci mercuryman 😉😉 |
|
| |
bobpel Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Red Dot Vortex Venom est-ce un bon achat ? Mar 14 Fév 2017 - 18:45 | |
| Finalement je m'en suis commandé un.
Autre question, ou est-ce que je peux trouver une base pour Dovetail au Canada qui fit avec le Venom ? |
|
| |
| Sujet: Re: Red Dot Vortex Venom est-ce un bon achat ? Mar 14 Fév 2017 - 18:58 | |
| ton problème seras d'avoir le bon dovetail car il sont pas tous pareil |
|
| |
2RJ Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 183 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité RMU 911 Loisirs : Robotique, Cocotique, NIDcornifleur, Ornitho Date d'inscription : 03/09/2016
| Sujet: Re: Red Dot Vortex Venom est-ce un bon achat ? Mar 14 Fév 2017 - 19:33 | |
| J'ai acheté un Venom dernièrement. Il s'installe bien sur un rail Picatinny mais pas du tout sur un rail Weaver. Sauf que Vortex offre d'échanger gratuitement la base venant avec le Venom, avec une base de Viper, qui ira sur les deux sortes de rails. Suffit de leur envoyer un email et ils répondent très vite. Et, tant qu'à y être, les vis pour monter le Venom sur un Glock avec système MOS, bien, sont pas adéquates. Encore là, un email à Vortex et ils t'envoie gratos les vis nécessaires. Pour changer la batterie, c'est extrèmement plus facile que sur un Sight-Mark.. En fait, j'ai même trouvé que le couvercle retrouve sa place facilement. |
|
| |
bobpel Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Red Dot Vortex Venom est-ce un bon achat ? Ven 3 Mar 2017 - 20:39 | |
| Merci du tuyau 2RJ. Je les ai contacté et ils m'ont fait la même offre. J'ai hâte de l'essayer. |
|
| |
foxracing29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Chemin Roxam, frontiere des immigrants... Emploi : Je construis vos rêves... Loisirs : ( o )( o ) Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Red Dot Vortex Venom est-ce un bon achat ? Dim 5 Mar 2017 - 0:14 | |
| Quelle est la différence entre un Vortex Venom et un Vortex Razor?? Pour ma part je m,enligne sur un Trijicon RMR RM06 ou RM07. |
|
| |
Eric__ Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 50 Localisation : Rive-Nord de Montréal, QC, Canada Loisirs : few... Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Red Dot Vortex Venom est-ce un bon achat ? Jeu 11 Jan 2018 - 17:31 | |
| - Jeffbusa a écrit:
- Moi je l'adore
Nice job! Quel est le modèle de plaque (adaptateur) que tu as installé sur ton Stock III, svp ? Sais-tu où le trouver ? Merci. |
|
| |
| Red Dot Vortex Venom est-ce un bon achat ? | |
|